Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 14:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui Olivia aussi, bonne surprise. L'actrice arrive à bien retranscrire ce personnage, je trouve que c'est l'une des profs qui sonne le plus réaliste.


Oui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 14:52

pblv je regarde les extraits et je lis vos commentaires.
C'est pas trop difficile à comprendre :lol: :lol: :lol:

itc c'est déjà un peu plus élaboré, je trouve. Tu loupes un épisode, tu comprends plus rien, ce qui est moins le cas je trouve dans pblv où les histoires semblent plus "simples".
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 15:15

@fiesta34, dans l'épisode ITC d'hier, voici ce dont je me souviens, j'oublie et même souvent à la fin de l'épisode j'ai déjà oublié le début, donc voilà :

Teyssier revient, Constance lui demande d'être indulgent avec Bérénice.
A la dégustation il dit que c'est de la merde.
Bérénice dit qu'elle est d'accord et elle propose à l'équipe de tout refaire.
Carla dit que c'est n'importe quoi. Tom sait pas trop. Ethan donne raison à Bérénice, il dit qu'il lui fait confiance et motive le reste de l'équipe.
Pendant les essais, Bérénice dit à Carla de touiller un peu plus vite sinon ça va accrocher.
Carla refuse, crie et se barre. Je sais plus si c'est elle qui se barre ou Bérénice qui la vire.

Billie dit à Laetitia que Du Chesnay l'attend à la cave.
Elle dit qu'elle a une tendinite. Il la croit pas.
Elle descend à la cave. Il lui demande où est le malaise.
Elle se met à lui dire que comme ils se sont effleuré la main à l'hôpital, dans quelques jours ils vont se sauter dessus. Ils vont aller à l'hôtel ensemble, et puis Zaccharie en faisant la lessive va trouver la note d'hôtel, ils vont se déchirer, puis se séparer. Et puis Maïa va se réveiller et alors Laetitia et Du Chesnay se sentiront coupables etc etc.... :d
Il lui dit de partir de la cave.
Elle raconte ça à Kelly qui est morte de rire.
Plus tard elle évite Du Chesnay dans le parc, puis s'excuse.
Du Chesnay lui dit qu'au contraire, elle a raison, et il lui dit plein de compliments.
Elle dit qu'elle n'ira plus voir Maïa, il comprend, et elle lui donne une pile de magazine people et lui résume les gros potins croustillants qui pourront faire plaisir à Maïa.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 18:24

@fiesta34  Pour l'épisode d'hier, sur l'intrigue principale

C'est Bérénice qui vire Carla, mais y a quand même tout un petit processus qui se met en place avant.

Comme Carla qui avertit la bridage sans en parler avant à Bérénice qu'ils ne sont pas en couple en égratignant Bérénice en disant que ça serait pas son style si elle était avec une fille . Et bien sûr Bérénice l'entend en arrivant à la fin et lui demande après des explications. C'était pour leur clouer le bec qu' elle a dit ça mais le doute s'installe quand même chez Bérénice même si Carla veut rester son amie.
Bérénice se confie à Constance et c'est pas trop supportable cette situation, et comme Constance croise Clara, elle lui demande de ne pas faire souffrir sa sœur, et à la fin Carla abrège la discussion, on voit clairement que ça la saoule .
On arrive à  la dégustation où Teyssier met un coup pression en leur disant qu'il faut un fil conducteur et qu'on ne peut pas présenter ça. A ce moment Carla encourage encore Bérénice, mais quand celle-ci revient avec l'idée de partir sur totalement autres chose, et c'est là que Carla qui pète les plombs sur le touillage, alors qu'au contraire, tout le monde et même Tom sont déjà au taquet !
Entre les milles questions que Carla se pose comme le dit à Constance, et la pression de tout refaire, s'en est trop et c'est le clash entre les 2. Bérénice vire Carla devant Cardone qui jubile intérieurement. whistle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:00

Épisode su jour.

Cardone aurait voulu qu'Ethan reprenne la tête de la brigade mais c'est raté. Bérénice persiste et réussi avec Ethan comme second à sortir un dessert qui est validé par Teyssier avec un "C'est très bien" venant de lui c'est énorme !
Du coté Carla, belle évolution dans sa relation avec Rose en confidente attentive qui arrive à nouveau à lui faire comprendre ce qui la tourmente : elle reconnaît avoir été un G*** parce que Bérénice est sa seule amie et elle a peur de perdre cette amitié si Bérénice en veut plus, mais Rose arrive à la rassurer. Si Bérénice tient à cette amitié, elle fera en sorte que ça dure. J'en suis pas vraiment sûre, mais Carla s'excuse et Bérénice veut jouer le jeu. On tourne un peu rond de ce coté là mais j'aime quand même cette partie de l'intrigue. Par contre retour de Cardone la "pourriture" qui impose Livio dans la brigade puisqu'il n'y a plus Carla là, et qui a pour mission de saboter la présentation.

Du coté Gaetan, même si son sourire ultra-bright m’agace, c'est assez amusant pour une fois. Salomé s'est aperçu qu'il est infatigable au point d'être un performer de l'amour et idem pour ses cours de sport. Elle se pose des questions, Joaquim lui donne une piste et elle va finir par savoir pourquoi. Faut dire que Gaétan vend la mèche assez facilement !

Enfin, panique au double A comment conseiller les clients sur la boisson, visiblement les élèves ne sont pas au point et Stanislas s'en rend compte car le client a laissé un avis défavorable sur le site. Je sens qu'on va avoir d'ici peu des cours intensifs sur le sujet.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:13

kazen a écrit:

Enfin, panique au double A comment conseiller les clients sur la boisson, visiblement les élèves ne sont pas au point et Stanislas s'en rend compte car le client a laissé un avis défavorable sur le site. Je sens qu'on va avoir d'ici peu des cours intensifs sur le sujet.

C'est l'intrigue suivante  ;). C'est pas amené avec subtilité !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:31

J'ai bien aimé Carla qui recadre Constance en lui disant explicitement que le fautif était Teyssier
Finalement c'est lui qui impose ce climat délétère

Et oui heureusement que Mme Rigaut est là pour mettre une autre ambiance
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:38

Un Grand merci Smile @ Violette et @ Kazen pour vos résumés, vous me dépannez bien, je vais gagner du temps, j'ai plus que l'épisode de ce soir à rattraper.Demain soir je pourrai voir normalement à l'heure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai bien aimé Carla qui recadre Constance en lui disant explicitement que le fautif était Teyssier
Finalement c'est lui qui impose ce climat délétère

Et oui heureusement que Mme Rigaut est là pour mettre une autre ambiance

"
Mme Rigaut pour mettre une autre ambiance " si tu le dis ! confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:49

Je parle pour les derniers épisodes ;)
Et quand on voit l'engin qu'ils nous ont mis dans pblv, Mme Rigaut semble soft ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:50

Oui d'accord avec @Jon88.
L'ambiance est plombée depuis quelques temps dans ITC et dans l'épisode d'hier Mme Rigaut a mis de l'ambiance, elle a allégé cet épisode lourd et négatif.
Je crois que je n'ai jamais autant rigolé qu'hier devant ITC. J'en avais mal au ventre tellement je rigolais et j'en pleurais. Pourtant ça m'arrive rarement de rigoler comme ça devant la télé, en général au mieux je souris.
Même si tu n'aimes pas le personnage @fiesta34, ça vaudrait peut-être le coup que tu regardes cet épisode d'hier, tu verrais Laetitia sous un autre jour  :d

Ah ben oui ! Quand on voit l'autre dans PBLV, Jennifer, Mme Rigaut c'est du pipi de chat à côté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 21:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je parle pour les derniers épisodes ;)
Et quand on voit l'engin qu'ils nous ont mis dans pblv, Mme Rigaut semble soft ;)


Tu me donnes pas envie de rattraper les épisodes! ( pblv) pour l'instant je vais rester ou revenir sur ITC. Je ne tiens pas à connaître le fameux engin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 22:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui d'accord avec @Jon88.
L'ambiance est plombée depuis quelques temps dans ITC et dans l'épisode d'hier Mme Rigaut a mis de l'ambiance, elle a allégé cet épisode lourd et négatif.
Je crois que je n'ai jamais autant rigolé qu'hier devant ITC. J'en avais mal au ventre tellement je rigolais et j'en pleurais. Pourtant ça m'arrive rarement de rigoler comme ça devant la télé, en général au mieux je souris.
Même si tu n'aimes pas le personnage @fiesta34, ça vaudrait peut-être le coup que tu regardes cet épisode d'hier, tu verrais Laetitia sous un autre jour  :d

Ah ben oui ! Quand on voit l'autre dans PBLV, Jennifer, Mme Rigaut c'est du pipi de chat à côté.


Non j'ai pas envie de la voir.tu as bien résumé avec Kazen. D'ailleurs je n'ai pas le temps, c'est pour ça que je voulais avoir le resumé.
( puisque je m'étais endormie devant cet épisode ) j ai dû en voir 1/4 environ de ce fameux épi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 22:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu me donnes pas envie de rattraper les épisodes! ( pblv)  pour l'instant je vais rester ou revenir sur ITC.   Je ne tiens pas à connaître le fameux engin.


c'était la blonde, la nouvelle secrétaire qui avait mélangé tous les dossiers des patients. Et qui fait n'importe quoi avec un patient (un des nouveaux flics) en outrepassant son role, en bafouant le secret médical. Bref elle va te plaire Shocked :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty7/2/2024, 22:40

Heu non sans façon! Merci bcp :D
Je l'ai vu qu'une fois, elle n'était pas encore embauchée, elle s'est testée elle meme.C est pour te dire depuis le temps que je n'ai pas regardé.!
Difficile niveau temps/ planning et le week end je peux pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 11:49

On  voit plus manigancer Claire ! Je me demande si ça reprendra pas plus tard.
L'idée qu'elle veuille déboulonner Teyssier est très intéressante.
Elle pourrait apporter autre chose. Teyssier qui fait que hurler, ça me soule, et ça pourrait le rendre un peu plus humble !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 12:50

Oui c'est vrai qu'on ne voit plus Claire essayer d'evincer Teyssier, c'était pas mal mais elle a dû se rendre compte que c'était peine perdue.
Quand son fils est parti en prison.
:lol: "Teyssier qui fait que hurler" ça doit être dans l'épisode d'hier soir - que je vais voir trés bientôt- sinon j'ai pas fait attention à force on finit par ne plus l'entendre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 13:04

fiesta34 a écrit:
Oui c'est vrai qu'on ne voit plus Claire essayer d'evincer Teyssier, c'était pas mal mais elle a dû se rendre compte que c'était peine perdue.
Quand son fils est parti en prison.
:lol: "Teyssier qui fait que hurler" ça doit être dans l'épisode d'hier soir - que je vais voir trés bientôt- sinon j'ai pas fait attention  à force on finit par ne plus l'entendre.

Non, au contraire. Tu as du louper l'intrigue où Claire essaye de convaincre tout le monde de réintégrer Louis comme prof à l'Institut. C'était la condition pour qu'il sorte de prison. Trouver un boulot, et Claire s'était mise en tête qu'il ne pouvait travailler qu'à l'Institut.
Mais tout le monde a voté non, certains par conviction comme Olivia, les autres manipulés par Teyssier comme Hortense.
Et c'est à ce moment là que Claire a décidé de se venger de Teyssier.
Donc je suis sûre qu'elle n'a pas abandonné, ça va revenir un jour ou l'autre en intrigue je pense.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 13:13

Oui Violette, j’ai adoré cette arche !! et pour le coup on etait ps dans une ecriture manichéenne comme c’est le cas parfois

@fiesta34 Y a deux semaines, elle etait douce et de bonne composition avec tout le monde, et c’etait tres etrange
Et avec Listrac, je la trouve manipulatrice: je pense qu’il lui en veut encore
C’est ce que j’aime bien chez ce personnage, elle est imprevisible. C’est pas uniquement une prof qui vocifère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 13:57

A un moment j ai sauté des passages sauf ceux oû il y a cheffe Cardone, Carla et Bérénice pour arriver enfin à terminer mon retard.
D ailleurs ça y est suis à jour, ce soir ce sera devant la télé à l heure dite.
Quel chiatique ce client! C est à lui casser la bouteille sur la tete.
Ça donne envie ce grand gateau, j aurais bien mangé un bon morceau lol.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 18:57

Épisode de ce soir: La Cardonne en mauvaise posture tant mieux ! Il semble qu'elle que réussi à se mettre son fils à dos.
J'ai toujours plaint ce pauvre Ethan avec une mére pareille.
On va voir ce que ça donne ce nouveau perso d'Iris, joli prénom, je sens que je vais m'en souvenir de celui ci lol
Elle vient d'arriver faire connaissance avec Antoine.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 21:11

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Toute la brigade de Bérénice qui fait front à ses cotés et contre la mère Cardone.
J'espère qu'elle va dégager et qu'on ne la reverra plus.
Et j'espère (mais ça m'étonnerait que ça arrive) que toute la profession va savoir ce qu'elle a fait pour décrédibiliser Bérénice.

Bérénice comment elle a renvoyé sa pique à Teyssier : "bon alors Constance, tu le savais que ton mari te faisait passer en second ?!"  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 22:29

@fiesta34 Je regarde l’episode et je pense à toi en voyant Solal et Gaetan😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty8/2/2024, 23:14

Lol ! Quand je les ai vus les" 2fréres " jai pensé à toi aussi.donc moi en direct :lol: suis meme en avance maintenant si l on peut dire.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) - Page 8 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.