Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 20:24

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
En "artisans/commerçants" on a quand même la famille Marci, la famille Torres (tenir un hôtel c'est un commerce), Vincent et Francesco avec leur foud-truc :D Eve et le salon de beauté, Franck l'électricien. Et la dessus, on pourrait rajouter les "anciens" du salon/boutique comme Djawad, Estelle, Charlotte...

Ce sont plutôt les employés/ouvriers qui sont sous-représentés dans la série. Mis à part les Bellesta et les employés de l'hosto, je n'en vois pas.

Par contre oui, un ou plusieurs pompiers ça serait pas mal comme rajout de personnages. Et en plus c'est une catégorie assez peu représentée en fiction, au contraire des flics et des toubibs Sleep
En parlant d'artisans commercants, je pensais plutot a boulanger, boucher, poissonnier, plombier, mecanicien, mais j'avais oublie Franck qui est electricien.
Pour les estheticiennes du salon je ne sais pas si on peut les ranger parmi les artisans, peut-etre que oui.

Belesta etait ouvrier mais on ne l'a pas connu comme tel , il etait au chomage lorqu'il est apparu dans la serie.
Les commerçants il y en a qui se sont fait braqués, il y en a qu'on a pas vus au temps ou Alysson était délinquantes et ce pauvre Jerôme et ça s'est terminés comme on sait.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 20:26

beline a écrit:
Shinochaz a écrit:
Certes, mais de la à demander des séquences d'équitation :lol:

ils ont fait un effort on a vu Coralie  dans le potager de Clément très bien équipée pour une sortie pleine nature avec ses p'tits talons :D

ben j'ai dit équitation parce que c'est une activité très prisée des néo-ruraux des périurbains et même de ceux qui habitent en ville
mais pourquoi pas quelques séances de poney club pour  Lucie et Noé, je trouve qu'ils sont très confinés entre leur quatre murs

par contre j'avais complètement oublié la tortue de Douala !  :lol:  et +1 aussi pour le retour de Bobby  ;)
et le poisson rouge des Boher j'y pensais plus ! bien sûr qu'il compte  drunken
Noé s entraine au foot !  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 20:42

beline a écrit:
heu le secteur primaire n'est presque pas représenté mise à part Clément maraicher ou jardinier? ou dans l'entretien des espaces publics? (je me souviens plus) ou le père de Mélanie qui est pécheur je crois?
et puis  ils pourraient rajouter quelques animaux comme un animal de compagnie à la coloc  pour Lucie (on a bien eu le chien de Mélanie mais ça fait un moment qu'il a disparu) ou des activités de plein air comme l'équitation par exemple

Paysagiste, il me semble.

Et il y a eu très brièvement la maraîchère bio (et encore plus brièvement, son voisin de marché apiculteur)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:28

Ce soir, on a vu (de dos) l'assassin de Sylvie ... il a les cheveux clairs (blancs ou très blonds) ...  Moi qui penchais pour le type au miel du marché, ben ça n'a pas l'air d'être lui (dans mon souvenir, il est brun) ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:33

Paty a écrit:
Ce soir, on a vu (de dos) l'assassin de Sylvie ... il a les cheveux clairs (blancs ou très blonds) ...  Moi qui penchais pour le type au miel du marché, ben ça n'a pas l'air d'être lui (dans mon souvenir, il est brun) ...
C'est le même type qu'on a vu hier assommer Patrick. Il était plutôt âgé et je trouve qu'il ressemble un peu au père de Nicolas Barel (mais ce n'était pas lui bien sûr, ou alors éventuellement le même acteur dans un autre rôle).


Dernière édition par 1848 le 6/11/2017, 21:33, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:33

beline a écrit:
Shinochaz a écrit:
Certes, mais de la à demander des séquences d'équitation :lol:

ils ont fait un effort on a vu Coralie  dans le potager de Clément très bien équipée pour une sortie pleine nature avec ses p'tits talons :D

ben j'ai dit équitation parce que c'est une activité très prisée des néo-ruraux des périurbains et même de ceux qui habitent en ville
mais pourquoi pas quelques séances de poney club pour  Lucie et Noé, je trouve qu'ils sont très confinés entre leur quatre murs

par contre j'avais complètement oublié la tortue de Douala !  :lol:  et +1 aussi pour le retour de Bobby  ;)
et le poisson rouge des Boher j'y pensais plus ! bien sûr qu'il compte  drunken

Il est clair que tourner des scènes avec une tortue, un poisson rouge ou le chien de l'une des comédiennes (Bobby appartient à Pascale Roberts, Wanda, quoi), doit être plus facile qu'avec des chevaux ! Ces trois animaux sont juste filmés tels quels, c'est tout. Alors qu'intégrer un animal comme un cheval serait tout au plus possible s'ils se contentaient de filmer un perso prenant un cours d'équitation, sinon ils devraient embaucher un dresseur, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:35

Sinon Anne arrive, découvre Patrick, mais n'essaie pas de le réveiller? J'ai eu l'impression qu'elle a fait un truc durant son "sommeil".
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:37

nicolas8401 a écrit:
Sinon Anne arrive, découvre Patrick, mais n'essaie pas de le réveiller? J'ai eu l'impression qu'elle a fait un truc durant son "sommeil".
Elle est partie chercher la bouteille d'alcool pour le réveiller
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:42

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon Anne arrive, découvre Patrick, mais n'essaie pas de le réveiller? J'ai eu l'impression qu'elle a fait un truc durant son "sommeil".
Elle est partie chercher la bouteille d'alcool pour le réveiller

Ah d'accord merci.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:43

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, on a vu (de dos) l'assassin de Sylvie ... il a les cheveux clairs (blancs ou très blonds) ...  Moi qui penchais pour le type au miel du marché, ben ça n'a pas l'air d'être lui (dans mon souvenir, il est brun) ...
C'est le même type qu'on a vu hier assommer Patrick. Il était plutôt âgé et je trouve qu'il ressemble un peu au père de Nicolas Barel (mais ce n'était pas lui bien sûr, ou alors éventuellement le même acteur dans un autre rôle).

c'est peut être Jacques Hansen celui qui doit rejoindre la série? https://www.pblvfrance3.com/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:55

beline a écrit:
1848 a écrit:

C'est le même type qu'on a vu hier assommer Patrick. Il était plutôt âgé et je trouve qu'il ressemble un peu au père de Nicolas Barel (mais ce n'était pas lui bien sûr, ou alors éventuellement le même acteur dans un autre rôle).

c'est peut être  Jacques Hansen  celui qui doit rejoindre la série? https://www.pblvfrance3.com/

Et il rejoindrait la série juste pour commettre un crime et partir en prison ???
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 21:56

nicolas8401 a écrit:
Sinon Anne arrive, découvre Patrick, mais n'essaie pas de le réveiller? J'ai eu l'impression qu'elle a fait un truc durant son "sommeil".

Tu ne pensais tout de même pas qu'elle l'avait violé quand même ? Shocked :cable: :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 22:00

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon Anne arrive, découvre Patrick, mais n'essaie pas de le réveiller? J'ai eu l'impression qu'elle a fait un truc durant son "sommeil".

Tu ne pensais tout de même pas qu'elle l'avait violé quand même ? Shocked :cable: :D

T'as de l'imagination dis donc :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 22:05

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu ne pensais tout de même pas qu'elle l'avait violé quand même ? Shocked :cable: :D

T'as de l'imagination dis donc :D

Ou l'esprit mal tourné. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 22:05

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon Anne arrive, découvre Patrick, mais n'essaie pas de le réveiller? J'ai eu l'impression qu'elle a fait un truc durant son "sommeil".

Tu ne pensais tout de même pas qu'elle l'avait violé quand même ? Shocked :cable: :D

:lol:

Moi, ayant loupé les premières secondes de l'épi de ce soir, et voyant Anne penchée sur Patrick, pendant un moment j'ai cru que c'était elle, l'assassin, et qu'elle avait assommé Patrick !
Je commençais déjà à échafauder toute une théorie, Sylvie lui aurait piqué son mec, etc. quand j'ai compris mon erreur ! :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 22:10

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu ne pensais tout de même pas qu'elle l'avait violé quand même ? Shocked :cable: :D

:lol:

Moi, ayant loupé les premières secondes de l'épi de ce soir, et voyant Anne penchée sur Patrick, pendant un moment j'ai cru que c'était elle, l'assassin, et qu'elle avait assommé Patrick !
Je commençais déjà à échafauder toute une théorie, Sylvie lui aurait piqué son mec, etc. quand j'ai compris mon erreur ! :lol:
Elle aurait une sacrée force de frappe dans ce cas ! Aurait-elle elle aussi suivi des cours de self-défense avec Samia et Djawad ? :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 22:17

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu ne pensais tout de même pas qu'elle l'avait violé quand même ? Shocked :cable: :D

:lol:

Moi, ayant loupé les premières secondes de l'épi de ce soir, et voyant Anne penchée sur Patrick, pendant un moment j'ai cru que c'était elle, l'assassin, et qu'elle avait assommé Patrick !
Je commençais déjà à échafauder toute une théorie, Sylvie lui aurait piqué son mec, etc. quand j'ai compris mon erreur ! :lol:
Sans aller jusquà toutes tes idees, moi j'ai pensé au tout début aussi qu'elle avait assommé Patrick.Je n'ai rien échaffaudé d'autre lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty6/11/2017, 22:21

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon Anne arrive, découvre Patrick, mais n'essaie pas de le réveiller? J'ai eu l'impression qu'elle a fait un truc durant son "sommeil".

Tu ne pensais tout de même pas qu'elle l'avait violé quand même ? Shocked :cable: :D
:lol:   :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty7/11/2017, 21:07

Luena47 a écrit:
Lors des APB, on l'avait entendu parler d'aller à la fac à Aix, et maintenant, on le retrouve en hypokhâgne à Scotto. heink D'ailleurs, on ne savait même pas qu'il y avait des classes prépas dans ce lycée. Cela n'a jamais été évoqué.
Encore une incohérence des scénaristes.
Je réponds un peu tard, mais je vois seulement ce message à l'instant. Il n'y a pas d'incohérence/invraisemblance de ce côté-là! Avant César, il y avait Eloïse, une petite amie de Raphaël Cassagne (2011), en Khâgne à Scotto

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty7/11/2017, 21:29

Tony a écrit:
Luena47 a écrit:
Lors des APB, on l'avait entendu parler d'aller à la fac à Aix, et maintenant, on le retrouve en hypokhâgne à Scotto. heink D'ailleurs, on ne savait même pas qu'il y avait des classes prépas dans ce lycée. Cela n'a jamais été évoqué.
Encore une incohérence des scénaristes.
Je réponds un peu tard, mais je vois seulement ce message à l'instant. Il n'y a pas d'incohérence/invraisemblance de ce côté-là! Avant César, il y avait Eloïse, une petite amie de Raphaël Cassagne (2011), en Khâgne à Scotto

Non on dit "Avé César" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty7/11/2017, 21:45

Bon finalement le méchant a bien tenté de tuer Jocelyn après avoir tué Sylvie, logique donc jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty7/11/2017, 21:54

Shinochaz a écrit:
Bon finalement le méchant a bien tenté de tuer Jocelyn après avoir tué Sylvie, logique donc jap


Oui mais le fait qu'il soit inconnu au bataillon ne me rend pas euphorique...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty7/11/2017, 22:05

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon finalement le méchant a bien tenté de tuer Jocelyn après avoir tué Sylvie, logique donc jap


Oui mais le fait qu'il soit inconnu au bataillon ne me rend pas euphorique...

L'amant sorti de nulle part, j'avais raison aussi sur ce coup :lol:
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty7/11/2017, 22:13

Ah! PBLV s'apprête à traiter du terrorisme avec couple de terroristes des années 80. L'ETA, Action directe? Pas à la pointe de l'info quand même.
Sinon bien vue, l'excuse du racisme de la part de Samia pour masquer sa jalousie£.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.