Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 21:15

ailebrune a écrit:
La réapparition du Kevin affalé devant son écran en plus des deux sournois de Clément, ça fait beaucoup pour un épisode.  Sweat

C'était plus court qe prévu, en tout cas son escapade :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 21:21

L'épisode de ce soir m'inspire plusieurs choses ...

Le sous-sol du Céleste. Et qu'en est-il des fresques ? S'ils bétonnent tout, on ne les verra plus ... Or, qui voit des vestiges d'une civilisation passée est tenu (il me semble) de le signaler aux services ad hoc ... Bien entendu, beaucoup de gens ne le font pas, car sinon ils doivent reporter leurs travaux divers, mais les employés de la mairie n'ont rien à gagner à le cacher, donc en toute logique ils auraient dû le signaler ...
Le retour de Kevin. Les scénaristes ont trouvé qu'il manquait à la série ? Bon, un bon point pour son ressenti quand il arrive sur la place : ses potes sont ravis de le revoir, mais chacun est occupé, ils ne passent plus leur vie à glander : Kevin découvre que le monde a évolué. Pour le reste, naze : sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les Baumel : va-t-on enfin apprendre pourquoi la mère est partie ? En tout cas, on a appris ce soir que Théo pense que son père est responsable de ce départ, et Clément dit que non ...
Le couple Barbara-Allan : Barbara vient de découvrir ce que nous savions depuis le début : Allan n'est pas sur la même longueur d'ondes qu'elle ... :D Amusant que ça se passe alors qu'elle déjeune au foutraque avec son père ... ;)
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 21:24

Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'inspire plusieurs choses ...

Le sous-sol du Céleste. Et qu'en est-il des fresques ? S'ils bétonnent tout, on ne les verra plus ... Or, qui voit des vestiges d'une civilisation passée est tenu (il me semble) de le signaler aux services ad hoc ... Bien entendu, beaucoup de gens ne le font pas, car sinon ils doivent reporter leurs travaux divers, mais les employés de la mairie n'ont rien à gagner à le cacher, donc en toute logique ils auraient dû le signaler ...
Le retour de Kevin. Les scénaristes ont trouvé qu'il manquait à la série ? Bon, un bon point pour son ressenti quand il arrive sur la place : ses potes sont ravis de le revoir, mais chacun est occupé, ils ne passent plus leur vie à glander : Kevin découvre que le monde a évolué. Pour le reste, naze : sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les Baumel : va-t-on enfin apprendre pourquoi la mère est partie ? En tout cas, on a appris ce soir que Théo pense que son père est responsable de ce départ, et Clément dit que non ...
Le couple Barbara-Allan : Barbara vient de découvrir ce que nous savions depuis le début : Allan n'est pas sur la même longueur d'ondes qu'elle ... :D Amusant que ça se passe alors qu'elle déjeune au foutraque avec son père ... ;)
Juste une remarque Paty. Emma n'est pas en congé de maternité. Ce congé concerne les salariés. Pour l'administration, le cas d'Emma et de Kevin sont les mêmes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 21:46

raylen# a écrit:
Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'inspire plusieurs choses ...

Le sous-sol du Céleste. Et qu'en est-il des fresques ? S'ils bétonnent tout, on ne les verra plus ... Or, qui voit des vestiges d'une civilisation passée est tenu (il me semble) de le signaler aux services ad hoc ... Bien entendu, beaucoup de gens ne le font pas, car sinon ils doivent reporter leurs travaux divers, mais les employés de la mairie n'ont rien à gagner à le cacher, donc en toute logique ils auraient dû le signaler ...
Le retour de Kevin. Les scénaristes ont trouvé qu'il manquait à la série ? Bon, un bon point pour son ressenti quand il arrive sur la place : ses potes sont ravis de le revoir, mais chacun est occupé, ils ne passent plus leur vie à glander : Kevin découvre que le monde a évolué. Pour le reste, naze : sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les Baumel : va-t-on enfin apprendre pourquoi la mère est partie ? En tout cas, on a appris ce soir que Théo pense que son père est responsable de ce départ, et Clément dit que non ...
Le couple Barbara-Allan : Barbara vient de découvrir ce que nous savions depuis le début : Allan n'est pas sur la même longueur d'ondes qu'elle ... :D Amusant que ça se passe alors qu'elle déjeune au foutraque avec son père ... ;)
Juste une remarque Paty. Emma n'est pas en congé de maternité. Ce congé concerne les salariés. Pour l'administration, le cas d'Emma et de Kevin sont les mêmes.

Oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé "... genre congé mat' ", bref, elle s'arrêtait pour accoucher puis pour s'occuper un peu du bébé.
Et je ne suis pas sûre que ce soit pareil pour l'administration : Emma a été inscrite régulièrement à la rentrée, et elle a prévenu qu'elle s'absenterait (comme quelqu'un qui devrait subir une opération, par exemple), alors que Kevin, dont je ne me souviens plus du tout s'il était inscrit, s'est contenté de partir, a donc été rayé des listes, et je suppose que sa place a été prise par un autre élève.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 21:48

Je me demande quand même pourquoi Emma a tant insisté pour redoubler sa terminale. Elle est venue en cours deux semaines et depuis "congés maternité". Et a ce rythme elle ne reviendra pas au lycée avant le mois d'avril ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 21:58

Shinochaz a écrit:
Je me demande quand même pourquoi Emma a tant insisté pour redoubler sa terminale. Elle est venue en cours deux semaines et depuis "congés maternité". Et a ce rythme elle ne reviendra pas au lycée avant le mois d'avril ange

Pour obtenir son premier choix post-bac (j'ai oublié ce que c'était), grâce à de meilleures notes à l'examen. Elle avait pris cette décision en apprenant qu'elle devrait passer l'oral de rattrapage, elle savait donc qu'elle n'aurait pas de mention, et probablement pas de bonnes notes.
Oui, elle a beaucoup manqué, et je ne sais pas si elle va retourner au lycée, en réalité.
Mais à la rentrée, elle semblait motivée, et motivée pour travailler dur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 22:06

Bon ben la confiture n'aura pas eu d'incidence dans l'intrigue précédente :D
Et finalement on ne sait pas qui est le coupable, ni ses motivations?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 22:16

nicolas8401 a écrit:
Bon ben la confiture n'aura pas eu d'incidence dans l'intrigue précédente :D
Et finalement on ne sait pas qui est le coupable, ni ses motivations?
C'est Jean je-sais-plus-quoi, un gars impliqué dans des histoires de terrorisme et incriminé grâce à un test ADN ou je sais pas quoi... mais j'ai rien suivi à cette partie de l'intrigue perso sleep

En tout cas les Mistraliens se sont très vite remis de la mort de cette pauvre maraîchère :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 22:20

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon ben la confiture n'aura pas eu d'incidence dans l'intrigue précédente :D
Et finalement on ne sait pas qui est le coupable, ni ses motivations?
C'est Jean je-sais-plus-quoi, un gars impliqué dans des histoires de terrorisme et incriminé grâce à un test ADN ou je sais pas quoi... mais j'ai rien suivi à cette partie de l'intrigue perso sleep

En tout cas les Mistraliens se sont très vite remis de la mort de cette pauvre maraîchère :/

Jean Sans-Peur ? :D 

De ce que j'ai compris, Nebout avait reconnu un ancien terroriste dans le mec qui l'a agressé et qui aurait tué Sylvie, mais l'"état" a étouffé l'affaire en faisant porter le chapeau à un pauvre type mort six jours plus tôt et qui n'avait rien à voir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 22:26

En meme temps, seuls Jocelyn et Allison connaissaient Sylvie ,et  pour Luna et Mirta elle etait une cliente lambda
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 22:51

Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'inspire plusieurs choses ...

Le sous-sol du Céleste. Et qu'en est-il des fresques ? S'ils bétonnent tout, on ne les verra plus ... Or, qui voit des vestiges d'une civilisation passée est tenu (il me semble) de le signaler aux services ad hoc ... Bien entendu, beaucoup de gens ne le font pas, car sinon ils doivent reporter leurs travaux divers, mais les employés de la mairie n'ont rien à gagner à le cacher, donc en toute logique ils auraient dû le signaler ...
Le retour de Kevin. Les scénaristes ont trouvé qu'il manquait à la série ? Bon, un bon point pour son ressenti quand il arrive sur la place : ses potes sont ravis de le revoir, mais chacun est occupé, ils ne passent plus leur vie à glander : Kevin découvre que le monde a évolué. Pour le reste, naze : sa situation n'est pas du tout la même que celle d'Emma, et c'est pour ça que Rochat le refuse ; Emma s'est inscrite en Terminale, a prévu une absence genre congé de mat', et a prévu de revenir. Kevin s'est laissé inscrire (je crois, mais je n'en suis plus sûre), et s'est barré. Point. Il est normal que Rochat compte la première dans les effectifs (déjà surchargés) et pas le second ...
Les Baumel : va-t-on enfin apprendre pourquoi la mère est partie ? En tout cas, on a appris ce soir que Théo pense que son père est responsable de ce départ, et Clément dit que non ...
Le couple Barbara-Allan : Barbara vient de découvrir ce que nous savions depuis le début : Allan n'est pas sur la même longueur d'ondes qu'elle ... :D Amusant que ça se passe alors qu'elle déjeune au foutraque avec son père ... ;)
Oui chacun est occupé, si tout le monde était content de le revoir, ils ont continué leur vie, ils ne se sont pas mis entre parenthése en attendant son retour.Il s attendait surement à ce que ces potes restent plus longtemps avec lui.Chez ses parents, un peu pareil, il s attendait à etre choyé et n'avait pas saisi le sens de "tu veux une boisson Kévin?" Il a pris au 1er degré.On verra s'il a vraiment changé, au 1er abord, il a commencé par se nathasiner.Faut pas perdre de vue qu'il a réintégré les lieux à cause de l'approche de l'hiver.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 22:53

N'empêche que j'avais raison : il semble impossible de faire évoluer les Belesta sans Kevin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 22:57

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:

C'est Jean je-sais-plus-quoi, un gars impliqué dans des histoires de terrorisme et incriminé grâce à un test ADN ou je sais pas quoi... mais j'ai rien suivi à cette partie de l'intrigue perso sleep

En tout cas les Mistraliens se sont très vite remis de la mort de cette pauvre maraîchère :/

Jean Sans-Peur ? :D 

De ce que j'ai compris, Nebout avait reconnu un ancien terroriste dans le mec qui l'a agressé et qui aurait tué Sylvie, mais l'"état" a étouffé l'affaire en faisant porter le chapeau à un pauvre type mort six jours plus tôt et qui n'avait rien à voir.
S'ils ne se sont pas attardé sur le décés de Wendy ce n'est pas pour s 'attarder et pleurer sur celui de la maraichére qu'ils ne connaissaient pas.Certaines se sont plutôt fait du soucis pour la renommée de leur boite.Pas pour la pauvre fille.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 23:00

Shinochaz a écrit:
N'empêche que j'avais raison : il semble impossible de faire évoluer les Belesta sans Kevin.

Oui, alors qu'en se creusant un peu la tête ils pourraient trouver matière à intrigues sans que la présence de Kevin soit nécessaire pour cela.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 23:07

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me demande quand même pourquoi Emma a tant insisté pour redoubler sa terminale. Elle est venue en cours deux semaines et depuis "congés maternité". Et a ce rythme elle ne reviendra pas au lycée avant le mois d'avril ange

Pour obtenir son premier choix post-bac (j'ai oublié ce que c'était), grâce à de meilleures notes à l'examen. Elle avait pris cette décision en apprenant qu'elle devrait passer l'oral de rattrapage, elle savait donc qu'elle n'aurait pas de mention, et probablement pas de bonnes notes.
Oui, elle a beaucoup manqué, et je ne sais pas si elle va retourner au lycée, en réalité.
Mais à la rentrée, elle semblait motivée, et motivée pour travailler dur.
Elle reviendra pour passer le bac lol! Je ne la trouve pas motivée, c'est Rochat qui lui demande quand elle va revenir, alors que ça devrait etre elle qui dise je reviendrai telle ou telle date.Mon congé se termine telle date, jai une nounou pareil telle date ou organisation des jours de garde mais ça ne parait guére possible avec leurs travail Gaby à la clinique, Thomas et Franck non plus.
Ça pourrait entrer dans les incohérences ce probleme de garde, on aurait pu nous montrer des nounous selectionnées par Gaby ça aurait éte comique.Normalement Emma ira au lycée tous les jours, qui va s'occuper de ce gosse?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 23:34

Sinon je suis le seul à trouver l'attitude d'Allan condescendante à l'égard des femmes, voire franchement mysogyne? Je suis étonné que Barbara n'ait pas plus réagi...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 23:40

nicolas8401 a écrit:
Sinon je suis le seul à trouver l'attitude d'Allan condescendante à l'égard des femmes, voire franchement mysogyne? Je suis étonné que Barbara n'ait pas plus réagi...
Elle a réagi face à lui, certes mollement car elle était un peu sous le choc. Mais face à son père elle a réagi plus clairement.

Et je ne sais pas si c'est fait exprès par les scénaristes mais il faut bien avouer que les "gamers" ont tendance à être misogynes... Il n'y a qu'à voir la récente affaire de la ligne téléphonique anti-harcellement qui a été inondée par des "trolls" issus d'un forum de jeux vidéo... (Mais bien sûr Allan est très très loin de cet extrême !)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty13/11/2017, 23:51

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je suis le seul à trouver l'attitude d'Allan condescendante à l'égard des femmes, voire franchement mysogyne? Je suis étonné que Barbara n'ait pas plus réagi...
Elle a réagi face à lui, certes mollement car elle était un peu sous le choc. Mais face à son père elle a réagi plus clairement.

Et je ne sais pas si c'est fait exprès par les scénaristes mais il faut bien avouer que les "gamers" ont tendance à être misogynes... Il n'y a qu'à voir la récente affaire de la ligne téléphonique anti-harcellement qui a été inondée par des "trolls" issus d'un forum de jeux vidéo... (Mais bien sûr Allan est très très loin de cet extrême !)
Ouais il y a pleins de geeks misogynes et surtout super arrogants/prétentieux..certains sont vraiment horribles..c'est pour ça que je fais le distinguo entre gamers/nerds intelligents et ouverts d'esprit et les geeks prétentieux..et oui super misogynes..c'est assez odieux d'être confronté à eux sur le net d'ailleurs..tu hallucine..et impossible de dialoguer, j'essaie même pas d'ailleurs.. grrrr No vomir
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty14/11/2017, 08:20

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je suis le seul à trouver l'attitude d'Allan condescendante à l'égard des femmes, voire franchement mysogyne? Je suis étonné que Barbara n'ait pas plus réagi...
Elle a réagi face à lui, certes mollement car elle était un peu sous le choc. Mais face à son père elle a réagi plus clairement.

Et je ne sais pas si c'est fait exprès par les scénaristes mais il faut bien avouer que les "gamers" ont tendance à être misogynes... Il n'y a qu'à voir la récente affaire de la ligne téléphonique anti-harcellement qui a été inondée par des "trolls" issus d'un forum de jeux vidéo... (Mais bien sûr Allan est très très loin de cet extrême !)

Non elle a réagi à son attitude désinvolte mais pas misogyne...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty14/11/2017, 12:07

Bonjour à tous! 
Je suis nouvelle sur le forum  - ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler de PBLV et celui-ci a l'air très vivant en tous cas! :-)
Je regarde la série depuis fin 2010 plus ou moins et depuis la Belgique. Je pense avoir donc peut-être 1 ou 2 épisodes d'avance sur Fr3 mais je serai attentive dans mes messages à ce sujet  Smile


Pour revenir à la discussion plus haut au sujet de Alan; perso je trouve le personnage naze depuis le début (et l'histoire des caméras cet été n'a pas arrangé les choses). 
Pour moi Barbara a besoin d'être avec un mec qui a beaucoup plus de caractère (la preuve, elle s'ennuie avec Alan), quelqu'un qui lui tienne tête, la met au défi. C'est pour ça que je ne la reverrais pas du tout avec Abdel non plus; quand ils étaient ensemble il se faisait marcher dessus par Barbara. Donc même sil il n'y avait pas eu Francesco, je pense qu'elle se serait lassée de leur relation au bout d'un moment. C'est d'ailleurs quand elle s'est mise avec Francesco que j'ai commencé à plus l'apprécier et à la voir comme une femme, et plus comme une ado.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Alan et Barbara ce n'est pas fait pour durer  Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty14/11/2017, 12:40

Bienvenue Flora24! hello
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty14/11/2017, 13:23

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Il n'a pas été misogyne. Il a juste sous-entendu qu'il ne croyait pas aux histoires d'amour style fleur bleue.

C'est très aseptisé, présenté comme ça. Je l'ai plus vu dans le sens "il n'y a que les bonnes femmes pour croire à ces conneries"...
Oui c'est un peu ça, sauf que comme ce sont des jeunes, j'ai pensé les filles qui sont romantiques sous entendu que les garçons ne le seraient pas, mais ça n'engage que lui.En plus, il n'aime pas forcement Barbara intensément (d'ailleurs on ne ressent pas leur amour)et un jour il pourrait rencontrer le grand amour lui aussi, et devenir romantique.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty14/11/2017, 13:31

Flora24 a écrit:
Bonjour à tous! 
Je suis nouvelle sur le forum  - ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler de PBLV et celui-ci a l'air très vivant en tous cas! :-)
Je regarde la série depuis fin 2010 plus ou moins et depuis la Belgique. Je pense avoir donc peut-être 1 ou 2 épisodes d'avance sur Fr3 mais je serai attentive dans mes messages à ce sujet  Smile


Pour revenir à la discussion plus haut au sujet de Alan; perso je trouve le personnage naze depuis le début (et l'histoire des caméras cet été n'a pas arrangé les choses). 
Pour moi Barbara a besoin d'être avec un mec qui a beaucoup plus de caractère (la preuve, elle s'ennuie avec Alan), quelqu'un qui lui tienne tête, la met au défi. C'est pour ça que je ne la reverrais pas du tout avec Abdel non plus; quand ils étaient ensemble il se faisait marcher dessus par Barbara. Donc même sil il n'y avait pas eu Francesco, je pense qu'elle se serait lassée de leur relation au bout d'un moment. C'est d'ailleurs quand elle s'est mise avec Francesco que j'ai commencé à plus l'apprécier et à la voir comme une femme, et plus comme une ado.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Alan et Barbara ce n'est pas fait pour durer  Smile
Bien venue Flora et échange longtemps avec nous ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 455323295Eh bien entièrement d'accord avec toi, je disais quelque fois, quand ça se présentait un peu pareil que toi, petite difference, oui plus femme et je trouvais que Francesco la cadrait un peu si l'on peut dire,car, je trouve, mais c'est perso peut être comme impression, qu'elle se permettait beaucoup moins d'aboyer* avec Francesco qu'avec Abdel.
Alors* je t'explique Flora."aboyer" est le verbe traditionnel attribuer à Barbara car quand elle était très jeune, elle criait pas, elle aboyait, toujours en colère.Et c'est resté lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty14/11/2017, 14:07

Flora24 a écrit:
Bonjour à tous! 
Je suis nouvelle sur le forum  - ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler de PBLV et celui-ci a l'air très vivant en tous cas! :-)
Je regarde la série depuis fin 2010 plus ou moins et depuis la Belgique. Je pense avoir donc peut-être 1 ou 2 épisodes d'avance sur Fr3 mais je serai attentive dans mes messages à ce sujet  Smile


Pour revenir à la discussion plus haut au sujet de Alan; perso je trouve le personnage naze depuis le début (et l'histoire des caméras cet été n'a pas arrangé les choses). 
Pour moi Barbara a besoin d'être avec un mec qui a beaucoup plus de caractère (la preuve, elle s'ennuie avec Alan), quelqu'un qui lui tienne tête, la met au défi. C'est pour ça que je ne la reverrais pas du tout avec Abdel non plus; quand ils étaient ensemble il se faisait marcher dessus par Barbara. Donc même sil il n'y avait pas eu Francesco, je pense qu'elle se serait lassée de leur relation au bout d'un moment. C'est d'ailleurs quand elle s'est mise avec Francesco que j'ai commencé à plus l'apprécier et à la voir comme une femme, et plus comme une ado.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Alan et Barbara ce n'est pas fait pour durer  Smile
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est avec Francesco qu'elle était le mieux, et ils allaient parfaitement ensemble je trouve et professionnellement aussi.Dommage qu'elle n'ait pas voulu lui pardonner pour 1 incartade.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.