Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 17:00

oui, pardon, c'est vrai que je suis bête !!! on voit toujours des gens pliés de rire aux enterrements 

chat noir et blancchat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 17:06

Ca ressemblait plus à un rire nerveux pour justement dédramatiser. Et Sylvie connaissait jocelyn depuis deux semaines, c'était une relation adultère sans véritable avenir quoiqu'il en soit. La voir effondrée aurait été une réaction encore plus inappropriée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 17:58

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Même si j'étais face à un inconnu qui m'annonce un alzheimer, je n'éclaterais pas de rire... car cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre (et ça va toucher de plus en plus de monde et de plus en plus tôt).

C'est comme si tu rigolais quand quelqu'un t'annonce qu'il a un cancer stade terminal.
Moi, je ris quand on m'annonce quelque chose de grave, qui me bouleverse... c'est tellement énorme pour moi que je ris. Ainsi, il m'est arrivé de rire à l'annonce du décès d'un proche. ça dure 15 secondes et après je m'effondre. Mais c'est ainsi. J'ai des fous rires aux enterrements... je sais, vous allez me prendre pour un dingue, c'est déstabilisant, mais c'est comme ça...

Ouf, je ne suis pas la seule !
Enfin bon, je n'ai pas de fous-rires, mais je suis souriante, je salue les gens en papotant gaiement, je m'extasie sur le paysage qu'on voit par les fenêtres du funérarium ... et en rentrant, je me demande ce que les gens ont bien pu penser de moi !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 17:59

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On ne peut pas comparer les 2 réactions: Yolande connaît son mari comme sa poche depuis 40 ans donc le fait que l'homme de sa vie puisse souffrir et à terme mourir la bouleverse bien sûr!
Alors que Sylvie et Jocelyn, ce n'était qu'une passion que de quelques semaines, je n'appelle pas ça de l'amour,elle n'avait pas l'intention de faire toute sa vie avec lui d' où sa réaction maladroite à l'annonce de la maladie.


Même si j'étais face à un inconnu qui m'annonce un alzheimer, je n'éclaterais pas de rire... car cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre (et ça va toucher de plus en plus de monde et de plus en plus tôt).

C'est comme si tu rigolais quand quelqu'un t'annonce qu'il a un cancer stade terminal.

Clair ! Il faut vraiment être insensible pour réagir comme ça, ce qui en plus ne collait même pas avec le personnage de Sylvie qui semblait pourtant d'un caractère empathique et doté de sensibilité.


Dernière édition par kikoudu33 le 24/10/2017, 18:02, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 18:02

Pour le rire de Sylvie, trois possibilités :
- soit c'était un rire nerveux, effectivement, pour dédramatiser et rendre le sourire à Jocelyn,
- soit elle était idiote -finalement, on ne l'a pas connue tant que ça,
- soit elle doutait de la véracité de cet Alzheimer, un peu comme si Jocelyn (qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps) exagérait quelques petits trous de mémoire anodins.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 19:07

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Même si j'étais face à un inconnu qui m'annonce un alzheimer, je n'éclaterais pas de rire... car cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre (et ça va toucher de plus en plus de monde et de plus en plus tôt).

C'est comme si tu rigolais quand quelqu'un t'annonce qu'il a un cancer stade terminal.
Moi, je ris quand on m'annonce quelque chose de grave, qui me bouleverse... c'est tellement énorme pour moi que je ris. Ainsi, il m'est arrivé de rire à l'annonce du décès d'un proche. ça dure 15 secondes et après je m'effondre. Mais c'est ainsi. J'ai des fous rires aux enterrements... je sais, vous allez me prendre pour un dingue, c'est déstabilisant, mais c'est comme ça...
Dingue, certainement pas, mais intéressant, oui. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais réagi comme ça, alors ça m'intrigue. De mon côté, mais comme pas mal de monde, le fou rire me guette dans les situations où il ne faut surtout pas rire pour des questions de code : concert classique, réunion barbante avec des consultants jargonnants qui se prennent pour des génies, moment avec un gosse qui vient de faire une énorme bêtise (mais super drôle) donc il faut prendre l'air sérieux quand même, etc.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 21:14

Paty a écrit:
Pour le rire de Sylvie, trois possibilités :
- soit c'était un rire nerveux, effectivement, pour dédramatiser et rendre le sourire à Jocelyn,
- soit elle était idiote -finalement, on ne l'a pas connue tant que ça,
- soit elle doutait de la véracité de cet Alzheimer, un peu comme si Jocelyn (qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps) exagérait quelques petits trous de mémoire anodins.

Pour moi, c'est la 3eme.
Après tout, Jocelyn n'a jamais eu de diagnostic précis sur ses problèmes de mémoire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 21:17

D'autant plus que jocelyn a présenté la chose de manière très légère : "un truc genre Alzheimer"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 21:23

Oui, je penche aussi pour la 3e hypothèse.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 21:27

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:

Moi, je ris quand on m'annonce quelque chose de grave, qui me bouleverse... c'est tellement énorme pour moi que je ris. Ainsi, il m'est arrivé de rire à l'annonce du décès d'un proche. ça dure 15 secondes et après je m'effondre. Mais c'est ainsi. J'ai des fous rires aux enterrements... je sais, vous allez me prendre pour un dingue, c'est déstabilisant, mais c'est comme ça...
Dingue, certainement pas, mais intéressant, oui. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais réagi comme ça, alors ça m'intrigue. De mon côté, mais comme pas mal de monde, le fou rire me guette dans les situations où il ne faut surtout pas rire pour des questions de code : concert classique, réunion barbante avec des consultants jargonnants qui se prennent pour des génies, moment avec un gosse qui vient de faire une énorme bêtise (mais super drôle) donc il faut prendre l'air sérieux quand même, etc.

Pareil que toi et dans les mêmes situations. Clein d'oeil En revanche, jamais ça ne m'arriverait à un enterrement : même si la personne décédée n'était pas spécialement proche, ça me déprime trop pour que le rire me prenne. Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 21:41

Paty a écrit:
Oui, je penche aussi pour la 3e hypothèse.

Ah j'aurais dit la première.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 22:29

En ce qui me concerne, je suis assez pudique. Donc les cris et les pleurs très peu pour moi...après j'irais pas rigoler non plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 23:00

Paty a écrit:
Pour le rire de Sylvie, trois possibilités :
- soit c'était un rire nerveux, effectivement, pour dédramatiser et rendre le sourire à Jocelyn,
- soit elle était idiote -finalement, on ne l'a pas connue tant que ça,
- soit elle doutait de la véracité de cet Alzheimer, un peu comme si Jocelyn (qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps) exagérait quelques petits trous de mémoire anodins.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était idiote, mais ce personnage avait quelque chose de dérangeant à mes yeux. Je la trouvais... détachée... ou un peu insensible. Il me semble qu'elle avait rétorqué à Jocelyn quelque chose du style : "ça n'a pas d'importance d'oublier les choses". Sur le moment, ça m'avait paru un manque de compassion incroyable.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 23:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Pour le rire de Sylvie, trois possibilités :
- soit c'était un rire nerveux, effectivement, pour dédramatiser et rendre le sourire à Jocelyn,
- soit elle était idiote -finalement, on ne l'a pas connue tant que ça,
- soit elle doutait de la véracité de cet Alzheimer, un peu comme si Jocelyn (qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps) exagérait quelques petits trous de mémoire anodins.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était idiote, mais ce personnage avait quelque chose de dérangeant à mes yeux. Je la trouvais... détachée... ou un peu insensible. Il me semble qu'elle avait rétorqué à Jocelyn quelque chose du style : "ça n'a pas d'importance d'oublier les choses". Sur le moment, ça m'avait paru un manque de compassion incroyable.
Peut etre pour dédramatiser, pour le rassurer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty24/10/2017, 23:12

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était idiote, mais ce personnage avait quelque chose de dérangeant à mes yeux. Je la trouvais... détachée... ou un peu insensible. Il me semble qu'elle avait rétorqué à Jocelyn quelque chose du style : "ça n'a pas d'importance d'oublier les choses". Sur le moment, ça m'avait paru un manque de compassion incroyable.
Peut etre pour dédramatiser, pour le rassurer.

Mouais... ou manque d'intérêt pour les émotions de Jocelyn.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 02:35

Luena47 a écrit:
On a déjà parlé de cette incohérence lors de l'arrivée d'Alan. En effet, on pensait qu'il n'y avait que 5 chambres mais quand Alan est arrivé, il ne sortait pas encore avec Barbara et il a bien emménagé dans une chambre libre.

Je me souviens de m'être dit "ah ça y est ils ont 6 chambres maintenant".

Déjà que trouver un appart avec plus de 4 chambres c'est hyper compliqué...

Et avec une seule salle de bain et les toilettes non séparées Surprised-redface
Stokes



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 05:08

Blonde de Provence a écrit:
Luena47 a écrit:
On a déjà parlé de cette incohérence lors de l'arrivée d'Alan. En effet, on pensait qu'il n'y avait que 5 chambres mais quand Alan est arrivé, il ne sortait pas encore avec Barbara et il a bien emménagé dans une chambre libre.

Je me souviens de m'être dit "ah ça y est ils ont 6 chambres maintenant".

Déjà que trouver un appart avec plus de 4 chambres c'est hyper compliqué...

Et avec une seule salle de bain et les toilettes non séparées Surprised-redface

J'espère pour eux que le loyer est vraiment très attractif, parce que vu comme ça, c'est sûr que ça ne fait que très moyennement envie. :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 08:32

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Pour le rire de Sylvie, trois possibilités :
- soit c'était un rire nerveux, effectivement, pour dédramatiser et rendre le sourire à Jocelyn,
- soit elle était idiote -finalement, on ne l'a pas connue tant que ça,
- soit elle doutait de la véracité de cet Alzheimer, un peu comme si Jocelyn (qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps) exagérait quelques petits trous de mémoire anodins.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était idiote, mais ce personnage avait quelque chose de dérangeant à mes yeux. Je la trouvais... détachée... ou un peu insensible. Il me semble qu'elle avait rétorqué à Jocelyn quelque chose du style : "ça n'a pas d'importance d'oublier les choses". Sur le moment, ça m'avait paru un manque de compassion incroyable.


Je suis assez d'accord avec ça... déjà le fait que Josselyn lui plaise c'est suspect... Cela aurait été Frémont c'était plus vraisemblable.

Il y a peut-être une 4e possibilité, c'est qu'elle était shootée donc pas très consciente de ce qui l'entourait.

Pour ceux qui rigolent soi-disant aux enterrements, je pense que la décence et le bon sens nécessiteraient que
ces personnes ne se rendent pas aux enterrements et consultent.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Jean Paul a encore changé d'avis, il est prêt à accepter la garde alternée. Cela sous entend qu'ils habiteront tous les 2 dans le même quartier et donc Samia ira bien dans la coloc et Jean Paul restera à l'appart. Je suppose qu'il réagit comme ça car il n'envisage pas que Djawad vive avec sa fille. Il a des œillères mais dès que Djawad rentrera je doute qu'il continue à accepter cela.

-------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur la collecte, diffusion des épisodes avec Djawad et Maud... Je conseille à tous ceux qui soutenaient que Djawad n'avait rien fait, de les regarder en replay car on voit clairement que c'est lui qui revend les anabolisants pour se faire du fric et qui encourage Maud à en prendre avec son coaching.


Dernière édition par Cassandra78 le 25/10/2017, 09:00, édité 1 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 08:57

Stokes a écrit:


J'espère pour eux que le loyer est vraiment très attractif, parce que vu comme ça, c'est sûr que ça ne fait que très moyennement envie. :D


1750 euros pour 6 pièces en plein Marseille, ça l'est ;)
Par contre les jours de gastro ce doit être folklo vomirvomirvomirvomirvomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 13:29

Cassandra78 a écrit:
Stokes a écrit:


J'espère pour eux que le loyer est vraiment très attractif, parce que vu comme ça, c'est sûr que ça ne fait que très moyennement envie. :D


1750 euros pour 6 pièces en plein Marseille, ça l'est ;)
Par contre les jours de gastro ce doit être folklo vomirvomirvomirvomirvomir
:lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 15:08

Cassandra78 a écrit:
En ce moment sur la collecte, diffusion des épisodes avec Djawad et Maud... Je conseille à tous ceux qui soutenaient que Djawad n'avait rien fait, de les regarder en replay car on voit clairement que c'est lui qui revend les anabolisants pour se faire du fric et qui encourage Maud à en prendre avec son coaching.
Au début de l'intrigue, oui il a vendu des produits dopants mais ensuite il a arrêté et ce n'est pas lui qui a donné la drogue qui a été fatale à Maud.
A un moment, il faut arrêter la mauvaise foi !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 15:42

Pour l'appart il me semble que ça fait un bail (sans jeu de mots) que c'est passé à 6 chambres. Mais bon ce n'est pas la première fois que des chambres apparaissent dans la série sarcastic

Un seul WC pour 6, au secours !

Assez incohérent, les grands apparts ont souvent des wc séparés et deux sdb, mais bon c'est PBLV quoi Déjà je mets au défi de trouver un appart à 6 chambres ! J'ai bossé dans l'immobilier, et c'était déjà galère pour trouver des maisons à 5 chambres (je ne parle pas des manoirs ou des très grosses maisons, et encore), alors un appart...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 16:04

Les scénaristes veulent rentabiliser au maximum le décor de la coloc. sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty25/10/2017, 16:35

Blonde de Provence a écrit:
Pour l'appart il me semble que ça fait un bail (sans jeu de mots) que c'est passé à 6 chambres. Mais bon ce n'est pas la première fois que des chambres apparaissent dans la série sarcastic

Un seul WC pour 6, au secours !

Assez incohérent, les grands apparts ont souvent des wc séparés et deux sdb, mais bon c'est PBLV quoi Déjà je mets au défi de trouver un appart à 6 chambres ! J'ai bossé dans l'immobilier, et c'était déjà galère pour trouver des maisons à 5 chambres (je ne parle pas des manoirs ou des très grosses maisons, et encore), alors un appart...
Oui ce doit être impossible un appart à 6 chambre et une seule salle de bain WC, en fait c'est une mauvaise affaire ce truc là!  :lol: :lol: Je n'ose imaginer la file d'attente le matin devant la salle de bain ou les WC... tongue
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.