Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 12:01

C'est comme ça à Sète, les procès commencent toujours mais ne finissent jamais. Il se passe toujours un truc dès le 1er ou 2ème jour.
On n'a jamais eu le procès de la juge Laurence Moiret (justement l'ex compagne de Sandrine), elle a fait un AVC au début du procès et le procès a été annulé et elle n'a jamais été jugée.

Je me pose une question : comment Aurore fait pour aller aux toilettes ? Quelqu'un la fait sortir de la pièce à un moment ? Parce que là c'est du live 24h/24.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 12:07

Oui j'ai  vu 'info dont tu parles je ne sais plus oû.  Moi pas spécialement hàte, ces persos ne me manquent pas, mais toujours un plaisir de revoir les anciens anciennes ( même ce Rémi) ancien compagnon de Soraya qui ne reviendra sans doute plus.
Pour Vanessa, on avait pensé l'autre jour, qu'elle serait, de ce fait, appelée à revenir, c'est le bon côté de la chose.Sinon oui un jugement aurait été plus judicieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 12:08

» Voir le message cité

undefined


Oui j'y avais pensé, on ne voit pas de pot de chambre lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 12:16

Après on l'a vue manger, boire? confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 12:19

@Violette Laurence est décédée dans la serie?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 13:04

@fiesta34, oui on l'a vue boire. Elle a un stock important de nourriture et de pack d'eau. D'ailleurs ses collègues l'ont dit à plusieurs reprises, pour signaler que le kidnappeur n'a pas l'intention de la tuer puisqu'il lui a laissé beaucoup de vivres.

@Jon88, non Laurence n'est pas morte. Elle a fait un AVC, elle a eu du mal à s'en remettre. Elle marche maintenant avec une canne et elle parle difficilement. Sandrine l'a larguée puis elle s'est mise avec Morgane. Mais Laurence est toujours en vie, ailleurs. On n'a plus eu de nouvelles. Elle n'est même pas repartie en prison. Elle avait un bracelet électronique il me semble. Je trouve que la fin de cette intrigue a été carrément baclée.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 13:22

Merci @Violette
Avec le deces de Charlotte Valendray, je pensais que le perso n’etai plus en vie
On en parlera peut etre bientot?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 13:54

Aurore doit avoir un WC , comme en prison ou un seau, j'ai cru apercevoir un truc blanc tout au fond, donc tout le monde peut la voir, beurkkk ange Je pense qu'elle n'a jamais eu un quelconque contact avec son ravisseur...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 14:10

@Violette ah ok merci, je regarde comme ça avec le nez dans ma tablette et j'ai pas vu ou fait gaffe, je vois qu'il y a une vidéo tous les jours de cette séquestration mais c'est tout.lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 21:38

On n'avance pas beaucoup sur le kidnapping d'Aurore.

Heureusement qu'il y avait la petite intrigue de la Paillotte pour animer un peu l'épisode de ce soir.
J'ai l'impression de la fille à la trottinette va rester  grrrr
Je ne l'aime vraiment pas.
J'aime bien Amel, mais elle est trop lisse.
Rendez nous Emma !!!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 22:32

Charlie tenait la Paillotte aussi l'an dernier il me semble non ?
C'est qui le propriétaire ? Tristan ?
Luna je la sens pas et j'ai le sentiment qu'on va nous l'imposer dans toutes les intrigues, mais Amel je la trouve trop lisse aussi... 
J'ai l'impression que Charlie va prendre les deux
Oui j'espère aussi qu'on reverra bientot Emma et qu'elle a pas été écartée de la série!!
Sinon c'est mignon ce que fait Gabriel pour Soraya! pour le coup c'est plausible et l'actrice qui joue Soraya est crédible dans le role
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 9:47

Charlie a tenu la Paillote 2 années de suite il me semble bien.
Le propriétaire je ne suis pas sure je prefere ne pas m'avancer.Sinon je voulais poster pour  vous demander @Violette et Jon88 si c'est la peine de tenter de voir le replay d'hier soir, pas pu le voir comme je m'en doutais et aujourd'hui assez chargé, dois je essayer de caser quand même cet épisode ?  Merci pour votre réponse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 10:05

C'était long la scène du resto hier  sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 11:56

Oui Charlie tient la Paillote depuis 2 ans.
Le propriétaire était Tristan mais la 1ère année seulement quand il était le proprio du Spoon.
Puis ça a été Bart. Et maintenant je ne sais pas trop, je me demande si l'année dernière ça n'était pas Sylvain qui avait racheté. Je vais faire des recherches.

@fiesta34, si tu n'a pas le temps de regarder, nos commentaires peuvent te suffire à comprendre.
C'est vite vu :
Charlie a réouvert la Paillote, elle demande à Tristan et Sylvain de faire les clients relou pour mettre à l'épreuve Luna et Amel pour les départager car elles postulent toutes les 2.
Martin est dans le coma. Karim a quelques égratignures. Aurore n'était pas dans la maison qui a explosé.
A la fin William reçoit un sms lui demandant de cliquer sur un lien pour revoir Aurore. Manon l'empêche de cliquer car elle pense que c'est un piège.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 12:09

Puisqu'on voit Tristan, j'espère qu'on reverra sa belle soeur et son neveu! Ils étaient intéressants et complexes.
Et pour le coup, leurs personnalités étaient travaillées
Je trouve que dans DNA la personnalité des perso est moins fouillée que dans ITC
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 12:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Charlie tenait la Paillotte aussi l'an dernier il me semble non ?
C'est qui le propriétaire ? Tristan ?
Luna je la sens pas et j'ai le sentiment qu'on va nous l'imposer dans toutes les intrigues, mais Amel je la trouve trop lisse aussi... 
J'ai l'impression que Charlie va prendre les deux
Oui j'espère aussi qu'on reverra bientot Emma et qu'elle a pas été écartée de la série!!
Sinon c'est mignon ce que fait Gabriel pour Soraya! pour le coup c'est plausible et l'actrice qui joue Soraya est crédible dans le role

ça me rappelle un autre feuilleton  whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 13:16

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça me rappelle un autre feuilleton  whistle

Rien que d'y penser ça me donne des boutons !  fou
C'est sûrement le prénom qui vaut ça. J'espère vivement que cette Luna de DNA ne va pas prendre le même chemin que l'autre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 13:20

moi je preferais encore « l’autre »😂😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Charlie tient la Paillote depuis 2 ans.
Le propriétaire était Tristan mais la 1ère année seulement quand il était le proprio du Spoon.
Puis ça a été Bart. Et maintenant je ne sais pas trop, je me demande si l'année dernière ça n'était pas Sylvain qui avait racheté. Je vais faire des recherches.

@fiesta34, si tu n'a pas le temps de regarder, nos commentaires peuvent te suffire à comprendre.
C'est vite vu :
Charlie a réouvert la Paillote, elle demande à Tristan et Sylvain de faire les clients relou pour mettre à l'épreuve Luna et Amel pour les départager car elles postulent toutes les 2.
Martin est dans le coma. Karim a quelques égratignures. Aurore n'était pas dans la maison qui a explosé.
A la fin William reçoit un sms lui demandant de cliquer sur un lien pour revoir Aurore. Manon l'empêche de cliquer car elle pense que c'est un piège.


@Violette Merci bcp je croyais que ce serait Karim qui serait le plus touché, c'est bizarre.  Tu dis que c'est Martin, et Raphaëlle ? Quand elle va apprendre ça! Merci encore  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:41

bizarrement je prefere Karim que Martin
Martin est pas attachant je trouve, il passe son temps à donner des ordres et je n’accroche pas à sa relation avec Raphaelle ni avec son lien avec son fils Nordine

Là où Karim a plus d’épaisseur (avec Anna par ex ou avec Romy et Rayane)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 18:10

Assez d'accord avec toi @Jonn88 Martin est trop neutre, tu dis pas attachant ça revient à peu près pareil.
Tu m'as fait rire/ sourire lol il passe son temps à donner des ordres.
Avec Raphaëlle,  j'y croyais quand même, tout ce que je veux c'est le voir amoureux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 19:55

L'explosion a eu lieu mercredi soir. On est vendredi et Raphaëlle qui est avocate, avec son père procureur, elle n'a pas entendu parler de l'explosion et des policiers blessés ?  sarcastic Ca frise l'incohérence.

Noor !  chat noir et blanc Bien fait pour sa gue*le ! Ah j'étais trop contente ! Elle a bien fait mariner Gabriel pendant des mois, même des années, elle l'a fait marcher, courir et là elle décide de se caser finalement et il lui dit NON !
J'espère qu'on en a donc fini avec cette histoire entre les 2 et surtout qu'elle va pas chouiner pendant des plombes.

Donc une flic qui en veut aux flics.
Je n'aime pas du tout quand on connaît qui est le coupable. Je déteste les scénarii où on connaît le coupable et qu'on le voit évoluer dans l'intrigue, il n'y a plus aucun suspens. On ne pourra même pas essayer de deviner qui ça pourrait être. Et encore une fois, c'est un nouveau personnage qui tombe là comme un cheveux sur la soupe.
Intrigue très nulle.
Ah et puis ça nous manquait de plus voir Aurore dans cette pièce.  sarcastic
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 23:11

Moi j'aime beaucoup au contraire, puis ça va être encore plus marrant du coup de suivre l'incompétence des flics de Séte alors que leur coupable est sous leur nez :lol:

Très beau twist et pour une fois surprenant car on s'attendait pas du tout à découvrir le coupable aujourd'hui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 23:32

Ça me donne envie de voir le replay cette fois!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.