Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 00:17

Citation :
D'autant plus qu'elle a une petite dent personnelle contre Bernier !

Ce n’ètait pas plutôt le contraire ?
Il me semble me rappeler de Bernier en robe de chambre…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 00:19

Citation :
Il semblerait que Thierry ne soit pas blâmé pour son abandon de poste. En même temps, sans ces circonstances, Hélène n'aurait jamais retrouvé la mémoire.

Et si on va par là, c’est grâce à Laurine !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 00:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ce n’ètait pas plutôt le contraire ?
Il me semble me rappeler de Bernier en robe de chambre…

En fait, je crois qu'il s'était vengé d'elle. Il avait fini par comprendre qu'il était bernier berné et il lui avait refusé quelque chose qu'elle croyait obtenir en l'enjôlant. Toutefois, j'ai oublié de quoi il s'agissait, mais elle était courroucée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 00:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Et si on va par là, c’est grâce à Laurine !

Oui, aussi. Bon, je ne sais pas si Yann aurait apprécié qu'elle le lui fasse remarquer. whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 01:31

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai. Mais je crois que dans le cas de William, c'est prévu.



Pas toujours, en fait. Une de mes amies, qui a subi quatre cancers (et est toujours parmi nous), et a subi moult séances de chimio, n'a jamais perdu ses cheveux. Cela dit, elle a été horriblement malade lors de ces traitements.

Shocked c'est la première fois que j'entends ça...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 01:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Alors comme ça, il y a collusion entre le procureur et l'industriel mis en cause. Quel dommage que le père Moore ne traînait pas aux Sauvages lors du dîner de ces deux-là ! Il aurait pu faire une chouette photo pour étayer son article...


C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la scène!  ;) 
Pas finauds ces 2 là en tout cas de se montrer en public, je rêve qu'ils se fassent griller.  Surprised-redface

Après ce qui me dérange avec cette intrigue écolo, c'est que comme Schulzynger est un écolo convaincu, on avance tout droit vers une intrigue bien manichéenne avec "méchant industriel puissant sans scrupule pollueur et cancérigène" protégé par la Justice française de surcroit contre "gentils écolos au service des cancéreux". Je n'en peux plus de Ludo super-héros super courageux et parfait!  tomate  

Pas de blâme pour Laurine pas inquiétée non plus par les flics, elle s'en tire bien celle-là. sarcastic
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 09:20

Laurine, même si elle le réfute (enfin une qualité !) serait sous emprise, la première excuse que lui donnait automatiquement Yann. Il en était de même pour Thaïs à l’époque de sa liaison avec son jeune prof plutôt naïf et à peine plus âgé qu’elle. Même si elle le démentait violemment, presque tout le monde voulait la persuader qu’elle avait été abusée. C’est tellement confortable de persuader les femmes qu’elles sont de pauvres petites choses fragiles, influençables, limites idiotes ce que ne sont évidemment pas des personnalités comme Laurine et Thaïs. Les prétendre sous emprise est évidemment très humiliant pour les femmes responsables qu’elles sont. Elles assument pleinement leurs actes, y compris pour Laurine, furieuse de s’être fait berner. Ce n’est pas parce que quelques gamines de quatorze ans (orphelines? où sont les parents?) se sont effectivement faites abuser par des prédateurs de trente ans de plus qu’elles qu’il faut en tirer une généralité. Moi, homme fort et agressif, toi faible petite femme soumise. Au XXIe siècle, on rêve. Que signifient les luttes pour l’égalité s’il en résulte une déresponsabilité des femmes?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 09:27

Après Laurine n'a pas grand chose à se reprocher du point de vue de la police/justice, c'est Thierry qui a merdé en quittant son poste.

Par contre elle pourrait se faire épingler par Janet pour son manque de professionnalisme en insistant pour qu'un aide soignant non accrédité puisse rentrer dans la chambre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 10:16

Surtout en sachant qu'il n'était pas aide-soignant, mais le prenant pour un journaliste, si j'ai bien compris. Ca me paraît une faute professionnelle gravissime.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 10:25

Elle pensait pouvoir empêcher Grantamour de partir aux Maldives frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 10:39

N'empêche, du point de vue scénaristique, ça reste tordu. Hélène allait être transférée et il aurait impossible de prouver son innocence. La logique aurait voulu que le gugusse se mette au vert...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 10:58

Argon a écrit:


Et si on va par là, c’est grâce à Laurine !

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, aussi. Bon, je ne sais pas si Yann aurait apprécié qu'elle le lui fasse remarquer. whistle

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 11:02

raylen a écrit:
Surtout en sachant qu'il n'était pas aide-soignant, mais le prenant pour un journaliste, si j'ai bien compris. Ca me paraît une faute professionnelle gravissime.

jap
Et normalement, elle devrait aussi avoir des ennuis judiciaires. Elle a aidé quelqu'un de non accrédité à entrer dans la chambre d'une patiente protégée par la police. Avec de très graves conséquences. Factuellement, elle est complice d'une tentative de meurtre.


Dernière édition par ailebrune le 23/2/2024, 11:13, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 11:11

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité


C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la scène!  ;) 
Pas finauds ces 2 là en tout cas de se montrer en public, je rêve qu'ils se fassent griller.  Surprised-redface

Après ce qui me dérange avec cette intrigue écolo, c'est que comme Schulzynger est un écolo convaincu, on avance tout droit vers une intrigue bien manichéenne avec "méchant industriel puissant sans scrupule pollueur et cancérigène" protégé par la Justice française de surcroit contre "gentils écolos au service des cancéreux". Je n'en peux plus de Ludo super-héros super courageux et parfait!  tomate  

J'espère que non, pas trop la patte d'usgs en général. Après, qu'un industriel du phytosanitaire tente de masquer la toxicité d'un produit, c'est grave mais plausible. Tout comme le laboratoire Servier, qui a masqué les dégâts causés par le Mediator, ou les industriels du tabac, qui ont délibérément, et avec succès, brouillé les connaissances scientifiques sur le côté cancérigène pendant des années. Ça ne veut pas dire que tous les industriels sont des crapules. Mais que quand de gros profits sont en jeu, il peut y avoir des coups tordus. A propos de gros profits, c'est l'implantation régionale de l'industriel que je trouve pas si plausible. J'ai l'impression que les produits phytosanitaires sont vendus par de plus grosses boîtes que ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 11:11

Shinochaz a écrit:
Elle pensait pouvoir empêcher Grantamour de partir aux Maldives frown

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 11:16

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lorsque ça fera le tour du lycée, Kyra, en revanche... whistle

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c’est quasiment certain que la réaction de Kyra ne va pas être soft. Elle va peut-être même se souvenir de sa prime jeunesse violente et marginale.

:D Une balle dans la tête et une fuite au Costa Rica ? (elle pourrait devenir copine avec Zoé)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 11:52

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Laurine, même si elle le réfute (enfin une qualité !) serait sous emprise, la première excuse que lui donnait automatiquement Yann. Il en était de même pour Thaïs à l’époque de sa liaison avec son jeune prof plutôt naïf et à peine plus âgé qu’elle. Même si elle le démentait violemment, presque tout le monde voulait la persuader qu’elle avait été abusée. C’est tellement confortable de persuader les femmes qu’elles sont de pauvres petites choses fragiles, influençables, limites idiotes ce que ne sont évidemment pas des personnalités comme Laurine et Thaïs. Les prétendre sous emprise est évidemment très humiliant pour les femmes responsables qu’elles sont. Elles assument pleinement leurs actes, y compris pour Laurine, furieuse de s’être fait berner. Ce n’est pas parce que quelques gamines de quatorze ans (orphelines? où sont les parents?) se sont effectivement faites abuser par des prédateurs de trente ans de plus qu’elles qu’il faut en tirer une généralité. Moi, homme fort et agressif, toi faible petite femme soumise. Au XXIe siècle, on rêve. Que signifient les luttes pour l’égalité s’il en résulte une déresponsabilité des femmes?


Thais n'était pas sous emprise et Laurine non plus, je dirais qu'elle était plutôt dans le déni, c'est qui a trouvé journaliste.
Certes elle a fait un peu trop confiance, mais l'emprise c est plus sérieux que ça.Les exemples dans ces 2 intrigues sont assez mauvais.
Ce serait bien une intrigue avec un VRAI cas d'emprise aussi bien que la victime soit un homme pourquoi pas. Une femme oui mais un réel cas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 11:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap
Et normalement, elle devrait aussi avoir des ennuis judiciaires. Elle a aidé quelqu'un de non accrédité à entrer dans la chambre d'une patiente protégée par la police. Avec de très graves conséquences. Factuellement, elle est complice d'une tentative de meurtre.

jap Si elle n'est absolument pas poursuivie, je trouverai ça peu logique également. Elle a avoué avoir eu connaissance, non pas que Romain était un assassin, mais qu'il n'était pas l'aide-soignant qu'il prétendait être. À ce titre, elle a commis une grave faute en favorisant son accès à Hélène.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 12:23

Apparemment elle n'est pas inquiétée. Peut être que je ne me souviens plus de ce que le flic lui a dit lorsqu elle a quitté le comico. Mais ça n'a pas l'air d être sérieux pour les flics.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 13:09

Citation :
Elle pensait pouvoir empêcher Grantamour de partir aux Maldives

Aux Philippines…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 13:11

Inventer une relation entre Romain Corvisart et Laurine Laumière, y a des parisiens parmi les scénaristes…

D’ailleurs, ce n’est pas Chevalier qu’il aurait dû prendre comme pseudo, mais Chevaleret
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 13:18

cheers même si j'ai émigré en Province je connais ces stations de métro ! J'ai travaillé très près de cette station Chevaleret.
Bravo pour tes rapprochements !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 13:54

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Inventer une relation entre Romain Corvisart et Laurine Laumière, y a des parisiens parmi les scénaristes…

D’ailleurs, ce n’est pas Chevalier qu’il aurait dû prendre comme pseudo, mais Chevaleret

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty23/2/2024, 18:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap
Et normalement, elle devrait aussi avoir des ennuis judiciaires. Elle a aidé quelqu'un de non accrédité à entrer dans la chambre d'une patiente protégée par la police. Avec de très graves conséquences. Factuellement, elle est complice d'une tentative de meurtre.


jap jap Un blâme serait le minimum pour ce qu'elle a fait, une patiente, notre Hélène adorée, a failli mourir quand même!  Surprised-redface  
Etonnant que Janet qui la déteste en plus, ne lui soit pas encore tombée dessus...  No Invraisemblable.
Et Yann au commico semblait avoir de l'empathie voire de la pitié pour elle donc il ne l'a pas trop chargée...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.