Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 9:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@Shino Bah ce n'est pas le cas je crois, mais là ça faisait un moment que j'étais en désaccord avec ce qui se disait et que je ne réagissais pas parce que je me doutais que ça pouvait partir en débat avec plusieurs personnes (ce qui, soit dit en passant, ne me dérange pas personnellement). À un moment j'ai craqué et je l'ai dit 😁 Mais j'éviterai davantage à l'avenir.


Roul'tabille, tu n'es pas toute seule. Je plaide coupable.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Icon_redface Cela dit, c'était surtout vrai de PBLV, la série suscitait le débat de société.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 10:04

@rou’letabille : je ne te visais absolument pas particulièrement  au sujet de Claudine. Pour le reste, heu... je te trouve très idéaliste, voire utopique, comme le fameux salaire universel proposé d’ailleurs par Benoît Hamon en 2012 avec le succès que l’on sait. Outre, comme l’ont relevé plusieurs, qu’on ne sait comment il serait financé, il ne faut pas négliger l’égoÏsme de beaucoup qui chercheront toujours à profiter et la médiocrité de ceux qui n’ont aucune passion et passeraient leur temps libre à buller. Le droit à la paresse, je sais, c'était très tendance en 68 mais même  ceux qui le préconisaient se sont remis au travail. Oui, il y a une profonde injustice entre ceux qui ont la chance de s'épanouir dans un emploi qui leur plaît  et pour lequel ils ont souvent d’ailleurs étudié  longtemps et les autres qui n’ont pas le choix mais qui, par leur acharnement , arriveront tout de même à leurs fins comme l’illustre très bien l’exemple des parents de @Maiadelsol. Mon admiration va plus à ceux qui retroussent leurs manches qu'à ceux  qui restent les bras ballants à se lamenter sur leur sort injuste. Oui, la société , que dis-je, la vie, est injuste, mais on a le droit (si pas le devoir) de lutter contre et de tenter d’améliorer son sort.
@Shino: oui, on pourrait passer tout cela sur le topic ad hoc.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 10:51

@haddock47 Une série comme PBLV était construite sur les faits de société surtout polémiques. Il n'était donc pas surprenant que les remarques du jour commentent ces faits. C'est ce qui faisait l'intérêt du forum. Si USGS prend la même tournure, la même cause produira les mêmes effets. Ainsi, si  à partir de l'intrigue de la locataire , on parle de nos lois favorables aux squatteurs et aux conséquences sur la société, ce n'est pas vraiment un hors sujet.   Sur PBLV, le topic créé exprès sur les faits de société était voulu comme une sorte de censure, de mise à l'écart, si je ne m'abuse,  et cassait la dynamique du débat. Pour ma part, j'aime autant que le débat qui part d'une situation évoquée par  la série soit intégré aux commentaires du jour , quitte à ce qu'un commentateur  ou un modérateur fasse remarquer le moment où  l'on dévie vraiment (exemple ici : le salaire universel). Si on souhaite parler d'un sujet totalement étranger à la série , le topic "on papote au Petit Mistral" est tout à fait approprié.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 12:24

@haddock C'était une impression que j'ai eue à plusieurs reprises mais tant mieux si je me suis trompée, et si j'ai mal interprété ici, au temps pour moi. 

Perso je suis toujours contente de discuter (politique, psychologie, etc.) et j'apprécie, comme Raylen (parce que si si, parfois on est d'accord, on l'a été à plusieurs reprises même ! 🙂), le fait que les séries suscitent certains débats. Si certains veulent poursuivre la discussion ailleurs je serai heureuse de le faire, mais sinon pas de soucis, je comprends la lassitude de ceux que ces questions n'intéressent pas 🙂
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 13:39

raylen a écrit:
@haddock47 Une série comme PBLV était construite sur les faits de société surtout polémiques. Il n'était donc pas surprenant que les remarques du jour commentent ces faits. C'est ce qui faisait l'intérêt du forum. Si USGS prend la même tournure, la même cause produira les mêmes effets. Ainsi, si  à partir de l'intrigue de la locataire , on parle de nos lois favorables aux squatteurs et aux conséquences sur la société, ce n'est pas vraiment un hors sujet.   Sur PBLV, le topic créé exprès sur les faits de société était voulu comme une sorte de censure, de mise à l'écart, si je ne m'abuse,  et cassait la dynamique du débat. Pour ma part, j'aime autant que le débat qui part d'une situation évoquée par  la série soit intégré aux commentaires du jour , quitte à ce qu'un commentateur  ou un modérateur fasse remarquer le moment où  l'on dévie vraiment (exemple ici : le salaire universel). Si on souhaite parler d'un sujet totalement étranger à la série , le topic "on papote au Petit Mistral" est tout à fait approprié.
J’approuve tout ce que tu as écrit. Par définition un forum est un endroit qui permet la discussion et le partage d’idées en lien avec un thème. Il paraît normal d’y exprimer son ressenti, de réagir à certaines situations quand elles nous choquent, nous amusent, nous attristent, nous agacent... Qu’on le veuille ou non, en faisant cela on exprime quelque chose de nous et c’est déjà de la politique. C’est cela qui fait que le forum n’est pas ennuyeux car s’il s’agissait de commenter froidement l’épisode de la veille où serait l’intérêt ?  Et de temps en temps, les intrigues font que nos commentaires prennent une tournure plus politique car comme l’écrit @Shino : « usgs prend une dimension assez politique ces derniers temps. » Et @Shino, en bon modérateur qu’il est, reconnaît : « qu’il attend toujours que ça dérive jusqu’à un point de non retour sinon il ne ferait que ça de déplacer. » Personnellement j’apprécie nos discussions tant qu’elles restent courtoises, ce qui est le cas. 
@Rou’letabille : n’attends pas d'être à bout pour nous faire part de tes divergences  Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 18:36

Les ados, au secours…

Louis s’introduit illégalement sur un terrain privé (sous pretexte que dans une autre vie, son grand-père y cultivait des coquelicots) mais pour Maeva, fille de squatteuse, et donc squatteuse elle-même, la vraie violence, c’est celle du gardien (sic).

Ce qui est rigolo, c’est que les seuls ados qui semblent ne pas avoir perdu le sens commun, ce sont les deux qui ont très mal commencé dans la série, Enzo et Tom. Les autres sont en train de se déliter.

Aussi, une petite question sur le Mou(rre). Quand il dit à Louis que son grand-père avait èté obligé de vendre ses terrains, n’érait-ce pas plutôt lui, Marc, qui les avait vendus ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 19:05

Euh ouais je crois me souvenir de ça aussi, papy mou étant dans le coma. D'ailleurs Louis en voulait aussi à son père pour ça il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 21:23

Claudine en plein harcèlement moral, et personne pour défendre ou soutenir Margaux. Florent, Johanna ? Ça vous dit pas, non ?

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyDim 30 Juil - 0:55

Sinon, sans pour autant aller jusqu'au communiqué de presse cautionnant le chantier, l'assic ne pourrait pas annoncer officiellement qu'elle n'est pas associée aux conneries des jeunes ? Parce que ça ressemble un peu à un dialogue de sourds tout ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyDim 30 Juil - 1:15

Bon, j'étais à l'étranger et fort occupée donc je n'ai pas regardé la série ces derniers temps mais quand même lu vos échanges passionnants Smile

Première chose : Rou'letabille, j'apprécie énormément tes interventions, tant sur la forme que sur le fond, que je sois d'accord ou pas avec tes opinions, j'aime beaucoup ta façon de les exprimer, et je serais tout à fait désolée si tu te censurais.

Plus globalement, j'ai trouvé vos échanges passionnants, même quand ils dévient de la série. 

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Guylaine sur l'intérêt que ça donne au forum. A fortiori maintenant que la qualité de la série - hélas, mille fois hélas - se dégrade sérieusement. Qu'elle devienne le tremplin vers des échanges intéressants et courtois, moi ça me va très bien.

hello
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 15:40

Tu es adorable! love

Bon retour parmi nous! hello
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 15:51

Et sinon, ça y est j'ai rattrapé l'épisode de vendredi, et je suis vraiment surprise. Alors d'abord, parce que je n'y connais rien, une question: c'est difficile, pour une assistante juridique, de trouver du travail?

Parce que si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas Margaux. Enfin si, je la comprends: elle vit quelque chose de très difficile en se faisant ainsi harceler (je pense qu'on peut utiliser ce mot?) par sa patronne toxique, elle est jalouse du rapport qu'a Ludo avec Noémie et se sent à l'écart de tout ça, elle a besoin de preuves qu'il l'aime, etc. De sorte que finalement, la colère qu'elle devrait, à mon sens, avoir envers Claudine se retourne contre Ludo.

Mais même si je crois que je comprends ce qu'elle vit et pourquoi elle réagit ainsi, je trouve cela très dommage, parce que je me dis que, sur ce coup-là, Ludo n'est pas coupable. Il n'a pas voulu renoncer à ses convictions et ça me semble tout à fait normal, et le problème ne vient pas de lui mais du fait que Claudine est une tarée qui ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens et semble prendre du plaisir à écraser les gens. Je serais elle, je lui enverrais ma démission dans la figure. Je ne me verrais pas travailler une minute de plus avec cette femme affreuse (pas plus qu'avec l'autre femme affreuse du cabinet). Margaux a l'air très qualifiée, je ne comprends pas trop ce qui la retient.

Après, il est vrai qu'il me semble que Ludo a encore des sentiments pour Noémie, donc qu'elle n'a pas tout à fait tort de se méfier (méfiance qu'elle partage avec Hakim, il me semble? Je crois que c'est même lui qui lui avait mis la puce à l'oreille et qui est toujours jaloux de tout ça). Mais c'est un autre problème.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 12:25

J'ai rattrapé les trois derniers épisodes et laissé tombé tous ceux qui précédaient et que je n'avais pas vus.

Agréablement surprise parce que si, en effet, les ados sont légèrement agaçants (mais crédibles je trouve), j'ai aimé beaucoup d'éléments :

- la façon dont Virgile s'occupe de Tom (? le frère d'Emma), vraiment excellente. Et Alix avec ses talons aiguille sur le bateau.
- le personnage d'Emma love et l'histoire avec cette mère déficiente (bien interprétée), la façon dont Enzo tente de l'aider, un peu maladroitement, à sa manière, la tête de Blamont quand il doit évacuer son bungalow :lol: Ravie d'ailleurs de revoir le camping et qu'il ait conservé son côté un peu marginal, si différent des villas blanches.
- la scène où Christophe arrive silencieusement auprès du Sud-Américain qu'il traque, en train de pêcher, tient une conversation doucereuse, puis disparaît en un clin d'oeil affraid
- la scène où Ronan (?), sur les conseils de Noémie, recadre Louis
- et, bien sûr, toutes les scènes avec Elisabeth, toujours formidablement bien interprétée cheers 

Bref, plein de bonnes choses Smile


Dernière édition par ailebrune le Mar 1 Aoû - 12:36, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 12:33

Rou'letabille a écrit:
Tu es adorable! love

Bon retour parmi nous! hello

Merci Smile 

Concernant ta question sur Margot, théoriquement, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver un autre travail puisqu'elle est ultra-compétente. Johanna s'était rendue à Paris pour la débaucher ton son CV est impressionnant si je me souviens bien, ce qui semblait d'ailleurs un peu extravagant.
La scène sur le banc avec Karim était intéressante. Et j'ai bien aimé quand, en quittant le commissariat, elle le prévient qu'elle n'est pas de bonne humeur et qu'il lui répond : "t'inquiète pas, moi, je suis souvent de mauvaise humeur" :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 13:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai rattrapé les trois derniers épisodes et laissé tombé tous ceux qui précédaient et que je n'avais pas vus.

Agréablement surprise parce que si, en effet, les ados sont légèrement agaçants (mais crédibles je trouve), j'ai aimé beaucoup d'éléments :

- la façon dont Virgile s'occupe de Tom (? le frère d'Emma), vraiment excellente. Et Alix avec ses talons aiguille sur le bateau.
- le personnage d'Emma love et l'histoire avec cette mère déficiente (bien interprétée), la façon dont Enzo tente de l'aider, un peu maladroitement, à sa manière, la tête de Blamont quand il doit évacuer son bungalow :lol: Ravie d'ailleurs de revoir le camping et qu'il ait conservé son côté un peu marginal, si différent des villas blanches.
- la scène où Christophe arrive silencieusement auprès du Sud-Américain qu'il traque, en train de pêcher, tient une conversation doucereuse, puis disparaît en un clin d'oeil affraid

- la scène où Ronan (?), sur les conseils de Noémie, recadre Louis
- et, bien sûr, toutes les scènes avec Elisabeth, toujours formidablement bien interprétée cheers 

Bref, plein de bonnes choses Smile

Je suis d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne Ronan. Ce gars me donne des pustules... Surprised-redface

Les intrigues que tu décris sont en effet intéressantes, sauf qu'elles sont écrasées par la place que prend celle sur l'écologie, l'immobilier, l'expulsion (tout est lié), et que je ne peux pas supporter Louis, Kyra, Robin, Maéva, Noémie, Ludo, Ronan...

J'espère que tout ce monde-là va aller se faire voir avec leur lutte imbécile contre le lotissement (dont ils discutent allègrement les pieds dans la piscine de leurs parents friqués).

C'est dommage que Claudine s'en prenne aussi stupidement à Margaux, au lieu d'essayer de la mettre de son côté...

Et naturellement, cette dernière plaisantait en disant à Hakim qu'ils s'étaient trompés de couple... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 13:24

Hakim et Noémie je les trouve tellement mal assortis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 13:52

Moi aussi je les trouve très mal assortis... Et j'ai eu l'impression que Margaux plaisantait plus qu'Hakim, sur ce coup-là. Il semble avoir pris la chose un peu au sérieux et n'avoir pas été complètement repoussé par l'idée.

Et sinon, il n'y aurait pas un truc qui se crée entre Sandro et Janet? Je trouve les scènes à l'hôpital un peu longuettes, mais ce ne serait pas pour nous préparer à l'idylle interdite qui va se nouer entre la docteur Quinn femme médecin et l'homme de Dieu?
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 13:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Merci Smile 

Concernant ta question sur Margot, théoriquement, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver un autre travail puisqu'elle est ultra-compétente. Johanna s'était rendue à Paris pour la débaucher ton son CV est impressionnant si je me souviens bien, ce qui semblait d'ailleurs un peu extravagant.
La scène sur le banc avec Karim était intéressante. Et j'ai bien aimé quand, en quittant le commissariat, elle le prévient qu'elle n'est pas de bonne humeur et qu'il lui répond : "t'inquiète pas, moi, je suis souvent de mauvaise humeur" :D


Bah il serait pas mal qu'elle se bouge les fesses, Johanna, alors, si elle tient à "la perle". Les différentes attaques de Claudine n'ont pas dû échapper à Johanna, depuis quelques temps très attentive à tout ce que fait son associée. Et là, ça se voit, quand même, que Margaux est affectée au standard (ce qui, à mon avis, ne fait pas partie des attributions mentionnées dans son contrat de travail)

Entre le coup que lui a fait Johanna et les persécutions de Claudine, franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi Margaux est encore là. Elle a l'air de beaucoup tenir à ce poste, et je me demande bien pourquoi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 14:01

Et elle irait bosser où ? Chez Levars ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 14:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je suis d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne Ronan. Ce gars me donne des pustules... Surprised-redface

Les intrigues que tu décris sont en effet intéressantes, sauf qu'elles sont écrasées par la place que prend celle sur l'écologie, l'immobilier, l'expulsion (tout est lié), et que je ne peux pas supporter Louis, Kyra, Robin, Maéva, Noémie, Ludo, Ronan...

J'espère que tout ce monde-là va aller se faire voir avec leur lutte imbécile contre le lotissement (dont ils discutent allègrement les pieds dans la piscine de leurs parents friqués).

C'est dommage que Claudine s'en prenne aussi stupidement à Margaux, au lieu d'essayer de la mettre de son côté...

Et naturellement, cette dernière plaisantait en disant à Hakim qu'ils s'étaient trompés de couple... whistle

Disons que pour Ronan, comme je n'ai vu que les trois derniers épisodes, je n'ai pas eu le temps de le haïr, mais vu ce que vous aviez écrit ici, j'ai été agréablement surprise qu'il écoute Noémie et recadre Louis.

Pour les ados, je trouve justement très bien vu le côté "je-juge-le-monde-au-bord-de-la-piscine-de-papa-maman". Et on voit tout le temps en quoi ils se heurtent à la réalité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 14:12

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Bah il serait pas mal qu'elle se bouge les fesses, Johanna, alors, si elle tient à "la perle". Les différentes attaques de Claudine n'ont pas dû échapper à Johanna, depuis quelques temps très attentive à tout ce que fait son associée. Et là, ça se voit, quand même, que Margaux est affectée au standard (ce qui, à mon avis, ne fait pas partie des attributions mentionnées dans son contrat de travail)

Entre le coup que lui a fait Johanna et les persécutions de Claudine, franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi Margaux est encore là. Elle a l'air de beaucoup tenir à ce poste, et je me demande bien pourquoi.

Oui, difficile à comprendre ce qui la retient dans son boulot. Seule hypothèse : pas d'autres cabinets d'avocats à Montpellier :D
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 14:14

Je ne suis pas certaine que ronan recadre Louis au sens où nous l'entendons. A mon avis , il veut empêcher Louis de se faire prendre.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 14:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Avez vous remarqué ? Lorsque l'on montre l'intérieur des "pauvres" (ici chez la mère de la serveuse blonde), il y a toujours du linge étendu. Jamais vu ça chez Florian ou dans la coloc.


C'est pour montrer qu'ils n'ont pas de buanderie ou de jardin . Et puis, les pauvres n'ont aucun goût, c'est bien connu. Salauds de pauvres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 14:15

Rou'letabille a écrit:
Moi aussi je les trouve très mal assortis... Et j'ai eu l'impression que Margaux plaisantait plus qu'Hakim, sur ce coup-là. Il semble avoir pris la chose un peu au sérieux et n'avoir pas été complètement repoussé par l'idée.

Et sinon, il n'y aurait pas un truc qui se crée entre Sandro et Janet? Je trouve les scènes à l'hôpital un peu longuettes, mais ce ne serait pas pour nous préparer à l'idylle interdite qui va se nouer entre la docteur Quinn femme médecin et l'homme de Dieu?

Oui, il lui confie qu'il "aime" Noémie mais semble bien songeur quand elle repart après sa "blague"

Pour l'hôpital, j'ai eu ce sentiment aussi mais comme je n'ai vu que les trois derniers épisodes... En tout cas surprise que Sandro propose à Janet d'aller ensemble en Afrique quand il sera guéri heink
J'ai trouvé émouvante la scène où il confie sa terreur à Christophe.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.