Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 10:56

pseudAutre a écrit:


J'espère bien que non: et puis on n'a pas vu de lys, pas de robe, bref, pas de femme bien apprêtée: d'ailleurs, ça n'aurait pas été possible avec Jocelyn dans la chambre...
S'il prenait l'envie aux scénaristes d'attribuer ça à l'enchanteur, j'arrête définitivement de regarder la série fou
(Avec une telle menace, ils n'oseront pas Cool :lol: )


Vu l'état de Josselyn, pas étonnant qu'il n'ait rien entendu. Et ça ne serait pas la 1re fois que l'enchanteur n'aurait pas pu faire sa mise en scène, car interrompu, notamment quand il avait essayé de tuer Luna. Et puis il peut très bien changer le modus operandi pour ne pas mettre la puce à l'oreille de Nebout.

En parlant de puces, j'espère que quelqu'un va s'occuper des 3 chats de sylvie catcatcat alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 11:11

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Ben ce soir, quand Luna et Mirta l'ont découverte, il me semble que sa blessure à la tempe ressemblait à un impact de balle, donc ...
A moins que j'aie mal vu, c'était peut-être l'impact d'un choc suite à une chute contre un objet dur ...

Au départ, je pensais qu'elle était morte suite à l'ingurgitation de sa super confiture, dont le seul bocal contenait "5 g de Black Bombay", ce qui n'est pas rien ... peut-être avait-elle des problèmes cardiaques sans le savoir ? Et elle se serait cognée quelque part en tombant ... ?

C'est quoi ça d'ailleurs, un aphrodisiaque ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 2426249615

Je suppose (sans en être sûre à 100%) qu'il s'agit de cannabis venu d'Inde, et ça doit être du bon, vu l'air ravi qu'elle affichait en le disant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 11:13

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Samia qui revient chez elle, une vraie girouette !! sa fille lui manque ? elle aurait pu y réfléchir avant de partir... et surtout avant le passage de l'huissier chat noir et blanc
la mère a disparu... sarcastic

Sacha qui accepte d'être dégradé et avoir Eugénie comme chef sans broncher...

Et un mort de plus !! Sylvie kaputt !! encore une enquête !! quel ennui !!  On va surement avoir droit a une nouvelle couche de l'enchanteur  Sleep
molly malone Si Sacha n acceptait pas d étre degradé, il n aurait plus de travail, il sait trés bien que ce serait quasiment impossible d en retrouver.Il irait aider au Céleste? Je le vois pas trop, d ailleurs ça me fait penser que Laetitia n y est plus? 
C'est sûr qu'il y aura une nouvelle couche de l 'enchanteur et heureusement pour Jocelyn, pendant ce temps là ils le laisseront tranquille, vu qu'il s'est mis dans de beaux draps!

Tu plaisantes ? Dans Pblv, c'est si facile de trouver du travail/se former à une nouvelle profession ! :D :D :D :lol:

Et oui, tiens, qui donc fait le ménage au Céleste ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 11:15

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

molly malone Si Sacha n acceptait pas d étre degradé, il n aurait plus de travail, il sait trés bien que ce serait quasiment impossible d en retrouver.Il irait aider au Céleste? Je le vois pas trop, d ailleurs ça me fait penser que Laetitia n y est plus? 
C'est sûr qu'il y aura une nouvelle couche de l 'enchanteur et heureusement pour Jocelyn, pendant ce temps là ils le laisseront tranquille, vu qu'il s'est mis dans de beaux draps!

Tu plaisantes ? Dans Pblv, c'est si facile de trouver du travail/se former à une nouvelle profession ! :D :D :D :lol:

Et oui, tiens, qui donc fait le ménage au Céleste ?

Clair, il serait devenu astronaute tranquille :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 11:17

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:
L'ironie de l'histoire, c'est que je suis sûr que ce moment-là, Jocelyn ne l'oubliera pas :/


il l'a déjà oublié puisqu'il cherche Sylvie sur le marché

Justement, je me suis demandée s'il avait vraiment oublié qu'en se réveillant il avait vu Sylvie morte par terre.
Donc, soit, oui, il a oublié, soit il fait semblant afin de n'être pas incriminé dans ce meurtre ; apparemment, personne ne l'a vu rejoindre Sylvie dans sa chambre au Céleste ...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 11:38

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:



il l'a déjà oublié puisqu'il cherche Sylvie sur le marché

Justement, je me suis demandée s'il avait vraiment oublié qu'en se réveillant il avait vu Sylvie morte par terre.
Donc, soit, oui, il a oublié, soit il fait semblant afin de n'être pas incriminé dans ce meurtre ; apparemment, personne ne l'a vu rejoindre Sylvie dans sa chambre au Céleste ...
Et personne ne l'a vu quitter la chambre et l'hôtel, maintenant il s'est débarrassé des affaires, dans une poubelle publique, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver, et comme c'est à proximité de l'hôtel, les enquèteurs auront vite fait un rapprochement.

---------------
Pas'mec
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 12:15

J'ai été surprise de voir Samia hier préparer le petit déjeuner et parler à JP comme si de rien n'était ! Elle pense vraiment que Boher va accepter la situation sans broncher ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 13:34

Pascalou68 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Normalement F.Carat s absentera longtemps, et Djawad devrait quitter la série, c'est pour ça qu'il est question de cette séparation.Ils ont fait cette intrigue pour justifier ces disparitions d 'acteurs.Reste J,Paul, qui logiquement, devrait peut etre petit à petit arriver à aimer Ariane, mais ce n'est pas sûr car on ne sait pas si celle ci restera dans la série.^
Stephane Henon aussi s'absente pour quelque temps pour tourner un film medieval (1 mois de tournage),mais ils seront tous de retour en debut d'année prochaine,meme David Baiot qui ne quitte pas du tout la serie.
Ce n'est pas ce que j'ai lu, (sauf pour Steph Hénon) mais j'espère vraiment que c'est toi qui a raison.De toute façon on verra bien.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 13:39

Luena47 a écrit:
J'ai été surprise de voir Samia hier préparer le petit déjeuner et parler à JP comme si de rien n'était ! Elle pense vraiment que Boher va accepter la situation sans broncher ?
Oui, on dirait qu'elle veut essayer d'oublier leur situation, se comporter en adulte etc.Mais faire comme s'il ne c'était rien passer ce n'est pas facile, si c'était le contraire, y arriverait t-elle? C'est cette question qu'elle devrait se poser et bien y réfléchir.Après J.Paul, on dirait que ça le soulage d'être grossier, ça lui fait du bien, mais le problème c'est que ça n'arrange rien.Rester ensemble comme ça non c'est nul, c'est usant, stressant.Et pour la petite c'est une ambiance catastrophique, elle le ressent forcement, bref j'en avais déjà parlé.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 13:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tu plaisantes ? Dans Pblv, c'est si facile de trouver du travail/se former à une nouvelle profession ! :D :D :D :lol:

Et oui, tiens, qui donc fait le ménage au Céleste ?

Clair, il serait devenu astronaute tranquille :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 395324466 Oui c'est vrai ! j'avais oublié ! dans pblv, une oreille traine comme quoi untel cherche du travail car il est dans le besoin et tiens ! tartanpion s'en va il pourra le remplacer etc. ça c'est dans la restauration.Après il y a des formations miracles qui attendent preneurs, comme pro d'anglais journalistes etc.Ils ont relativement de la chance ceux qui cherchent emploi ou formation dans pblv.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 13:47

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:



il l'a déjà oublié puisqu'il cherche Sylvie sur le marché

Justement, je me suis demandée s'il avait vraiment oublié qu'en se réveillant il avait vu Sylvie morte par terre.
Donc, soit, oui, il a oublié, soit il fait semblant afin de n'être pas incriminé dans ce meurtre ; apparemment, personne ne l'a vu rejoindre Sylvie dans sa chambre au Céleste ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 395324466 certes personne ! à part Mirta, ce qui est déjà pas mal lol ! c'est elle qui était au comptoir, il y avait Frémont àvec qui Sylvie n'avait pas été très polie.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 13:48

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:
Encore une enquete policiere c'est d'autant plus dommage que je commencais a apprecier Sylvie Sweat
Et si c'est encore en rapport avec l'Enchanteur alors la ce sera le pompom! 
A croire  que les auteurs ne peuvent pas traiter d'un sujet serieux  (separation d'un couple avec enfant avec les Boher, Alzheimer ici) sans meurtre. siffle
J'espère bien que non: et puis on n'a pas vu de lys, pas de robe, bref, pas de femme bien apprêtée: d'ailleurs, ça n'aurait pas été possible avec Jocelyn dans la chambre...
S'il prenait l'envie aux scénaristes d'attribuer ça à l'enchanteur, j'arrête définitivement de regarder la série fou
(Avec une telle menace, ils n'oseront pas Cool :lol: )
:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 13:52

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:


Justement, je me suis demandée s'il avait vraiment oublié qu'en se réveillant il avait vu Sylvie morte par terre.
Donc, soit, oui, il a oublié, soit il fait semblant afin de n'être pas incriminé dans ce meurtre ; apparemment, personne ne l'a vu rejoindre Sylvie dans sa chambre au Céleste ...
Et personne ne l'a vu quitter la chambre et l'hôtel, maintenant il s'est débarrassé des affaires, dans une poubelle publique, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver, et comme c'est à proximité de l'hôtel, les enquèteurs auront vite fait un rapprochement.
Oui : des empreintes digitales partout et son Adn (d'autant qu'ils ont couché ensemble) + la trace des appels échangés les jours précédents, la police peut accéder aux numéros conservés par les opérateurs.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 15:45

Il y a une chose que j'aie remarqué, quand Jocelyn se trouve au marché, il demande après Sylvie et s'étonne qu'elle ne soit pas là, à ce moment la fille qui travaille avec Barbara, lui dit "appelez Sylvie puique que vous avez son N° de téléphone" que fait il? Il appelle Mirta, qui voyant que cela vient de Jocelyn, ne répond même pas, et là, la caméra s'attarde sur la poubelle municipale, donc à mon avis, Jocelyn sait ce qu'il fait, et cela n'engage que moi, il simule.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 15:50

Jocelyn appelle vraiment Mirta ? Il me semble plutôt que la caméra s'attarde sur la poubelle ou l'on entends justement le portable de Sylvie sonner.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 15:52

Mirta regarde son téléphone car elle entend une sonnerie de téléphone mais il s'agit du téléphone de la poubelle et non du sien. Donc voyant que ce n'est pas son téléphone, elle le range dans son sac.

Par contre, comment Allison sait que Jocelyn a le numéro de Sylvie ?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 15:55

Shinochaz a écrit:
Jocelyn appelle vraiment Mirta ? Il me semble plutôt que la caméra s'attarde sur la poubelle ou l'on entends justement le portable de Sylvie sonner.
Je pense que c'est Jocelyn qui appelle, tout est fait pour faire comprendre que c'est Jocelyn, et comme Mirta n'a pas envie de lui parler, elle ne décroche pas son 06.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 16:08

Luena47 a écrit:
Mirta regarde son téléphone car elle entend une sonnerie de téléphone mais il s'agit du téléphone de la poubelle et non du sien. Donc voyant que ce n'est pas son téléphone, elle le range dans son sac.

Oui c'est aussi comme ça que j'ai compris la scène.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 16:16

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Mirta regarde son téléphone car elle entend une sonnerie de téléphone mais il s'agit du téléphone de la poubelle et non du sien. Donc voyant que ce n'est pas son téléphone, elle le range dans son sac.

Oui c'est aussi comme ça que j'ai compris la scène.
Alors, c'est moi qui meeerrrdouille

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 17:40

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Mirta regarde son téléphone car elle entend une sonnerie de téléphone mais il s'agit du téléphone de la poubelle et non du sien. Donc voyant que ce n'est pas son téléphone, elle le range dans son sac.

Oui c'est aussi comme ça que j'ai compris la scène.

Pareil.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 18:37

Luena47 a écrit:
Mirta regarde son téléphone car elle entend une sonnerie de téléphone mais il s'agit du téléphone de la poubelle et non du sien. Donc voyant que ce n'est pas son téléphone, elle le range dans son sac.

Par contre, comment Allison sait que Jocelyn a le numéro de Sylvie ?
Parce qu'il tenait son stand de légumes la dernière fois donc elle suppose qu'ils se connaissent suffisamment pour avoir son numéro aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:16

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Justement, je me suis demandée s'il avait vraiment oublié qu'en se réveillant il avait vu Sylvie morte par terre.
Donc, soit, oui, il a oublié, soit il fait semblant afin de n'être pas incriminé dans ce meurtre ; apparemment, personne ne l'a vu rejoindre Sylvie dans sa chambre au Céleste ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 395324466 certes personne ! à part Mirta, ce qui est déjà pas mal lol ! c'est elle qui était au comptoir, il y avait Frémont àvec qui Sylvie n'avait pas été très polie.

Mais non, Mirta n'a pas vu Jocelyn rejoindre Sylvie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:20

pseudAutre a écrit:


J'espère bien que non: et puis on n'a pas vu de lys, pas de robe, bref, pas de femme bien apprêtée: d'ailleurs, ça n'aurait pas été possible avec Jocelyn dans la chambre...
S'il prenait l'envie aux scénaristes d'attribuer ça à l'enchanteur, j'arrête définitivement de regarder la série fou
(Avec une telle menace, ils n'oseront pas Cool :lol: )

Hou là, tu es dur ! J'espère que le désespoir ne va pas leur faire commettre l'irréparable, aux scénaristes ! affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty18/10/2017, 21:23

En tout cas, une chose est sûre ce soir : Jocelyn ne fait pas semblant, il a réellement oublié qu'il a vu Sylvie assassinée au pied du lit à l'hôtel !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.