Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty12/7/2023, 13:42

La meilleure série de cette époque-là c'était Hartley, j'aimais beaucoup, surtout les premières saisons.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty12/7/2023, 14:09

Tu as vu le reboot sur Netflix ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty12/7/2023, 14:21

Nope, je ne suis pas trop fan des reboots (et je n'ai pas Netflix  Surprised-redface)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty12/7/2023, 14:42

C'est les mêmes persos avec des acteurs différents?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty12/7/2023, 14:46

Non c'est une suite/remake. On a deux ou trois anciens perso qui reviennent pour des clins d'oeil, mais le ton est assez différent, plus proche de Sex Éducation ou Euphoria.

Après ça a permis de dépoussiérer les thématiques et les problématiques de Hartley qui ont tout de même évolué depuis les années 90...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty12/7/2023, 21:32

Tu penses à quelles problématiques par exemple?
C'est qui du coup les anciens persos qui reviennent en "guests"?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty12/7/2023, 22:47

Peter Reevers (devenu père d'une héroïne)et d'autres dont j'ai oublié le nom, des persos très secondaires :lol

Bah des problématiques liées à la sexualite, les rapports avec les parents, les profs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty13/7/2023, 08:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Peter Reevers  (devenu père d'une héroïne)et d'autres dont j'ai oublié le nom, des persos très secondaires :lol

Bah des problématiques liées à la sexualite, les rapports avec les parents, les profs...

Ah oui je me souviens de Reevers, c'était un chevelu.
Oui mais justement la sexualité, et les rapports aux parents et aux profs, ce sont des problématiques qui n'ont pas fondamentalement changé, je pense.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty14/7/2023, 11:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La meilleure série de cette époque-là c'était Hartley, j'aimais beaucoup, surtout les premières saisons.


Je ne la connais pas du tout mais je vois que c'est disponible sur My TF1 :
https://www.tf1.fr/tf1/hartley-coeurs-a-vif
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty14/7/2023, 14:28

Merci @ Nausikaa pour ce lien,  je pense essayer car le titre me dit quelque chose.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 18:33

J'ai essayé trois épisodes mais j'avoue que je n'accroche pas et je trouve que la série a mal vieilli, les personnages sont des caricatures, surtout les mecs, des vrais machos, c'est peut-être aussi la traduction française qui pèche, je ne regarde jamais les séries doublées alors mon jugement est sûrement faussé. Tu nous donneras ton avis, Fiesta, ça m'intéresse.
Pardon Nicolas de dire du mal de ta série préférée.


Dernière édition par nausikaa991 le 15/7/2023, 19:17, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 18:51

@Nausikaa je pourrai regarder en début de semaine.
Et oui je dirai ce que j en pense.Mais en gros ça parle de quoi? Ça se passe dans quel milieu? Merci d avance de repondre quand tu pourras ou Nicolas Smile .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 19:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai essayé trois épisodes mais j'avoue que je n'accroche pas et je trouve que la série a mal vieillie, les personnages sont des caricatures, surtout les mecs, des vrais machos, c'est peut-être aussi la traduction française qui pèche, je ne regarde jamais les séries doublées alors mon jugement est sûrement faussé. Tu nous donneras ton avis, Fiesta, ça m'intéresse.
Pardon Nicolas de dire du mal de ta série préférée.

Pas de souci, ça a peut-être vieilli en effet. Pour vraiment l'apprécier il faut l'avoir vue à l'époque je pense, avec le contexte et l'âge de l'époque.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 19:16

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 19:18

Ça parle de Hartley ou Buffy là ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 19:55

Shinochaz a écrit:
Ça parle de Hartley ou Buffy là ? Surprised-redface
  jap Je n'osais pas faire la remarque, j'avais peur de me faire enguirlander.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 20:05

Hartley, c'est une série culte pour tous les ados "prolo" des années 90 : une série qui se passait dans un milieu populaire et multiculturel, avec des héros loin d'êtres parfaits, des préoccupations réelles, des jeunes qui nous ressemblaient, à mille lieux de l'univers asseptisé de Beverly Hills.

Bon après comme je l'ai dit plus haut, ça a vieilli, c'est une série qui a tout de même 30 ans...Rien que les histoires de Costa avec son téléphone portable, ça doit sembler une autre dimension pour la jeunesse hyper connectée d'aujourd'hui.

Et les premières saisons c'était une hécatombe avec tous ces morts :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 20:11

@ shino en gros c'était pblv quoi :D :D :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 20:29

Euh pas tout à fait. C'était une série réaliste, et il n'y avait pas d'intrigues policières. Disons que c'était des intrigues Scotto en plus crédible et plus attachant Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 21:04

Du coup, on continue sur cette série (qui d'ailleurs ne me dit rien du tout, jamais vue) ? :/
Pourquoi ne pas vous créer un sujet sur cette série au lieu de squatter celui ci ?  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 21:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça parle de Hartley ou Buffy là ? Surprised-redface


Bah, on  a fait juste un aparté car Nicolas a évoqué Hartley et comme Nicolas connait plein de séries, j'ai répondu mais voilà c'est tout, pas de quoi fouetter un chat !


Dernière édition par nausikaa991 le 15/7/2023, 21:24, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 21:24

Je parlais de Hartley, je précise. J'approuve le résumé de Shino, même si pour moi cette série pouvait parler à tous types d'ados, "prolos" ou non.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty15/7/2023, 21:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bah, on  a fait juste un aparté car Nicolas a évoqué Hartley et comme Nicolas connait plein de séries, j'ai répondu mais voilà c'est tout, pas de quoi fouetter un chat !

Euh non j'en connais assez peu en fait.
Contenu sponsorisé




Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)    Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix) Empty

 
Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Crown (Netflix)
» "Accusé" et autres séries sur MYTF1
» La Casa de Papel (Netflix)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
» 13 reasons why (netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.