Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen#




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:03

Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur ce qu'est devenue Patricia, la soeur de Florian. Elle avait quitté la série bien avant son frère, et on en avait plus entendu parler...

Et le premier ou la première qui me sort "elle est devenue commissaire" tâteront de mon pouvoir de modérateur sadomaso
Elle est morte , il me semble.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:09

Elle revenue au Mistral en étant marié à un mec louche.
Son mari a ensuite tué un mec et il a accusé Patricia d'avoir commis le crime .. affaire jugée forcément  par Flo 
... sans arriver à prouver l'innocence de sa sœur. Florian a merdé et avec Thomas, ils ont exfiltré de France, je crois en la faisant passer pour morte et elle est lpartie en Amérique du Sud !!
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:15

jozephine a écrit:
Elle revenue au Mistral en étant marié à un mec louche.
Son mari a ensuite tué un mec et il a accusé Patricia d'avoir commis le crime .. affaire jugée forcément  par Flo 
... sans arriver à prouver l'innocence de sa sœur. Florian a merdé et avec Thomas, ils ont exfiltré de France, je crois en la faisant passer pour morte et elle est lpartie en Amérique du Sud !!

C'est étonnant! :D
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:21

jozephine a écrit:
Elle revenue au Mistral en étant marié à un mec louche.
Son mari a ensuite tué un mec et il a accusé Patricia d'avoir commis le crime .. affaire jugée forcément  par Flo 
... sans arriver à prouver l'innocence de sa sœur. Florian a merdé et avec Thomas, ils ont exfiltré de France, je crois en la faisant passer pour morte et elle est lpartie en Amérique du Sud !!
Je me rappelle d'une autre histoire,à moins qu'il s'agisse d'une autre intrigue.Le mec était en prison pour un meutre qu'il n'avait pas commis car au meme moment,il commetait un hold-up avec la complicité de Patricia.
Je ne sais plus si il voulait faire chanter Florian en le menacant de balancer Patricia.
Patricia l'a tué avec des ciseaux lors d'une altercation,il me semble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:40

Tiens Thérèse a retrouvé ses cheveux normaux.

Sinon je rends compte qu'Elodie est le seul personnage qu'on ait vu dans la série enfant, ado et jeune adulte, je me trompe?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:42

nicolas8401 a écrit:
Tiens Thérèse a retrouvé ses cheveux normaux.

Sinon je rends compte qu'Elodie est le seul personnage qu'on ait vu dans la série enfant, ado et jeune adulte, je me trompe?
Et Nathan, pour les fidèles du début, vous ne l'avez pas vu enfant ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:44

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Tiens Thérèse a retrouvé ses cheveux normaux.

Sinon je rends compte qu'Elodie est le seul personnage qu'on ait vu dans la série enfant, ado et jeune adulte, je me trompe?
Et Nathan, pour les fidèles du début, vous ne l'avez pas vu enfant ?

Non il était ado (au début de l'adolescence) je crois qu'il avait 14 ou 15 ans.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:46

jozephine a écrit:
Elle revenue au Mistral en étant marié à un mec louche.
Son mari a ensuite tué un mec et il a accusé Patricia d'avoir commis le crime .. affaire jugée forcément  par Flo 
... sans arriver à prouver l'innocence de sa sœur. Florian a merdé et avec Thomas, ils ont exfiltré de France, je crois en la faisant passer pour morte et elle est lpartie en Amérique du Sud !!

En Argentine, probablement ? :D

En tout cas, je ne me souvenais plus de tous ces détails, même si l'héroïne porte un bien joli prénom ! whistle
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:47

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Et Nathan, pour les fidèles du début, vous ne l'avez pas vu enfant ?

Non il était ado (au début de l'adolescence) je crois qu'il avait 14 ou 15 ans.
Ok, merci ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:47

Normalement, on devrait voir Noé et Lucie ados puis jeunes adultes, si la série dure assez longtemps encore. Croisons les doigts. tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:52

En tout cas, je trouve bien que Coralie ait démasqué les deux ados, et qu'elle en ait parlé à Clément. Je ne serais pas aussi dure qu'elle avec lui, parce que quand on est parent, on n'a souvent pas le recul nécessaire pour découvrir toutes les facettes de son enfant, mais le mettre face au mensonge de ses mômes était une bonne chose.
Et ne lui a tout de même pas dit ce qu'elle se proposait de faire, quand elle en avait parlé avec Barbara : arrêter cette relation qui ne pouvait que lui faire du mal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:53

kikoudu33 a écrit:
Normalement, on devrait voir Noé et Lucie ados puis jeunes adultes, si la série dure assez longtemps encore. Croisons les doigts. tongue

... avant de virer "vieux à pétards et à Alzheimer" un peu plus tard ... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:58

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Normalement, on devrait voir Noé et Lucie ados puis jeunes adultes, si la série dure assez longtemps encore. Croisons les doigts. tongue

... avant de virer "vieux à pétards et à Alzheimer" un peu plus tard ... :D

Noé et Lucie, les futurs Jocelyn et Yolande bis. :D :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:03

N'empêche, ce soir, j'ai eu très peur que, quand Normand lui a demandé "mais quand ces souvenirs vous sont-ils revenus ?", Jocelyn ne réponde : "quand Patrick m'a emmené à l'hôtel pour une reconstitution ! "

Mais ouf, il n'en a rien fait !

Et le pauvre Patrick, en fin d'épisode ... s'il a été tué, peut-être que Jocelyn se "souviendra" de l'avoir assassiné, et prouvera ainsi qu'il est à l'Ouest ?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:06

Paty a écrit:
N'empêche, ce soir, j'ai eu très peur que, quand Normand lui a demandé "mais quand ces souvenirs vous sont-ils revenus ?", Jocelyn ne réponde : "quand Patrick m'a emmené à l'hôtel pour une reconstitution !"
Pauvre Patrick qui s'est fait assommer ce soir: ça va se savoir qu'il a outrepassé le cadre légal d'une enquête dont il n'avait, de surcroit, pas la charge...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:09

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
N'empêche, ce soir, j'ai eu très peur que, quand Normand lui a demandé "mais quand ces souvenirs vous sont-ils revenus ?", Jocelyn ne réponde : "quand Patrick m'a emmené à l'hôtel pour une reconstitution !"
Pauvre Patrick qui s'est fait assommé ce soir: ça va se savoir qu'il a outrepassé le cadre légal d'une enquête dont il n'avait, de surcroit, pas la charge...

Avec un peu de chance, le malfrat le traînera dans la rue, et il sera retrouvé là-bas ...
HEHO ! MALFRAT ! SI TU NOUS LIS, PEUX-TU FAIRE EN SORTE QU'ANNE NE SACHE PAS QUE PATRICK EST ALLE A L'APPARTE DE SYLVIE ?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:10

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pauvre Patrick qui s'est fait assommé ce soir: ça va se savoir qu'il a outrepassé le cadre légal d'une enquête dont il n'avait, de surcroit, pas la charge...

Avec un peu de chance, le malfrat le traînera dans la rue, et il sera retrouvé là-bas ...
HEHO ! MALFRAT ! SI TU NOUS LIS, PEUX-TU FAIRE EN SORTE QU'ANNE NE SACHE PAS QUE PATRICK EST ALLE A L'APPARTE DE SYLVIE ?
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:12

Elle est nulle d'ailleurs Anne dans cette intrigue. Même Ariane a plus le sens des nuances :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:15

nicolas8401 a écrit:
Elle est nulle d'ailleurs Anne dans cette intrigue. Même Ariane a plus le sens des nuances :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:16

nicolas8401 a écrit:
Elle est nulle d'ailleurs Anne dans cette intrigue. Même Ariane a plus le sens des nuances :D

Oui, on aurait presque envie d'enlever un "n" à son prénom. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:19

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle est nulle d'ailleurs Anne dans cette intrigue. Même Ariane a plus le sens des nuances :D

Oui, on aurait presque envie d'enlever un "n" à son prénom. :D

Oui, même Normand semble plus affecté qu'elle par le fait qu'il s'agit du beau-père de Patrick ...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:20

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, on aurait presque envie d'enlever un "n" à son prénom. :D

Oui, même Normand semble plus affecté qu'elle par le fait qu'il s'agit du beau-père de Patrick ...
D'ailleurs, Normand a drôlement changé (en bien) depuis son arrivée dans la série...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:22

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Oui, même Normand semble plus affecté qu'elle par le fait qu'il s'agit du beau-père de Patrick ...
D'ailleurs, Normand a drôlement changé (en bien) depuis son arrivée dans la série...

ça devient prévisible (et peu crédible). Theo et Clara y passeront aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:24

Ben Normand ne semble plus passer son temps à jouer les gros machos dragueurs lourds, sa réputation est peut-être assise, à force. Je crois que c'est ça qu'on lui reprochait, ou il y avait autre chose ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.