Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La Casa de Papel (Netflix)  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La Casa de Papel (Netflix)  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Casa de Papel (Netflix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty13/9/2019, 22:31

J'ai commencé à regarder la série, je la trouve pas mal. D'autres personnes la regardent?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty16/9/2019, 18:57

J'ai regardé les trois saisons! 

Pas mal en effet, même si je ne supporte absolument pas le personnage de Tokyo, qui est sensée être l'héroïne ^^

On pourra mieux en reparler quand tu auras tout visionné si tu veux ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty21/4/2020, 00:43

J'ai eu du mal à m'y mettre il a fallu que je regarde plusieurs fois les deux premiers épisodes mais ça yest cest parti je viens de terminer la saison 1 et jai commencé la saison 2. 

Jadore les personnages de Denver et Rio. Tokyo j'ai eu du mal au debut mais ca va maintenant. Par contre je déteste Berlin ce mec est une pourriture 

Ce que je retiens le plus comme scènes qui m'ont marqué : 

-Le professeur qui va à la casse pour effacer les preuves dans la voiture et qui s'asperge d'ammoniac et d'acide et de terre tout en se blessant pour pouvoir s'échapper après l'arrivée de la police c'était bien gore

-La scène où Denver doit tirer sur Monica et j'ai beaucoup aimé après la relation de Denver et Monica. Le fait qu'il la sauve, qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre

-La scène sur le toit où Arturo se prend une balle par la police 

-Les soins apportés à Arturo et le flic qui doit recoudre lol il était coincé 

-Berlin découvre que Monica est vivante. J'ai bien cru quil allait la buter 

-Raquel s'introduit dans la fabrique pour s'assurer que les otages vont bien 

-Le professeur s'arrange pour que le portrait-robot fait par le russe ne soit pas diffusé (il en aura fait des trucs dans cette saison pour détourner les soupcons) 

-Le collègue de Raquel commence à soupçonner le professeur. La scène où il va voir le professeur à l'entrepôt jai adoré puis le pauvre avec son accident après 

-La fuite de certains otages avec l'explosion et les coups de feux ensuite entre les braqueurs et la police 

-Arturo surprend Monica et Denver en pleins ébats sexuels lol 

-Rio visionne en secret une vidéo faite par ses parents pour lui parler 

-Les moments échangés par Tokyo et Rio. J'aime bien leur histoire 

-La mort d'Oslo 

-La tentative de fuite de la fille de l'ambassadeur 

-La scène à la pharmacie

-La police découvre l'existence de la baraque utilisée par les braqueurs et le professeur qui se rend sur place. L'étau se resserre autour de lui. 

-Le professeur veut éliminer la mère de Raquel mais heureusement qu'il ne l'a pas fait 

Voila il y en a sûrement d'autres que jai oublié. Jai beaucoup aimé aussi toutes les scènes de flashback (au début ça m'a un peu perdu) qui ont permis de comprendre comment ils ont mis en place le bracage et pourquoi 

Et pour finir j'adore la musique du générique du début

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty21/4/2020, 09:35

Moi je suis à jour, je commenterai donc quand tu auras tout regardé aussi ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty25/4/2020, 01:23

On s'ennuie jamais, les épisodes se mangent d'une traite! L'histoire est  bien foutue, elle prend parfois des tournures simplistes certes mais peu importe c'est du divertissement. Un plaisir de retrouver Pedro Alson dans le rôle de Berlin,  aprés son rôle d'antagoniste dans "Grand Hotel" Berlin est celui qui me plait le plus. Déçu par la saison 2, la saison 4 est au top.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty25/4/2020, 11:15

Ah mois c'est le contraire, la partie 4 m'a ennuyé!

Hormis les deux derniers épisodes, le reste état du pur remplissage je trouve ..

spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty26/4/2020, 00:00

Moi jai adore la saison 1 et 2. J'étais triste quand ça sest terminé lol 
La saison 3 je m'ennuie un peu jusque là et on s'y perd je trouve avec des flashbacks de Berlin qui est censé être mort. Neirobi est devenue insupportable elle gueule tout le temps. 
J'en suis au moment où Rio a retrouvé les autres dans la banque belles retrouvailles. Ce sont les premières scènes que jai aimé de la saison. Et Arturo qui rentre à son tour. Bel affrontement avec Monica quand ils parlent de leur fils. Ca bouge enfin donc jespere que le reste de la saison va dans la même direction. Apres y'a vraiment plein de trucs que jai pas compris à cause des flashbacks je me suis perdu lol
Berlin j'aurais aimé qu'on entende plus parler je ne l'aime vraiment pas

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty26/4/2020, 23:03

Jai fini la saison 3 
Ce qui arrive à Nairobi est horrible et scène riche en émotion quand le professeur croit que Suarez a tué Raquel 
Et l'explosion c'est énorme

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty27/4/2020, 15:51

Assez déçu par la partie 4, on sent qu'ils veulent faire durer le truc le plus longtemps possible, il ne se passe pas plus de choses en 8 épisodes qu'en trois habituellement...au final on a pas beaucoup avancé depuis la fin de la saison 3 :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty27/4/2020, 15:55

Bien d'accord avec toi, Shino, cela rejoint mon commentaire plus haut ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty1/5/2020, 18:01

Je déteste la saison 4 franchement et je ne sais pas si je vais la terminer lol 
On s'ennuie vraiment, et puis c'est bourré de flashbacks avec Berlin tout à fait inutiles

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
jozephine



Féminin

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty1/5/2020, 18:18

Je n'arrive pas .. Je m'ennuie .. J'ai abandonné au deux tiers de la saison 1 

Une série espagnole sympa - Hors  Elite ou Toy boy ou les séries à l'eau de rose Style les demoiselles du téléphone ou Alta Mar....  
c'est Mar de plastico
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty1/5/2020, 20:01

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Je déteste la saison 4 franchement et je ne sais pas si je vais la terminer lol 
On s'ennuie vraiment, et puis c'est bourré de flashbacks avec Berlin tout à fait inutiles

Je ne sais pas où tu en es mais les deux derniers épisodes rattrapent un peu le bazar..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty28/2/2021, 11:39

Mon entourage me faisait l'éloge de cette série hors du commun, en commençant à regarder cela s'est écroulé comme un château de sable.
Elle est surcotée, je la trouve mauvaise, elle devait n'avoir qu'une saison suite à son échec cuisant en Espagne, sa venue sur Netflix et son succès dans le monde la fait revenir pour plusieurs années. Elle manque de profondeur et d'une vraie écriture, je n'ai ressenti aucune tension, le plus drôle le public en mode choqué quand des morts surviennent et détestent la police, ben des gars et des nanas cambriolent une banque ils pensaient vraiment qu'ils finiraient heureux sur une plage dorée. Je rassure les gens il a des séries espagnoles bien meilleures (Las chicas del cable, Grand hotel, La Valla)

Mais c'est super qu'elle plaise, il en faut pour tout le monde.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty20/8/2021, 22:45

Bientôt la saison 5 mais espérons qu'elle va être meilleure que la 4

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty7/9/2021, 16:59

Bon j'ai vu la partie 5, un peu moins chiant que la 4 car il n'y a que 5 épisodes, donc c'est plus condensé même si il ne s'y passe pas énormément de choses avec néanmoins un scénario qui prend une tournure "inattendue", même si c'est de moins en moins crédible. Cependant le rythme est toujours pourri par les flash-backs dans le passé (bazar Berlin est mort il y a trois saisons, laissez le reposer en paix :lol: ), C'est très agaçant, ils auraient mieux fait de faire un spin-off sur la jeunesse des persos.

Note : 3/5

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty9/9/2021, 10:02

Attention spoilers !


Enfin, Tokyo est morte!!  :D
Bon, même si elle m'énervait moins qu'au début, je pense que c'est assez logique que ça se finisse comme ça pour elle.

Comme tu dis, Shino, sans doute un peu inattendu que ça arrive maintenant, mais vu que la deuxième partie ne sort que dans quelques mois, il fallait bien finir sur du "lourd".
Faire mourir Helsinki n'aurait pas eu le même impact; peut-être Denver ? 

Comme toi je trouve qu'ils tirent trop sur la corde avec les flashbacks de Berlin, mais ils m'ont déjà moins ennuyé que la saison passée.
Son fils aura t'il encore un rôle à jouer dans la suite des opérations ? 
Je pense que si ils ont introduit le personnage, c'est quand même pour qu'il ait une quelconque importance dans l'histoire.
Si on se contente de "il s'est tiré avec la femme de Berlin et le pognon", là ce serait hyper décevant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty3/12/2021, 13:28

Je n'avais pas donné mon avis sur la dernière partie sortir avec la mort de Toyko. Au début aussi ça me gênait aussi les flashbacks avec Berlin qui cassaient l'histoire. Je n'aime pas le personnage donc je n'étais pas très objectif mais yen a certains qui étaient quand même pas mal. Je retiens surtout ceux où il va dans un château avec son fils pour faire un "bracage". C'est passé comme une lettre à la poste et j'ai bien ri avec le père d'un des vigiles. Les flashbacks ont permis d'apporter des éléments qu'on ignorait mais c'est vrai que c'était lourd et que ça n'avait pas toujours sa place. Ce qui m'a le plus ennuyé dans cette partie ce sont les passages avec le professeur et Alicia. La mort de Toyko je ne m'y attendais pas. Ouf ce n'est pas Lisbonne ni Stockholm ni Denver ni Rio ni le professeur. Ce sont mes personnages préférés. Toyko je l'aimais bien mais y'a des moments non. En revanche Helsinkin et Palerme je ne les aime pas surtout le 2eme (aussi taré que Berlin). Quelle fin avec la mort de Toyko!!! J'ai bien aimé cette partie comme les deux premières saisons. Ça y est la dernière partie est sortie... Sniff c'est la fin ça fait quelque chose quand même. C'est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir si on enlève la saison 4. 
J'attaque le premier épisode de la dernière partie

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty3/12/2021, 13:32

Spin off sur Berlin confirmé sinon, fallait s'en douter :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty5/12/2021, 22:17

Cette dernière partie... Que dire... Tellement c'était merveilleux. Encore plus que la partie précédente. Jusqu'au bout ya eu du suspense et j'ai adoré Alicia dans cette partie. J'ai vite changé d'avis à son sujet.
Spoiler:
J'ai versé ma petite larme à la fin de savoir que c'est fini. Je suis vraiment triste que ça soit terminé. Un grand chapeau aux acteurs. Ils vont énormément me manquer ! Vive la casa de papel. Bella Ciao

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty5/12/2021, 22:41

Mais ne spoile paaaaaaaaas, tout le monde ne s'est pas précipité pour engloutir la série dès vendredi soir :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty5/12/2021, 22:45

Oups oui tu as bien fait de rajouter le spoiler

---------------
La Casa de Papel (Netflix)  Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty10/12/2021, 14:48

USGSforever a écrit:
j'ai adoré Alicia dans cette partie.


La Casa de Papel (Netflix)  511rgg10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty

 
La Casa de Papel (Netflix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 reasons why (netflix)
» The Crown (Netflix)
» Orange is The New Black (Netflix)
» Bodyguard (France 2 / Netflix)
» Un œil indiscret (série Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.