Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 10:01

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas bien compris ce qui se passe avec Tom. Il est allé voir sa mère et dès son retour, il prépare un mauvais coup. Est-ce que sa mère a pu s'endetter à ce point en si peu de temps?

Ce qui m'intrrroge c'est qu'on ne l'a pas vu avec sa mère, et il est resté très évasif avec Virgile. Donc je me demande si il l'a bien vue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 10:15

Mais s'il ne l'avait pas vue, pourquoi aurait-il besoin si vite de tant d'argent ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 10:17

ailebrune a écrit:
Le cochon roti... avec des pommes de terre au jus :lol:

Extra cette scène, à la fois drôle et poignante, avec Emma toute émue, qui remercie Virgile et Alix pour son frère alors que nous savons qu'il vient de plonger dans quelque chose de gravissime.
Je n'ai pas très bien compris pourquoi ça a passé pour une blague ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 10:20

ailebrune a écrit:
Maeva en revanche, je la trouve insipide



Pour ceux qui n'auraient pas la réf (ça existe ?), la voici :




Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 10:24

Paty a écrit:
Je n'ai pas très bien compris pourquoi ça a passé pour une blague ?

Je sais pas trop non plus.
Ça ne doit pas correspondre aux canons du repas de mariage français.
Un peu comme un repas de Noël sans bûche...

Mais ce qui était très drôle, c'était Alix mimant la broche.


raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 10:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ce qui m'intrrroge c'est qu'on ne l'a pas vu avec sa mère, et il est resté très évasif avec Virgile. Donc je me demande si il l'a bien vue...


Je me le suis demandé aussi. Pourtant , on le voit descendre d'un bus.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 11:23

Moi j’ai adoré la blague du cochon , la tête déconfite de Victor qui se réjouissait de préparer un vrai repas de noce très raffiné, et surtout la super complicité entre Alix et Virgile, leur humour, leur entente, ce qui contraste heureusement avec le quatuor Akim-Margaux-Noémie-Ludo, sinistres à souhait. Je n’en peux plus de ces quatre ! Un vrai cauchemar !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 11:36

Pour les cours de philo il peut y en avoir dès la 1ère en prenant l'option hlp mise en place en 2021.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 11:42

Paty a écrit:

Je n'ai pas très bien compris pourquoi ça a passé pour une blague ?

Haddock l'a bien expliqué : parce que ça venait en contraste total avec les divers plats raffinés que Victor voulait leur faire déguster, avec Alix en général (talons aiguille, champagne...) et que les deux étaient très drôles dans leur façon de le jouer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 11:44

Ptit beurre a écrit:
Pour les cours de philo il peut y en avoir dès la 1ère en prenant l'option hlp mise en place en 2021.

idéé idéé idéé Tout s'explique ! Merci pour la précision sur cette nouveauté. On était tous restés scotchés sur la philo forcément en Terminale. Pour le coup, les scénaristes sont  bien renseignés et ont collé à l'actualité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 11:46

Argon a écrit:




Pour ceux qui n'auraient pas la réf (ça existe ?), la voici :





chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 11:52

Quant à Tom, c'est vrai que son comportement est bien mystérieux. On ne sait pas s'il a vraiment vu sa mère et, si oui, si c'est une nouvelle extravagance de sa part qui l'a mis dans le pétrin. Une chose est sûre, elle réclamait de l'argent au téléphone.
Hier soir, quand il est revenu s'asseoir avec tout le monde à la paillote, Virgile semblait avoir capté quelque chose dans l'expression du gamin, il lui jetait un regard scrutateur. J'espère qu'il va s'en mêler au plus vite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 13:08

Paty a écrit:
Mais s'il ne l'avait pas vue, pourquoi aurait-il besoin si vite de tant d'argent ?

Justement, le fait que ce soit pour sa mère e semble trop évident, donc une fausse piste...

Parce que pourquoi sa mère aurait aussi besoin de tant d'argent alors qu'elle est en cure ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 13:08

Paty a écrit:

Je n'ai pas très bien compris pourquoi ça a passé pour une blague ?

C'est supposé être un repas de mariage...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 14:34

ailebrune a écrit:
Le cochon roti... avec des pommes de terre au jus :lol:

Extra cette scène, à la fois drôle et poignante, avec Emma toute émue, qui remercie Virgile et Alix pour son frère alors que nous savons qu'il vient de plonger dans quelque chose de gravissime.

jap

Mais notre Marc Moure national va en écrire un article, donc tout va s'arranger :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptySam 26 Aoû - 17:20

Absolument :D 

Sauf que les seuls jeunes au courant de l'article seront Louis et ses trois potes. (on va dire qu'ils ont perdu les milliers de supporters capables de venir voter en ligne pour Maeva lors de son concours :D )

Achille pourrait-il chercher le nirvana dans la Bouddha Blue ? Ou la jolie copine camarade qui a du mal avec les maths ?
De quoi réveiller la seringue de Christophe affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyDim 27 Aoû - 15:54

Il est plus que certain que Christophe va se mêler de cette histoire de drogue, puisqu'il y a un mort et que sa juge va le tenir informé minute par minute du développement de l'instruction ! whistle Je présume quand même que la victime de la "punition" sera le vrai dealer et non pas Tom.

L'échange de regards entre Tom et Achille... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyDim 27 Aoû - 15:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est supposé être un repas de mariage...

jap Oui, pas un repas champêtre avec méchoui...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyDim 27 Aoû - 16:40

En même temps, on peut très bien avoir un repas champêtre genre méchoui pour un mariage. J'ai des amis qui ont fait ça, c'était extra. Mais le cochon patates au jus était complètement décalé dans le contexte (le contraste avec le personnage d'Alix, ils avaient déjà accepté une dégustation des créations de Victor...)


Dernière édition par ailebrune le Dim 27 Aoû - 16:44, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyDim 27 Aoû - 16:43

Maïadelsol a écrit:
Il est plus que certain que Christophe va se mêler de cette histoire de drogue, puisqu'il y a un mort et que sa juge va le tenir informé minute par minute du développement de l'instruction ! whistle Je présume quand même que la victime de la "punition" sera le vrai dealer et non pas Tom.

L'échange de regards entre Tom et Achille... Shocked

C'est à dire ?
Je me demande si, en fait, Achille ne serait pas attiré par les garçons. Vu sa réponse quand Tom le taquine sur l'aide en math à la copine. L'impression qu'il était soit embarrassé par la taquinerie, soit authentiquement stupéfait parce que la fille ne l'attire pas du tout, ou les filles en général peut-être.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyDim 27 Aoû - 17:21

Et pis, il faut bien un homo dans cette génération d'ados Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyDim 27 Aoû - 23:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est à dire ?
Je me demande si, en fait, Achille ne serait pas attiré par les garçons. Vu sa réponse quand Tom le taquine sur l'aide en math à la copine. L'impression qu'il était soit embarrassé par la taquinerie, soit authentiquement stupéfait parce que la fille ne l'attire pas du tout, ou les filles en général peut-être.

Pardon, je voulais dire Virgile et non Achille (à la fin, lorsque Tom revient après son coup de téléphone, Virgile le regarde froidement, et Tom comprend bien qu'il se doute de quelque chose).

Sinon, c'est vrai que Achille est agacé par les remarques de Tom. C'est peut-être aussi justement parce que la fille lui plaît.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyLun 28 Aoû - 17:02

Maïadelsol a écrit:
Pardon, je voulais dire Virgile et non Achille

Comme quoi, un simple lapsus sur un forum a failli changer l'orientation sexuelle d'Achille :D
On est peu de chose...
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 EmptyLun 28 Aoû - 17:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il est plus que certain que Christophe va se mêler de cette histoire de drogue, puisqu'il y a un mort et que sa juge va le tenir informé minute par minute du développement de l'instruction ! whistle Je présume quand même que la victime de la "punition" sera le vrai dealer et non pas Tom.

L'échange de regards entre Tom et Achille... Shocked


Ben, ce que fait Tom, c'est très exactement du deal. Très déçue par l'évolution de Tom. J'espère qu'il va se ressaisir. Si virgile l'apprend, il risque de ne pas passer l'éponge cette fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.