Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 09:15

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
Ni Babeth en tant qu'infirmière ni Léa en tant que futur médecin n'ont vus que Jocelyn était bizarre et perdait la mémoire. C'est quand même bizarre.

Oui c'est peu crédible.

C'est vrai que Babeth est une femme fantasque et donc l'attitude de son père ne la choquait peut-être pas. Par contre Babeth et Léa en tant que personnel médical doivent savoir que la maladie d'Alzheimer est héréditaire et elle est détectable très tôt et donc qu'elles peuvent être atteintes elles aussi. frown

De plus on est en train de découvrir que le cannabis a un effet retardateur de la maladie d'Alzheimer (et non accélérateur) et donc Josselyn s'il n'avait pas fumé serait peut-être à un état avancé de la maladie

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/le-cannabis-une-autre-piste-contre-la-maladie-d-alzheimer_104433

Citation :
beline
raylen#
Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.

+1 et super cuisinière  :D :D ça va pas être triste

Là aussi super contradictoire !! on avait vu Léo refuser les petits plats de francesco soi-disant parce qu'il ne mangeait que des sandwiches ou steaks frites et il avait même refilé la bonne bouffe donnée par Francesco et maintenant il mange du gloubiboulga chat noir et blanc

Dernière édition par Cassandra78 le 26/10/2017, 10:47, édité 3 fois
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 09:45

ailebrune a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir, entre la scène très touchante au début avec Yolande, Babeth et Léa et l'autre bien délire avec Terminator  en mode strawberry fields... chat noir et blanc

L'actrice qui joue Yolande est vraiment excellente.
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 10:35

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir, entre la scène très touchante au début avec Yolande, Babeth et Léa et l'autre bien délire avec Terminator  en mode strawberry fields... chat noir et blanc

L'actrice qui joue Yolande est vraiment excellente.
jap
jap jap jap L'actrice est Elisabeth Commelin, très bien aussi dans Nina hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 11:17

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui c'est peu crédible.

C'est vrai que Babeth est une femme fantasque et donc l'attitude de son père ne la choquait peut-être pas. Par contre Babeth et Léa en tant que personnel médical doivent savoir que la maladie d'Alzheimer est héréditaire et elle est détectable très tôt et donc qu'elles peuvent être atteintes elles aussi. frown

De plus on est en train de découvrir que le cannabis a un effet retardateur de la maladie d'Alzheimer (et non accélérateur) et donc Josselyn s'il n'avait pas fumé serait peut-être à un état avancé de la maladie

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/le-cannabis-une-autre-piste-contre-la-maladie-d-alzheimer_104433

super on va se mettre à la fumette alors  :D

Cassandra78 a écrit:
Citation :
beline
raylen#
Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.

+1 et super cuisinière  :D :D ça va pas être triste

Là aussi super contradictoire !! on avait vu Léo refuser les petits plats de francesco soi-disant parce qu'il ne mangeait que des sandwiches ou steaks frites et il avait même refilé la bonne bouffe donnée par Francesco et maintenant il mange du gloubiboulga chat noir et blanc
[/quote]

non pas tant que ça, c'est une question de respect de génération, Francesco c'était son gendre, Léo n'avait pas spécialement envie de faire des efforts
la mère d'Amine c'est différent, il ne va pas se risquer à lui faire offense en refusant ses petits plats  ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 12:35

Citation :

la mère d'Amine c'est différent, il ne va pas se risquer à lui faire offense en refusant ses petits plats  ;)
[/quote]

je ne parle pas de la mère particulièrement, mais du fait que Léo avait apprécié la popotte de la copine de sa mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 12:55

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:

je ne parle pas de la mère particulièrement, mais du fait que Léo avait apprécié la popotte de la copine de sa mère.

ben justement elle s'est trompée de sac contenant le repas, et il semblerait que son amie soit très très  bonne cuisinière comparé à elle, et d'ailleurs pour que Léo apprécie ça doit être plus qu'extra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 13:40

chéladoine a écrit:
Ce n'est pas vraiment le lieu pour demander ça, mais je n'arrive pas à ouvrir le topic "on papote au petit Mistral"..  alors voilà: hier soir j'ai regardé "Nina", (au fait on y a vu Johanna, Yolande, en plus de Rudy) et un des "cas", c'était une jolie policière brune qui avait pris une balle dans le pied,  il y a infection, début de gangrène et ils sont obligés de lui couper le pied. 
   Je connais cette actrice, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu, probablement dans une série, mais assez ancienne.  Est ce que quelqu'un se souviendrait???

il te faut cliquer sur le titre d'entête de catégorie : "Au petit Mistral" ou sur voir tous les topics pour entrer dans la catégorie
ça a  été expliqué ici : https://www.pblvfrance3.com/t53p230-questions-techniques-sur-le-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 17:56

beline a écrit:
Cassandra78 a écrit:

ben justement elle s'est trompée de sac contenant le repas, et il semblerait que son amie soit très très  bonne cuisinière comparé à elle, et d'ailleurs pour que Léo apprécie ça doit être plus qu'extra

Je recommence l'explication : Francesco fait de l'excellente cuisine mais Leo n'en voulait pas car il n'aime que les sandwiches et les steaks frites voire les pizzas... Et donc je ne vois pas pourquoi il mangerait la bouffe de la bonne femme puisqu'il n'avait même pas voulu gouter à la bouffe de Francesco.
Comme disait cette chère Wendy : cappice ?

Cela dit tu n'es pas obligée de me contredire à chaque fois siffle
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:09

Mais Léo a fini par goûter et aimer beaucoup la cuisine de Francesco, donc il a évolué et maintenant il accepte de goûter à un plat qu'il ne connaît pas, c'est une preuve d'intelligence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:13

chéladoine a écrit:
Mais Léo a fini par goûter et aimer beaucoup la cuisine de Francesco, donc il a évolué et maintenant il accepte de goûter à un plat qu'il ne connaît pas, c'est une preuve d'intelligence...

mais bien sûr....  tu te fais l'air et la chanson... :D  la dernière fois qu'il en a mangé c'était au foodtruck et c'était des sandwiches
Léo intelligent, c'est presque de la science fiction ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:17

De toute façon à part manger et pédaler, Leo ne fait plus grand chose...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:26

Cassandra78 a écrit:
chéladoine a écrit:

mais bien sûr....  tu te fais l'air et la chanson... :D   la dernière fois qu'il en a mangé c'était au foodtruck et c'était des sandwiches
 Et alors? les sandwichs de Léo, ce ne sont pas les jambon-beurre qu'il mangeait avant, on a bien vu que ça ressemblait plus à une cuisine raffinée!
  Quant à l'intelligence du personnage, qu'est ce qui te permet de la juger avec autant de malveillance?
 De toute façon, on voit bien que ce qui te plait, c'est de taper, de démolir. Dorénavant, je ne me donnerai plus la peine de répondre.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:27

Cassandra78 a écrit:
chéladoine a écrit:

mais bien sûr....  tu te fais l'air et la chanson... :D   la dernière fois qu'il en a mangé c'était au foodtruck et c'était des sandwiches
Effectivement, Léo mange des sandwiches au food-truck. Mais avant, il ne mangeait que des steaks-frites et sandwichs jambon-beurre (ou équivalent dans l'originalité). Et quand il a enfin accepté de goûter les sandwichs du foodtrucks, très différents de ses habitudes, il y a non seulement pris goût, il est devenu accro, comme le dit Chéladoine.
Pour ce qui est de l'intelligence, tu n'as sans doute pas regardé les premières années de pblv. C'est sûr que Léo est enfermé depuis un bout de temps dans des intrigues secondaires qui ne cassent pas trois pattes à un canard.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:28

Oups pardon Chéladoine, j'ai répondu en même temps que toi.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:29

beline a écrit:
chéladoine a écrit:
Ce n'est pas vraiment le lieu pour demander ça, mais je n'arrive pas à ouvrir le topic "on papote au petit Mistral"..  alors voilà: hier soir j'ai regardé "Nina", (au fait on y a vu Johanna, Yolande, en plus de Rudy) et un des "cas", c'était une jolie policière brune qui avait pris une balle dans le pied,  il y a infection, début de gangrène et ils sont obligés de lui couper le pied. 
   Je connais cette actrice, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu, probablement dans une série, mais assez ancienne.  Est ce que quelqu'un se souviendrait???

il te faut cliquer sur le titre d'entête de catégorie : "Au petit Mistral" ou sur voir tous les topics pour entrer dans la catégorie
ça a  été expliqué ici : https://www.pblvfrance3.com/t53p230-questions-techniques-sur-le-forum
  Merci de me répondre. J'avais bien cliqué sur l'en-tête, mais je n'avais pas vu le dernier message de "on papote..." parce qu'il était au dessus du bandeau, alors que pour les autres catégories, il est au dessous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:36

Cassandra78 a écrit:
beline a écrit:

Je recommence l'explication : Francesco fait de l'excellente cuisine mais Leo n'en voulait pas car il n'aime que les sandwiches et les steaks frites voire les pizzas... Et donc je ne vois pas pourquoi il mangerait la bouffe de la bonne femme puisqu'il n'avait même pas voulu gouter à la bouffe de Francesco.

et toi tu n'as peut être pas pigé que Léo aime bien  la mère d'Amine et qu'il est prêt à faire des efforts,
apparemment ça te passe bien au-dessus et c'est bien  trop subtil pour que tu saisisses la nuance

Cassandra78 a écrit:
Cela dit tu n'es pas obligée de me contredire à chaque fois siffle

ah parce qu'en plus madame est contrariée si on démonte ses théories, elle est bien bonne celle-là , cela dit tu peux me mettre en ignoré ça me fera des vacances par contre je vais te laisser chercher où se trouve le bouton  Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 18:54

chéladoine a écrit:
beline a écrit:

Merci de me répondre. J'avais bien cliqué sur l'en-tête, mais je n'avais pas vu le dernier message de "on papote..." parce qu'il était au dessus du bandeau, alors que pour les autres catégories, il est au dessous.

ah oui exact je n'avais pas fait attention à ça , en fait c'est un sous-forum

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Pblv10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 19:12

beline a écrit:
Cassandra78 a écrit:

et toi tu n'as peut être pas pigé que Léo aime bien  la mère d'Amine et qu'il est prêt à faire des efforts,
apparemment ça te passe bien au-dessus et c'est bien  trop subtil pour que tu saisisses la nuance

Cassandra78 a écrit:
Cela dit tu n'es pas obligée de me contredire à chaque fois siffle

ah parce qu'en plus madame est contrariée si on démonte ses théories, elle est bien bonne celle-là , cela dit tu peux me mettre en ignoré ça me fera des vacances par contre je vais te laisser chercher où se trouve le bouton  Twisted Evil
chat noir et blanc   chat noir et blanc chat noir et blanc
raylen#

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 21:01

Touchante inversion des rôles dans la scène  où Mirta caline yolande.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 21:09

Le professeur Klein, je l'avais presque oublié celui-là. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 21:10

les gamins vraiment insupportables, j'ai été assez conne pour croire que Théo ferait un effort, mais quel fourbe! ils se mériteraient de partir en pension!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 21:17

kikoudu33 a écrit:

C'est drôle j'ai croisé l'acteur récemment. J'aime bien ce perso, son retour est un plaisir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 21:17

beline a écrit:
les gamins vraiment insupportables, j'ai été assez conne pour croire que Théo ferait un effort, mais quel fourbe! ils se mériteraient de partir en pension!

Et Clara toujours admirative de son abruti de frère...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty26/10/2017, 21:23

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

C'est drôle j'ai croisé l'acteur récemment. J'aime bien ce perso, son retour est un plaisir.

Pareil, je suis également content de le revoir. Sinon, quand tu dis que tu as croisé l'acteur, cela veut dire en chair et en os dans la vraie vie ou à la télé dans un rôle ? tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 17 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant