Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty22/10/2017, 23:30

Merci ! Même si une femme n'aime pas vieillir Sweat
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty22/10/2017, 23:47

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Apparemment ils vendent des produits agro-alimentaires du moins à la base peut-être se sont-ils diversifiés.

Oui Eugénie a accepté de cacher sa relation avec Marc à condition qu'elle redevienne rédac-chef, ce qu'elle était avant et elle l'avait eu en travers de bosser sous les ordre d'un gars qu'elle avait eu comme stagiaire (ce furent ses propres paroles à l'époque). Mais je trouve qu'elle se la pète un peu, alors qu'ils bossaient bien ensemble.

Sinon pour le bar il me semblait que Barbara avait une part aussi, offerte par Roland pour la convaincre de rester au Mistral avec Francesco. Du coup lui on ne sait pas ce qu'il a fait de sa part.

C'est un peu tiré par les cheveux oui...

On ne sait pas si Baptiste peut toucher une somme chaque mois, apparemment non.

À mon avis faut pas chercher à comprendre !

J'ignore ce que gagne Barbara, je ne connais pas les salaires de chefs cuisinier, je pense que ça dépend de l'établissement, le standing, la réputation du chef.

Elle est restée longtemps au Céleste même avec Francesco donc elle ne devait pas gagner tant que ça, mais maintenant, sans doute plus.

Coralie a 35 ans selon ses dires, elle doit être prof depuis au moins 10 ans voire 12 ans, un prof certifié doit toucher dans les 1800 je crois, au bout de 10 ans, avec des primes de prof principal, heures sup... Il y a une grille de salaire mais j'ai la flemme de chercher. Enfin les profs ont un salaire moyen, assez bas par rapport aux études (surtout si elle a bac+5 en maths elle pourrait aller dans le privé) sans être misérable non plus.

Sabrina est serveuse, elle doit être au smic, plus pourboires, ou peut-être un peu plus, disons 1200€/mois plus pourboires.

Nathan en tant que vacataire est mieux payé qu'un prof débutant (oui, injustice, mais je crois qu'il ne touche rien pour les vacances d'été contrairement aux profs titulaires dont le salaire est lissé sur 12 mois)

Alan à mon avis il touche bien plus que le smic hein...

Djawad c'est fluctuant, aucune idée de ce que gagne un chauffeur VTC.

Alison il me semblait à l'époque qu'elle était en apprentissage donc salaire limité, avec souvent des aides de l'état, elle ne doit pas couter très cher en charges.

Dsl si le post est un peu long !

Si Alison est vraiment en contrat aidé, elle a des soucis à se faire, à l'heure actuelle !
"Contrat aidé" et "Contrat d'apprentissage" sont deux choses différentes...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 12:17

Blonde de Provence a écrit:
Merci ! Même si une femme n'aime pas vieillir Sweat

Bon anniversaire ! gateau

(les hommes n'aiment pas trop ça non plus, je crois ;) ...)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 12:27

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Merci ! Même si une femme n'aime pas vieillir Sweat

Bon anniversaire ! gateau

(les hommes n'aiment pas trop ça non plus, je crois ;) ...)
Je plussoie!  :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 13:20

Luena47 a écrit:
Lors des APB, on l'avait entendu parler d'aller à la fac à Aix, et maintenant, on le retrouve en hypokhâgne à Scotto. heink D'ailleurs, on ne savait même pas qu'il y avait des classes prépas dans ce lycée. Cela n'a jamais été évoqué.
Encore une incohérence des scénaristes.
Si ça avait été évoqué, notamment avec Yann (le mec dont Babeth était amoureuse quand elle avait perdu la mémoire et qui l'avait poussé sur le toit de la cité)  qui avait plus de 18 ans et qui était à Scotto en prépa; et aussi cette année (l'année dernière en terme d'année scolaire) Zoé avait parlé de ''mec de la prépa'' en soirée et on peut se douter qu'ils étaient à Scotto Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 13:31

En fait, Scotto n'a jamais été vraiment présenté comme un lycée d'élite, y compris par son propre personnel. Donc on peut s'étonner qu'il organise des prépas aux grandes écoles. J'imaginais plutôt ce genre de classes au lycée Maurice Ravel :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 16:00

Luena47 a écrit:
Barbara et Allen ont chacun leur chambre donc ils payent deux loyers. Quant à Samia, je ne suis pas convaincue qu'elle gagne plus que Coralie mais il faudrait vérifier.


Impossible !! il n'y a que 5 chambres. Justement en ce moment dans la collecte il y Rochat qui présente l'appart à Coralie en disant qu'il y a 5 chambres

1)Barbara
2) Djawad
3) Sabrina
4) Nathan
5) Coralie
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 16:29

Alors il y a un probléme! Il y en a un qui ne dort pas dans une chambre, il dort à la cave?  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 16:33

Barbara et Alan doivent se partager la même chambre tout simplement.

Mais oui tu as raison, comment faisaient-t-ils quand ils n'étaient pas ensemble ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 17:00

On a déjà parlé de cette incohérence lors de l'arrivée d'Alan. En effet, on pensait qu'il n'y avait que 5 chambres mais quand Alan est arrivé, il ne sortait pas encore avec Barbara et il a bien emménagé dans une chambre libre.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 17:38

Shinochaz a écrit:
Barbara et Alan doivent se partager la même chambre tout simplement.

Mais oui tu as raison, comment faisaient-t-ils quand ils n'étaient pas ensemble ? whistle

Il me semble qu'à l'époque il n'y avait pas Djawad, non ?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 17:40

Si, Djawad était déjà là. D'ailleurs, c'est à lui qu'Alan avait donné le chèque des revenus de coloc live.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 18:07

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bon anniversaire ! gateau

(les hommes n'aiment pas trop ça non plus, je crois ;) ...)
Je plussoie!  :D

Pareil, même si je n'ai pas encore l'âge de m'en plaindre. Clein d'oeil
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 22:00

J'ai repris il y a une semaine, je voulais attendre la nouvelle intrigue. C'est pas mal du tout. Je ne suis pas spécialement fan de Jocelyn et sa femme mais c'est une intrigue typique de pblv (pour l'instant) puis le thème de l'Azheilmer est intéressant. 
J'aime beaucoup l'intrigue de Coralie, elle et Clément vont bien ensemble et les deux nouveaux ados sont des spécimens. 
Samia et Boher décidément c'est la guerre, qui aurait cru qu'un jour ils en arriveraient là. Je suis bien content que Djawad soit parti. 
La famille d'Emma et Baptiste ne m'intéresse toujours pas. Autant elle ça va mais lui en père, franchement ça ne le fait pas du tout. 
Sacha ne pense qu'à sa carrière, je comprends complètement la colère de Luna. 




Patrick est dans une position délicate vis à vis de son beau-père entre son ADN retrouvé sur le corps de Sylvie 

Mathis ne fait que pleurer c'est un pic de croissance 

Clément fout quasiment ses enfants à la porte lol j'adore, et Coralie qui attend qu'il envoie un message

Mirta travaille toujours au céleste, je pensais qu'elle avait pris sa retraite 

Jocelyn a un flash de la soirée, lorsque Frémont est venu râler pour le bruit mais il déraille complètement à accuser Fremont comme ça

J'aime beaucoup la conversation de Léa avec sa grand-mère 

Babeth a raison, ce n'est pas parce que Jocelyn a couché avec Sylvie qu'il l'a tué 

Clément et Coralie sont vraiment mignons tous les deux, j'ai trouvé émouvant quand il dit à Coralie qu'il va être la première femme qu'il va présenter à ses enfants depuis que leur mère les a abandonnés

La femme de Jocelyn découvre sa maladie

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 23:00

J'ai l'impression que la maison des Bommel  dans lequel s'extasie Coralie aujourd 'hui fait partie d'un nouveau decor de Pblv, d'ailleurs il y a quelques semaines leur interieur etait completement different ! :cable:
C'etait exactement la meme chose a l'arrivee  des Belesta: ils habitaient d'abord dans une petite maison avant  de debarquer dans l'appart tout specialement construit pour eux :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty23/10/2017, 23:41

Il est pas mal comme appart Smile

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Ylpz
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 08:37

Autant j'avais trouvé la réaction de Sylvie invraisemblable à l'annonce de l'alzheimer de Josselyn  (elle a éclaté de rire), autant j'ai vraiment été impressionnée par l'actrice qui joue Yolande quand elle lit la 1re page du calepin. C'était vraiment prenant cette scène tellement la souffrance était sur son visage et surtout dans ses yeux embués de larmes. 
Un grand moment !!

L'histoire Emma/Baptiste/le gnard devient vraiment limite du supportable. Personne ne peut leur dire (a priori ils n'ont pas assez de jugeotte) qu'il suffit qu'ils dorment dans 2 pièces différentes et que pendant que l'un des 2 dort l'autre peut se lever pour s'occuper du petit. Surtout qu'ils peuvent aller dormir chez le voisin (Gabriel).

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Captur15
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 10:51

Cassandra78 a écrit:
Autant j'avais trouvé la réaction de Sylvie invraisemblable à l'annonce de l'alzheimer de Josselyn  (elle a éclaté de rire), autant j'ai vraiment été impressionnée par l'actrice qui joue Yolande quand elle lit la 1re page du calepin. C'était vraiment prenant cette scène tellement la souffrance était sur son visage et surtout dans ses yeux embués de larmes. 
Un grand moment !!

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Captur15
On ne peut pas comparer les 2 réactions: Yolande connaît son mari comme sa poche depuis 40 ans donc le fait que l'homme de sa vie puisse souffrir et à terme mourir la bouleverse bien sûr!
Alors que Sylvie et Jocelyn, ce n'était qu'une passion que de quelques semaines, je n'appelle pas ça de l'amour,elle n'avait pas l'intention de faire toute sa vie avec lui d' où sa réaction maladroite à l'annonce de la maladie.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 12:18

likeasunshine a écrit:
On ne peut pas comparer les 2 réactions: Yolande connaît son mari comme sa poche depuis 40 ans donc le fait que l'homme de sa vie puisse souffrir et à terme mourir la bouleverse bien sûr!
Alors que Sylvie et Jocelyn, ce n'était qu'une passion que de quelques semaines, je n'appelle pas ça de l'amour,elle n'avait pas l'intention de faire toute sa vie avec lui d' où sa réaction maladroite à l'annonce de la maladie.


Même si j'étais face à un inconnu qui m'annonce un alzheimer, je n'éclaterais pas de rire... car cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre (et ça va toucher de plus en plus de monde et de plus en plus tôt).

C'est comme si tu rigolais quand quelqu'un t'annonce qu'il a un cancer stade terminal.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 12:28

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On ne peut pas comparer les 2 réactions: Yolande connaît son mari comme sa poche depuis 40 ans donc le fait que l'homme de sa vie puisse souffrir et à terme mourir la bouleverse bien sûr!
Alors que Sylvie et Jocelyn, ce n'était qu'une passion que de quelques semaines, je n'appelle pas ça de l'amour,elle n'avait pas l'intention de faire toute sa vie avec lui d' où sa réaction maladroite à l'annonce de la maladie.


Même si j'étais face à un inconnu qui m'annonce un alzheimer, je n'éclaterais pas de rire... car cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre (et ça va toucher de plus en plus de monde et de plus en plus tôt).

C'est comme si tu rigolais quand quelqu'un t'annonce qu'il a un cancer stade terminal.
Moi, je ris quand on m'annonce quelque chose de grave, qui me bouleverse... c'est tellement énorme pour moi que je ris. Ainsi, il m'est arrivé de rire à l'annonce du décès d'un proche. ça dure 15 secondes et après je m'effondre. Mais c'est ainsi. J'ai des fous rires aux enterrements... je sais, vous allez me prendre pour un dingue, c'est déstabilisant, mais c'est comme ça...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 13:10

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Même si j'étais face à un inconnu qui m'annonce un alzheimer, je n'éclaterais pas de rire... car cela peut toucher tout le monde un jour ou l'autre (et ça va toucher de plus en plus de monde et de plus en plus tôt).

C'est comme si tu rigolais quand quelqu'un t'annonce qu'il a un cancer stade terminal.
Moi, je ris quand on m'annonce quelque chose de grave, qui me bouleverse... c'est tellement énorme pour moi que je ris. Ainsi, il m'est arrivé de rire à l'annonce du décès d'un proche. ça dure 15 secondes et après je m'effondre. Mais c'est ainsi. J'ai des fous rires aux enterrements... je sais, vous allez me prendre pour un dingue, c'est déstabilisant, mais c'est comme ça...
Rien d'anormal à cette réaction. Les expressions populaires ne disent-elles pas : pleurer de rire, ou passer du rire aux larmes.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 13:14

raylen# a écrit:
pseudAutre a écrit:

Moi, je ris quand on m'annonce quelque chose de grave, qui me bouleverse... c'est tellement énorme pour moi que je ris. Ainsi, il m'est arrivé de rire à l'annonce du décès d'un proche. ça dure 15 secondes et après je m'effondre. Mais c'est ainsi. J'ai des fous rires aux enterrements... je sais, vous allez me prendre pour un dingue, c'est déstabilisant, mais c'est comme ça...
Rien d'anormal à cette réaction. Les expressions populaires ne disent-elles pas : pleurer de rire, ou passer du rire aux larmes.
Oui, c'est vraiment le rire nerveux...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 13:54

pseudAutre a écrit:
raylen# a écrit:

Rien d'anormal à cette réaction. Les expressions populaires ne disent-elles pas : pleurer de rire, ou passer du rire aux larmes.
Oui, c'est vraiment le rire nerveux...

Je ne me souviens plus précisément de la scène, mais oui c'était peut-être ça. Ou alors une manière de dédramatiser?
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty24/10/2017, 17:00

oui, pardon, c'est vrai que je suis bête !!! on voit toujours des gens pliés de rire aux enterrements 

chat noir et blancchat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.