Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:36

PLAN B

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Captur13


Le pitch : "Florence, mère de deux grands enfants, a une vie très remplie. Elle est l'animatrice-vedette d'une émission de radio à Marseille. Son émission radio fête ses dix ans quand elle retrouve sa fille, Lou, morte sur son lit après avoir avalé alcool et médicaments. Que s'est-il passé ? Une inconnue l'interpelle dans la rue et lui parle d'une agence, Plan B, qui permet de remonter dans le temps...C'est le début d'une quête qui va changer la vie de Florence et de ses proches...

Les acteurs : Julie de Bona (Les Combattantes), Bruno Debrandt (Cain), Kim Higelin (Skam), Axel Auriant (l'un des premiers roles de Skam), Cécile Rebboah (Fais pas çi fais pas ça), Tom Leeb...

Cette série de 6 épisodes diffusée en 2021 est je trouve l'une des meilleures séries françaises de ces dernières années. Elle pose des questions éthiques, philosophiques et les acteurs nous touchent (mention particulière aux deux actrices principales!)

La série est dispo gratuitement sur MYTF1, visible sur toutes les télé connectées/box et sur ce lien : https://www.tf1.fr/tf1/plan-b


Dernière édition par Jon88 le Mar 10 Jan 2023 - 22:27, édité 1 fois
Grazie
Invité



Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Série plan B    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyLun 12 Déc 2022 - 8:23

Finalement je verrai le dernier épisode ce soir.Aprés le 3e épisode, on voit que Lou avait déjâ des problémes petite, ne serait ce qu'à la rentrée des classes oû sa mére est entrée avec elle dans la classe, donc là seule dans ce cas là, ensuite à son anniversaire,  personne! Ça m'a fait mal au coeur, il faut se rendre à l'evidence, Lou n'a pas d'amis ni amies
Et pour enfoncer ces faits, sa mamie décéde sous ses yeux.On comprend qu' à partir de là,  ça va l'a marquée profondément.
On peut se demander si cette maman qui veut tout cadrer, tout concilier,  et en même temps couve sa fille, n'est pas à côté, en voulant trop bien faire ? Elle n'aurait pas dû remplacer une copine, on les voit jouer ensemble, recommencer des parties de jeux comme avec une copine.On ne les a pas vues jouer avec le pére et le fils.
Violette

Violette

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyLun 12 Déc 2022 - 9:02

Je ne regarde pas cette série, mais @fiesta34, @Grazie, tu devrais envoyer un MP à @Tony ou @Flora24 ou @Shinochaz pour ton problème de pseudo. Ou même en parler dans le topic des problèmes techniques, parce que dans le topic DNA où tu as fait part de ton problème je ne suis pas sûre que quelqu'un puisse t'aider. ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyLun 12 Déc 2022 - 11:25

» Voir le message cité

Grazie a écrit:
Finalement je verrai le dernier épisode ce soir.Aprés le 3e épisode, on voit que Lou avait déjâ des problémes petite, ne serait ce qu'à la rentrée des classes oû sa mére est entrée avec elle dans la classe, donc là seule dans ce cas là, ensuite à son anniversaire,  personne! Ça m'a fait mal au coeur, il faut se rendre à l'evidence, Lou n'a pas d'amis ni amies
Et pour enfoncer ces faits, sa mamie décéde sous ses yeux.On comprend qu' à partir de là,  ça va l'a marquée profondément.
On peut se demander si cette maman qui veut tout cadrer, tout concilier,  et en même temps couve sa fille, n'est pas à côté, en voulant trop bien faire ? Elle n'aurait pas dû remplacer une copine, on les voit jouer ensemble, recommencer des parties de jeux comme avec une copine.On ne les a pas vues jouer avec le pére et le fils.

oui on sent que ce sont ses problèmes de harcèlement qui l'ont bousculée
Florence était effectivement trop présente, voulant tout empecher et tout controler
ca pose la question du tout controle...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:27

Je peux écrire ici une série " Plan B " que je recommande et qui m'a été conseillée par Jon 88 foromeur du topic ĎNA. Excellent vraiment sur le plan psychologique : est ce bien de tout cadrer, tout contrôler, quel(s) résultat au final ici c'est malheureux dans plan B.
Ce n'est pas policier , je préfere le dire pour ne pas vous faire perdre votre temps pour ceux et celles qui préfére ce genre.
C'est dramatique avec une idée originale de retour dans le temps. 
Ailebrune, Maia, Val, Raylen , Paty et d'autres je ne peux citer tout le monde, ça peut vous plaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:29

Le topic Plan B à été ouvert. Donc C est sur my Tf1 en replay. Jon88 a mis le lien sinon.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: plan B    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:30

c’est vrai que cette serie Plan B pose des vrais questions sur notre societe et notre rapport à tout controler
L’idee de remonter le temps dans notre vie est meme grisant quand on voit la serie
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:27

J'ai commencé à regarder le premier épisode.. mais ouch, dur dur. C'est très perturbant, émotionnellement. Bon peut-être parce que personnellement en tant que mère j'ai été confrontée à cela (dans des proportions moins dramatiques heureusement).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:35

le premier episode est extremement violent et à la limite du soutenable
Mais la suite est heureusement plus lumineuse avec des enjeux interessants (j’en dis pas plus!)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:39

Bon tant mieux, tu me rassures !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:49

@Nausikaa je suis vraiment contente que tu regardes et commentes, c'est plus intéressant à plusieurs.Maia voulait regarder hier soir, mais elle dit sur le topic des problèmes  techniques  qu'elle avait un gros soucis (mot  passe il me semble) avec " my Tf1" je ne sais pas si tu l'as vu.
Ça va sans doute s'arranger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
le premier episode est extremement violent et à la limite du soutenable
Mais la suite est heureusement plus lumineuse avec des enjeux interessants (j’en dis pas plus!)


La jeune fille se dévalue très souvent, elle a un énorme besoin de reconnaissance, quel visage radieux quand elle a réussi au cirque en public!  Avec des félicitations d'un peu tout le monde.Le prof de cirque l'a bien mise en valeur
Elle a besoin des autres pour exister, leur approbation , et si ça ne va pas, c'est obligatoirement elle qui est en cause. As tu remarquerJon? Nausikaa remarquera sûrement aussi. Ce n'est pas étonnant qu'avec un tempérament comme ça elle tombe sur ce sale type, qui recherche instinctivement une fille paumée, pas sure d'elle etc.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 0:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa je suis vraiment contente que tu regardes et commentes, c'est plus intéressant à plusieurs.Maia voulait regarder hier soir, mais elle dit sur le topic des problèmes  techniques  qu'elle avait un gros soucis (mot  passe il me semble) avec " my Tf1" je ne sais pas si tu l'as vu.
Ça va sans doute s'arranger.


Oui j'ai vu qu'elle avait des problèmes mais je crois qu'elle a pu regarder des épisodes entretemps.

C'est surtout intéressant de commenter avec des gens sympas comme vous Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 2:06

fiesta a écrit:
@Maia SUPER contente que tu puisses accéder à ce "my tf1" et on sera 4. Jon, moi, Nausikaa et toi Maia  bounce
Vous ne serez pas déçues. J'aime bcp ce genre dramatique,  psychologique,  et pas bcp les policiers car il y en a trop, tous les soirs.

Je viens de regarder les trois premiers épisodes. La suite demain soir... dodo
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 11:18

il est choupi ton message😘
Nous aussi on est contents de partager nos avis avec toi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai vu qu'elle avait des problèmes mais je crois qu'elle a pu regarder des épisodes entretemps.

C'est surtout intéressant de commenter avec des gens sympas comme vous Cool


Oui la sympathie amene d'autres personnes sympa aussi , ceux qui préfere échanger dans les propos aigre doux doivent sûrement passer leur chemin et voir qu'ici c'est pas" le genre de la maison " .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:34

@Maia SUPER!    bounce tu as été vite, pour moi 3 à la suite c'est trop. Tu peux déjà comnenter (quand tu peux bien sur) tu sais que Jon a ouvert le topic de " PlanB"  pas la peine d'avoir tout vu. J'attends avec impatience tes impressions. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 15:32

j’ai revu les episodes 2 et 3 et franchement Lou est super touchante
J’adore la meilleure amie de Florence on l’avait vue dans Fais pas ci fais pas ca elle jouait le role de Corinne la meilleure amie de Valerie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 17:15

Elle est touchante oui vraiment , Sinon tu trouves aussi qu'elle a bcp besoin de reconnaissance ? Besoin d'etre rassurée et pense qu'elle ne merite pas mieux comme type, ? que c'est déjà bien qu'il veuille d'elle.c'est l'impression que j'ai. Elle mériterait tellement mieux comme petit ami.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:28

Je visiterai ce topic lorsque j'aurai vu l'intégralité des épisodes car je ne voudrais pas tomber par inadvertance sur un spoiler. Je me demande vraiment quelle sera l'issue de cette histoire ! Shocked
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:45

oui Lou n’a pas du tout confiance en elle
Et j’aime bien les deux cotes ambivalents chez elle
Le pere etait aussi absent car la mere a toujours voulu tout controler
T’as vu le dernier episode Fiesta?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 23:15

Oui je l'ai vu tout à l'heure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation EmptyMer 14 Déc 2022 - 23:21

D'accord Maia. Au fait, le début des commentaires est sur le topic de Dna, tu verras il y a quelques réflexions/ constatations. 
Je vais aller revoir pour te dire la page.Sinon il n y a pas trop de posts vu que ça fait un mois sans Dna! (Ça reprend lundi  bounce)
Contenu sponsorisé




Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty
MessageSujet: Re: Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation    Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation Empty

 
Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Accusé" et autres séries sur MYTF1
» TF1+ • PBLV en replay et preview
» Je ne peux plus voir les replays sur MyTF1
» Hartley, cœurs à vif (MyTF1, Netflix)
» Topics sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.