Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty23/8/2023, 15:27

Ludo est égal à lui-même : il ne sait pas où il en est, une vraie girouette. Je l’aime bien comme personnage mais il a du mal à se fixer. Je pense qu’il aime sincèrement Margaux mais voir Noémie dans la peine lui fend le cœur d’autant plus qu’il éprouve encore des sentiments pour elle. Pauvre Margaux !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty23/8/2023, 15:51

Je me demande ce que la mère de Tom a bien pu faire pour qu’il ait un besoin d’argent aussi urgent. Aurait-elle encore emprunté pour acheter des jeux à gratter ? A part ça, je ne vois rien d’autre. Elle disait à Tom au téléphone, qu’elle s’ennuyait comme un rat mort. Elle a l’air au point la thérapie !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty23/8/2023, 15:53

Guylaine a écrit:
Ludo est égal à lui-même : il ne sait pas où il en est, une vraie girouette. Je l’aime bien comme personnage mais il a du mal à se fixer. Je pense qu’il aime sincèrement Margaux mais voir Noémie dans la peine lui fend le cœur d’autant plus qu’il éprouve encore des sentiments pour elle. Pauvre Margaux !

Personnellement je pense plutôt que Ludo a malheureusement toujours vu Margaux comme un second choix et qu'il a dans le fond toujours été amoureux de Noémie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty23/8/2023, 18:08

Guylaine a écrit:
Je me demande ce que la mère de Tom a bien pu faire pour qu’il ait un besoin d’argent aussi urgent. Aurait-elle encore emprunté pour acheter des jeux à gratter ? A part ça, je ne vois rien d’autre. Elle disait à Tom au téléphone, qu’elle s’ennuyait comme un rat mort. Elle a l’air au point la thérapie !
Je pense que ce centre de thérapie propose des activités tout au long de la journée, mais que  madame veut du fric pour acheter des jeux à gratter, ce qu'elle ne peut évidemment pas dire à son fils, donc elle prétend avoir besoin de sortir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty23/8/2023, 23:14

Bon, ce soir on a vu que Tom a de nouveau besoin d'argent, et pas une petite somme, puisqu'il se dit prêt à tout pour en obtenir confused... J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé quand il a vu sa mère !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty23/8/2023, 23:47

A t'il au moins vu sa mère ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 00:10

Probablement, sinon pourquoi aurait-il besoin de cet argent ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 01:07

Ça fait de la peine pour Emma, qui était tellement contente (l'actrice est hyper touchante, elle me fait assez penser à Isabelle Carré à ses débuts)
Pour Virgile aussi. Il est tellement classe avec Tom.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 01:09

Flora24 a écrit:


Personnellement je pense plutôt que Ludo a malheureusement toujours vu Margaux comme un second choix et qu'il a dans le fond toujours été amoureux de Noémie..

Je pense aussi que Margaux était un second choix. D'ailleurs, Ludo confie que ça le perturbe de savoir Noémie à nouveau célibataire. Avant, il pensait qu'il fallait faire une croix sur Noémie, tourner la page, vivre autre chose... Maintenant que les cartes sont rebattues, il ne sait plus où il en est.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 09:11

ailebrune a écrit:
Ça fait de la peine pour Emma, qui était tellement contente (l'actrice est hyper touchante, elle me fait assez penser à Isabelle Carré à ses débuts)
Pour Virgile aussi. Il est tellement classe avec Tom.

jap

J'adore leur complicité frère/sœur ainsi que la relation Tom/Virgile.

Hélas je sens que Virgile va replonger dans le milieu des embrouilles pour tirer Tom d'affaire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 09:13

ailebrune a écrit:


Je pense aussi que Margaux était un second choix. D'ailleurs, Ludo confie que ça le perturbe de savoir Noémie à nouveau célibataire. Avant, il pensait qu'il fallait faire une croix sur Noémie, tourner la page, vivre autre chose... Maintenant que les cartes sont rebattues, il ne sait plus où il en est.

jap

Heureusement que Margaux est lucide et qu'elle arrête les frais avant qu'ils emménagent ensemble !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 10:39

Flora24 a écrit:


jap

Heureusement que Margaux est lucide et qu'elle arrête les frais avant qu'ils emménagent ensemble !

jap Quand Ludo a commencé à tergiverser au moment de signer pour l'appartement, j'ai tout de suite compris que ça allait mal se terminer !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 11:10

Et quel plaisir de renouer avec les duos Manu/Alex !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 22:01

Le lycée... les scénaristes auraient-ils consommé la nouvelle drogue de Montpellier ? :cable:

Déjà la rentrée, jeudi 24 août... c'est pour anticiper  les futurs discours de Macron et autres épreuves soporifiques sportives ? Ça aiderait à avoir Noël le 30 janvier plutôt que le 24 mars ? Et moins de manteaux de laine en juin prochain ?

Kira et Thaïs : un an après l'histoire d'amour avec le prof de philo, que font-elles encore au lycée ? Elles ont raté le bac ? Sont toutes les deux en prépa ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 22:03

Vraiment triste de voir Tom partir dans une telle direction alexxx1978
J'espère que Virgile va comprendre ultra-vite !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 22:42

ailebrune a écrit:
Le lycée... les scénaristes auraient-ils consommé la nouvelle drogue de Montpellier ? :cable:

Déjà la rentrée, jeudi 24 août... c'est pour anticiper  les futurs discours de Macron et autres épreuves soporifiques sportives ? Ça aiderait à avoir Noël le 30 janvier plutôt que le 24 mars ? Et moins de manteaux de laine en juin prochain ?

Kira et Thaïs : un an après l'histoire d'amour avec le prof de philo, que font-elles encore au lycée ? Elles ont raté le bac ? Sont toutes les deux en prépa ?
Mais est-ce qu'à sa création, le feuilleton était censé suivre le temps réel, comme c'était le cas de PBLV ? Sinon, c'est comme n'importe quelle série...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 22:43

ailebrune a écrit:
Vraiment triste de voir Tom partir dans une telle direction alexxx1978
J'espère que Virgile va comprendre ultra-vite !
Virgile est super, mais là, ça relève clairement des services sociaux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 22:46

"Les catadioptres sur les roues sont obligatoires", dit Achille... ah bon 😮?


Dernière édition par Paty le 25/8/2023, 09:41, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 23:06

ailebrune a écrit:
Le lycée... les scénaristes auraient-ils consommé la nouvelle drogue de Montpellier ? :cable:

Déjà la rentrée, jeudi 24 août... c'est pour anticiper  les futurs discours de Macron et autres épreuves soporifiques sportives ? Ça aiderait à avoir Noël le 30 janvier plutôt que le 24 mars ? Et moins de manteaux de laine en juin prochain ?

Kira et Thaïs : un an après l'histoire d'amour avec le prof de philo, que font-elles encore au lycée ? Elles ont raté le bac ? Sont toutes les deux en prépa ?

Alors pour le premier point j'en ai parle sur le topic des spoils, mais ça j'avais même pas capté :lol:

Ça serait bien que l'on ait une explication, même basique (un BTS, une classe prépa, même si je doute qu'elles aient le niveau l'une comme l'autre), parce que là ça serait très décevant de tomber dans ce genre d'invraissemblances grossières .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 23:08

Paty a écrit:

Mais est-ce qu'à sa création, le feuilleton était censé suivre le temps réel, comme c'était le cas de PBLV ? Sinon, c'est comme n'importe quelle série...

Oui, enfin disons que, grosso modo, on avait la rentrée des classes (il y a un an, intrigue prof de philo) à une date plausible et auparavant Noël itou (cf intrigue "Pères Noël de l'espoir). Vu le nombre d'annulations de diffusion, toujours des décalages cependant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 23:08

Paty a écrit:

Mais est-ce qu'à sa création, le feuilleton était censé suivre le temps réel, comme c'était le cas de PBLV ? Sinon, c'est comme n'importe quelle série...

A la base oui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 23:10

Shinochaz a écrit:


Alors pour le premier point j'en ai parle sur le topic des spoils, mais ça j'avais même pas capté :lol:

Ça serait bien que l'on ait une explication, même basique (un BTS, une classe prépa, même si je doute qu'elles aient le niveau l'une comme l'autre), parce que là ça serait très décevant de tomber dans ce genre d'invraissemblances grossières .

A son arrivée, il y a un an, Thaïs était une élève brillante sur tous les plans, y compris en sport. Mais Kira ?

En tout cas, là, c'est très bizarre de les revoir toutes les deux. Et Maeva, censée être dans la même classe, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 23:11

ailebrune a écrit:


Oui, enfin disons que, grosso modo, on avait la rentrée des classes (il y a un an, intrigue prof de philo) à une date plausible et auparavant Noël itou (cf intrigue "Pères Noël de l'espoir). Vu le nombre d'annulations de diffusion, toujours des décalages cependant.

Pour le coup il n'est pas impossible qu'ils aient avancé la rentrée en prévision des probables futures interruptions et décalages. Chat échaudé craint l'eau froide.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty24/8/2023, 23:11

Dans ce cas, fallait faire la rentrée vers le 16 juillet :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.