Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:53

Shinochaz a écrit:
Moi j'ai trouvé la manière dont il s'est excusé devant Thérèse (qui était au courant de tout et a même assistée au mariage) plus surprenante.
La oui il s'est justifie  de facon un peu artificielle en disant apres le mariage: "C'est bien Therese ma fille et pas Elodie " comme s'il avait peur de represailles de la part de Gaby  et Therese...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:13

Maïadelsol a écrit:
C'est pérennisé la fusion entre les deux commissariats, ou bien ceux du Canet vont-ils un jour retrouver leurs locaux ? Parce qu'enfin, il ne me semble pas que le bâtiment ait brûlé de fond en comble. C'étaient plus des dégâts électriques et de la saleté due à la fumée, non ?


Oui, je commence à trouver ça long aussi ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:16

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est pérennisé la fusion entre les deux commissariats, ou bien ceux du Canet vont-ils un jour retrouver leurs locaux ? Parce qu'enfin, il ne me semble pas que le bâtiment ait brûlé de fond en comble. C'étaient plus des dégâts électriques et de la saleté due à la fumée, non ?


Oui, je commence à trouver ça long aussi ... :D

Et Samia aussi, j'imagine ! je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:19

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:



Oui, je commence à trouver ça long aussi ... :D

Et Samia aussi, j'imagine ! je sors

Sans même parler de Patrick ! Enfin ... si Patrick vit toujours ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:21

Tiens, il me vient une idée d'hypothèse pour la chute de l'épi d'hier soir : et si la personne qui a assommé Patrick n'était autre qu'un flic, qui aurait été envoyé là pour aller chercher un truc quelconque ? N'ayant pas reconnu Patrick dans l'obscurité, il l'aurait frappé ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:23

Maïadelsol a écrit:
C'est pérennisé la fusion entre les deux commissariats, ou bien ceux du Canet vont-ils un jour retrouver leurs locaux ? Parce qu'enfin, il ne me semble pas que le bâtiment ait brûlé de fond en comble. C'étaient plus des dégâts électriques et de la saleté due à la fumée, non ?

Tant qu'Anne aura des vues sur Patrick, ça va continuer je crois :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:27

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est pérennisé la fusion entre les deux commissariats, ou bien ceux du Canet vont-ils un jour retrouver leurs locaux ? Parce qu'enfin, il ne me semble pas que le bâtiment ait brûlé de fond en comble. C'étaient plus des dégâts électriques et de la saleté due à la fumée, non ?

Tant qu'Anne aura des vues sur Patrick, ça va continuer je crois :D

Tu crois qu'elle fait sauter les PV des gars de l'entreprise chargée de retaper le commico du Canet, en échange d'un ralentissement des travaux ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:47

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tant qu'Anne aura des vues sur Patrick, ça va continuer je crois :D

Tu crois qu'elle fait sauter les PV des gars de l'entreprise chargée de retaper le commico du Canet, en échange d'un ralentissement des travaux ? :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:52

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tant qu'Anne aura des vues sur Patrick, ça va continuer je crois :D

Tu crois qu'elle fait sauter les PV des gars de l'entreprise chargée de retaper le commico du Canet, en échange d'un ralentissement des travaux ? :D

Possible :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:56

Maïadelsol a écrit:
C'est pérennisé la fusion entre les deux commissariats, ou bien ceux du Canet vont-ils un jour retrouver leurs locaux ? Parce qu'enfin, il ne me semble pas que le bâtiment ait brûlé de fond en comble. C'étaient plus des dégâts électriques et de la saleté due à la fumée, non ?
grrrr bah si ça se trouve les scéna n'y pensent meme plus!  Que ça m'etonnerait pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:58

C'était surtout un prétexte pour introduire du sang frais (dont une nouvelle commissaire) dans le commissariat du Mistral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:01

Shinochaz a écrit:
C'était surtout un prétexte pour introduire du sang frais (dont une nouvelle commissaire) dans le commissariat du Mistral.
Oui c'est vrai.Pour plus de facilités d intrigues nouvelles.Ca va rester en l'état.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:28

Shinochaz a écrit:
C'était surtout un prétexte pour introduire du sang frais (dont une nouvelle commissaire) dans le commissariat du Mistral.

Et Ariane pour faire capoter le couple Boher. Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:31

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'était surtout un prétexte pour introduire du sang frais (dont une nouvelle commissaire) dans le commissariat du Mistral.
Oui c'est vrai.Pour plus de facilités d intrigues nouvelles.Ca va rester en l'état.

Ou ils repartiront au Canet quand la relation Ariane/Jean-Paul sera terminée.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:12

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Pour plus de facilités d intrigues nouvelles.Ca va rester en l'état.

Ou ils repartiront au Canet quand la relation Ariane/Jean-Paul sera terminée.
Ca va terminer leur relation?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:51

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ou ils repartiront au Canet quand la relation Ariane/Jean-Paul sera terminée.
Ca va terminer leur relation?

Ce n'est pas un spoiler ! C'est seulement que j'espère que cette horrible Ariane ne va finir en "gentille", heureuse avec Jean-Paul, d'autant que de son côté à lui, je ne sens pas le grand amour. Comme je l'ai écrit sur un autre topic, je le vois plutôt sortir avec Ariane pour embêter Samia et combler le vide de la séparation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:02

Dans la bande-annonce de l'épi de lundi, on voyait Ariane qui semblait parler à Lucie.
Ce qui veut dire que Lucie rencontrera la nouvelle compagne de son père avant de rencontrer le nouveau compagnon de sa mère ... un peu bizarre, la situation ! Mais tant mieux si c'est Ariane qui essuie les plâtres ! Twisted Evil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:14

"Ariane elle est très gentille, elle m'a offert un panda en peluche, j'en veux plus de ce chameau tout moche" 

Ce dialogue n'est pas un spoiler, je tiens à le préciser Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:17

Shinochaz a écrit:
"Ariane elle est très gentille, elle m'a offert un panda en peluche, j'en veux plus de ce chameau tout moche" 

Ce dialogue n'est pas un spoiler, je tiens à le préciser Surprised-redface

Pff, Lucie sait que Kader est un dromadaire, pas un chameau ! siffle

Pis un panda, c'est quoi ce bestiau chinetoque ? Parlez-moi d'un beau nounours des Pyrénées, ben d'cheu nous !

Quoique ... si ce sont les Pyrénées catalanes, c'est pas gagné, le nounours risque de finir en taule à Bruxelles ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:19

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Ariane elle est très gentille, elle m'a offert un panda en peluche, j'en veux plus de ce chameau tout moche" 

Ce dialogue n'est pas un spoiler, je tiens à le préciser Surprised-redface

Pff, Lucie sait que Kader est un dromadaire, pas un chameau ! siffle

Pis un panda, c'est quoi ce bestiau chinetoque ? Parlez-moi d'un beau nounours des Pyrénées, ben d'cheu nous !

Quoique ... si ce sont les Pyrénées catalanes, c'est pas gagné, le nounours risque de finir en taule à Bruxelles ...

:D Elle va lui offrir un coq :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:21

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Pff, Lucie sait que Kader est un dromadaire, pas un chameau ! siffle

Pis un panda, c'est quoi ce bestiau chinetoque ? Parlez-moi d'un beau nounours des Pyrénées, ben d'cheu nous !

Quoique ... si ce sont les Pyrénées catalanes, c'est pas gagné, le nounours risque de finir en taule à Bruxelles ...

:D Elle va lui offrir un coq :D

Bonne idée ! :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:27

Paty a écrit:
Dans la bande-annonce de l'épi de lundi, on voyait Ariane qui semblait parler à Lucie.
Ce qui veut dire que Lucie rencontrera la nouvelle compagne de son père avant de rencontrer le nouveau compagnon de sa mère ... un peu bizarre, la situation ! Mais tant mieux si c'est Ariane qui essuie les plâtres ! Twisted Evil
En quoi est-ce bizarre ou différent de rencontrer Djawad en premier ? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:28

Shinochaz a écrit:
C'était surtout un prétexte pour introduire du sang frais (dont une nouvelle commissaire) dans le commissariat du Mistral.
Cela fait beaucoup de flics parmi les persos, ne pourrait-on avoir des gendarmes ou des pompiers ? Les artisans et commercants sont egalement negliges dans la serie, c'est dommage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:32

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'était surtout un prétexte pour introduire du sang frais (dont une nouvelle commissaire) dans le commissariat du Mistral.
Cela fait beaucoup de flics parmi les persos, ne pourrait-on avoir des gendarmes ou des pompiers ? Les artisans et commercants sont egalement negliges dans la serie, c'est dommage.

En commerçants, nous avons Roland, Thomas, Barbara, Francesco, Luna, Eve, Vincent...


Dernière édition par Maïadelsol le Dim 5 Nov 2017 - 22:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.