Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2017, 21:23

En tout cas, une chose est sûre ce soir : Jocelyn ne fait pas semblant, il a réellement oublié qu'il a vu Sylvie assassinée au pied du lit à l'hôtel !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2017, 22:28

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 395324466 certes personne ! à part Mirta, ce qui est déjà pas mal lol ! c'est elle qui était au comptoir, il y avait Frémont àvec qui Sylvie n'avait pas été très polie.

Mais non, Mirta n'a pas vu Jocelyn rejoindre Sylvie !
Je croyais jai mal interprété.Ou jai dû croire comme j aurais voulu que ça se passe.Mirta était bien au comptoir? Sylvie serait montée quand Mirta est partie de l hôtel.%
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2017, 22:31

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Mais non, Mirta n'a pas vu Jocelyn rejoindre Sylvie !
Je croyais jai mal interprété.Ou jai dû croire comme j aurais voulu que ça se passe.Mirta était bien au comptoir? Sylvie serait montée quand Mirta est partie de l hôtel.%

Non, Mirta était bien là quand Sylvie est montée, mais pas quand Jocelyn est monté !
Donc Mirta sait que Sylvie était dans la chambre, mais elle ne sait pas que Jocelyn l'y a rejointe.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2017, 23:29

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je croyais jai mal interprété.Ou jai dû croire comme j aurais voulu que ça se passe.Mirta était bien au comptoir? Sylvie serait montée quand Mirta est partie de l hôtel.%

Non, Mirta était bien là quand Sylvie est montée, mais pas quand Jocelyn est monté !
Donc Mirta sait que Sylvie était dans la chambre, mais elle ne sait pas que Jocelyn l'y a rejointe.
Ok merci Paty, jai confondu,compris le contraire lol !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 07:16

Nebout décrète que c'est un meurtre juste en voyant la blessure à la tempe et je ne vois vraiment pas comment il peut être aussi catégorique sans avoir vérifié autour si elle n'avait pas heurté quelque chose en tombant.

C'est toujours Théo qui se tape tout : la cuisine, le ménage, les courses... on ne comprend pas pourquoi ils ne partagent pas les tâches avec sa sœur.

Comment Josselyn est rentré dans l'hôtel ? normalement, puisqu'il n'y a pas de gardien, chaque client a une clef de l'entrée la nuit.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 09:25

Cassandra78 a écrit:
Nebout décrète que c'est un meurtre juste en voyant la blessure à la tempe et je ne vois vraiment pas comment il peut être aussi catégorique sans avoir vérifié autour si elle n'avait pas heurté quelque chose en tombant.

C'est toujours Théo qui se tape tout : la cuisine, le ménage, les courses... on ne comprend pas pourquoi ils ne partagent pas les tâches avec sa sœur.

Comment Josselyn est rentré dans l'hôtel ? normalement, puisqu'il n'y a pas de gardien, chaque client a une clef de l'entrée la nuit.
Pourquoi Théo se tape tout? Parce que les scéna se sont donnés pour mission de faire évoluer les mentalités (ce qui ai tout à fait louable) alors ils forcent le trait en montrant le garçon qui se tape le travail ménager et la fille qui se prélasse.Ainsi ils montrent aux familles qui n auraient touhours pas compris que le travail quotidien menager n'est pas réservé qu'à la gente féminine.Ça pourrait étre mentionné dans "messages à faire passer" et du coup ça me fait penser à ce topic, s'il existe toujours.Je vais voir ça.
bmjh



Féminin Âge : 65

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 10:14

on ne peux plus répondre comme avant ??? il faut faire des manipulations différentes ?
Sinon cela indique verrouillé ? vous ne pouvez pas répondre , vous ne pouvez pas éditer , quelque chose comme cela. Un coup il y a 44 pages pour ce sujet, un coup 10 en faisant la deuxième manipulation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 10:33

C'est le changement de homicides qui a lieu toutes les 44 pages.

Suggestion aux administrateurs : il faudrait faire une notice explicative et la mettre bien en évidence, car à chaque fois c'est la panique. Si vous voulez je m'en charge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 10:34

Des topics pas des homicides :lol:

Lapsus révélateur de mon smartphone :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 10:43

Shinochaz a écrit:
C'est le changement de homicides qui a lieu toutes les 44 pages.



??? c'est le topic de "commentez les épisodes au quotidien" qui change toutes les 44 pages (il ne doit pas y avoir d'autres topics dépassant les 44 pages.)


Citation :
Pourquoi Théo se tape tout? Parce que les scéna se sont donnés pour mission de faire évoluer les mentalités (ce qui ai tout à fait louable) alors ils forcent le trait en montrant le garçon qui se tape le travail ménager et la fille qui se prélasse.Ainsi ils montrent aux familles qui n auraient touhours pas compris que le travail quotidien menager n'est pas réservé qu'à la gente féminine.Ça pourrait étre mentionné dans "messages à faire passer" et du coup ça me fait penser à ce topic, s'il existe toujours.Je vais voir ça.


Que ce ne soit pas la fille qui se tape tout d'accord ! mais ce ne doit pas être le garçon non plus... ;)
C'est d'une extrêmité à l'autre.


Dernière édition par Cassandra78 le Jeu 19 Oct 2017, 10:58, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 10:54

Shinochaz a écrit:
Des topics pas des homicides :lol:

Lapsus révélateur de mon smartphone :d

lool
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 11:53

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est le changement de homicides qui a lieu toutes les 44 pages.



??? c'est le topic de "commentez les épisodes au quotidien" qui change toutes les 44 pages (il ne doit pas y avoir d'autres topics dépassant les 44 pages.)


Citation :
Pourquoi Théo se tape tout? Parce que les scéna se sont donnés pour mission de faire évoluer les mentalités (ce qui ai tout à fait louable) alors ils forcent le trait en montrant le garçon qui se tape le travail ménager et la fille qui se prélasse.Ainsi ils montrent aux familles qui n auraient touhours pas compris que le travail quotidien menager n'est pas réservé qu'à la gente féminine.Ça pourrait étre mentionné dans "messages à faire passer" et du coup ça me fait penser à ce topic, s'il existe toujours.Je vais voir ça.


Que ce ne soit pas la fille qui se tape tout d'accord ! mais ce ne doit pas être le garçon non plus... ;)
C'est d'une extrêmité à l'autre.
Oui entièrement d'accord, mais comme je disais, c'est fait exprès de grossir les traits pour bien faire voir aux familles qui n'auraient pas encore compris que le travail ménager n'est pas réservé qu'aux filles pour aider, que les garçons le peuvent aussi très bien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 12:01

fiesta341 a écrit:

Oui entièrement d'accord, mais comme je disais, c'est fait exprès de grossir les traits pour bien faire voir aux familles qui n'auraient pas encore compris que le travail ménager n'est pas réservé qu'aux filles pour aider, que les garçons le peuvent aussi très bien.
Je pense que c'est quand même un peu plus subtil que ça. La mère est partie alors qu'ils était jeunes, le père travaillait beaucoup, Théo en tant qu'ainé a dû prendre le relai à la maison, se sentir responsable de veiller sur sa petite soeur et sur son père. En plus s'il n'est pas à son aise dans les études et ne peut pas briller de ce côté là, il peut trouver sa place en étant celui qui s'occupe des autres dans la famille.

En fait, moi qui ai grandi dans une famille où les hommes ont toujours participé (et pourtant mes parents ne sont pas jeunes), je ne relève pas que ce soit un homme qui fait "tout" dans la famille Baumel, je vois plutôt le rôle de Théo en particulier dans le fonctionnement de cette famille.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 12:11

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui entièrement d'accord, mais comme je disais, c'est fait exprès de grossir les traits pour bien faire voir aux familles qui n'auraient pas encore compris que le travail ménager n'est pas réservé qu'aux filles pour aider, que les garçons le peuvent aussi très bien.
Je pense que c'est quand même un peu plus subtil que ça. La mère est partie alors qu'ils était jeunes, le père travaillait beaucoup, Théo en tant qu'ainé a dû prendre le relai à la maison, se sentir responsable de veiller sur sa petite soeur et sur son père. En plus s'il n'est pas à son aise dans les études et ne peut pas briller de ce côté là, il peut trouver sa place en étant celui qui s'occupe des autres dans la famille.

En fait, moi qui ai grandi dans une famille où les hommes ont toujours participé (et pourtant mes parents ne sont pas jeunes), je ne relève pas que ce soit un homme qui fait "tout" dans la famille Baumel, je vois plutôt le rôle de Théo en particulier dans le fonctionnement de cette famille.
Je ne vois pas comme toi, mais pourquoi pas.Les scéna peuvent être lourds quand ils veulent faire passer un message, depuis le temps on les connait.Chez nous aussi, tour de vaisselle ma soeur, mon frère et moi.Mon frère aidait notre soeur à ranger sa chambre, elle était pagaille.Mais ce n'est pas partout comme chez toi et comme chez moi, hélas !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 12:22

fiesta341 a écrit:

Je ne vois pas comme toi, mais pourquoi pas.Les scéna peuvent être lourds quand ils veulent faire passer un message, depuis le temps on les connait.Chez nous aussi, tour de vaisselle ma soeur, mon frère et moi.Mon frère aidait notre soeur à ranger sa chambre, elle était pagaille.Mais ce n'est pas partout comme chez toi et comme chez moi, hélas !
Mouais, il y a aussi des fois où les gens se sentent "visés" par une leçon alors que c'est une lecture personnelle. Les messages lourds sont pour moi ceux énoncés de manière très didactique (et pas du tout naturelle), tel le maintenant fameux dépistage du cancer colorectal. Si c'était complètement rentré dans les moeurs que les hommes participent aussi à la maison, la situation de Théo ne porterait pas à commentaire sur ce point. Et on n'aurait pas de commentaires sur les hommes à la maison en général, mais sur la situation de Théo en particulier. molly malone
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 19:14

La semaine dernière j'avais demandé si Belesta était bien responsable de la stérilité d'Arnaud et on m'avait dit d'attendre (la collecte). Aujourd'hui Belesta dit qu'il ne se souvient pas vu qu'il était beurré et que d'après lui il n'a rien fait et comme Arnaud est en train de nourrir les poissons (quel gâchis !!), on ne saura jamais.non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 19:17

Euh si on avait eu la preuve de son innocence je crois bien...

Et pour le forum, on va dire qu'en 2017 une dizaine de contributeurs actifs qui postent tous les jours, c'est un bon score si on compare à beaucoup de forums complètement désertés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 19:33

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui entièrement d'accord, mais comme je disais, c'est fait exprès de grossir les traits pour bien faire voir aux familles qui n'auraient pas encore compris que le travail ménager n'est pas réservé qu'aux filles pour aider, que les garçons le peuvent aussi très bien.
Je pense que c'est quand même un peu plus subtil que ça. La mère est partie alors qu'ils était jeunes, le père travaillait beaucoup, Théo en tant qu'ainé a dû prendre le relai à la maison, se sentir responsable de veiller sur sa petite soeur et sur son père. En plus s'il n'est pas à son aise dans les études et ne peut pas briller de ce côté là, il peut trouver sa place en étant celui qui s'occupe des autres dans la famille.

En fait, moi qui ai grandi dans une famille où les hommes ont toujours participé (et pourtant mes parents ne sont pas jeunes), je ne relève pas que ce soit un homme qui fait "tout" dans la famille Baumel, je vois plutôt le rôle de Théo en particulier dans le fonctionnement de cette famille.
jap jap

Théo étant l'aîné ça ne m'étonne pas vraiment qu'il ait pris le relais à la maison quand la mère est partie.

Je vois mal Théo et son père dire "Bon bah comme maman est partie c'est toi Clara la benjamine qui va faire le ménage maintenant !" alors que cette dernière n'a vraisemblablement aucune connaissance ni expérience dans ce sujet...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 03:12

Mirta devrait devenir inspectrice : en un flash elle identifie le ruban comme un marque page (eeeeuh... quand je vois un ruban ma première pensée n'est pas un marque page mais passons). en un deuxième flash elle précise qu'il pourrait venir d'un petit carnet et cerise sur le gâteau : un petit carnet comme celui de Jocelyn. La révélation choc qu'elle fait à Nebout juste avant le générique était quand même chouette  :D
Soit dit en passant, peut-être que c'est sa conversation un peu plus tôt avec Jocelyn qui lui a mis la puce à l'oreille mais sa façon de le répondre à Nebout ne le laissait pas penser. A moins qu'elle n'ait pas voulu larguer sa bombe tout de suite...

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 08:42

Ans a écrit:
Mirta devrait devenir inspectrice : en un flash elle identifie le ruban comme un marque page (eeeeuh... quand je vois un ruban ma première pensée n'est pas un marque page mais passons). en un deuxième flash elle précise qu'il pourrait venir d'un petit carnet et cerise sur le gâteau : un petit carnet comme celui de Jocelyn. La révélation choc qu'elle fait à Nebout juste avant le générique était quand même chouette  :D
Soit dit en passant, peut-être que c'est sa conversation un peu plus tôt avec Jocelyn qui lui a mis la puce à l'oreille mais sa façon de le répondre à Nebout ne le laissait pas penser. A moins qu'elle n'ait pas voulu larguer sa bombe tout de suite...


c'est quand même elle qui avait offert le calepin à Josselyn, s'il y a bien quelqu'un qui se rappelle de ce carnet c'est bien elle (bien plus que Josselyn hélas)

Une grosse invraisemblance, c'est que personne de la famille de Josselyn ne s'est rendue compte de sa maladie, surtout Yolande, alors que Mirta, une étrangère, l'a deviné depuis longtemps.
Depuis le temps d'ailleurs que Mirta est au courant elle aurait dû au moins en informer Babeth, car Josselyn n'a jamais eu confirmation de sa maladie... Il se peut très bien qu'il n'ait pas Alzheimer mais une tumeur au cerveau et plus le diagnostic est retardé plus la maladie devient incurable


Dernière édition par Cassandra78 le Ven 20 Oct 2017, 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 08:56

Citation :
Shinochaz

Et pour le forum, on va dire qu'en 2017 une dizaine de contributeurs actifs qui postent tous les jours, c'est un bon score si on compare à beaucoup de forums complètement désertés.

Cadran (Cadran géant) est partie ou elle a changé de pseudo ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 11:07

C'est drôle, j'ai du mal à croire en l'amitié entre Babeth et Luna. Pourtant elles ont un tempérament similaire, mais je ne sais pas, il y a un truc qui sonne faux, un côté surjoué peut-être?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 11:21

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, j'ai du mal à croire en l'amitié entre Babeth et Luna. Pourtant elles ont un tempérament similaire, mais je ne sais pas, il y a un truc qui sonne faux, un côté surjoué peut-être?

Peut-être le fait qu'elles soient devenues amies du jour au lendemain de manière très artificielle (intrigue du covoiturage qui a mal tourné, c'était dans un prime je crois...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 13:51

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, j'ai du mal à croire en l'amitié entre Babeth et Luna. Pourtant elles ont un tempérament similaire, mais je ne sais pas, il y a un truc qui sonne faux, un côté surjoué peut-être?

Peut-être le fait qu'elles soient devenues amies du jour au lendemain de manière très artificielle (intrigue du covoiturage qui a mal tourné, c'était dans un prime je crois...)

Oui il doit y avoir de ça aussi.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.