Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 14:19

Je crois que celui qui joue Hakim va partir aussi.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 15:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:lol:


 A ne pas confondre avec  Akim ieuxmieux.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 982220737
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 16:27

@Maya : Suisse. Et l’expression est tellement explicite que même les francophones l’utilisent.
Concernant Akim et Margaux, bon débarras s’ils disparaissent. Je n’ai jamais apprécié ni l’un ni l’autre, sauf peut-être quand Margaux a envoyé promener Claudine et son emploi avec.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 20:45

haddock47 a écrit:
@Maya : Suisse. Et l’expression est tellement explicite que même les francophones l’utilisent.
Concernant Akim et Margaux, bon débarras s’ils disparaissent. Je n’ai jamais apprécié ni l’un ni l’autre, sauf peut-être quand Margaux a envoyé  promener Claudine et son emploi avec.

Smile 

Quant à Hakim et Margot, je ne les adore pas mais ne les déteste pas non plus, et je suis plutôt contente qu'ils se remettent ensemble. Mais ils ne vont pas me réellement me manquer. Ça va faire du monde en moins au cabinet d'avocats (bon, Guilhem n'était pas non plus la personnalité la plus marquante du lot ! whistle).
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 21:32

ailebrune a écrit:
Autre point fort : les jeux de caméras

Il y a même eu un effet Vertigo sur le visage de Johanna Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 22:32

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




 A ne pas confondre avec  Akim ieuxmieux.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 982220737


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 22:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Smile 

Quant à Hakim et Margot, je ne les adore pas mais ne les déteste pas non plus, et je suis plutôt contente qu'ils se remettent ensemble. Mais ils ne vont pas me réellement me manquer. Ça va faire du monde en moins au cabinet d'avocats (bon, Guilhem n'était pas non plus la personnalité la plus marquante du lot ! whistle).


Réellement manquer, je n'irais pas jusque là lol mais le problème c'est quels récurrents on aura par la suite ? On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va récolter confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 10:40

Comment vont-ils faire pour convaincre le juge que Guilhem était devenu fou d'amour, fou au point de menacer de tirer ? J'imagine que Karine va témoigner du harcèlement que subissait Estelle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 12:43

Oui. Elle est la seule qui a reçu les confidences d'Estelle au jour le jour. Elizabeth était aussi très dubitative quant à la précipitation dont Guilhem faisait preuve avec se projet de mariage. Mais elle va probablement soutenir Johanna.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 13:16

raylen a écrit:
» Voir le message cité




 A ne pas confondre avec  Akim ieuxmieux.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 982220737

:lol: :lol: 
ça lui va bien en plus !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 13:19

Paty a écrit:
Comment vont-ils faire pour convaincre le juge que Guilhem était devenu fou d'amour, fou au point de menacer de tirer ? J'imagine que Karine va témoigner du harcèlement que subissait Estelle...

Il y a aussi les traces de trop nombreux sms et appels de Guilhem à Estelle sur leurs téléphones. Il me semble d'ailleurs qu'un flic l'avait déjà noté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 22:50

Et hop, v'là le problème de la relation à distance réglé 😊 : Margaux pourra se chercher un CDD de dix-huit mois en région parisienne !
Et hop, v'là le problème du vol de motos réglé 😊 : Jade va pouvoir... euh, non, pas ressortir de sa cachette, elle a tout intérêt à quitter Montpellier !

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 22:53

Je me sens un peu coincée, à essayer de regarder les deux feuilletons l'un après l'autre, chaque soir ! Je vais tenter deux jours l'un, deux jours l'autre, en regardant à chaque fois deux épisodes...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMar 23 Jan - 23:22

Margaux: QUEEN ce soir!  congrats *pompom* *pompom* Face à Johanna puis à Claudine en fin d'épi!
Je la pensais timide et pas capable de tenir tête à ce dragon de Claudine mais là elle m'a bluffé!  affraid  
Elle a bien eu raison! L'amour donne des ailes!

En tout cas, y a une sacrée vague de départs si j'en crois les spoils, les acteurs sont si maltraités qu'ils veulent tous se barrer au bout de quelques années ?   confused scratch 

Heureusement, pour compenser un peu :

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 0:15

likeasunshine a écrit:


Heureusement, pour compenser un peu :

Spoiler:

C'est vrai ou c'est pour nous faire rêver ??? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 0:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je me sens un peu coincée, à essayer de regarder les deux feuilletons l'un après l'autre, chaque soir ! Je vais tenter deux jours l'un, deux jours l'autre, en regardant à chaque fois deux épisodes...

Tu feras pareil pour lire et intervenir sur le forum ? heink Un peu compliqué, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 0:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Margaux: QUEEN ce soir!  congrats *pompom* *pompom* Face à Johanna puis à Claudine en fin d'épi!
Je la pensais timide et pas capable de tenir tête à ce dragon de Claudine mais là elle m'a bluffé!  affraid  
Elle a bien eu raison! L'amour donne des ailes!

C'était à prévoir puisqu'elle venait d'annoncer à Hakim qu'elle ne partait plus. Claudine l'aurait sans doute virée en l'apprenant. Elle pris les devants.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 14:01

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu feras pareil pour lire et intervenir sur le forum ? heink Un peu compliqué, non ?

Oui, très compliqué... je risque de tout mélanger, Estelle Cantorel et Estelle masseuse, les deux mecs fous d'amour, Francesco et Guilhem... :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 14:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'était à prévoir puisqu'elle venait d'annoncer à Hakim qu'elle ne partait plus. Claudine l'aurait sans doute virée en l'apprenant. Elle pris les devants.

De toute façon, comment pouvait-elle continuer à travailler dans ce cabinet ? Triste pour Guilhem (ils avaient discuté de leur vie privée ces derniers jours et s'étaient rapprochés) mais ne pouvant le montrer, puisque subissant la colère de Johanna ? Accusée de couvrir son assassin de mec ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 14:58

Johanna risque d'avoir du mal si elle tente de prouver que Hakim est un assassin. Il est en couple avec Margaux et ne voulait plus d'Estelle. Quant à cette dernière, Guilhem a dit lui-même à sa nièce qu'elle ne souhaitait plus se marier. Où serait donc le mobile de ces deux-là pour l'éliminer et mettre en scène la légitime défense pour couvrir un tel assassinat ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 18:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai ou c'est pour nous faire rêver ??? Shocked


C'est vrai (annoncé par Télé Star).
xatila



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 19:12

POur info pour ceux qui regardent USgs, je viens de lire que votre série n'est pas diffusée demain soir (édition rallongée du JT FRANCE 2 spéciale monde agricole)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 20:37

On a l'habitude à présent :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 23:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai ou c'est pour nous faire rêver ??? Shocked


Ce serait trop beau!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.