Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty21/9/2023, 10:33

ailebrune a écrit:
Cécile molly malone

Le vide sidéral côté privé et l'absence de jugeote sidérante côté juge...

Personnage totalement insipide depuis le début de la série. Mais elle, elle reste alexxx1978
tchin  Cécile et son 2 de tension, son expressivité réduite à son minimum à l’image de la déco de sa maison. Tout le contraire de la fougueuse et rebelle Alix qui ne mégote pas sur les sentiments, les rires et les larmes.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty21/9/2023, 10:45

Triste que Virgile soit obligé de partir. Il manquera à la série.
Alix va-t-elle réussir à surmonter cette épreuve ? J’ai des doutes. Cela me fait penser à Hélène qui va sûrement vouloir la consoler mais comme Alix ne la supportait plus vraiment (elle en avait même peur) je me demande comment leur collaboration va évoluer.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty21/9/2023, 10:54

Scène très touchante entre Tom et sa maman. J’espère qu’il tiendra sa promesse faite à Virgile de ne plus se mettre dans les embrouilles. J’espère aussi qu’il ne va trop culpabiliser par rapport au départ de Virgile et qu’il avancera dans la vie. Peut-être Alix aura-t-elle un rôle positif à jouer auprès de lui pour justement prolonger l’action de Virgile ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty21/9/2023, 13:21

Guylaine a écrit:

tchin  Cécile et son 2 de tension, son expressivité réduite à son minimum à l’image de la déco de sa maison. Tout le contraire de la fougueuse et rebelle Alix qui ne mégote pas sur les sentiments, les rires et les larmes.

Exactement !

Guylaine a écrit:
Scène très touchante entre Tom et sa maman. J’espère qu’il tiendra sa promesse faite à Virgile de ne plus se mettre dans les embrouilles. J’espère aussi qu’il ne va trop culpabiliser par rapport au départ de Virgile et qu’il avancera dans la vie. Peut-être Alix aura-t-elle un rôle positif à jouer auprès de lui pour justement prolonger l’action de Virgile ?

Emue aussi par la scène entre Tom et sa mère. C'est déchirant en fait. Sa toxicomanie est terriblement nuisible mais tout cela se mêle à un lien si fort.
Bonne idée pour Alix, j'espère que tu as raison !
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty21/9/2023, 14:04

Tom:elisabethlise:elisabethlise
Virgile:elisabethlise:elisabethlise
Il reviendra dans quelques temps comme Jade, peut-être.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty21/9/2023, 20:44

Sinon je rappelle que CE SOIR IL N'Y A PAS D'EPISODE !!!!!

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty21/9/2023, 23:49

ailebrune a écrit:
Cécile molly malone

Le vide sidéral côté privé et l'absence de jugeote sidérante côté juge...

Personnage totalement insipide depuis le début de la série. Mais elle, elle reste alexxx1978

"Insipide", c'est le mot !
Depuis que je la vois, je n'arrive pas à lui trouver le moindre intérêt...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty22/9/2023, 11:18

Shinochaz a écrit:
Finalement c'est encore une fois Cécile qui en racontant toute sa vie pro au téléphone de chez elle qui est responsable indirectement de la cavale de Virgile.

jap
J'ai pensé la même chose en voyant la scène; déjà la deuxième fois que cela arrive (l'autre fois, c'était Christophe qui avait surpris une conversation du même style il me semble).
Mais oui quelle idée de répondre à une telle conversation pro au milieu de son salon..

Guylaine a écrit:

tchin  Cécile et son 2 de tension, son expressivité réduite à son minimum à l’image de la déco de sa maison. Tout le contraire de la fougueuse et rebelle Alix qui ne mégote pas sur les sentiments, les rires et les larmes.

Tellement dommage que le mariage Alix/Virgile n'ait pas eu lieu, ils étaient faits l'un pour l'autre..
Leur duo va me manquer! 

Virgile aussi d'ailleurs, mais comme l'a dit Manu, il s'est senti obligé de protéger Tom afin de se pardonner qu'il n'avait pas pu sauvé Léa.. D'un certain côté, la boucle est bouclé si on peut dire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty22/9/2023, 11:20

Guylaine a écrit:
Scène très touchante entre Tom et sa maman. J’espère qu’il tiendra sa promesse faite à Virgile de ne plus se mettre dans les embrouilles. J’espère aussi qu’il ne va trop culpabiliser par rapport au départ de Virgile et qu’il avancera dans la vie. Peut-être Alix aura-t-elle un rôle positif à jouer auprès de lui pour justement prolonger l’action de Virgile ?

Je l'espère pour Tom, mais la cure de sa mère n'a servi à rien, donc pas sure qu'elle change de si tôt hélas.
À mon avis on n'en n'a pas fini avec cette addiction.. pour son bien, Tom devrait aller vivre chez sa sœur, au risque que ça 'enfonce' encore plus sa mère et qu'elle replonge cela dit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty22/9/2023, 22:53

Soit Nathalie (je crois que c'est ça ?), bref, la mère de Tom et Emma, arrive à se défaire de cette addiction, soit elle finit à la rue... et donc à la charge d'Emma, qui gagne sa vie. 😭
Sauf si Tom abandonne le lycée et se cherche un boulot.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty22/9/2023, 23:14

Oui @Flora tellement dommage comme tu le dis, qu'Alix et Virgile n'ai pu concrétiser leur projet de mariage.Je le regrette vraiment, c'était un couple qui ressortait de l'ordinaire et Virgile méritait d'être enfin heureux. Pauvre Alix, elle faisait un peu pitié. Que va t-il advenir d'elle..........
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty23/9/2023, 14:23

Vraiment trop triste, cet épisode. Déjà Virgile, formidable personnage depuis le début de la série. Et son couple avec Alix, merveilleusement original, drôle et savoureux, là aussi depuis leur toute première rencontre brindzingue sur l'autoroute.
A part l'arrivée d'Alix et d'Hélène, la série glisse vers le plus lisse, le plus convenu. La proportion de personnages piquants, et d'acteurs à forte présence, est en diminution constante. On a aussi beaucoup moins d'images intéressantes et originales. No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty23/9/2023, 14:25

Sinon, un peu étonnant car une scène très forte bâclée : la voix off de Virgile pour la lettre à Tom ne termine pas de la même manière que ce qui est écrit.
On entend à la fin : "P'tit con. Je t'embrasse fort". A l'écrit, ça se termine juste par "je t'embrasse".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty23/9/2023, 14:30

Et franchement, le contraste entre l'amour Virgile/Alix et le si velléitaire Ludo, c'était particulièrement désagréable. Sans parler de Jade la flamboyante, devenue une sorte de personnage un peu minable.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Aimer ou être amoureuse ?    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 01:04

Flora24 a écrit:


jap
Julie exprime juste son ressenti, et cela lui appartient.
Pas besoin d'en faire une généralité sexiste.
Mais pourquoi depuis metoo surtout , les tromperies viennent à 90 pour cent des femmes ( que ce soit en littérature, au cinéma,ou dans les séries ) ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 14:03

Ah bon ? D'où vient cette statistique de 90% ? C'est une impression personnelle ou cette question a été étudiée ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 14:08

Je ne sais pas quel est le pourcentage hommes/femmes, mais pour ce qui est de la littérature, quantité d'oeuvres très connues ont montré des femmes infidèles de tout temps :
Tristan et Iseut, Les liaisons dangereuses, Le rouge et le noir, Madame Bovary…

https://www.babelio.com/liste/7481/La-femme-infidele-dans-les-romans
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 14:38

Non non pas de statistiques puisqu'en réalité il n'y a pas de chiffres.Seulement la certitude que l'adultère féminin est aujourd'hui pratiquement aussi partagé que l'adultère masculin.Par contre et c'est ce qui me surprend,depuis metoo, on peut effectivement constater depuis quelques années une très très grande majorité ( en décalage avec la réalité donc qui serait de 50-50) de tromperies et adultères essentiellement féminin dans la littérature,le cinéma et les séries.Et même dans cette série c'est souvent le cas... Est ce que cela fait vendre plus? Fantasmes inavoués ? Rattrapage en sens inverse par rapport à un patriarcat majoritaire dans le milieu audiovisuel?
Je dis depuis metoo c'est évident, mais cela n'explique pas pourquoi en fait.Quand je dis 90 pour cent c'est bien sûr à la louche....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 15:21

Quand tu regardes la littérature et l'histoire françaises, l'adultère féminin est omniprésent, du moins dans les classes sociales privilégiées, en particulier l'aristocratie. Les mariages furent longtemps arrangés. Au Moyen-Age, c'est même une thématique centrale avec la notion de la "mal mariée". D'où l'amour courtois... où le chevalier épris de la dame (mariée à un autre) tente tout ce qu'il peut pour gagner son coeur. Certes, rien à voir avec la Julie d'aujourd'hui, qui pense juste à son petit équilibre personnel sur le mode de la consommation (je me procure ceci avec Alex, cela avec mon amant... ) Mais elle est assez proche des moeurs du XVIIIe siècle tels qu'ils sont narrés dans "Les liaisons dangereuses". La différence majeure avec aujourd'hui, c'est que l'opprobre tombait exclusivement sur la femme. 
Aujourd'hui, la "morale" dominante est toute autre. Dans un monde dominé par la pub, qui pousse à se sentir frustré, à vouloir autre chose, etc, nous recevons sans cesse des messages qui incitent à se sentir insatisfaits et à combler ce manque, aux dépens de tout le reste. Que ce soit les hommes ou les femmes. J'ai été frappée il y a quelques années par un slogan publicitaire sur des affiches vantant un site de rencontres adultères. C'était quelque chose comme : "soyez fidèle à vos désirs". Je trouve que ça illustre assez bien l'époque. On le voit bien d'ailleurs avec le personnage de Ludo. Idem avec Chloé, que la copine psy incitait à explorer ses sentiments, et seulement ça. Zéro réflexion sur l'importance de la famille qu'elle avait construite. Ludo passe son temps à tenter de détecter ce qu'il ressent, lui, à faire la part de ses propres émotions et désirs. Avec, de temps en temps, une vague culpabilité vite balayée. Il dit qu'il ne veut pas faire de mal ni à Jade ni à Noémie, parce qu'il tient au deux. Encore une fois, ça parle de lui. Le contraire de Virgile, qui sacrifie tout, y compris l'amour, pour venir en aide à Tom.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 15:37

Merci pour ces très intéressantes et pertinentes remarques.Complement d'accord sur époque qui génère une hypertrophie de soi pour ne pas dire un trop plein de soi.Pour au final, sans vouloir être trop moralisateur,ne pas être plus heureux que cela. Warren Buffet richissime financier disait qu'il avait préféré gagner moins dans l'instant pour s'enrichir plus au final ( si vous avez investi 1 dollar dans Black Rock à l'origine vous êtes milliardaire aujourd'hui..) Et j'aime bien faire l'analogie non pas financière mais sentimentale de cette phrase.A l'inverse des injonctions présentes : on a qu'une vie, profitons-en au maximum..etc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 15:48

Une hypertrophie de soi, oui, et je dirais, paradoxalement, que ces injonctions me paraissent en fait engendrer des êtres sans densité et, surtout, sans véritable autonomie, qui restent la proie fragile de tout ce qui se présente d'un peu attirant. L'authenticité serait de céder toujours à la pulsion du moment, ce qui est plutôt le mode de la petite enfance : l'émotion du moment est plus forte que tout, incapacité à se maîtriser, à différer la récompense, à penser le futur... Pour autant, je ne regrette en rien l'époque où les femmes devaient à peu près tout supporter, au risque d'être mises au ban, voire tuées (le fameux crime passionnel, où le mari tue sa femme parce qu'elle a un amant, et pour lequel la justice était indulgente).
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 19:08

La grande différence est que les épouses du Moyen Âge au début du XXe siècle étaient mal mariées malgré elles alors que Julie a librement choisi de se mettre en couple avec Alex. Et comme ils ne sont pas officiellement mariés, ils ne se sont pas promis fidélité. En outre, si Julie prétend aimer sincèrement Alex, elle reconnaît que sa liaison avec (oublié son nom) n’est qu’une distraction , un petit plus pour pimenter son couple. Rien à voir avec les épouses d’antan qui n’éprouvaient rien ou pire, de la détestation envers ces maris qu’on leur imposait. Il était dès lors normal qu’elles tombent sincèrement amoureuses du premier galant qui leur faisait la cour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 21:40

Pas d'épisode jeudi à priori...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Screen54

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty26/9/2023, 23:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne sais pas quel est le pourcentage hommes/femmes, mais pour ce qui est de la littérature, quantité d'oeuvres très connues ont montré des femmes infidèles de tout temps :
Tristan et Iseut, Les liaisons dangereuses, Le rouge et le noir, Madame Bovary…

https://www.babelio.com/liste/7481/La-femme-infidele-dans-les-romans


Je citerais le 19e siecle par exemple, oû la femme ne travaillait pas â l'extérieur, je parle pour les milieux bourgeois, et ni même à l'intérieur puisqu'il y avait du personnel de maison et précepteur aussi, ce qui a pour conséquence l'oisiveté, leur esprit vagabondait et du coup, l'infidélité était quasiment inévitable. Il n'y a pas que le mariage arrangé qui était responsable, certes ça n'arrangeait pas les choses.
Dans le roman de Mme Bovary , celle ci s'ennuyait son mari en consultation, il etait médecin.
Le rouge et le noir c'est un peu pareil, le jeune précepteur dans la maison, tous les jours, Mme de Rénal succombe aussi, qu'a t-elle à faire cette femme dans sa pauvre vie? Elle n'a rien dans quoi s'investir.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.