Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty7/7/2023, 19:58

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui enfin là c'est très lourdingue, comme message, à un moment je me suis crue dans PBLV (les ignobles propriétaires vs les pauvres au grand cœur). Tout ce que je détestais dans la série.

Je ne suis franchement pas certains que vous avez regardé attentivement le prime, car au risque encore de le répéter, c'étaient les propos des ados uniquement. Si on avait eu Florent ou Chloé qui avaient tenu le même message, là ok ça aurait été très pblvien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty7/7/2023, 20:18

Si, j'ai bien regardé et au risque de me répéter c'est lourdingue, dans la bouche d'ados ou pas, peu importe. Quand c'est dit et ressassé en permanence, c'est lourd.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty7/7/2023, 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je ne suis franchement pas certains que vous avez regardé attentivement le prime, car au risque encore de le répéter, c'étaient les propos des ados uniquement. Si on avait eu Florent ou Chloé qui avaient tenu le même message, là ok ça aurait été très pblvien.


Ben , il me semble qu'il y a la prof de sport aussi. Et même certains des policiers.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 00:13

Maïadelsol a écrit:


Quoi ??? Et pour quelle raison ? Vincent était le moins excité de la bande ! Et qui aurait eu quelque chose à gagner à ce qu'il y ait mort d'homme ? Le gars de la préfecture, le propriétaire... ?

Thierry a sans doute supprimé la vidéo parce qu'on fait dire ce qu'on veut à ce genre de truc : selon l'angle de prise, en la tronquant... Si Yasmine avait filmé Thierry en train de pousser Vincent par dessus bord, elle aurait vu l'action et aurait témoigné en ce sens. D'ailleurs, elle filmait le corps à terre, pas ce qui se passait sur la coursive. Je crois plutôt que Yasmine n'a rien vu car il n'y avait rien à voir, surtout dans la fumée provoquée par les manifestants (dans quel but, d'ailleurs ?). Vincent voulait aller travailler, il y a eu une bousculade et il a chu ! C'est dommage car il était sympa et raisonnable.

On ne sait pas... encore ! On ne sait même pas si Vincent était visé, bien qu'on vienne d'apprendre que quelqu'un lui avait vidé une bombe de gaz lacrymo en pleine figure !
En tout cas, il y a quelque chose de louche derrière cette insistance d'expulser immédiatement de la part de... Geoffroy (je crois)!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 00:36

On revoit enfin notre serial killer préféré, mais je ne (re)connais pas le type qu’il suit. Quelqu’un sait ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 00:40

Moi non, mais attendons les vieux de la vieille...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 02:20

Les vieux, je sais pas, la vieille, je sais pas, mais moi, jje ne vois pas qui ça peut être…

Bon, on en sait plus sur la mort de VG.
Sinon, Charles aime bien Stephen King et Achille a toujours une tête d’adulte.
Bof…
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 09:37

Je viens de regarder en replay car hier je pensais que nous étions samedi ! J’ai eu droit à de la pub fou au début et au milieu. Par contre ce n’est pas sur le site que je regarde mais sur l’application France tv. Raison pour laquelle j’aurais cette pub ?

Alors d’abord Élise devrait s’acheter un peu de dignité. Impensable de s’aplatir comme ça devant une personne avec laquelle tu as partagé des moments intimes, à laquelle tu fais confiance....et qui en fait te méprise parce que tu fais un boulot qui ne lui convient pas. Fanny était bien au courant qu’Elise était flic.
Ensuite, je suis bien contente de retrouver Christophe, son élégance, son regard envoûtant... love Mais qu’est qu’il a fait le méchant (forcément) monsieur ? On sait qu’il vient de l'étranger. Hâte de connaître la suite.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 10:40

Oui sur France TV on a hélas de la pub ☹ sur les séries en tout cas . Sur les autres émissions genre C dans l’air, je crois que non, mais finalement, je suis tellement habituée que je n’y fais plus attention 😱 et en profite pour consulter autre chose ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 12:49

La pub sur France TV reste assez raisonnable : 90 secondes grand max en début et au milieu d'épisode, ça reste transparent. C'est bien plus infernal sur MYTF1 et 6play.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 13:27

Je faisais allusion à la pub car Maïa a écrit l’autre jour qu’elle n’en avait pas en replay. J’ai pensé que la pub venait du fait que je regarde en replay sur l’application téléchargée. Mais je n’en suis pas sûre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 13:43

Quand je parle de "France TV" je parle de l'application ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 14:55

Guylaine a écrit:
Je faisais allusion à la pub car Maïa a écrit l’autre jour qu’elle n’en avait pas en replay. J’ai pensé que la pub venait du fait que je regarde en replay sur l’application téléchargée. Mais je n’en suis pas sûre.

Maïa n’a pas de pub parce qu’elle regarde le replay Orange.
Perso, je n’en ai pas non plus en regardant via MyCanal.

Mais je pense que la pub est la même que l’on regarde le replay du site francetv ou l’application…


Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty8/7/2023, 16:51

Shino et Argon, merci pour ces précisions.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty9/7/2023, 16:55

En attendant l’ascension du Puy de Dôme, je me suis regardé l’épisode de lundi en AP… ça décoiffe. On retrouve (enfin) l’USGS que l’on aime.

Bon, on retrouve aussi l’Achille qu’on aime moins, mais il en faut pour tous les goûts…
Avec un excellent jeu de mots du fleuriste…
Je mets un spoiler, mais ce n’est qu’un jeu de mots sans incidence:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty9/7/2023, 19:35

Oui, je me suis marrée en entendant ça, et très heureuse de revoir Christophe, à chaque fois que je le vois, je me dis : mais quel acteur extraordinaire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty9/7/2023, 21:23

Et sans spoiler même l'intrigue "balcon" s'annonce plus intéressante que prévu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty9/7/2023, 23:00

Citation :
l'intrigue "balcon" s'annonce plus intéressante que prévu.

Oui.
Et l’épisode de mardi est dispo…
Ça va être difficile de résister !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty10/7/2023, 01:03

Argon a écrit:
En attendant l’ascension du Puy de Dôme, je me suis regardé l’épisode de lundi en AP… ça décoiffe. On retrouve (enfin) l’USGS que l’on aime.

Bon, on retrouve aussi l’Achille qu’on aime moins, mais il en faut pour tous les goûts…
Avec un excellent jeu de mots du fleuriste…
Je mets un spoiler, mais ce n’est qu’un jeu de mots sans incidence:

Chic alors Smile Parce que ces derniers temps, pour l'essentiel, je n'ai plus l'impression de regarder la même série (sauf quelques dialogues, entre Elisabeth et Alain par exemple). Dans l'ensemble, je trouve que ça a tellement perdu en finesse et qualité d'écriture...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty10/7/2023, 01:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Maïa n’a pas de pub parce qu’elle regarde le replay Orange.
Perso, je n’en ai pas non plus en regardant via MyCanal.

Mais je pense que la pub est la même que l’on regarde le replay du site francetv ou l’application…



Effectivement, mais même lorsqu'il m'arrive de regarder le site de France TV, je n'ai jamais de pub. Comment se fait-ce ? Aurais-je un traitement de faveur ??? whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty10/7/2023, 01:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Chic alors Smile Parce que ces derniers temps, pour l'essentiel, je n'ai plus l'impression de regarder la même série (sauf quelques dialogues, entre Elisabeth et Alain par exemple). Dans l'ensemble, je trouve que ça a tellement perdu en finesse et qualité d'écriture...

jap jap jap 

Mais comme Christophe est de retour, tous les espoirs sont permis concernant un retour à la normale concernant la qualité des intrigues...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty10/7/2023, 01:23

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:


Alors d’abord Élise devrait s’acheter un peu de dignité. Impensable de s’aplatir comme ça devant une personne avec laquelle tu as partagé des moments intimes, à laquelle tu fais confiance....et qui en fait te méprise parce que tu fais un boulot qui ne lui convient pas. Fanny était bien au courant qu’Elise était flic.
Ensuite, je suis bien contente de retrouver Christophe, son élégance, son regard envoûtant... love Mais qu’est qu’il a fait le méchant (forcément) monsieur ? On sait qu’il vient de l'étranger. Hâte de connaître la suite.

Je viens juste de regarder l'épisode de vendredi car, suite à un méga orage et à un monstrueux coup de tonnerre qui a claqué juste au dessus de ma maison, j'étais privée d'électricité depuis vendredi soir (et donc d'internet). Ouf, c'est rétabli !
 
Je suis entièrement d'accord avec toi sur les deux points. Je déteste Fanny. Comment Élise peut-elle rester avec une personne qui méprise à ce point se profession ? Je l'avais déjà détestée lorsqu'elle avait dénoncé Damien... Surprised-redface 

Et pareil que toi pour Christophe. Je me demande bien qui est cet individu qui semble être sa nouvelle cible...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty10/7/2023, 01:27

Donc Vincent a été aveuglé par du gaz lacrymogène et a basculé par dessus la rambarde. C'est bizarre parce qu'elle est assez haute, mais bon... et c'est triste parce que c'était un personnage sympa.

Cela dit, l'usage du gaz lacrymogène n'est pas interdit aux forces de l'ordre, si ? Surtout lorsque les manifestants utilisent aux-mêmes des fumigènes destinés à les aveugler...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty10/7/2023, 12:31

Pour le gaz lacrymogène, les forces de l'ordre ont tout à fait le droit de l'utiliser, ce qui est d'ailleurs discutable vu les effets toxiques. Mais pas en envoyant du gaz de près dans les yeux. Or c'est ce que constate le légiste.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.