Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 16:35

Blonde de Provence a écrit:
Pour l'appart il me semble que ça fait un bail (sans jeu de mots) que c'est passé à 6 chambres. Mais bon ce n'est pas la première fois que des chambres apparaissent dans la série sarcastic

Un seul WC pour 6, au secours !

Assez incohérent, les grands apparts ont souvent des wc séparés et deux sdb, mais bon c'est PBLV quoi Déjà je mets au défi de trouver un appart à 6 chambres ! J'ai bossé dans l'immobilier, et c'était déjà galère pour trouver des maisons à 5 chambres (je ne parle pas des manoirs ou des très grosses maisons, et encore), alors un appart...
Oui ce doit être impossible un appart à 6 chambre et une seule salle de bain WC, en fait c'est une mauvaise affaire ce truc là!  :lol: :lol: Je n'ose imaginer la file d'attente le matin devant la salle de bain ou les WC... tongue
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 16:40

likeasunshine a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Pour l'appart il me semble que ça fait un bail (sans jeu de mots) que c'est passé à 6 chambres. Mais bon ce n'est pas la première fois que des chambres apparaissent dans la série sarcastic

Un seul WC pour 6, au secours !

Assez incohérent, les grands apparts ont souvent des wc séparés et deux sdb, mais bon c'est PBLV quoi Déjà je mets au défi de trouver un appart à 6 chambres ! J'ai bossé dans l'immobilier, et c'était déjà galère pour trouver des maisons à 5 chambres (je ne parle pas des manoirs ou des très grosses maisons, et encore), alors un appart...
Oui ce doit être impossible un appart à 6 chambre et une seule salle de bain WC, en fait c'est une mauvaise affaire ce truc là!  :lol: :lol: Je n'ose imaginer la file d'attente le matin devant la salle de bain ou les WC... tongue
C'est justement pour ça que l'appartement n'a qu'une seule sale de bains. Ça prête à des situations comiques.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 19:16

Luena47 a écrit:
Au début de l'intrigue, oui il a vendu des produits dopants mais ensuite il a arrêté et ce n'est pas lui qui a donné la drogue qui a été fatale à Maud.
A un moment, il faut arrêter la mauvaise foi !


arrête !! c'est toi la mauvaise foi, vous disiez que Djawwad était clean et n'avait jamais rien fait de mal du temps de Maud. Alors regarde les épisodes en replay ça te rafraichira la mémoire. Il revendait des anabolisants et Maud en prenait et c'est mêm lui qui faisait son coaching.
-------------------------------------------------------------------

A noter dans le même épisode, le laïus que Djawad fait à Maud concernant l'attitude d'Estelle qui l'avait trompé avec son meilleur ami et il lui dit également que dans son milieu à lui, jamais on ne ferait ça.... 1 an après il fait exactement la même chose avec Samia siffle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 19:36

JP n'est pas non plus son "meilleur ami", mais bon oui, c'était vraiment pas cool.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 20:05

Cassandra78 a écrit:
Luena47 a écrit:
Au début de l'intrigue, oui il a vendu des produits dopants mais ensuite il a arrêté et ce n'est pas lui qui a donné la drogue qui a été fatale à Maud.
A un moment, il faut arrêter la mauvaise foi !


arrête !! c'est toi la mauvaise foi, vous disiez que Djawwad était clean et n'avait jamais rien fait de mal du temps de Maud. Alors regarde les épisodes en replay ça te rafraichira la mémoire. Il revendait des anabolisants et Maud en prenait et c'est mêm lui qui faisait son coaching.
-------------------------------------------------------------------

A noter dans le même épisode, le laïus que Djawad fait à Maud concernant l'attitude d'Estelle qui l'avait trompé avec son meilleur ami et il lui dit également que dans son milieu à lui, jamais on ne ferait ça.... 1 an après il fait exactement la même chose avec Samia siffle
Mais dans cette serie les persos n'ont aucune memoire ni aucune notion du temps qui passe, ils sont pires que Jocelyn alors qu'ils n'ont pas l'excuse de la maladie, eux ,et cela ne se limite pas a Djawad  seulement  molly malone
bmjh



Féminin Âge : 65

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:00

Ni Babeth en tant qu'infirmière ni Léa en tant que futur médecin n'ont vus que Jocelyn était bizarre et perdait la mémoire. C'est quand même bizarre.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:03

bmjh a écrit:
Ni Babeth en tant qu'infirmière ni Léa en tant que futur médecin n'ont vus que Jocelyn était bizarre et perdait la mémoire. C'est quand même bizarre.

Oui, on va une nouvelle fois dire que c'était pour les besoins du scénario. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:09

kikoudu33 a écrit:
bmjh a écrit:
Ni Babeth en tant qu'infirmière ni Léa en tant que futur médecin n'ont vus que Jocelyn était bizarre et perdait la mémoire. C'est quand même bizarre.

Oui, on va une nouvelle fois dire que c'était pour les besoins du scénario. Clein d'oeil

Ben ... ce n'est pas invraisemblable, je trouve : Jocelyn a bien dissimulé sa maladie, et comme Babeth et Léa le connaissent pour être un original, savent qu'il fume, elles ont très bien pu mettre les invraisemblances de son comportement sur le compte de sa personnalité ou de la fumette ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:16

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, on va une nouvelle fois dire que c'était pour les besoins du scénario. Clein d'oeil

Ben ... ce n'est pas invraisemblable, je trouve : Jocelyn a bien dissimulé sa maladie, et comme Babeth et Léa le connaissent pour être un original, savent qu'il fume, elles ont très bien pu mettre les invraisemblances de son comportement sur le compte de sa personnalité ou de la fumette ...

Bon, admettons ! Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:21

Coralie prise en flagrant delit ! delphinedelphine
J'adore le jeu de Sara Mortensen chapeau
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:23

Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 21:30

raylen# a écrit:
Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.

+1 et super cuisinière  :D :D ça va pas être triste
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 22:27

bmjh a écrit:
Ni Babeth en tant qu'infirmière ni Léa en tant que futur médecin n'ont vus que Jocelyn était bizarre et perdait la mémoire. C'est quand même bizarre.

Oui c'est peu crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 22:30

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, on va une nouvelle fois dire que c'était pour les besoins du scénario. Clein d'oeil

Ben ... ce n'est pas invraisemblable, je trouve : Jocelyn a bien dissimulé sa maladie, et comme Babeth et Léa le connaissent pour être un original, savent qu'il fume, elles ont très bien pu mettre les invraisemblances de son comportement sur le compte de sa personnalité ou de la fumette ...

Moui. Ses sautes d'humeur, ses pertes de mémoire... ça fait beaucoup quand même, surtout que Babeth et Léa connaissent le domaine. Même Lucie aurait tilté :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 22:31

Léa avait remarqué des choses étranges lors des débuts de la maladie. Quand à Babeth elle était tellement dans son petit monde et un rejet de tout ce qui concerne ses "parasites" de parents...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 22:34

Shinochaz a écrit:
Léa avait remarqué des choses étranges lors des débuts de la maladie. Quand à Babeth elle était tellement dans son petit monde et un rejet de tout ce qui concerne ses "parasites" de parents...

Ok pour Babeth. Mais pour Léa, je ne me souvenais pas qu'elle avait un peu tilté un peu début. ça la rend encore plus impardonnable du coup !  (impardonnable n'est peut-être pas le mot le plus adéquat mais on s'est compris)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 22:42

raylen# a écrit:
Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.
Je voyais plutot Leo avec la psy black , dommage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 22:44

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Léa avait remarqué des choses étranges lors des débuts de la maladie. Quand à Babeth elle était tellement dans son petit monde et un rejet de tout ce qui concerne ses "parasites" de parents...

Ok pour Babeth. Mais pour Léa, je ne me souvenais pas qu'elle avait un peu tilté un peu début. ça la rend encore plus impardonnable du coup !  (impardonnable n'est peut-être pas le mot le plus adéquat mais on s'est compris)

Non en fait je confonds, c'est Yolande qui est venu la voir à l'hôpital, mais ils ont tous mis ça sur le compte de la fumette...
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 23:08

Que Babeth et Léa n'aient pas pris conscience de l'état de Jocelyn ne me semble pas invraisemblable malgré leurs compétences professionnelles. Il me semble avoir entendu ou lu (mais je ne sais plus d'où je tiens ça donc ça n'a pas grande valeur ...) que justement les soignants ne sont pas les plus à même de diagnostiquer leurs proches. Peut-être car hors du milieu professionnel, ils ne pensent pas en permanence aux maladies, parce qu'ils n'ont pas le recul qu'ils ont avec leurs patients qui leur permet justement de pouvoir percevoir et apprécier tous les symptômes, et aussi sans doute existe-t-il une forme de déni dans de telles situations. Bref ca ne me paraît pas du tout invraisemblable et cela que ce soit qu'elles n'aient réellement rien vu ou rien voulu voir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 23:39

Bien aimé l'épisode de ce soir, entre la scène très touchante au début avec Yolande, Babeth et Léa et l'autre bien délire avec Terminator  en mode strawberry fields... chat noir et blanc


L'actrice qui joue Yolande est vraiment excellente.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2017, 23:47

beline a écrit:
raylen# a écrit:
Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.

+1 et super cuisinière  :D :D ça va pas être triste
:D va t elle dans ce cas,accepter de lui faire des sandwich? Et Francesco perdrait un bon client.Enfin on verra, ne tirons pas de plan sur la cométe.
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyJeu 26 Oct 2017, 09:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... ce n'est pas invraisemblable, je trouve : Jocelyn a bien dissimulé sa maladie, et comme Babeth et Léa le connaissent pour être un original, savent qu'il fume, elles ont très bien pu mettre les invraisemblances de son comportement sur le compte de sa personnalité ou de la fumette ...

Moui. Ses sautes d'humeur, ses pertes de mémoire... ça fait beaucoup quand même, surtout que Babeth et Léa connaissent le domaine. Même Lucie aurait tilté :D
je crois même que Mathis commençait à s'en douter :lol:
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyJeu 26 Oct 2017, 09:14

Ce n'est pas vraiment le lieu pour demander ça, mais je n'arrive pas à ouvrir le topic "on papote au petit Mistral"..  alors voilà: hier soir j'ai regardé "Nina", (au fait on y a vu Johanna, Yolande, en plus de Rudy) et un des "cas", c'était une jolie policière brune qui avait pris une balle dans le pied,  il y a infection, début de gangrène et ils sont obligés de lui couper le pied. 
   Je connais cette actrice, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu, probablement dans une série, mais assez ancienne.  Est ce que quelqu'un se souviendrait???
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 EmptyJeu 26 Oct 2017, 09:15

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
Ni Babeth en tant qu'infirmière ni Léa en tant que futur médecin n'ont vus que Jocelyn était bizarre et perdait la mémoire. C'est quand même bizarre.

Oui c'est peu crédible.

C'est vrai que Babeth est une femme fantasque et donc l'attitude de son père ne la choquait peut-être pas. Par contre Babeth et Léa en tant que personnel médical doivent savoir que la maladie d'Alzheimer est héréditaire et elle est détectable très tôt et donc qu'elles peuvent être atteintes elles aussi. frown

De plus on est en train de découvrir que le cannabis a un effet retardateur de la maladie d'Alzheimer (et non accélérateur) et donc Josselyn s'il n'avait pas fumé serait peut-être à un état avancé de la maladie

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/le-cannabis-une-autre-piste-contre-la-maladie-d-alzheimer_104433


Citation :
beline
raylen#
Une future idylle entre Leo et la mère de son coéquipier. Je le sens venir.

+1 et super cuisinière  :D :D ça va pas être triste

Là aussi super contradictoire !! on avait vu Léo refuser les petits plats de francesco soi-disant parce qu'il ne mangeait que des sandwiches ou steaks frites et il avait même refilé la bonne bouffe donnée par Francesco et maintenant il mange du gloubiboulga chat noir et blanc


Dernière édition par Cassandra78 le Jeu 26 Oct 2017, 10:47, édité 3 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.