Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 0:51

[quote="Shinochaz"]Et Mapuce c'est la femme de Berthier. C'est ainsi qu'il l'appelle ;)[/quote

Je m'en doutais 😄 ! Mais c'est quelqu'un que je connais, qui est apparu ces six derniers mois ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 0:57

Tu as vu l'intrigue sur la mort de la femme de Guilhem ? C'est la dernière fois qu'on l'a vue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 0:58

Euh... non, qui est Guilhem ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 1:15

L'oncle de Johanna, aussi avocat. D'ailleurs il avait rejoint le cabinet pour faire contre poid à Claudine mais on ne le voit plus du tout.

Même si tu ne regardes que depuis six mois, tu as du l'apercevoir deux ou trois fois.



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Ob_d4810

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 1:45

Oui, oui, un avocat ayant une bonne réputation qui avait bossé un peu au cabinet !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:46

Citation :
un avocat ayant une bonne réputation qui avait bossé un peu au cabinet !

Et qui y travaille toujours a priori. Même si on ne le voit plus, rien n’indique qu’il a quitté le cabinet.
C’est le tonton de ma puce…

Ma puce, qui était la maitresse de Gary.
Mais qui est Gary ? :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:51

Et au passage, l’actrice de ma puce est irl la fille de l’acteur du docteur Alphand.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:04

Argon a écrit:


Et qui y travaille toujours a priori. Même si on ne le voit plus, rien n’indique qu’il a quitté le cabinet.
C’est le tonton de ma puce

Ma puce, qui était la maitresse de Gary.
Mais qui est Gary ? :D
Je précise : tonton par alliance. Ma puce est la nièce de l’épouse de Guilhem décédée accidentellement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:52

Argon a écrit:


Et qui y travaille toujours a priori. Même si on ne le voit plus, rien n’indique qu’il a quitté le cabinet.
C’est le tonton de ma puce…

Ma puce, qui était la maitresse de Gary.
Mais qui est Gary ? :D

Le beau ton ton de ma puce ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:11

Gary, c'est le gars agaçant du camping, le père de la jeune femme qui est partie en Espagne ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:37

Ouiiiii
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:18

Sur francetv, en AP, j’ai le 1167, mais pas le 1166. C’est chez moi ou c’est partout ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:21

Le 1166 se trouve tout en bout de liste...encore le stagiaire qui a fait des siennes Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Screen47

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 0:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, le seul truc qu'il a confié, c'est qu'il fallait qu'il essaie de sauver une femme même si c'était impossible, alors :

- il est séquestré par Hélène qui veut de nouveau attirer Claire dans ses filets. Elle a attiré Victor dans l'espèce de bâtisse campagnarde qu'on a vue lors du flashback où ils avaient rendez-vous (en fait, il n'est pas parti brusquement, ça c'est juste un truc qu'elle raconte à Claire)
- La mère de son fils est devenue cocaïnhéroalcoolique. Elle vit en Alsace : à toi de jouer Paty !
- Il a une liaison avec Mapuce et Berthier l'a trucidé ( pour faire plaisir à Shino)

Il me semble que, ces derniers temps, Hélène est plus focalisée sur sa vengeance envers Christian qu'à chercher des noises à Claire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 0:54

Oui, même impression. J'ai juste mis cette hypothèse parce qu'elle pourrait coller avec le passé. Et pour avoir une liste qui me permettait de déconner par la suite :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 1:10

Shinochaz a écrit:
Le 1166 se trouve tout en bout de liste...encore le stagiaire qui a fait des siennes Surprised-redface

Ah oui, merci.


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, même impression. J'ai juste mis cette hypothèse parce qu'elle pourrait coller avec le passé. Et pour avoir une liste qui me permettait de déconner par la suite :D

:lol: :lol: :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:29

Ce qui manque dans cette série je trouve c'est l'humour, je demande pas des trucs comiques tout les jours mais je trouve que les épisodes sont tous très sombres et strict, il y a quasiment jamais d'intrigues humoristique sauf avec Gary.

Problème aussi avec les personnages, quasiment aucun sont attachants je trouve..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:11

Si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'épisode diffusé demain soir (mardi)?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:15

Bah si...c'est l'ordre des épisodes en avant première qui est tout emmêlé sur le site officiel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:16

Cette histoire de Claire et Hélène qui font équipe, c'est n'importe quoi ! Pas seulement, comme le dit le mari de Claire, parce qu'il n'est pas logique de soupçonner Hélène tout en faisant équipe avec elle, mais surtout pour ce qu'elles font ensemble : Claire n'avait pas besoin d'Hélène pour fouiller dans les papiers et l'ordi de Victor, mais laisser cette femme très peu fiable (si j' ai bien compris) prendre connaissance des documents de son père, euh...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:19

Shinochaz a écrit:
Bah si...c'est l'ordre des épisodes en avant première qui est tout emmêlé sur le site officiel.

Ce n'est pas seulement une question de classement, c'est aussi qu'à la fin de l'épi de ce soir (que j'ai vu en replay), il y a eu l'annonce "dans x secondes, épisode du mercredi14..."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:46

Bah là tout est rentré dans l'ordre. Épisode 1167 diffusé mardi et 1168 diffusé mercredi...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Screen48

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:52

heink sarcastic
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.