Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptySam 25 Nov 2023 - 18:13

Pas eu trop le temps de commenter mais je regarde toujours, et même si certaines intrigues secondaires m'ennuient. Par exemple le coup du ragot lancé par Lionel j'aurais pu m'en passer, mais j'aime bien la complicité amicale entre Joachim et Pénélope mais il faut ça en reste là, j'ai pas trop envie de les voir en couple.

Pour Carla/Rose, je suis contente de la tournure et j'avais un peu peur tout se termine en Happy end, et non. C'est beaucoup mieux ainsi et bravo aux 2 actrices Rose et Carla sont très touchantes dans leur façon de vouloir s'éviter quand elles sont ensembles. whistle

Jasmine/Thibault, je commence à m'habituer à ce couple, et même si Thibault parait un peu trop gentil je commence à l'apprécier. Par contre c'est le retour de Jim le démon qui dénonce Jasmine pour ne pas dire que c'est Thibault qui a volé les sujets des épreuves, un peu du déjà vu avec Kelly pour Lionel, mais aussi sûrement l’occasion de voir Thibault sous un autre jour. Je sens que ça va être la bataille entre les 2 frères!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:42

Je n'arrive pas à choisir entre : Jim qui a un crush sur Jasmine et voudrait l'éloigner de Thibault, ou Jim qui déteste effectivement Jasmine et protège son frère...

Dans tous les cas, Thibault va trinquer. 
- Ou il est honnête, et se dénonce -même si Jasmine n'a pas beaucoup insisté sur le fait qu'elle n'est pas une tricheuse. Si elle était sûre d'elle en cuisine, elle n'aurait pas répondu aux sirènes de Thibault. Quand on la voit en ce moment ("je ne pourrai pas sortir un plat 3 étoiles, ouin, ouin"), on dirait qu'elle débute et qu'elle a tout oublié de ce qu'elle a appris en 3 ans !! Même si elle a loupé quelques cours, elle doit toujours connaître la recette du sabayon, du sucre filé, de la cuisson basse température et l'utilisation du yuzu !!! - il risque de perdre Jasmine qui sera aussi coupable d'avoir accepté de prendre l'enveloppe ;

- ou il n'est pas honnête et laisse Jasmine se planter...et la perdra, ainsi que son frère, qui aura dénoncé Jasmine.

Curieuse de voir la tournure de l'affaire...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:48

Moi Lionel ne me dérange pas, il met un peu de piment même si la rumeur qu'il lance est ridicule.
Fiesta tu dois être contente, on voit moins Madame Rigaut :D :D :D
D'ailleurs elle en est où de son stage ? Si elle n'a pas trouvé de restaurant/établissement pour continuer sa formation, je ne suis pas sur qu'ils puissent la garder x temps sans entreprise.
En tout cas je suis très content qu'il n'y ait pas d'histoire sentimentale entre Laetitia et Stanislas Du Chesnay !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:39

:lol: oui je suis bien contente qu'elle disparaisse du paysage culinaire ! Mme Rigault peut très bien continuer sa formation là oû se trouvent Greg et Eliott. Ce serait une excellente chose.
Oui heureusement qu'il n'y a pas d'histoire sentimentale entre elle et Stanislas D. On aurait pas eu fini de la voir!
Pour ça, je lui suis infiniment reconnaissante de l'avoir fait débarrasser le plancher. J' espère bien qu'elle ne réintègrera pas les lieux.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:45

Lionel on aimerait qu'il grandisse un peu mais oui» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi Lionel ne me dérange pas, il met un peu de piment même si la rumeur qu'il lance est ridicule.
Fiesta tu dois être contente, on voit moins Madame Rigaut :D :D :D
D'ailleurs elle en est où de son stage ? Si elle n'a pas trouvé de restaurant/établissement pour continuer sa formation, je ne suis pas sur qu'ils puissent la garder x temps sans entreprise.
En tout cas je suis très content qu'il n'y ait pas d'histoire sentimentale entre Laetitia et Stanislas Du Chesnay !

Oui, pour Lionel même s'il m'agace je trouve qu'il est assez bon dans ce rôle là mais j'aimerais qu'il grandisse un peu.

Et Laetitia pour son stage je sais pas mais normalement elle est toujours secretaire à mi-temps à l'institut !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:56

Qu'elle y reste! ( secrétaire à l'institut)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:06

Anaïs m'a fait verser une larme à la fin quand elle se jette dans les bras de Teyssier  alexxx1978
Et Teyssier est émouvant aussi, il n'ose pas trop la toucher, puis il la serre contre lui. Vraiment une belle scène.

J'ai trouvé un peu bébète mais j'ai bien aimé quand même quand Salomé a mis en place le plan : déthéosation du menu, c'était une très belle attention pour son amie Anaïs.

Et donc c'est bien pour Célia que Théo a quitté Anaïs. Quelle pétasse celle là !

Pénélope commence à m'agacer. Elle va piquer Joachim à Clotilde celle là !

Jim : mais quand est-ce qu'on va nous en débarrasser ?!
Je trouve qu'il n'apporte rien. En fait je n'aime pas cette famille, que ça soit les fils ou le père.
Leroy qui dit à Thibault de ne rien dire, bel exemple, quelle éducation !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:29

C'est vrai que c'était très émouvant Anaïs et Teyssier, de plus, je ne m'attendais pas à ce qu' Anaïs se mette à pleurer.
Quand je pense comment Théo a galéré pour sortir avec Anaïs !
Pour moi, Pénélope va mieux avec Joachim que Clotilde toujours coincée, donc ça ne me dérangerait pas qu'il y ai du changement de ce côté là.
Jim a le rôle du méchant, il en faut bien. Moi c'est son frére qui me revient pas vraiment, peut être parce qu'il ne va pas avec Jasmine, il n'a pas la prestance d'Axel, on a dû mal à imaginer Jasmine amoureuse de lui, il manque de présence, de panache.......Lui par contre, s'il partait, on s'en rendrait â peine compte.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:34

Moi aussi je trouve que Jasmine ne va pas avec Thibault.

OK Jim a le rôle du méchant. Mais il y a des méchants qu'on adore détester, et il y a ceux qu'on aimerait vraiment ne pas avoir dans la série. Pour moi Jim fait partie de cette 2ème catégorie.
Pour moi Jim c'est un peu la mère de William dans DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:55

La mére de William ( Dna) :lol: elle c'est le temps d'une intrigue, Jim est un nouveau récurrent. Je comprends cette différence de méchants, Louis etait de ceux qu'on adore détester.
Les méchants qu'on aimerait ne pas avoir dans la série, oui mais malheureusement il n'y a pas que certains méchants qu'on aimerait ne pas avoir, il y a les boulets, les cruches, ceux ou celles qui se croient drôles mais sont horripilants( tes.)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:34

Sur l'épisode d'hier, c'est aussi la scène émouvante entre Anaïs et Teyssier que je retiendrais.Sweat
L'idée de dé-théotisé la carte du double A m'a fait sourire mais oui c'est assez bebete en soit !

Pénélope, je l'aime bien mais elle s'est vraiment fait un film avec Joachim et je pense que maintenant elle a bien compris, à moins que Clotilde craque pour Marc Leroy.

Jim le démon, j'ai du mal moi aussi plus qu'avec Thibault.
Mais oui il faut bien un méchant, et il a pas vraiment le charisme de Louis, Charlène ou de Vic, mais il a un style à lui assez intriguant mais pas encore dans la catégorie des méchants qu'on adore détester.
Enfin là, il est quand même plus crédible que pour ses chamailleries avec Carla ou le photomontage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMar 28 Nov 2023 - 14:09

Les méchants il leur faut de l'envergure, un certain panache qu'avaient Charléne et Louis.
Dans Pblv Le grand Charles, moins bon mais pas mal V.Brunet de DNA.
Avec Jim on est loin de ces cas lâ.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:52

J'ai regardé que d'un œil, ça me soule les histoires Jim/Thibault/Jasmine, j'ai l'impression qu'on n'en finira jamais.
Par contre j'ai bien aimé quand tous les élèves sont sortis. J'ai eu l'impression que Teyssier les comprenait et été content au fond de lui même.

Pénélope qui se sabote elle même en disant à Clotilde qu'elle était allée au RDV avec Joachim croyant qu'il la draguait  chat noir et blanc mais qu'elle est gourde celle là !
Elle n'est vraiment pas fute fute de s'attaquer au mec de la propriétaire de l'école.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:18

"Pénélope qui se sabote elle même en disant à Clotilde qu'elle était allée au RDV avec Joachim croyant qu'il la draguait  ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 1301264903 mais qu'elle est gourde celle là !"


Ben oui, c'est idiot ! Elle prend le bâton pour se faire battre. Et en même temps, risque de mettre Joachim dans la m.... Parce que Clotilde a eu l'air de le prendre à la légère "je suis contente que mon compagnon etc.". Mais ça m'étonnerait qu'elle lâche la grappe à Joachim ! Pénélope a peut-être 35 balais, mais pas plus de jugeotte qu'une ado !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:14

Je viens juste de regarder le replay et la pauvre Pénélope s'est trouvé toute co none ! Elle aurait dû fermer son bec avec ses " on peut discuter en adultes" :lol: elle ne se conduit pas plus intelligemment que les plus jeunes.
Du coup, oui Clotilde va interroger Joachim.
Jasmine devrait laisser tomber les frères Embrouilles, car Thibault ne va lui apporter que des galéres et ou coups foireux avec son naze d'ainé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 19:02

Je ne comprends pas pourquoi Jasmine n'a pas dit à Teyssier que c'était Jim qui l'avait enfermée  sarcastic
Elle dit que c'est une longue histoire, mais pas du tout, c'est pas long à dire "Jim m'a enfermée".
C'est soulant leurs histoires, les scénaristes vont nous en gaver encore longtemps ?!
Entre ça, et les 2 pauvres idiots qui bouffent des gâteaux à se faire malade, génial.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 19:11

Teyssier l aurait pas ecoutée de toute façon.Elle prefére ne pas continuer à perdre du temps
Peut etre qu elle le dira plus tard.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Jasmine n'a pas dit à Teyssier que c'était Jim qui l'avait enfermée  sarcastic
Elle dit que c'est une longue histoire, mais pas du tout, c'est pas long à dire "Jim m'a enfermée".
C'est soulant leurs histoires, les scénaristes vont nous en gaver encore longtemps ?!
Entre ça, et les 2 pauvres idiots qui bouffent des gâteaux à se faire malade, génial.


Pour moi ça se laisse regarder, j'ai regardé vite fait les derniers épisodes. Ce sont pas les intrigues de l'année mais je trouve ça léger et ça fait du bien par rapport au reste des fictions qui passent ou à l'actualité.
Solal et Lionel sont teubés, mais on sent une vraie complicité entre les deux acteurs que ça passe !
Concernant Pénélope, elle est hors cadre, elle mélange tout. Elle n'aurait pas du raconter tout ça à Clotilde, même si dans un contexte non professionnel, cela aurait pu se comprendre.
La personnalité de Pénélope me fait un peu penser à celle de Laetitia.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:40

Oui c'est vrai, la personnalité de Pénélope commence à se rapprocher dangereusement de celle de Laetitia.
Pourtant au début je ne la percevais pas comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 21:33

Moi je trouve pas et heureusement ! PAS DE Laetitia n* 2 pitié !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 21:54

En tout cas avec Joachim elle s'est fait ses films toute seule.
Elle est encore très fleur bleue, ce n'est pas forcément un défaut mais il faut qu'elle arrive pas à faire la part des choses. Et comme Laetitia, elle s'éparpille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:17

Laetitia est apparue menteuse dés le début. Ça m'a indisposée dés le départ, surtout quand elle racontait que sa fille était sa soeur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens juste de regarder le replay et la pauvre Pénélope s'est trouvé toute co    none ! Elle aurait dû fermer son bec avec ses " on peut discuter en adultes" :lol:  elle ne se conduit pas plus intelligemment que les plus jeunes.
Du coup, oui Clotilde va interroger Joachim.
Jasmine devrait laisser tomber les frères Embrouilles,  car Thibault ne va lui apporter que des galéres et ou coups foireux avec son naze d'ainé.

Oui c'est sur, et inconsciemment Thibault défend aussi Jim j'ai l'impression.
Et puis suis pas fan du couple Jasmine/Thibault, j'ai plus l'impression que c'est une relation pansement pour ne plus penser à Axel. Et niveau personnalité je ne trouve pas que ça matche entre eux.
Je l'aurais plus vue avec Malik, qui a plus de répondant.
Sinon, ils ont sorti les décorations de Noel. Je n'aime pas (trop) cette période, mais bon peut être qu'ITC nous apportera un peu de légéreté et pas du drama durant cette période
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:53

En replay moi aussi sur les 2 derniers épisodes

Pour l'épisode de mardi, ce que je retiendrais de l'épisode c'est la rébellion des 3ieme années grâce à Kelly qui refusent de passer l'épreuve face à Teyssier, moi aussi j'ai senti qu'il était quand même fier de leur réaction et aussi Pénélope qui continue de se faire des films. Je pensais qu'elle avait compris mais non!
Et c'est vrai que comme @Jon88, Pénélope me fait penser à Laetitia , en moins mytho, mais elle se met toute de seule dans des situations pas possibles en pensant arranger les choses et c'est pas le tout le cas!

Et pour l'épisode d'hier, je retiendrais la rébellion enfin de Thibault envers son frère Jim qui lui est toujours aussi c.o.n avec Jasmine et j'ai bien aimé la réplique de celle-ci à Jim "tu es un brouillon raté" et puis évidemment l'explosion à la fin, un peu déjà vu avec Maxime, à voir ce que ça va donner, mais je pense que Thibault va s'en tirer.
Pour les intrigues secondaires celle entre Lionel et Solal bof même si je trouve qu'ils vont bien ensemble, mais plus intrigué par la nouvelle place à la coloc entre Vic et Tom. Je pense que Tom l'éternel looser pourrait nous étonner, à voir !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 32 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.