Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 09:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- bmjh a écrit:
- Ni Babeth en tant qu'infirmière ni Léa en tant que futur médecin n'ont vus que Jocelyn était bizarre et perdait la mémoire. C'est quand même bizarre.
Oui c'est peu crédible. C'est vrai que Babeth est une femme fantasque et donc l'attitude de son père ne la choquait peut-être pas. Par contre Babeth et Léa en tant que personnel médical doivent savoir que la maladie d'Alzheimer est héréditaire et elle est détectable très tôt et donc qu'elles peuvent être atteintes elles aussi. De plus on est en train de découvrir que le cannabis a un effet retardateur de la maladie d'Alzheimer (et non accélérateur) et donc Josselyn s'il n'avait pas fumé serait peut-être à un état avancé de la maladie https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/le-cannabis-une-autre-piste-contre-la-maladie-d-alzheimer_104433 - Citation :
- beline
raylen# Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.
+1 et super cuisinière ça va pas être triste Là aussi super contradictoire !! on avait vu Léo refuser les petits plats de francesco soi-disant parce qu'il ne mangeait que des sandwiches ou steaks frites et il avait même refilé la bonne bouffe donnée par Francesco et maintenant il mange du gloubiboulga
Dernière édition par Cassandra78 le 26/10/2017, 10:47, édité 3 fois |
| pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 12:55 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- beline a écrit:
la mère d'Amine c'est différent, il ne va pas se risquer à lui faire offense en refusant ses petits plats
je ne parle pas de la mère particulièrement, mais du fait que Léo avait apprécié la popotte de la copine de sa mère. ben justement elle s'est trompée de sac contenant le repas, et il semblerait que son amie soit très très bonne cuisinière comparé à elle, et d'ailleurs pour que Léo apprécie ça doit être plus qu'extra |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 13:40 | |
| - chéladoine a écrit:
- Ce n'est pas vraiment le lieu pour demander ça, mais je n'arrive pas à ouvrir le topic "on papote au petit Mistral".. alors voilà: hier soir j'ai regardé "Nina", (au fait on y a vu Johanna, Yolande, en plus de Rudy) et un des "cas", c'était une jolie policière brune qui avait pris une balle dans le pied, il y a infection, début de gangrène et ils sont obligés de lui couper le pied.
Je connais cette actrice, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu, probablement dans une série, mais assez ancienne. Est ce que quelqu'un se souviendrait??? il te faut cliquer sur le titre d'entête de catégorie : "Au petit Mistral" ou sur voir tous les topics pour entrer dans la catégorie ça a été expliqué ici : https://www.pblvfrance3.com/t53p230-questions-techniques-sur-le-forum |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 17:56 | |
| - beline a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
je ne parle pas de la mère particulièrement, mais du fait que Léo avait apprécié la popotte de la copine de sa mère. ben justement elle s'est trompée de sac contenant le repas, et il semblerait que son amie soit très très bonne cuisinière comparé à elle, et d'ailleurs pour que Léo apprécie ça doit être plus qu'extra Je recommence l'explication : Francesco fait de l'excellente cuisine mais Leo n'en voulait pas car il n'aime que les sandwiches et les steaks frites voire les pizzas... Et donc je ne vois pas pourquoi il mangerait la bouffe de la bonne femme puisqu'il n'avait même pas voulu gouter à la bouffe de Francesco. Comme disait cette chère Wendy : cappice ? Cela dit tu n'es pas obligée de me contredire à chaque fois |
| chéladoine
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 18:13 | |
| - chéladoine a écrit:
- Mais Léo a fini par goûter et aimer beaucoup la cuisine de Francesco, donc il a évolué et maintenant il accepte de goûter à un plat qu'il ne connaît pas, c'est une preuve d'intelligence...
mais bien sûr.... tu te fais l'air et la chanson... la dernière fois qu'il en a mangé c'était au foodtruck et c'était des sandwiches Léo intelligent, c'est presque de la science fiction |
| Shinochaz Modérateur
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 18:26 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Mais Léo a fini par goûter et aimer beaucoup la cuisine de Francesco, donc il a évolué et maintenant il accepte de goûter à un plat qu'il ne connaît pas, c'est une preuve d'intelligence...
mais bien sûr.... tu te fais l'air et la chanson... la dernière fois qu'il en a mangé c'était au foodtruck et c'était des sandwiches Léo intelligent, c'est presque de la science fiction Et alors? les sandwichs de Léo, ce ne sont pas les jambon-beurre qu'il mangeait avant, on a bien vu que ça ressemblait plus à une cuisine raffinée! Quant à l'intelligence du personnage, qu'est ce qui te permet de la juger avec autant de malveillance? De toute façon, on voit bien que ce qui te plait, c'est de taper, de démolir. Dorénavant, je ne me donnerai plus la peine de répondre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 18:27 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- chéladoine a écrit:
mais bien sûr.... tu te fais l'air et la chanson... la dernière fois qu'il en a mangé c'était au foodtruck et c'était des sandwiches Léo intelligent, c'est presque de la science fiction Effectivement, Léo mange des sandwiches au food-truck. Mais avant, il ne mangeait que des steaks-frites et sandwichs jambon-beurre (ou équivalent dans l'originalité). Et quand il a enfin accepté de goûter les sandwichs du foodtrucks, très différents de ses habitudes, il y a non seulement pris goût, il est devenu accro, comme le dit Chéladoine. Pour ce qui est de l'intelligence, tu n'as sans doute pas regardé les premières années de pblv. C'est sûr que Léo est enfermé depuis un bout de temps dans des intrigues secondaires qui ne cassent pas trois pattes à un canard. |
| ailebrune Super actif
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 18:29 | |
| - beline a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Ce n'est pas vraiment le lieu pour demander ça, mais je n'arrive pas à ouvrir le topic "on papote au petit Mistral".. alors voilà: hier soir j'ai regardé "Nina", (au fait on y a vu Johanna, Yolande, en plus de Rudy) et un des "cas", c'était une jolie policière brune qui avait pris une balle dans le pied, il y a infection, début de gangrène et ils sont obligés de lui couper le pied.
Je connais cette actrice, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu, probablement dans une série, mais assez ancienne. Est ce que quelqu'un se souviendrait??? il te faut cliquer sur le titre d'entête de catégorie : "Au petit Mistral" ou sur voir tous les topics pour entrer dans la catégorie ça a été expliqué ici : https://www.pblvfrance3.com/t53p230-questions-techniques-sur-le-forum Merci de me répondre. J'avais bien cliqué sur l'en-tête, mais je n'avais pas vu le dernier message de "on papote..." parce qu'il était au dessus du bandeau, alors que pour les autres catégories, il est au dessous. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 26/10/2017, 18:36 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- beline a écrit:
ben justement elle s'est trompée de sac contenant le repas, et il semblerait que son amie soit très très bonne cuisinière comparé à elle, et d'ailleurs pour que Léo apprécie ça doit être plus qu'extra
Je recommence l'explication : Francesco fait de l'excellente cuisine mais Leo n'en voulait pas car il n'aime que les sandwiches et les steaks frites voire les pizzas... Et donc je ne vois pas pourquoi il mangerait la bouffe de la bonne femme puisqu'il n'avait même pas voulu gouter à la bouffe de Francesco. Comme disait cette chère Wendy : cappice ?
et toi tu n'as peut être pas pigé que Léo aime bien la mère d'Amine et qu'il est prêt à faire des efforts, apparemment ça te passe bien au-dessus et c'est bien trop subtil pour que tu saisisses la nuance - Cassandra78 a écrit:
- Cela dit tu n'es pas obligée de me contredire à chaque fois
ah parce qu'en plus madame est contrariée si on démonte ses théories, elle est bien bonne celle-là , cela dit tu peux me mettre en ignoré ça me fera des vacances par contre je vais te laisser chercher où se trouve le bouton |
| Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen#
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |