Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty3/8/2023, 20:48

Très bonne idée de la mère de Sara (j'oublie toujours son prénom) de piquer les passeports.
Je pensais qu'elle allait les cacher dans le berceau d'Enora, sous le matelas.
Maintenant il faudrait qu'elle aille prévenir la police de ce qu'elle a entendu.

A propos de la police, j'ai pensé à toi ce soir @fiesta34, j'ai trouvé Karim bien meilleur policier que d'habitude, il est le 1er à suspecter la famille de Violette.

Violette n'est donc vraiment pas Violette (après l'allergie à l'arachide, la cicatrice à la main). Je me demande ce qu'est devenue la vraie Violette.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty3/8/2023, 21:41

La mère de Sara s’appelle Béatrice;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty3/8/2023, 21:46

@Violette  c'est gentil de penser à moi  Smile eh oui Karim peut être perspicace !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty4/8/2023, 17:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Très bonne idée de la mère de Sara (j'oublie toujours son prénom) de piquer les passeports.
Je pensais qu'elle allait les cacher dans le berceau d'Enora, sous le matelas.
Maintenant il faudrait qu'elle aille prévenir la police de ce qu'elle a entendu.

A propos de la police, j'ai pensé à toi ce soir @fiesta34, j'ai trouvé Karim bien meilleur policier que d'habitude, il est le 1er à suspecter la famille de Violette.

Violette n'est donc vraiment pas Violette (après l'allergie à l'arachide, la cicatrice à la main). Je me demande ce qu'est devenue la vraie Violette.

Est-ce que les parents de la fausse Violette n'auraient pas perdu leur fille il y a 14 ans ? Et ils ont récupéré l'enfant de cette femme retrouvée morte, qu'ils ont fait passer pour la vraie Violette ?
Les affaires dans la cave appartiendraient peut-être à leur enfant perdu (?)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty5/8/2023, 17:20

C'est très possible, oui.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty5/8/2023, 19:30

TF1 a dévoilé un reportage où on voit les coulisses du tournage.
Ils disent "Une journée avec L. Milot" mais c'est trompeur, on ne voit (heureusement) pas qu'elle

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-une-journee-avec-laetitia-milot-le-making-of-dna-27543430.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty6/8/2023, 21:32

Merci @Jon88 pour l'info car j'ai vu le titre de ce reportage et je n'ai pas cliqué car je n'avais pas envie de voir Laetitia Milot pendant tout ce temps, mais si tu dis qu'il ne parle pas que d'elle, je vais le regarder  Smile

Sinon ta théorie selon le fait qu'ils auraient perdu leur fille et récupéré celle ci à la place, ça semble une bonne idée.

Pour Victor ils ont donc abandonné l'idée de l'hôtel et on s'oriente vers un domaine viticole.
Je me demande s'ils avaient prévu ça depuis le début, ou s'ils ont abandonné l'idée de l'hôtel au dernier moment et pourquoi ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty6/8/2023, 21:56

oui le reportage vaut le coup. On apprend quelques trucs sur les prochaines intrigues.
Le domaine viticole pourquoi pas, mais je préférais l'hotel.
Je ne savais pas que Malik avait une société.
Ils doivent donc vivre dans l'appartement qu'ils avaient avec Malik.
Effectivement sans revenus ni chomage, je vois pas comment Romy a pu s'en sortir depuis décembre
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 10:37

Pour l'entreprise de Malik, ça a été dit à un moment mais de façon très brève.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 12:46

@Jon88, j'ai regardé le reportage en entier.
C'est super intéressant. Je n'aime vraiment pas Laetitia Milot, elle est agaçante, et elle se la pète.

J'en profite pour dire que je trouve que cette pauvre Violette ils auraient pu lui trouver un maillot de bain plus joli. Il ne l'avantage pas du tout celui qu'elle a. Tout juste si la culotte ne lui remonte pas sous les bras !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 13:50

Milot agaçante se la péte, je continue donc dans ma décision de ne pas regarder.Tant pis pour les intrigues,  je les verrai de toute façon. molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 14:09

Fiesta : il s’agit d’ un reportage sur l’intrigue en cours
Mais effectivment si tu ne suis pas la série en ce moment, je ne sais pas si ca t’intéressera
Par contre suis sur que t’aimeras les intrigues secondaires avec:
- Romy, Rayane et Victor Brunet
- Marianne et son frere qui squatte chez Renaud et elle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 14:23

@Fiesta, Marianne et son frère c'est drôle.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 14:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Milot agaçante se la péte, je continue donc dans ma décision de ne pas regarder.Tant pis pour les intrigues,  je les verrai de toute façon. molly malone


Un peu, oui whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 15:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Fiesta : il s’agit d’ un reportage sur l’intrigue en cours
Mais effectivment si tu ne suis pas la série en ce moment, je ne sais pas si ca t’intéressera
Par contre  suis sur que t’aimeras les intrigues secondaires avec:
- Romy, Rayane et Victor Brunet
- Marianne et son frere qui squatte chez Renaud et elle


@Jon88 oui j'aimerais bcp ces intrigues que tu cites ( Romi, Brunet, Rayan) et la seconde avec Marianne.....
Je t'ai posté mon impression de la série B.B   sur autre programmation. Merci si tu veux bien me lire. ( quand tu peux bien sur)
J'ai vu 2 épisodes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 15:07

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
@Fiesta, Marianne et son frère c'est drôle.


Je viens juste de me rendre compte d'un possible malentendu !  Quand je disais ma décision de continuer  à pas regarder, ce n'est pas la série DNA, c est la vidéo interview intitulée L.Milot " une journée avec elle"  que je regarderai pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 15:08

J’ai lu ton message mais il etait dans « Un dos tres »
Tu devrais créer un topic dans autre programmes sous le nom de « Bardot »
Je trouve effectivement que l’actrice a un air d’Emma Garnier e l’actrice est tres juste en Bardot
On dirait presque un film d’epoque avec les vouvoiements et le protocole
Elle etouffait dans ce carcan, c’est pour ça qu’elle fuit
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 15:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je viens juste de me rendre compte d'un possible malentendu !  Quand je disais ma décision de continuer  à pas regarder, ce n'est pas la série DNA, c est la vidéo interview intitulée L.Milot " une journée avec elle"  que je regarderai pas.


Ah ok d'accord, c'était juste la vidéo interview. En même temps rien de nouveau sous le soleil dans cette vidéo.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 15:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J’ai lu ton message mais il etait dans « Un dos tres »
Tu devrais créer un topic dans autre programmes sous le nom de « Bardot »
Je trouve effectivement que l’actrice a un air d’Emma Garnier e l’actrice est tres juste en Bardot
On dirait presque un film d’epoque  avec les vouvoiements et le protocole
Elle etouffait dans ce carcan, c’est pour ça qu’elle fuit


Le vouvoiement n'était pas à l'origine dans la famille de BB, c'est une punition cruelle inventée par les parents parce qu'elle avait cassé un vase très cher de la famille et pour bien leur montrer, à sa sœur et à elle,  qu'il y aurait une distanciation affective désormais. Mais effectivement c'était quand même les normes sociales en vigueur dans la bourgeoisie de l'époque. 
Je finis le HS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 15:31

Là je peux pas repondre.mais dés que possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 18:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J’ai lu ton message mais il etait dans « Un dos tres »
Tu devrais créer un topic dans autre programmes sous le nom de « Bardot »
Je trouve effectivement que l’actrice a un air d’Emma Garnier e l’actrice est tres juste en Bardot
On dirait presque un film d’epoque  avec les vouvoiements et le protocole
Elle etouffait dans ce carcan, c’est pour ça qu’elle fuit


Oui je peux essayer de créer un topic B. Bardot mais je me demandais si ça valait le coup s'il n'y a que moi qui regarde.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 18:47

je creerai un topic ce soir;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 18:49

Merci bcp Jon c est gentil. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty7/8/2023, 20:13

C'est pas discret d'aller dans le jardin la nuit avec une lampe.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.