Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
benji217158




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty6/7/2023, 22:02

Thierry avait été suspendu de la police un moment après une interpellation raciste qui a mal tourné et a été réintegré.

Curieux ce mec de la prefecture qui en plus d'etre pressé d'expulser une simple famille
Il a menti sur la conversation qu'il avait eu avec Becker.
De plus, Thierry a pris le telephone de Yasmine pour supprimer la vidéo et a vraisemblablement tué Vincent'
Je pense que Thierry avait reçu un ordre personnel du "prefet mafieux" d'y aller fort et peut être de tuer Vincent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty6/7/2023, 22:32

benji217158 a écrit:
Thierry avait été suspendu de la police un moment après une interpellation raciste qui a mal tourné et a été réintegré.

Curieux ce mec de la prefecture qui en plus d'etre pressé d'expulser une simple famille  
Il a menti sur la conversation qu'il avait eu avec Becker.
De plus,  Thierry a pris le telephone de Yasmine pour supprimer la vidéo et a vraisemblablement tué Vincent'
Je pense que Thierry avait reçu un ordre personnel du "prefet mafieux" d'y aller fort  et peut être de tuer Vincent.

Quoi ??? Et pour quelle raison ? Vincent était le moins excité de la bande ! Et qui aurait eu quelque chose à gagner à ce qu'il y ait mort d'homme ? Le gars de la préfecture, le propriétaire... ?

Thierry a sans doute supprimé la vidéo parce qu'on fait dire ce qu'on veut à ce genre de truc : selon l'angle de prise, en la tronquant... Si Yasmine avait filmé Thierry en train de pousser Vincent par dessus bord, elle aurait vu l'action et aurait témoigné en ce sens. D'ailleurs, elle filmait le corps à terre, pas ce qui se passait sur la coursive. Je crois plutôt que Yasmine n'a rien vu car il n'y avait rien à voir, surtout dans la fumée provoquée par les manifestants (dans quel but, d'ailleurs ?). Vincent voulait aller travailler, il y a eu une bousculade et il a chu ! C'est dommage car il était sympa et raisonnable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty6/7/2023, 22:35

» Voir le message cité

GF a écrit:
Soit les scénaristes sont en vacances et ne sont présents que les stagiaires, soit la société de production a été rachetée par LFI et les Soulèvement de la Terre. 
Ca dégouline de bons sentiments, de leçons de morale, d'écologie à 2 balles, de haine des flics mal emballée. C'est d'une bétise. Affligeant.
On aimerait épargner quelques acteurs, mais leur jeu devient minable avec de tels scénarii.
Bye bye à cette série de plus en plus nulle.

jap C'est l'impression que ça donne, en effet ! Dire que j'avais arrêté de regarder PBLV à cause de leurs leçons de morale ! Ça m'ennuierait de devoir faire la même chose avec USGS... :/ Les scénaristes, il serait temps de se reprendre !

J'en arrive à avoir hâte de retrouver une intrigue avec Alix aux prises avec Hélène. Avec ALIX, c'est dire ! molly malone


Dernière édition par Maïadelsol le 6/7/2023, 22:52, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty6/7/2023, 22:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Là, franchement, pour la première fois depuis le début, USGS, c’est portnawak…

La bagnarde en rupture de ban que tout le monde aide à échapper à sa peine de prison…
La locataire indélicate qui n’a pas payé son loyer pendant deux ans que tout le monde juge comme une victime…
Fanny qui crie ACAB (*) alors qu’elle vit avec une brigadière de police…

Au secours…

(*) Fanny cite aussi Victor Hugo :


Entièrement d'accord avec toi ! Si au moins cette intrigue pouvait avoir comme issue la rupture entre Élise et Fanny la délatrice de Damien, ça me ferait bien plaisir.

Merci pour ta vidéo sur l'origine du slogan. J'ignorais totalement que Victor Hugo y était pour quelque chose.
Si
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty6/7/2023, 22:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Ça, c'est récurrent dans les séries : les gens qui fument (les méchants, ou les gens qui sont très énervés, ou qui ont de gros problèmes) écrasent systématiquement leur mégot par terre ! Ça me frappe toujours, puisque moi, je ne le fais jamais !

Sans doute parce que tu n'es ni méchante, ni énervée, ni (je l'espère) en proie à de gros problèmes ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty6/7/2023, 22:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est le "méchant" flic (celui avec les cheveux très courts).

Au début il était dépeint comme l'archétype du flic facho et raciste (ce qu'il est toujours un peu) mais on l'a aussi vu aider un délinquant récidiviste (et sans papier il me semble). L'archétype du perso usgsien classique, avec ses bons et mauvais côtés, mais loin du cliché.

jap Voilà ! Depuis le départ d'Eliott, il nous reste Christophe, que nous avons aperçu hier. Vivement qu'il revienne !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty6/7/2023, 22:58

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Je ne le savais pas. Donc comme tu dis, le traitement n’y est pour rien. Elle fait peur quand même....

Son traitement à été modifié à la suite de son histoire avec Claire, car les soi-disant effets secondaires auraient provoqué son érotomanie. Pour ma part, je n'y ai jamais cru et il semblerait que ça se confirme.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 01:16

D’accord avec toutes vos remarques, en particulier celles de GF.
Maéva qui clame : on est chez nous, on est chez nous ! Hé non, pas quand on est locataire, et surtout locataire qui ne paye plus son loyer depuis deux ans !
Les quatre écolos et leurs cagettes: totalement ridicules comme l’a relevé Maya
Ludo qui se rend compte que quand on a une entreprise, il faut se bouger et y mettre des formes.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 01:29

Ah non les cagettes ridicules c’est Guylaine qui l’a relevé ! Sorry !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 07:52

Akim, notre joyeux drille, se pose des questions quant à son rôle dans la police ! Il doit confondre le métier de policier et celui d’assistant social. On dirait qu’il est envieux de l’enthousiasme de Noémie (qu’est-ce qu’elle est mal coiffée ! c’est pour mieux coller à son personnage ?) et de sa complicité avec Ludo. J’en viens à penser qu’il souffre de cyclothymie ce garçon.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 08:38

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est l'impression que ça donne, en effet ! Dire que j'avais arrêté de regarder PBLV à cause de leurs leçons de morale ! Ça m'ennuierait de devoir faire la même chose avec USGS... :/ Les scénaristes, il serait temps de se reprendre !

J'en arrive à avoir hâte de retrouver une intrigue avec Alix aux prises avec Hélène. Avec ALIX, c'est dire ! molly malone
jap Cela démontre aussi un manque d’imagination de la part des scénaristes. Il est plus facile de faire des copier-coller de faits de société induisant des leçons de morale que de construire de bonnes intrigues que nous prenons plaisir à suivre comme ce fut souvent le cas dans usgs. 
Au cas où, je laisse un message à la prod : Je ne regarde pas ce feuilleton pour y voir ce que je lis dans les journaux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 09:19

Oui enfin, ce genre de séries s'inspire forcément de la vie quotidienne ou des faits de société. Si vous voulez du pur divertissement qui sort de l'ordinaire, il faut regarder des séries fantastiques ou de science fiction...  molly malone
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 10:43

Shinochaz
Citation :
Oui enfin, ce genre de séries s'inspire forcément de la vie quotidienne ou des faits de société. Si vous voulez du pur divertissement qui sort de l'ordinaire, il faut regarder des séries fantastiques ou de science fiction...  molly malone
Il me semble qu’usgs nous proposait des intrigues plus travaillées et plus romanesques que celles vues dernièrement. Ils peuvent s’inspirer de faits de société mais en les traitant de façon subtile sans tomber dans le pathos. J’ai trouvé très puéril et artificiel le recours au sit-in par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 14:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sans doute parce que tu n'es ni méchante, ni énervée, ni (je l'espère) en proie à de gros problèmes ! ;)

Euh... juste parce que je trouve ça dégue. ulasse 😄
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 16:33

D’accord Maeva veut soutenir sa mère, mais c’est insupportable de l’entendre à longueur d’épisodes déclamer que sa mère n’est responsable ni de l’expulsion, ni, maintenant, de la mort de Vincent. 
Elle prétend que ce sont les policiers qui ont lancé les fumigènes. Alors que ce sont les manifestants, montés dans les coursives.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 16:58

Maïadelsol a écrit:
J'en arrive à avoir hâte de retrouver une intrigue avec Alix aux prises avec Hélène. Avec ALIX, c'est dire ! molly malone
Ça promet! Déjà, c’était amusant et surprenant de voir Alix gênée par les approches d’Helene. 
Reste à savoir jusqu’où Hélène va aller. 

L’intrigue des faux Boucher est-elle vraiment finie? Ou les tableaux vont iressortir et Christian supposera qu’Alix les a vendus en dépit de ses avertissements.


Dernière édition par Val le 7/7/2023, 17:16, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 17:11

Oui j'avais oublié l'avertissement de Christian.

Sinon il est vrai que la coiffure de Noémie semble avoir été créé avec un logiciel d'intelligence artificielle Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 17:19

Pas vraiment visagiste le logiciel…
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 19:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Oui, ça m'a agacée aussi, cette insistance dans son entourage, "ce n'est pas de ta faute"! Elle ne savait peut-être pas qu'il y avait des solutions, mais elle s'est vraiment comportée de façon puérile en faisant l'autruche ! Une simple démarche, une recherche sur internet, lui aurait indiqué un assistant social qui lui aurait expliqué ce qu'il était possible de faire...
Après, bien sûr, il faut la soutenir, parce qu'elle est complètement démunie... dans sa tête. Au point de croire un gamin quand il lui dit que s'ils sont plusieurs, la police ne les délogera pas.

Et c'est le cousin, le plus sensé depuis le début, qui paie tout ça de sa vie.


jap

Maeva : "On a toujours payé sauf ces deux dernières années
2 ans sur 14 c’est rien ! ils pourraient en tenir compte ! "

Au secours, oui deux ans de loyers impayés, c'est rien du tout pour le propriétaire, c'est vrai, pourquoi il se plaindrait, lui ? :lol:
Et la meilleure du jour : on est chez nous !   Euh, non en fait...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 19:24

» Voir le message cité

Val a écrit:
D’accord Maeva veut soutenir sa mère, mais c’est insupportable de l’entendre à longueur d’épisodes déclamer que sa mère n’est responsable ni de l’expulsion, ni, maintenant, de la mort de Vincent. 
Elle prétend que ce sont les policiers qui ont lancé les fumigènes. Alors que ce sont les manifestants, montés dans les coursives.


Oui, et la plupart de leurs interlocuteurs  les confortent dans cette affirmation ! Surtout, Carine n'écoute que les ados, car ils ont une vision  manichéenne et sans recul qui l'arrange !

Dommage que Vincent  (ou même sa fille, si elle avait été moins autocentrée) n'ait pas osé remonter les bretelles à sa cousine plus tôt.


J'attends de voir Alix se dépatouiller avec la soudaine passion d' Hélène !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 19:26

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Je ne le savais pas. Donc comme tu dis, le traitement n’y est pour rien. Elle fait peur quand même....


Oui elle fait peur mais elle me fait mourir de rire, aussi. Bon dans la fiction parce que dans la réalité, elle me ferait vraiment peur.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 19:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui enfin, ce genre de séries s'inspire forcément de la vie quotidienne ou des faits de société. Si vous voulez du pur divertissement qui sort de l'ordinaire, il faut regarder des séries fantastiques ou de science fiction...  molly malone


Oui enfin là c'est très lourdingue, comme message, à un moment je me suis crue dans PBLV (les ignobles propriétaires vs les pauvres au grand cœur). Tout ce que je détestais dans la série.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 19:35

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty7/7/2023, 19:58

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui enfin là c'est très lourdingue, comme message, à un moment je me suis crue dans PBLV (les ignobles propriétaires vs les pauvres au grand cœur). Tout ce que je détestais dans la série.

Je ne suis franchement pas certains que vous avez regardé attentivement le prime, car au risque encore de le répéter, c'étaient les propos des ados uniquement. Si on avait eu Florent ou Chloé qui avaient tenu le même message, là ok ça aurait été très pblvien.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.