Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:23

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Le professeur Klein, je l'avais presque oublié celui-là. :D

C'est drôle j'ai croisé l'acteur récemment. J'aime bien ce perso, son retour est un plaisir.

Pareil, je suis également content de le revoir. Sinon, quand tu dis que tu as croisé l'acteur, cela veut dire en chair et en os dans la vraie vie ou à la télé dans un rôle ? tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:25

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est drôle j'ai croisé l'acteur récemment. J'aime bien ce perso, son retour est un plaisir.

Pareil, je suis également content de le revoir. Sinon, quand tu dis que tu as croisé l'acteur, cela veut dire en chair et en os dans la vraie vie ou à la télé dans un rôle ? tongue

Dans la vraie vie (j'ai croisé pas mal d'acteurs de la série, d'ailleurs). Ou alors c'était son sosie :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:26

nicolas8401 a écrit:
beline a écrit:
les gamins vraiment insupportables, j'ai été assez conne pour croire que Théo ferait un effort, mais quel fourbe! ils se mériteraient de partir en pension!

Et Clara toujours admirative de son abruti de frère...
Oui enfin, pas sûr qu'elle est grand chose à lui envier dans ce domaine :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:28

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pareil, je suis également content de le revoir. Sinon, quand tu dis que tu as croisé l'acteur, cela veut dire en chair et en os dans la vraie vie ou à la télé dans un rôle ? tongue

Dans la vraie vie (j'ai croisé pas mal d'acteurs de la série, d'ailleurs). Ou alors c'était son sosie :D

Oui, méfie-toi de toi-même ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:31

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Dans la vraie vie (j'ai croisé pas mal d'acteurs de la série, d'ailleurs). Ou alors c'était son sosie :D

Oui, méfie-toi de toi-même ! :D
:lol: J'imagine Nico en boîte de nuit : Oh, mais vous êtes Ariane ! Et vous Jean-Paul ! Venez, on va prendre un verre avec Mirta au bar...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:37

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, méfie-toi de toi-même ! :D
:lol: J'imagine Nico en boîte de nuit : Oh, mais vous êtes Ariane ! Et vous Jean-Paul ! Venez, on va prendre un verre avec Mirta au bar...

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:37

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Dans la vraie vie (j'ai croisé pas mal d'acteurs de la série, d'ailleurs). Ou alors c'était son sosie :D

Oui, méfie-toi de toi-même ! :D
et
Ailebrune a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 21:31  



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 395324466J'imagine Nico en boîte de nuit : Oh, mais vous êtes Ariane ! Et vous Jean-Paul ! Venez, on va prendre un verre avec Mirta au bar...

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:39

raylen# a écrit:
Touchante inversion des rôles dans la scène  où Mirta caline yolande.
J'ai pense la meme chose !  Pour une fois que Yolande se fait  reconforter.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 15:51

raylen# a écrit:
Touchante inversion des rôles dans la scène  où Mirta caline yolande.

Ah mais oui, j'avais oublié la câlinothérapie !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 2:36

ailebrune a écrit:

Pour ce qui est de l'intelligence, tu n'as sans doute pas regardé les premières années de pblv. C'est sûr que Léo est enfermé depuis un bout de temps dans des intrigues secondaires qui ne cassent pas trois pattes à un canard.

C'est vrai aussi que l'acteur joue comme un pied, ça ne doit pas encourager à lui donner de bonnes intrigues. 

----------------------------------------------------------

Normalement sur les 3 intrigues il y en a au moins une assez marrante, mais là c'était la cata. Entre l'alzheimer de Josselyn, Jean-Paul qui craque avec Ariane après avoir fait pleurer Lucie, et Corinne qui se fait littéralement humilier par les ados, c'était le carton plein.
Bravo pour les gens qui regardent pblv le soir pour se détendre !!

Les gosses d'Etienne sont vraiment vicieux : accueillir à bras ouverts Coralie et la mettre ensuite plus bas que terre c'était intenable !! je ne comprends même pas pourquoi elle ne s'est pas cassée après avoir giflé Théo !! là elle aurait eu le droit de le faire puisque le père ne fait rien. Je ne comprends pas, avec le caractère qu'elle a, qu'elle supporte un type si peu réactif.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 2:44

Citation :

ah parce qu'en plus madame est contrariée si on démonte ses théories, elle est bien bonne celle-là , cela dit tu peux me mettre en ignoré ça me fera des vacances par contre je vais te laisser chercher où se trouve le bouton  Twisted Evil


pas la peine vu que tu changes toujours de pseudo... Comme si on ne t'avait pas reconnue...  chat noir et blanc
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 3:05

Cassandra78 a écrit:
Citation :

ah parce qu'en plus madame est contrariée si on démonte ses théories, elle est bien bonne celle-là , cela dit tu peux me mettre en ignoré ça me fera des vacances par contre je vais te laisser chercher où se trouve le bouton  Twisted Evil


pas la peine vu que tu changes toujours de pseudo... Comme si on ne t'avait pas reconnue...  chat noir et blanc

C'est qui?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 4:36

raylen# a écrit:
Touchante inversion des rôles dans la scène  où Mirta caline yolande.

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 4:40

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Le professeur Klein, je l'avais presque oublié celui-là. :D

C'est drôle j'ai croisé l'acteur récemment. J'aime bien ce perso, son retour est un plaisir.
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 5:12

Kersane a écrit:
Cassandra78 a écrit:



pas la peine vu que tu changes toujours de pseudo... Comme si on ne t'avait pas reconnue...  chat noir et blanc

C'est qui?

ah ben ça m'intéresse aussi ça je serais qui ?
et au passage j'aimerai que les admins de ce forum donne des précisions notamment en vérifiant mon adresse IP , d'autant que je n'utilise pas de proxy donc c'est facile de me situer ,  et d'aller voir l'adresse IP de celui ou celle dont Cassandra78 prétend que ce serait moi
et qu'elle veuille bien dire de qui elle parle que je puisse aller voir les messages de cette personne

et soyez certain que je ne vais pas laisser passer ça, s'il n'ya pas de réponse
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 5:23

beline a écrit:

ah ben ça m'intéresse aussi ça je serais qui ?
et au passage j'aimerai que les admins de ce forum donne des précisions notamment en vérifiant mon adresse IP , je précise que je n'utilise pas de proxy donc c'est facile de me situer ,  et d'aller voir l'adresse IP de celui ou celle dont Cassandra78 prétend que ce serait moi
et qu'elle veuille bien dire de qui elle parle que je puisse aller voir les messages de cette personne

et je précise que je ne vais pas laisser passer ça, s'il n'ya pas de réponse
Les "admins" (pour ma part je ne suis que modo, mais au quotidien, c'est avec moi que vous devez faire) proposent que ceux qui sont agacés par les provoc' de Cassandra cessent de lui répondre plutôt que d'alimenter le feu. ;)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 5:26

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

ah ben ça m'intéresse aussi ça je serais qui ?
et au passage j'aimerai que les admins de ce forum donne des précisions notamment en vérifiant mon adresse IP , je précise que je n'utilise pas de proxy donc c'est facile de me situer ,  et d'aller voir l'adresse IP de celui ou celle dont Cassandra78 prétend que ce serait moi
et qu'elle veuille bien dire de qui elle parle que je puisse aller voir les messages de cette personne

et je précise que je ne vais pas laisser passer ça, s'il n'ya pas de réponse
Les "admins" (pour ma part je ne suis que modo, mais au quotidien, c'est avec moi que vous devez faire) proposent que ceux qui sont agacés par les provoc' de Cassandra cessent de lui répondre plutôt que d'alimenter le feu. ;)
à moins que les admins aient mis les permissions rien que pour eux, normalement les modos peuvent voir l'adresse Ip à coté des boutons citer
et c'est un peu trop facile de la part de Cassandra de m'accuser de fait dont je n'ai pas connaissance et en plus sans savoir de quoi il s'agit
alors qu'elle s'exprime au lieu de se cacher en invisible
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 5:42

beline a écrit:

à moins que les admins aient mis les permissions rien que pour eux, normalement les modos peuvent voir l'adresse Ip à coté des boutons citer
et c'est un peu trop facile de la part de Cassandra de m'accuser de fait dont je n'ai pas connaissance et en plus sans savoir de quoi il s'agit
alors qu'elle s'exprime au lieu de se cacher en invisible
Oui je te confirme que je peux le faire, mais que je ne suis pas là pour régler vos guéguerres en vous donnant ces informations. Je laisse une certaine liberté sur ce forum en laissant déborder les sujets, y compris les embrouilles (qu'il m'arrive d'avoir aussi), parce que ça partie de la vie mais aussi parce que je vous considère comme des adultes capables de savoir où sont les limites et quand s'arrêter. S'il faut mettre au coin ça peut se faire, mais franchement j'ai pas envie de jouer les nounous...

De toute façon une IP ne veut pas dire grand chose. Et si tu n'as qu'un compte, tu as ta conscience pour toi alors laisse couler.
Et si vraiment tu as envie de régler cette histoire avec Cassandra, je vous invite fortement à le faire en privé.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 6:22

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

à moins que les admins aient mis les permissions rien que pour eux, normalement les modos peuvent voir l'adresse Ip à coté des boutons citer
et c'est un peu trop facile de la part de Cassandra de m'accuser de fait dont je n'ai pas connaissance et en plus sans savoir de quoi il s'agit
alors qu'elle s'exprime au lieu de se cacher en invisible
Oui je te confirme que je peux le faire, mais que je ne suis pas là pour régler vos guéguerres en vous donnant ces informations. Je laisse une certaine liberté sur ce forum en laissant déborder les sujets, y compris les embrouilles (qu'il m'arrive d'avoir aussi), parce que ça partie de la vie mais aussi parce que je vous considère comme des adultes capables de savoir où sont les limites et quand s'arrêter. S'il faut mettre au coin ça peut se faire, mais franchement j'ai pas envie de jouer les nounous...

De toute façon une IP ne veut pas dire grand chose. Et si tu n'as qu'un compte, tu as ta conscience pour toi alors laisse couler.
Et si vraiment tu as envie de régler cette histoire avec Cassandra, je vous invite fortement à le faire en privé.

je n'apprécie pas trop sa méthode discréditer les gens en laissant planer un doute, c'est pourquoi j'aurais bien aimé qu'elle s'explique clairement en disant ce qu'elle me reproche et avec qui elle me confond mais je pense qu'elle cherche à tout prix à avoir raison quitte à balancer des conneries qui tiennent pas debout
si jamais elle se décide à préciser de qui elle parle, je vous demanderai juste de confirmer ou d'infirmer ce qu'elle raconte, et ça vous pouvez le faire car avec une IP on peut avoir la liste de tous les messages postés par cette  adresse donc si on a plusieurs pseudos c'est vite repéré
quand à régler mes différents avec cassandra en mp, c'est inutile si je dois la traiter de p'tite conne ce sera en public
pour ma part la discussion est clause et désolée pour cet aparté
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 6:40

Les enfants Bommel sont vraiment imbuvable. On voit que leur père a été laxiste avec eux. Il n'est pas assez ferme et Théo s'est quasiment octroyé le rôle de chef de famille !
Franchement, à leur âge ils devraient plus être occupes à se faire de nouveaux amis au lycée, à s'intéresser aux filles et aux garçons, surtout Théo qui a 16 ans je crois. Ce qui est frappant chez eux, c'est leur plaisir à faire des méchancetés.
La relation entre Coralie et Clément est mal partie. A mon avis, ils devraient continuer à se voir mais sans impliquer les enfants dans leur relation.

Sur l'intrigue Jocelyn, je n'ai pas compris pourquoi il est envoyé en unité psychiatrique. Alzheimer n'est pas une maladie mentale et l'expert a bien dit que Jocelyn souffrait d'une maladie neurologique.
Décidément, on aura tout vu dans Pblv. C'est peut-être fait pour ajouter une dimension dramatique à l'intrigue mais ce n'est pas très crédible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 7:21

Luena47 a écrit:
Les enfants Bommel sont vraiment imbuvable.  On voit que leur père a été laxiste avec eux. Il n'est pas assez ferme et Théo s'est quasiment octroyé le rôle de chef de famille !
Franchement, à leur âge ils devraient plus être occupes à se faire de nouveaux amis au lycée,  à s'intéresser aux filles et aux garçons, surtout Théo qui a 16 ans je crois. Ce qui est frappant chez eux, c'est leur plaisir à faire des méchancetés.
La relation entre Coralie et Clément est mal partie. A mon avis, ils devraient continuer à se voir mais sans impliquer les enfants dans leur relation.

Sur l'intrigue Jocelyn, je n'ai pas compris pourquoi il est envoyé en unité psychiatrique. Alzheimer n'est pas une maladie mentale et l'expert a bien dit que Jocelyn souffrait d'une maladie neurologique.
Décidément,  on aura tout vu dans Pblv. C'est peut-être fait pour ajouter une dimension dramatique à l'intrigue mais ce n'est pas très crédible.
D'accord avec toi sur les enfants Bommel.
Pour Jocelyn, j'ai l'impression que l'enfermement en unité psychiatrique serait possible dans la vraie vie. Il est toujours suspect donc ne va pas être relâché tant que l'affaire n'est pas résolue. Donc deux possibilités : incarcération, ou enfermement en unité psychiatrique. Dans tous les cas, des conditions épouvantables No
http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/04/05/un-rapport-denonce-la-situation-des-detenus-atteints-de-troubles-psychiques_4895690_3224.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 7:43

beline a écrit:


je n'apprécie pas trop sa méthode discréditer les gens en laissant planer un doute, c'est pourquoi j'aurais bien aimé qu'elle s'explique clairement en disant ce qu'elle me reproche et avec qui elle me confond mais je pense qu'elle cherche à tout prix à avoir raison quitte à balancer des conneries qui tiennent pas debout
si jamais elle se décide à préciser de qui elle parle, je vous demanderai juste de confirmer ou d'infirmer ce qu'elle raconte, et ça vous pouvez le faire car avec une IP on peut avoir la liste de tous les messages postés par cette  adresse donc si on a plusieurs pseudos c'est vite repéré
quand à régler mes différents avec cassandra en mp, c'est inutile si je dois la traiter de p'tite conne ce sera en public
pour ma part la discussion est clause et désolée pour cet aparté
C'est en effet déplaisant (euphémisme).
On n'est pas loin du troll : communication agressive chronique et présence importante. (elle n'est pas là depuis si longtemps, n'était pas sur le forum précédent celui-ci, à moins que le pseudo ait changé :D )
J'en profite pour te dire que j'aime bien te lire hello
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 7:45

En parlant des personnes présentes sur ce forum ou le précédent: quelqu'un sait ce qu'est devenu Lilium Opera ? J'avais posé la question au moment de sa "disparition" mais n'ai jamais eu de réponse. Que s'est-il passé ? Il était très et d'un coup il a disparu...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 7:50

Kersane a écrit:
En parlant des personnes présentes sur ce forum ou le précédent: quelqu'un sait ce qu'est devenu Lilium Opera ? J'avais posé la question au moment de sa "disparition" mais n'ai jamais eu de réponse. Que s'est-il passé ? Il était très et d'un coup il a disparu...
Il me semble que Fanfan avait répondu à l'époque. Il s'est désinscrit brusquement.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.