Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 11:26

j'ai vu la vidéo avec Bérénice, j'aime bien, elle a un coté décalé
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 18:56

Medhi abuse, Hortense lui avoue qu'Anthony l'a embrassée et lui il s'énerve après elle  frown
C'est quand même pas de la faute d'Hortense si Anthony l'a embrassée, et en plus elle est hyper honnête, elle le lui dit !

Je suis étonnée de voir Teyssier défendre et vanter quelqu'un, en l'occurrence ici Anaïs.
Ca change un peu.

Je n'avais pas reconnu Billie ! Shocked  Changement de look !
On se croirait plus dans une école de stylisme ou dans une téléréalité que dans une école de cuisine quand on voit Billie aujourd'hui.

J'ai bien aimé la discussion dehors entre Hortense et Clotilde.

Mince zut ! Qui est dans la voiture sur laquelle Hortense se jette ? Medhi ou Anthony ???

J'ai bien aimé l'épisode, mais ça manquait d'une touche de légèreté. C'est l'histoire amitié homme/femme qui était sensée jouer ce rôle, mais bof. Il manquait une ou 2 répliques de Laetitia et/ou Antoine.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 19:25

@Violette et @Jon88 Contente de voir que l'interview de Bérénice vous a plu, elle reparlera aussi un peu à le fin vers 41 m n "vivre au jour à jour" courageux comme programme.

Pas vu l'épisode de ce soir, mais j'ai rattrapé celui d'hier un peu dégoûtée de la tournure pour Vic mais pas totalement surprise, et encore fois Mehdi totalement maladroit.

Évidemment très amusée par Laetitia qu'on peut "acheter" finalement facilement avec un parfum, ça va mieux avec Landiras mais cette fois-ci il a mis les formes, et toujours aussi hilarante son duo avec Stanislas et Laetitia pas dupe " La prochaine fois dites lui que je veux une voiture".

Souleymane il a trouvé le truc pour épater Teyssier mais toujours incapable de faire du caramel c'est quand même limite, non?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 19:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi abuse, Hortense lui avoue qu'Anthony l'a embrassée et lui il s'énerve après elle  frown
C'est quand même pas de la faute d'Hortense si Anthony l'a embrassée, et en plus elle est hyper honnête, elle le lui dit !

Je suis étonnée de voir Teyssier défendre et vanter quelqu'un, en l'occurrence ici Anaïs.
Ca change un peu.

Je n'avais pas reconnu Billie ! Shocked  Changement de look !
On se croirait plus dans une école de stylisme ou dans une téléréalité que dans une école de cuisine quand on voit Billie aujourd'hui.

J'ai bien aimé la discussion dehors entre Hortense et Clotilde.

Mince zut ! Qui est dans la voiture sur laquelle Hortense se jette ? Medhi ou Anthony ???

J'ai bien aimé l'épisode, mais ça manquait d'une touche de légèreté.
C'est l'histoire amitié homme/femme qui était sensée jouer ce rôle, mais bof. Il manquait une ou 2 répliques de Laetitia et/ou Antoine.

Oui c'est ce que je reproche à la série ces derniers temps.
Moi j'ai pas envie d'une série trop sombre.
Oui j'adore la complicité entre Laetitia et Antoine :D 
C'est @anthony87 qui nous avait dit qu'il aimait bien justement car c'était moins glauque que les autres séries. Et c'est ça aussi qui la différencie
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyVen 5 Avr - 21:04

Petite chose lue sur Facebook et qui m'a fait sourire, chose tellement rare avec ITC en ce moment ! Du coup je partage, ça n'est pas du tout un spoiler hein  ;)
Tout le monde se demande si c'est Mehdi ou Anthony qui est dans la voiture qu'Hortense retient.
Et il y a quelqu'un donc sur Facebook qui dit : "c'est Teyssier !"   :lol:
J'avoue, ça m'a fait rigoler, je sais il m'en faut pas beaucoup, mais bon, je ne m'attendais tellement pas à ce genre de réponse  :D.
Enfin bref, on ne sait pas qui est dans cette voiture.
Certains croient avoir vu les cheveux de Mehdi, moi je n'ai rien vu du tout dans la voiture.
Et je suis partagée, je ne sais pas qui j'aimerais que ça soit.
Anthony, oui mais on ne sait pas s'il est honnête ou pas avec Hortense.
Mehdi, il m'agace tellement et je trouve qu'il ne mérite pas Hortense.
Je laisse donc Hortense choisir toute seule.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptySam 6 Avr - 14:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi abuse, Hortense lui avoue qu'Anthony l'a embrassée et lui il s'énerve après elle  frown
C'est quand même pas de la faute d'Hortense si Anthony l'a embrassée, et en plus elle est hyper honnête, elle le lui dit !

Je suis étonnée de voir Teyssier défendre et vanter quelqu'un, en l'occurrence ici Anaïs.
Ca change un peu.

Je n'avais pas reconnu Billie ! Shocked  Changement de look !
On se croirait plus dans une école de stylisme ou dans une téléréalité que dans une école de cuisine quand on voit Billie aujourd'hui.

J'ai bien aimé la discussion dehors entre Hortense et Clotilde.

Mince zut ! Qui est dans la voiture sur laquelle Hortense se jette ? Medhi ou Anthony ???

J'ai bien aimé l'épisode, mais ça manquait d'une touche de légèreté. C'est l'histoire amitié homme/femme qui était sensée jouer ce rôle, mais bof. Il manquait une ou 2 répliques de Laetitia et/ou Antoine.

Je viens de voir l'épisode et même commentaire que toi, et pas grand chose à ajouter de plus, Teyssier on dirait qu'il voit un peu Anaïs comme sa belle-fille agréablement surprise de voir qu'il la défend et la discussion homme/femme pas top, mais j'ai bien aimé quand Billie a rembarrée Tom.

Pour la personne dans la voiture, j'ai bien revu la scène plusieurs fois (d'ailleurs assez bizarre ce ralenti Hortense courait tellement vite qu'il a fallu ralentir l'image ou pas assez et du coup ca donne l'impression qu'elle a couru vite :d ) et on ne voit absolument pas qui est dedans, mais j'ai quand même une idée, je l'a met ensuite ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptySam 6 Avr - 14:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Petite chose lue sur Facebook et qui m'a fait sourire, chose tellement rare avec ITC en ce moment ! Du coup je partage, ça n'est pas du tout un spoiler hein  ;)
Tout le monde se demande si c'est Mehdi ou Anthony qui est dans la voiture qu'Hortense retient.
Et il y a quelqu'un donc sur Facebook qui dit : "c'est Teyssier !"   :lol:
J'avoue, ça m'a fait rigoler, je sais il m'en faut pas beaucoup, mais bon, je ne m'attendais tellement pas à ce genre de réponse  :D.
Enfin bref, on ne sait pas qui est dans cette voiture.
Certains croient avoir vu les cheveux de Mehdi, moi je n'ai rien vu du tout dans la voiture.
Et je suis partagée, je ne sais pas qui j'aimerais que ça soit.
Anthony, oui mais on ne sait pas s'il est honnête ou pas avec Hortense.
Mehdi, il m'agace tellement et je trouve qu'il ne mérite pas Hortense.
Je laisse donc Hortense choisir toute seule.


Amusant comme réponse, du coup là j'ai une autre idée " C'est Marc Leroy" ;) Embarassed

Plus sérieusement j'aimerais que ce soit Mehdi mais j'ai peur que ce soit Antony.
Ça serait trop simple qu'on le laisse partir si facilement et l’intrigue n'est pas encore fini encore une semaine.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptySam 6 Avr - 16:06

Ah oui Marc Leroy dans la voiture !  :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 19:13

Episode d'aujourd'hui  Sleep Sleep Sleep

Hortense/Mehdi/Anthony : soulant à la fin, j'en ai marre de leur guéguerre  grrrr

Choupinou/Bibiche : je suppose que c'est l'intriguette sensée mettre de la légèreté et du comique dans l'épisode : raté, nul de chez nul  sarcastic

Anaïs qui craque sur Mathéo : j'aime pas Mathéo il est inintéressant, et on part encore sur une histoire Machine aime Truc qui aime l'autre.  Sleep

Je n'ai aimé absolument rien du tout ce soir.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 19:20

C’est dur pour les scenaristes de se renouveler
On voit les limites de l’ecole de cuisine. Il est difficile de proposer de nouvelles histoires originales. Surtout sans marcher sur les pas de dna et pblv

Ces derniers mois j’ai justement aimé des personnages qui ne sont pas issus du monde culinaire comme Laetitia ou meme Penelope car ce sont des filles qui ont un autre vecu et qui apportent autre chose
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 19:58

Hortense désorientée a fait n'importe quoi mais je pense quand même qu'elle va démasquer ce manipulateur .
Après, comme dans toutes les séries faut faire durer.....Les intriguettes font pitié avec les persos que je n'aime pas pour compléter le tableau lol!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 20:06

J'oubliais ! Le seul truc qui m'a fait rire dans cet épisode : quand Teyssier a appelé Antoine "Choupinou"  :D, j'ai été surprise, surtout qu'il a sorti ça l'air de rien  siffle

Jusqu'à maintenant j'aimais toujours ITC, mais là depuis 2/3 mois, ça fait plusieurs fois que je m'ennuie pendant l'épisode.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 20:42

Je vais pas dire que j'ai adoré cet épisode mais au moins on avance sur l'intrigue principale.
Mehdi a pris les devants en décidant de quitter Hortense , alors qu'au départ c'est Hortense qui voulait l'annoncer avant lui et les 2 sœurs sont en bonne voie pour se réconcilier, je m'attendais pas trop à ça. Pour le reste, est ce que le départ de Mehdi va réellement ouvrir les yeux d'Hortense ou au contraire va t'elle se retourner vers Anthony. Pour l'instant c'est toujours l'homme parfait Shocked

Dans les intriguettes, j'ai pas trop aimé celle entre Anaïs et Mathéo j'aime pas trop ce perso moi non plus, mais Antoine, Laetitia et surtout Teysssier qui appelle Antoine "Choupinou" avec le plus grand sérieux, là ça m'a fait rigoler ! :D
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 21:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai vu la vidéo avec Bérénice, j'aime bien, elle a un coté décalé

Merci pour la vidéo et comme toi je la trouve décalée comme si elle n'était pas vraiment actrice, et pourtant elle a du talent, et aussi dans la musique. J'ai été voir son Insta ya plein de petite chanson où elle s'accompagne au piano, c'est assez spécial mais j'aime bien aussi.   
https://www.instagram.com/berenice.tannenberg


Ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu. 
J'ai loupé pas mal d'épisode courant mars par manque de temps, mais là j'ai rattrapé l'intrigue Hortense dans un registre plus dramatique. J'aime bien le personnage, mais son grain de folie me manque et je m'ennuie avec Anthony, trop propre sur lui. J'aime pas trop Mehdi et ça met égal si le couple se quittent mais là je le comprend plus lui qu'Hortense même si la situation est bien particulière. Les petites intrigues assez bof aujourd'hui à part la réflexion de Teyssier mais d'autres souvent avec Laetitia m'ont bien fait rires.

Sinon hâte qu'on passe un peu plus sur le mariage de Clotilde et Joachim.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 21:56

Bof encore un mariage, ça ne m'emballe pas.Peut etre une pause à venir en vue.
Et y revenir si besoin.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 21:58

moi j'attends avec impatience l'arche
Spoiler:
Ravi de te relire @amelia
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyLun 8 Avr - 22:31

Oui moi aussi @ Amélia et dommage que tu ne puisses pas regarder régulièrement pour venir commenter avec nous.
Anthony " trop propre" obligé pour faire bonne impression et occuper le terrain pour soutirer Hortense à ce pauvre Mehdi.
Il "porte un masque! "
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 19:55

Préparer un wading cake en 2 jours ?!

On s'oriente vers une intrigue secondaire sur les problèmes alimentaires de Solal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 22:30

Le régime strict de Solal , enfin ça doit être un trouble alimentaire, ça par contre ça m'intéresse .
Hortense a oublié qu'elle était mariée affraid , cet Anthony l'a droguée c'est pas possible, il est passé à la vitesse supérieure. Le terrain n'est plus occupé, il est conquis.
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 22:49

Jon88 a écrit:
moi j'attends avec impatience l'arche
Spoiler:
Ravi de te relire @amelia
Merci et oui j'ai vu les photos
Spoiler:
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 22:51

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi @ Amélia  et dommage que tu ne puisses pas regarder régulièrement pour venir commenter avec nous.
Anthony " trop propre" obligé pour faire bonne impression et occuper le terrain pour soutirer Hortense à ce pauvre Mehdi.
Il "porte un masque! "
Oui tu as raison je regarde rarement en direct et j’attends d'en avoir au moins 2 en retard pour regarder, mais j'essayerais de revenir plus souvent.

Les mariages, ça ne m'emballe pas plus que ça, comme d'hab il va y avoir des péripéties, c'est toujours un peu pareil. Mais j'aime le personnage de Clotilde donc j'ai envie de voir ça et un peu marre de l'intrigue avec Hortense.
Anthony j'arrive pas trop à savoir s'il est sincère ou pas, mais si Hortense se met avec lui, j'ai l'impression que ça serra pour des mauvaises raisons en voulant faire plaisir à son père.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 8:50

Coucou @amelia, contente moi aussi de te revoir  Smile

Anthony, en fait il est "entre-deux". Ni vraiment manipulateur mais pas très franc du collier non plus.
Ici certains croyaient qu'il manipulait Hortense pour obtenir la clinique du père des filles et d'autres le pensaient complètement sincère et dépourvu d'esprit de manipulation (moi je faisais partie de cette catégorie   ;)).
Mais en fait, il n'est pas du tout intéressé par la clinique. Comme il le dit, s'il devient directeur ça sera grâce à son travail et pas grâce à ses appuis, relations ou manipulations.
Il est quand même manipulateur, mais c'est parce qu'il est amoureux d'Hortense et là il est bien prêt à tout pour la reconquérir même aux coups bas et manipulations.
C'est un manipulateur amoureux, pas un manipulateur intéressé par l'argent et le pouvoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 14:01

» Voir le message cité

amelia a écrit:

Oui tu as raison je regarde rarement en direct et j’attends d'en avoir au moins 2 en retard pour regarder, mais j'essayerais de revenir plus souvent.

Les mariages, ça ne m'emballe pas plus que ça, comme d'hab il va y avoir des péripéties, c'est toujours un peu pareil. Mais j'aime le personnage de Clotilde donc j'ai envie de voir ça et un peu marre de l'intrigue avec Hortense.
Anthony j'arrive pas trop à savoir s'il est sincère ou pas, mais si Hortense se met avec lui, j'ai l'impression que ça serra pour des mauvaises raisons en voulant faire plaisir à son père.


J'en ai régulièrement 1 ou 2 de retard des épisodes (les mardi et vendredi soir) j'essaie de rattraper le plus vite possible, parce qu'avec 3 séries ( dont USGS) j'ai du mal à m'en sortir, :lol: oui les mariages, ça semble " être à la mode" dans les séries , mais j'en ai un peu assez, alors peut être l'occasion de faire une pause, d'un autre côté, ça m'intéresse les troubles alimentaires de Solal, les scénaristes ont choisi un garçon pour passer le message, souvent c'est une fille, mais c'est bien de montrer que presque tout le monde peut être touché y compris les personnes âgées et même très âgées.
Sinon, oui mauvaise raison de faire un choix pour quelqu'un et même s'il est décédé car celui ci aurait plutôt voulu voir son enfant, parent ou ami(e) heureux.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 19:17

Episode bien aujourd'hui, intéressant sur plusieurs points de vue.

Enfin les scénaristes se sont souvenus de Marta ! Bon expédiée en 5 secondes mais ils y ont quand même fait référence. On devra se contenter du cousin qu'on ne connaît même pas.

J'ai vraiment adoré la discussion à table entre Clotilde son fils et la femme.
Clotilde hyper comique malgré elle  :lol:
Clotilde : Plouf !  chat noir et blanc
La fille : Le problème de l'étoile de mer c'est qu'elle est très invasive
Clotilde : Ben y a pas qu'elle ! 
Les répliques hyper marrantes mais aussi et surtout la tête de Clotilde ! Excellente comédienne !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.