Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty15/7/2023, 21:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bah, on  a fait juste un aparté car Nicolas a évoqué Hartley et comme Nicolas connait plein de séries, j'ai répondu mais voilà c'est tout, pas de quoi fouetter un chat !

Euh non j'en connais assez peu en fait.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty15/7/2023, 21:27

Ah ok, bon en tout cas, tu connaissais Hartley, moi pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty15/7/2023, 21:32

Après si ça veut vraiment continuer à discuter de Hartley sur le long terme, je diviserais le sujet, mais quelques messages HS à la base, ce n'est pas si grave ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty15/7/2023, 22:42

Oui comme je pense regarder au moins 2 ou 3 epis pour voir si ça me plait, ce sera normal de commenter sur un topic De cette série.( surtout que d autres repondront etc)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty15/7/2023, 22:55

Ceci dit @ Shino merci de m avoir dit de quoi ça parlait.ça peut etre bien, je prefére ça a un univers ou milieu aseptisé oû on ne se reconnait evidemment pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty15/7/2023, 22:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Euh non j'en connais assez peu en fait.

C est peut etre Jon88 qui en connait bcp.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 12:59

Hello @Fiesta34, tu parlais de quel type de series?
xatila91

xatila91

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 15:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Euh pas tout à fait. C'était une série réaliste, et il n'y avait pas d'intrigues policières. Disons que c'était des intrigues Scotto en plus crédible et plus attachant Surprised-redface


pas d'intrigues policières? mais tu as dit "hécatombe avec tous ces morts. du coup c'était quoi ces morts??? naturelles?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 17:05

@xatila91

La mère de Nick, le héros, est morte au milieu de la première saison 1 des suites d'un accident de voiture...puis c'est Nick lui même quelques mois plus tard qui perd la vie après un match de boxe.

Et au début de la troisième où quatrième saison, c'est Steve, le meilleur ami de Nick qui décède en tombant d'une falaise alors qu'il partait faire des photos.
xatila91

xatila91

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 17:45

ah la poisse :lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 17:55

Déjà la mort de la mère de Nick avait pas mal marqué à l'époque, mais Nick, le personnage principal, quelques mois plus tard, c'était assez inattendu. Et en plus c'était en toute fin de saison.

L'ironie du sort est que Nick s'est mis à la boxe sur les conseils de son prof parce qu'il était devenu violent et incontrôlable suite au décès de sa mère...

C'était pas super gai les premières saisons d'Hartley. A partir de la seconde génération de lycéens (Drazic, Anita etc...) le ton était un peu plus léger, même si ça restait assez réaliste et "social".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 18:24

Costa apportait pas mal de légèreté en tout cas, même si la mort de Nick était effectivement surprenante.
Sinon dans l'ensemble ce que j'aimais dans cette série c'était que les ados n'étaient ni débiles (hormis Bolton  whistle ) ni ultra cérébraux comme dans Dawson. ça donnait un bon équilibre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 19:07

Il y avait aussi la jolie Katarina qui a sans doute du quintuplé sa terminale pour fréquenter trois générations de lycéens, comme Jonas dans Pblv Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 19:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Hello @Fiesta34, tu parlais de quel type de series?


De n'importe quels types de séries.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 19:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il y avait aussi la jolie Katarina qui a sans doute du quintuplé sa terminale pour fréquenter trois générations de lycéens, comme Jonas dans Pblv Surprised-redface

Ah oui j'aimais bien Katarina.
Effectivement elle est restée longtemps au lycée (j'ai vu qu'elle est restée jusqu'à la saison 4).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 19:41

Selon Wikipédia ce n'est pas le perso qui a eu le plus de présence (90 épisodes soit le quatrième personnage le plus recurent, le premier étant Drazic avec 112 épisodes au compteur), mais sa première apparition date de l'épisode 16 et sa dernière de l'épisode 130 ! Pour info la série compte 210 épisodes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 23:20

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai essayé trois épisodes mais j'avoue que je n'accroche pas et je trouve que la série a mal vieilli, les personnages sont des caricatures, surtout les mecs, des vrais machos, c'est peut-être aussi la traduction française qui pèche, je ne regarde jamais les séries doublées alors mon jugement est sûrement faussé. Tu nous donneras ton avis, Fiesta, ça m'intéresse.
Pardon Nicolas de dire du mal de ta série préférée.

@Nausikaa tu voulais mon avis mais il me faudrait 3 ou 4 épisodes, pour le 1er ça me fait pas une super impression, de vrais tarés, ils sont graves!
Au tout début,  les 2 qui se rendent en cours à la rentrée, on dirait qu'ils " vont emballer " en discothèque ou boîte comme dans les années 70 lol ( c'était les mêmes dialogues)
Assez déçue qu'au début le garçon chinois ne leur fasse pas une prise d'arts martiaux, et ne les écrasent.
Assez attendu qu'ils rencontrent cette jeune prof en route. 
Elle va parvenir à se faire entendre depuis ce coup qui ne lui était pas destiné.
Pour le coup, c'est moi qui ne suis pas emballée! ( Je vais continuer un peu, je ne déteste pas non plus)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 23:35

Ah le premier épisode est très particulier, de vraies racailles c'est par la suite que ça s'affine...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty16/7/2023, 23:37

Ok merci @Schino ça m encourage à poursuivre!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty17/7/2023, 13:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



@Nausikaa tu voulais mon avis mais il me faudrait 3 ou 4 épisodes, pour le 1er ça me fait pas une super impression, de vrais tarés, ils sont graves!
Au tout début,  les 2 qui se rendent en cours à la rentrée, on dirait qu'ils " vont emballer " en discothèque ou boîte comme dans les années 70 lol ( c'était les mêmes dialogues)
Assez déçue qu'au début le garçon chinois ne leur fasse pas une prise d'arts martiaux, et ne les écrasent.
Assez attendu qu'ils rencontrent cette jeune prof en route. 
Elle va parvenir à se faire entendre depuis ce coup qui ne lui était pas destiné.
Pour le coup, c'est moi qui ne suis pas emballée! ( Je vais continuer un peu, je ne déteste pas non plus)


Oui pas de souci, je ne demandais pas un feeback tout de suite. Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty17/7/2023, 15:12

J'ai regardé un autre épisode, mais le milieu scolaire c'est bien quand on y est ou qu'on l'a quitté depuis pas longtemps,  sinon enfin je ne sais pas pour les autres, mais moi, perso ça me parle pas.Quant à savoir ou remarqué si c'est macho j'en sais rien.
Moi ce qui importe c'est que le milieu me plaise, ou être pris par l'ambiance ( comme DNA par exemple) au début faut s'accrocher dans une série, quand elle est longue comme celle ci c'est difficile de se forcer pendant 3/4 d'heure. ITC dont le milieu ne m'emballait pas,  j'ai essayé mais les épisodes sont bcp plus court , format Pblv donc c'est plus facile.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty17/7/2023, 16:11

Dans la saison 1, il y a 38 épisodes, j'avoue que ça a été le coup de grâce pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty17/7/2023, 16:31

@Nausikaa  chat noir et blanc le coup de grace comme tu dis!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty17/7/2023, 16:57

Attendez 210 épisodes de 45 minutes ça passe tout seul Surprised-redface
Blague à part, je pense qu'il vaut mieux être ado pour regarder cette série.
Contenu sponsorisé




Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) - Page 2 Empty

 
Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Casa de Papel (Netflix)
» Orange is The New Black (Netflix)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
» 13 reasons why (netflix)
» The Crown (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.