Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty31/10/2017, 21:18

nicolas8401 a écrit:
Heureusement que c'était Amine qui gardait la porte. Pas sûr que le plan aurait marché avec Normand :D
Au lieu de l'attirer en parlant d'un fou furieux, il aurait suffit d'évoquer une nana bourrée à poil :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty31/10/2017, 21:36

nicolas8401 a écrit:
Heureusement que c'était Amine qui gardait la porte. Pas sûr que le plan aurait marché avec Normand :D

Clair ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty31/10/2017, 23:39

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Heureusement que c'était Amine qui gardait la porte. Pas sûr que le plan aurait marché avec Normand :D
Au lieu de l'attirer en parlant d'un fou furieux, il aurait suffit d'évoquer une nana bourrée à poil :D
Euh, ben, comment dire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 00:11

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Au lieu de l'attirer en parlant d'un fou furieux, il aurait suffit d'évoquer une nana bourrée à poil :D
Euh, ben, comment dire...
Oui effectivement!  :lol:   :lol:   :lol:
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 01:42

Je me demande comment ça va continuer cette histoire avec Coralie et les ados ; ils vont pas pouvoir continuer à lui faire des sales coups, ça va finir par lasser. J'imagine bien Coralie sauver la peau de l'un ou de l'autre d'une façon quelconque et les gamins qui sen rendent compte qu'en fait c'est une fille bien, ou prouver son amour pour leur père, ou qu'ils comprennent que leur père l'aime vraiment... Violons, pardon, tout va bien... Bon c'est peut-être un peu tarte à la crème :-)
Après, j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'elle continue à aimer Clément. Il a plein de qualités, mais la façon dont quelqu'un se comporte avec ses enfants, c'est révélateur, et un tel je m'en foutisme, j'aurais du mal à en faire abstraction...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 10:33

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Au lieu de l'attirer en parlant d'un fou furieux, il aurait suffit d'évoquer une nana bourrée à poil :D
Euh, ben, comment dire...

Oui, comment dire
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 12:55

Comment dire quoi ? Jeanne ne le sait pas et Norman doit donner le change !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 13:36

polkafrik a écrit:
Je me demande comment ça va continuer cette histoire avec Coralie et les ados ; ils vont pas pouvoir continuer à lui faire des sales coups, ça va finir par lasser. J'imagine bien Coralie sauver la peau de l'un ou de l'autre d'une façon quelconque et les gamins qui sen rendent compte qu'en fait c'est une fille bien, ou prouver son amour pour leur père, ou qu'ils comprennent que leur père l'aime vraiment... Violons, pardon, tout va bien... Bon c'est peut-être un peu tarte à la crème :-)
Après, j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'elle continue à aimer Clément. Il a plein de qualités, mais la façon dont quelqu'un se comporte avec ses enfants, c'est révélateur, et un tel je m'en foutisme, j'aurais du mal à en faire abstraction...

possible qu'ils compliquent la situation si leur mère réapparait
j'aimerais bien qu'ils dirigent l'intrigue en amenant petit à petit les 2 monstres à prendre conscience que ça pourrait être autrement au lieu de pourrir la vie de leur père , et qu'ils finissent par apprécier Coralie, mais pour ça il faut qu'elle arrive à leur prendre le dessus et là je sais pas c'est très très compliqué avec ces deux-là
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 13:43

"mais la façon dont quelqu'un se comporte avec ses enfants, c'est révélateur, et un tel je m'en foutisme, j'aurais du mal à en faire abstraction..." : il n'est pas j'menfoutiste, j'aime beaucoup sa réaction ! Il leur met le nez dans leur kk, en leur disant qu'il faut assumer ses conneries. Je préfère ça au fait qu'il aurait pu plaquer Coralie pour "protéger ses enfants". Ceux-ci n'ont pas le droit de s'immiscer dans la vie amoureuse de leur père !!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 13:55

polkafrik a écrit:
Je me demande comment ça va continuer cette histoire avec Coralie et les ados ; ils vont pas pouvoir continuer à lui faire des sales coups, ça va finir par lasser. J'imagine bien Coralie sauver la peau de l'un ou de l'autre d'une façon quelconque et les gamins qui sen rendent compte qu'en fait c'est une fille bien, ou prouver son amour pour leur père, ou qu'ils comprennent que leur père l'aime vraiment... Violons, pardon, tout va bien... Bon c'est peut-être un peu tarte à la crème :-)
Après, j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'elle continue à aimer Clément. Il a plein de qualités, mais la façon dont quelqu'un se comporte avec ses enfants, c'est révélateur, et un tel je m'en foutisme, j'aurais du mal à en faire abstraction...
Donc pour Clément c'est plutôt positif. Il s'est fait planter du jour au lendemain par la mère et a assumé tout seul l'éducation des enfants. Il a même essayé de changer de métier pour être plus présent, il n'a pas plus pris le temps de "refaire sa vie" jusque là.

Après on peut remettre en cause sa façon d'éduquer ses enfants, mais elle colle à son caractère assez détendu de manière général. On peut le trouver trop laxiste ou pas assez concerné mais il ne faut pas oublier qu'il fait face à deux ados, et que la confrontation aux parents et à l'autorité en général reste un classique de cette période (encore plus en fiction). Surtout qu'il faut qu'ils comprennent que leur papa a droit à sa propre vie, ce qu'il n'a pas fait depuis des années.

Bref, Clément c'est quand même plutôt un gars bien, je trouve que Coralie est bien tombée pour une fois. Si elle s'arrête à ça (j'entends son attitude à lui) sans plus de discussion, elle n'est pas près de fonder le foyer dont elle rêve tant.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 21:04

Jocelyn s'est-il vraiment vu tuer la maraichère pendant la "reconstitution" ou est-ce encore son cerveau malade qui lui joue des tours ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 21:10

pseudAutre a écrit:
Jocelyn s'est-il vraiment vu tuer la maraichère pendant la "reconstitution" ou est-ce encore son cerveau malade qui lui joue des tours ?
Ben strictement parlant, il a vu ça pendant la reconstitution, oui. Mais la question c'est, est-ce que c'était un vrai souvenir ou est-ce que c'était son cerveau qui lui joue des tours...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 21:26

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Jocelyn s'est-il vraiment vu tuer la maraichère pendant la "reconstitution" ou est-ce encore son cerveau malade qui lui joue des tours ?
Ben strictement parlant, il a vu ça pendant la reconstitution, oui. Mais la question c'est, est-ce que c'était un vrai souvenir ou est-ce que c'était son cerveau qui lui joue des tours...
non  à ce qu'on nous a montré, non : il ne s'est pas vu tuer Sylvie, il a vu Sylvie qui suppliait "non, non !" avant d'être tuée.
Peut-être le meurtrier est-il arrivé derrière Jocelyn (ce qui fait que le visage de Sylvie, dirigé vers son agresseur, était aussi dirigé vers Jocelyn) ?
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 22:52

Peut-être que c'est moi et que c'est un petit détail, mais j'ai l'impression qu'un épisode dure 26 minutes maintenant alors qu'avant cela duerait 24 minutes
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 23:07

milcouche a écrit:
Peut-être que c'est moi et que c'est un petit détail, mais j'ai l'impression qu'un épisode dure 26 minutes maintenant alors qu'avant cela duerait 24 minutes
Non, je regarde l heure à chaque fois, ca ne dure pas 26mn meme en comptant le generique.J'en compte 22 à partir du moment oû ça commence vraiment.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 23:13

https://www.dailymotion.com/video/x66u41y

Par exemple l'épisode d'aujourd'hui a duré 26 minutes
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 23:17

milcouche a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x66u41y

Par exemple l'épisode d'aujourd'hui a duré 26 minutes

Je viens de vérifier sur l'ordi. L'épisode du 1er novembre dure 25mn et 25s (tout compris).
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Les épisodes en ce moments    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty1/11/2017, 23:19

J'écris ce sujet pour donner mon avis sur les épisodes en ce moment
Depuis quelques temps ( Peut-être je suis le seul a penser cette avis), je trouve d'un côté que les épisodes sont particulièrement émouvants avec Jocelyn et ses pertes de mémoires, Lucie qui a des parents divorcés, cependant je trouve aussi que c'est "sombre" car ont peut avoir un côté thriller avec l'intrigue sur Jocelyn

Que pensez-vous des épisodes en ce moments ?
Etes vous plutôt de mon avis ?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty2/11/2017, 00:29

milcouche a écrit:
J'écris ce sujet pour donner mon avis sur les épisodes en ce moment
Depuis quelques temps ( Peut-être je suis le seul a penser cette avis), je trouve d'un côté que les épisodes sont particulièrement émouvants avec Jocelyn et ses pertes de mémoires, Lucie qui a des parents divorcés, cependant je trouve aussi que c'est "sombre" car ont peut avoir un côté thriller avec l'intrigue sur Jocelyn

Que pensez-vous des épisodes en ce moments ?
Etes vous plutôt de mon avis ?
C'est un peu plus sombre, oui, mais je trouve qu'on y gagne:  les épisodes sont mieux construits, plus consistants, plus denses, plus émouvants... après une longue période creuse...  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty2/11/2017, 01:03

pseudAutre a écrit:
milcouche a écrit:
J'écris ce sujet pour donner mon avis sur les épisodes en ce moment
Depuis quelques temps ( Peut-être je suis le seul a penser cette avis), je trouve d'un côté que les épisodes sont particulièrement émouvants avec Jocelyn et ses pertes de mémoires, Lucie qui a des parents divorcés, cependant je trouve aussi que c'est "sombre" car ont peut avoir un côté thriller avec l'intrigue sur Jocelyn

Que pensez-vous des épisodes en ce moments ?
Etes vous plutôt de mon avis ?
C'est un peu plus sombre, oui, mais je trouve qu'on y gagne:  les épisodes sont mieux construits, plus consistants, plus denses, plus émouvants... après une longue période creuse...  ;)
Je suis d'accord aussi meme si je regrette qu'il faille a chaque fois plaquer une intrigue policiere par dessus alors que ce n'est pas necessaire.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty2/11/2017, 11:06

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est un peu plus sombre, oui, mais je trouve qu'on y gagne:  les épisodes sont mieux construits, plus consistants, plus denses, plus émouvants... après une longue période creuse...  ;)
Je suis d'accord aussi meme si je regrette qu'il faille a chaque fois plaquer une intrigue policiere par dessus alors que ce n'est pas necessaire.

Oui l'intrigue policière n'était pas nécessaire. Cela dit, je trouve cette intrigue un peu trop pathos, on a droit à des passages bouleversants tous les jours, c'est trop à mon goût.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty2/11/2017, 12:20

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suis d'accord aussi meme si je regrette qu'il faille a chaque fois plaquer une intrigue policiere par dessus alors que ce n'est pas necessaire.

Oui l'intrigue policière n'était pas nécessaire. Cela dit, je trouve cette intrigue un peu trop pathos, on a droit à des passages bouleversants tous les jours, c'est trop à mon goût.
Oui c'est un peu melo  mais les 2 acteurs qui jouent Jocelyn et Yolande sont impeccables.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 10:22

Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur ce qu'est devenue Patricia, la soeur de Florian. Elle avait quitté la série bien avant son frère, et on en avait plus entendu parler...

Et le premier ou la première qui me sort "elle est devenue commissaire" tâteront de mon pouvoir de modérateur sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty3/11/2017, 11:03

Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur ce qu'est devenue Patricia, la soeur de Florian. Elle avait quitté la série bien avant son frère, et on en avait plus entendu parler...

Et le premier ou la première qui me sort "elle est devenue commissaire" tâteront de mon pouvoir de modérateur sadomaso
Elle est morte , il me semble.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.