Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty17/5/2024, 21:03

Ca m'intrigue de savoir qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé.
C'est quand même très grave les freins, Salomé aurait pu se tuer !
Pour moi celui ou celle qui a fait ça c'est un voyou, un meurtrier en puissance, il devrait répondre de ses actes devant la justice et au moins être viré de l'Institut que ça soit Landiras ou Jim.
Landiras je ne pense pas, il n'aurait quand même pas empoisonné Laetitia !? 
Jim pourquoi pas. Mais si c'était lui je serais déçue.
Moi non plus je ne pense pas que ça soit Langlart.
Une idée m'a traversé l'esprit : Cardone aurait-elle payé Malik ou quelqu'un d'autre pour qu'il sabote la participation de Kelly ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty18/5/2024, 08:30

Oui comme toi je serais déçue par Landiras mais je l'ai trouvé assez bizarre, pas si inquiet que ça pour Laetitia, il laisse les autres la chercher. Et dans l'épisode d'hier il a dit qu'il avait entendu Langlart parler avec Rosset des vélos comme pour orienter les soupçons sur elle, et soit il ment ou soit il a raison. Du coup ça serait plutôt Langlart :cable:  

Malik j'aime pas se perso ça me plairait bien mais il est pas assez futé. Il faudrait vraiment que Cardone le télécommande à distance whistle Sinon je pense qu'il est là pour finir en couple avec Maya


Dernière édition par kazen le 19/5/2024, 19:21, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty18/5/2024, 11:06

kazen a écrit:
Oui comme toi je serais déçue par Landiras mais je l'ai trouvé assez bizarre, pas si inquiet que ça pour Laetitia, il laisse les autres la chercher. Et dans l'épisode d'hier il a dit qu'il avait entendu Langlart parler avec Rosset des vélos comme pour orienter les soupçons sur elle, et soit il ment ou soit il a raison. Du coup ça serait plutôt Langlart :cable:  

Malik j'aime pas se perso ça me plairait bien mais il a pas assez futé. Il faudrait vraiment que Cardone le télécommande à distance whistle Sinon je pense qu'il est là pour finir en couple avec Maya

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié, mais sur le moment ça m'a interpelée.
Oh là là si c'est lui et si Laetitia l'apprend, il faut qu'il émigre à l'autre bout de la planète, parce que les foudres de Laetitia vont être dévastatrices !   paf
J'espère qu'on saura qui c'est et que tout le monde le saura, pas comme dans DNA où la plupart des malfaiteurs vivent leur vie tranquille.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty19/5/2024, 16:33

On voit Noémie Zeitoun, l'actrice qui joue Alice Wiesberg la nouvelle prof de pâtisserie, dans la pub Burger King  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty19/5/2024, 19:22

@Violette Oui je me disais bien l'avoir vu dans une pub ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty19/5/2024, 19:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié, mais sur le moment ça m'a interpelée.
Oh là là si c'est lui et si Laetitia l'apprend, il faut qu'il émigre à l'autre bout de la planète, parce que les foudres de Laetitia vont être dévastatrices !   paf
J'espère qu'on saura qui c'est et que tout le monde le saura, pas comme dans DNA où la plupart des malfaiteurs vivent leur vie tranquille.


Ah tant mieux si c'est Landiras, comme ça Laetitia le remettra à sa place. Et ça sera bien drole !!

Ma mère m'a fait marrer quand elle a vu Cardone à la tv : "ah c'est la blonde qui faisait Tramontane. Je l'avais pas vue depuis 20 ans, elle est toujours aussi canon" :D
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty19/5/2024, 20:09

Ca lui rapporterait quoi, à Landiras, de piéger Laetitia ? A part de les faire se séparer, cela laisserait le champ libre à une relation Stanislas/Laetitia ;) ;
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty19/5/2024, 22:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Ah tant mieux si c'est Landiras, comme ça Laetitia le remettra à sa place. Et ça sera bien drole !!

Ma mère m'a fait marrer quand elle a vu Cardone à la tv : "ah c'est la blonde qui faisait Tramontane. Je l'avais pas vue depuis 20 ans, elle est toujours aussi canon" :D


Flatteur pour l'actrice ! @ Jon 88 Ta mere a raison c'est vraiment une belle femme ! J'ai vu l'épisode que tu avais mis en ligne.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 11:59

Ca fait un bout temps que je suis pas venue, je regarde toujours ITC et j'aime beaucoup les intrigues en ce moment.

Celle de la coupe de France, c'est bien de voir Kelly déterminée on a vraiment vu ce perso grandir dans ITC. On a aussi Teyssier beaucoup plus humain, il a bien botté le c** de Laetitia et il l'a aussi réhabilitée auprès de sa fille. Du coté de la compet, beaucoup de coup de bas, je ne pense pas que ce soit Langlart, et Landiras lui est de¨+ en + bizarre. Je dirais plutôt lui, en plus il joue sa place à l'institut si son équipe ne gagne pas , mais droguer sa petite amie ça va loin, ou alors peut être une personne commanditée par Cardone.

A l’institut c'est le règne de la terreur avec Cardone, totalement injuste, c'est là qu'on voit que Teyssier était pas si mal. J'ai bien aimé quand Rose lui dit ses 4 vérités, mais finalement un peu déçue que les soeurs Armand ne fasse rien pour la contrer. On ne voit pas non plus Antoine. il faudra donc compter sur le club de la résistance!
Dans les nouveaux persos, j'aime assez la nouvelle de prof de pâtisserie très particulière. La description qu'en a fait Carla à Rose était super amusante et pas loin de la vérité. Elle me mettrais assez mal à l'aise si j'avais une prof comme ça. La nouvelle qui colle Solal, j'ai pas encore retenue son nom , est très solaire et épuisante à suivre mais j'aime bien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 12:02

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ca lui rapporterait quoi, à Landiras, de piéger Laetitia ? A part de les faire se séparer, cela laisserait le champ libre à une relation Stanislas/Laetitia ;) ;

Il me semble que Cardone a menacé de le virer s'il n'amenait pas la brigade de Jasmine à la victoire.
Donc tous les moyens seraient bons pour atteindre ce but. Mais ça voudrait dire aussi qu'il ne fait pas confiance à Jasmine....
Par contre il aurait gros à perdre avec Laetitia.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 12:07

D'accord avec toi @amelia sur tout  Smile

Oui Teyssier qui montre son coté humain et sans trop en faire, le ton juste, c'est vraiment bien.

J'aime aussi beaucoup la nouvelle prof de pâtisserie et pareil la nouvelle élève est pétillante mais elle m'épuise  :D

Et oui les sœurs Armand s'en mordent les doigts d'avoir mis Cardone à la place de Teyssier, mais elles se lamentent au lieu de passer à l'action ou même de chercher des solutions pour l'éjecter ou au moins la ralentir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 13:06

Interview intéressante de Clément Rémiens (Maxime ITC et DNA) :
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-clement-remiens-refuse-de-revenir-dans-la-serie-de-tf1/
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 16:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que Cardone a menacé de le virer s'il n'amenait pas la brigade de Jasmine à la victoire.
Donc tous les moyens seraient bons pour atteindre ce but. Mais ça voudrait dire aussi qu'il ne fait pas confiance à Jasmine....
Par contre il aurait gros à perdre avec Laetitia.

Je crois qu'on a juste vu Cardone, lui dire qu'il serait viré s'il refusait de coacher la brigade de Kelly , et lui de dire que Kelly était mieux préparé que Jasmine. Mais j'imagine aussi que Cardone lui a demandé de gagner et surtout d'être devant la brigade coacher par Teyssier.
Et avec Laetitia, ils se sont disputés juste avant on sait pas trop où il en est avec elle, enfin ils sont arrivées ensemble donc réconciliées
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 16:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Interview intéressante de Clément Rémiens (Maxime ITC et DNA) :
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-clement-remiens-refuse-de-revenir-dans-la-serie-de-tf1/

Merci Smile Oui intéressant, des journées qui vont jusqu'à 12h c'est exigeant et quand on est jeune et même après on a aussi de voir et de faire autres choses. Il reviendra pas sur ITC ou DNA, il ne ferme pas la porte à un retour dans le milieu.

Je met aussi un lien sur Mikaël Mittelstadt, finalement j'ai pas regardé "la recrue" je sais pas si quelqu'un l'a vu dans cette série qui passe en ce moment sur TF1 le lundi soir.
Et il n'est pas opposé à un retour dans ITC même si rien n'est fait.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000081685.html
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 16:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi @amelia sur tout  Smile

Oui Teyssier qui montre son coté humain et sans trop en faire, le ton juste, c'est vraiment bien.

J'aime aussi beaucoup la nouvelle prof de pâtisserie et pareil la nouvelle élève est pétillante mais elle m'épuise  :D

Et oui les sœurs Armand s'en mordent les doigts d'avoir mis Cardone à la place de Teyssier, mais elles se lamentent au lieu de passer à l'action ou même de chercher des solutions pour l'éjecter ou au moins la ralentir.


Pareil d'accord avec toi @amelia et avec toi Violette

Teyssier c'est vraiment la bonne surprise plus humain et sans trop en faire, mais toujours charismatique même en survêtement. ;)

Pour Thelma la pot-de-colle de Solal, oui est solaire / pétillante mais un peu trop épuisante à suivre, j'ai un peu de mal.

Les soeurs Armand aucune action contre Cardone même si on voit bien qu'elles regrettent leur choix.

Et bien vu aussi pour Kelly, on la voit bien vu évoluer, sa mère aussi même si là le passé la ramène vers ses travers whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 19:10

Par 2 fois on a eu une incohérence à cause du décalage d'un jour.
Jasmine qui parle d'affronter Kelly "la semaine prochaine" alors que c'est demain.
Claire qui dit à Vic : "on se refait une séance lundi ?" alors qu'on est lundi.
Ces 2 phrases indiquent qu'on est en train de regarder l'épisode de vendredi en fait.
Ils sont pénibles à ne pas rattraper les décalages suite aux épisodes non diffusés. C'est pire dans DNA où on a 2 jours de décalage maintenant.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 20:15

Et qu'est-ce que ce sera avec ces foutus rogntudju de jeuzolimpic !!  Cry
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty20/5/2024, 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi @amelia sur tout  Smile

Oui Teyssier qui montre son coté humain et sans trop en faire, le ton juste, c'est vraiment bien.

J'aime aussi beaucoup la nouvelle prof de pâtisserie et pareil la nouvelle élève est pétillante mais elle m'épuise  :D

Et oui les sœurs Armand s'en mordent les doigts d'avoir mis Cardone à la place de Teyssier, mais elles se lamentent au lieu de passer à l'action ou même de chercher des solutions pour l'éjecter ou au moins la ralentir.


Thelma, la nouvelle, j'accroche pas du tout pour le moment !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty21/5/2024, 01:18

Si c'est celle qui est souvent aprés Solal, pareil j'ai du mal , cette confiance en elle trop grande par rapport à ce dont elle est capable réellement ça me rebute et réparer avec son fric bof bof. Elle n'a pas l'air net.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty21/5/2024, 10:58

Bon ben voilà, je me suis lancée dans l'aventure ITC car je voulais revoir Clément Remiens que j'aime bien mais avant que je ne commente les épisodes, il passera un certain temps :D Je suis à l'épisode 1...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty21/5/2024, 11:49

Bienvenue @nausikaa991 sur le topic ;)

De mon côté je n'avais pas vu les premiers épisodes, je n'ai vu que l'intrigue de Fin Juin 2021 avant de suivre de façon régulière depuis Mai 2023 (intrigue de la mère d'Hortense)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty21/5/2024, 12:00

Ah ben bienvenue sur ITC @nausikaa991  Smile

Tu risques de rencontrer des personnages que moi j'ai oubliés, c'est si loin le début !
Mais la mémoire est parfois surprenante, si tu as des questions n'hésite pas, si on peut répondre ça sera avec plaisir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty21/5/2024, 13:20

@ Nausikaa j'espére/ on espère que ça te plaira, que ça t'apportera la détente Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty21/5/2024, 13:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Bienvenue @nausikaa991 sur le topic ;)

De mon côté je n'avais pas vu les premiers épisodes, je n'ai vu que l'intrigue de Fin Juin 2021 avant de suivre de façon régulière depuis Mai 2023 (intrigue de la mère d'Hortense)


Merci Jon ! Smile Ah d'accord, je pensais que tu regardais depuis plus longtemps.
J'ai une question, tu ne serais pas tenté de regarder Un si grand soleil ?
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 36 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.