Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 22:24

Ben Normand ne semble plus passer son temps à jouer les gros machos dragueurs lourds, sa réputation est peut-être assise, à force. Je crois que c'est ça qu'on lui reprochait, ou il y avait autre chose ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 22:25

Paty a écrit:
Ben Normand ne semble plus passer son temps à jouer les gros machos dragueurs lourds, sa réputation est peut-être assise, à force. Je crois que c'est ça qu'on lui reprochait, ou il y avait autre chose ?

Au début c'était aussi un gros facho super violent. Donc là, le voir tout gentil, bon...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ben Normand ne semble plus passer son temps à jouer les gros machos dragueurs lourds, sa réputation est peut-être assise, à force. Je crois que c'est ça qu'on lui reprochait, ou il y avait autre chose ?

Au début c'était aussi un gros facho super violent. Donc là, le voir tout gentil, bon...

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 22:53

nicolas8401 a écrit:
Tiens Thérèse a retrouvé ses cheveux normaux.

Sinon je rends compte qu'Elodie est le seul personnage qu'on ait vu dans la série enfant, ado et jeune adulte, je me trompe?
Ya Jonas non ? Pas le même acteur tout du long par contre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 22:58

nicolas8401 a écrit:
Elle est nulle d'ailleurs Anne dans cette intrigue. Même Ariane a plus le sens des nuances :D
jap ah oui elle s'obstine comme la Manigan en son temps.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 23:00

Ca doit étre l enchanteur qui a tué cette pauvre Sylvie, vu que les portes ne sont jamais fermées.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 23:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ben Normand ne semble plus passer son temps à jouer les gros machos dragueurs lourds, sa réputation est peut-être assise, à force. Je crois que c'est ça qu'on lui reprochait, ou il y avait autre chose ?

Au début c'était aussi un gros facho super violent. Donc là, le voir tout gentil, bon...
Ben en même temps Jocelyn n'est pas un djeun's des cités ^^
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 23:04

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Tiens Thérèse a retrouvé ses cheveux normaux.

Sinon je rends compte qu'Elodie est le seul personnage qu'on ait vu dans la série enfant, ado et jeune adulte, je me trompe?
Ya Jonas non ? Pas le même acteur tout du long par contre.

Ado aussi ;) (en fait il y a très peu d'enfants dans la série)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 23:13

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Ya Jonas non ? Pas le même acteur tout du long par contre.

Ado aussi ;) (en fait il y a très peu d'enfants dans la série)
D'après le sujet de Tony, Elodie était une collégienne de 12 ans à son arrivée dans la série. Jonas était collégien aussi je crois, il devait pas être beaucoup plus vieux à son arrivée non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty3/11/2017, 23:23

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ado aussi ;) (en fait il y a très peu d'enfants dans la série)
D'après le sujet de Tony, Elodie était une collégienne de 12 ans à son arrivée dans la série. Jonas était collégien aussi je crois, il devait pas être beaucoup plus vieux à son arrivée non ?

En tout cas Elodie faisait plus enfant que le premier Jonas, du moins selon moi.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 00:07

Pourquoi les Nebout perdent tout le temps la mémoire ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 00:08

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, on aurait presque envie d'enlever un "n" à son prénom. :D

Oui, même Normand semble plus affecté qu'elle par le fait qu'il s'agit du beau-père de Patrick ...

D'ailleurs j'ai même eu peur que Normand écrive le rapport à sa sauce, en omettant les absences de Jocelyn lors de la déposition. Mais il a été plutôt bien jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 13:13

Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père. Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 13:14

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père.  Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil.
Oui, il est où ? siffle love whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 13:57

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père.  Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil.
Oui, il est où ? siffle love whistle

Ah oui je l'avais oublié. Je crois qu'il était parti du jour au lendemain, il devait se dire que c'était mission impossible :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 13:59

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, il est où ? siffle love whistle

Ah oui je l'avais oublié. Je crois qu'il était parti du jour au lendemain, il devait se dire que c'était mission impossible :D

C'est Gabriel qui l'avait viré jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 15:41

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père.  Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil.
Bah en même temps, Thomas les a plantés sans explication et Sabrina et Roland se sont retrouvés dans le jus ensuite, donc oui la moindre des choses était qu'il s'excuse.

Après, les cadeaux ce n'était pas obligatoire de sa part mais c'est un joli geste!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 15:42

Moi j'ai trouvé la manière dont il s'est excusé devant Thérèse (qui était au courant de tout et a même assistée au mariage) plus surprenante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 16:12

Shinochaz a écrit:
Moi j'ai trouvé la manière dont il s'est excusé devant Thérèse (qui était au courant de tout et a même assistée au mariage) plus surprenante.
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 16:31

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Moi j'ai trouvé la manière dont il s'est excusé devant Thérèse (qui était au courant de tout et a même assistée au mariage) plus surprenante.
jap
Idem. Il y avait même un côté un peu artificiel à n'en parler que le lendemain mais c'est là loi du genre : on a souvent des conversations au timing bizarre (après tout un week end par exemple) pour que ça colle avec l'épisode quotidien. Mais j'ai bien aimé ce que Thomas a dit à sa fille et c'était agréable de le voir, comme dans l'épisode avec Florian, sur un mode autre que personnage un peu ridicule bousculé par son mec et ses ados.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 17:32

J'ai bien aimé cette scène aussi. Thérèse avait besoin d'être rassurée et Thomas a su trouvé les mots.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 18:03

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père.  Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil.
Bah en même temps, Thomas les a plantés sans explication et Sabrina et Roland se sont retrouvés dans le jus ensuite, donc oui la moindre des choses était qu'il s'excuse.

Après, les cadeaux ce n'était pas obligatoire de sa part mais c'est un joli geste!
Suis d'accord avec ce que tu as écrit.Il n'avait pas donné d'explications c'est vrai.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 21:46

C'est pérennisé la fusion entre les deux commissariats, ou bien ceux du Canet vont-ils un jour retrouver leurs locaux ? Parce qu'enfin, il ne me semble pas que le bâtiment ait brûlé de fond en comble. C'étaient plus des dégâts électriques et de la saleté due à la fumée, non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty4/11/2017, 21:53

Shinochaz a écrit:
Moi j'ai trouvé la manière dont il s'est excusé devant Thérèse (qui était au courant de tout et a même assistée au mariage) plus surprenante.
La oui il s'est justifie  de facon un peu artificielle en disant apres le mariage: "C'est bien Therese ma fille et pas Elodie " comme s'il avait peur de represailles de la part de Gaby  et Therese...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.