Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMar 1 Aoû - 16:08

@ Violette  mélacruche c'est comme on disait à l'époque sur le forum,  tu devais lire sans participer activement ?
Non mais c'est vrai qu'elle n'est pas convaincante ! Tu vas me dire que je ne regarde pas, mais j'ai vu quelques épisodes avant d'abandonner  ( provisoirement ) et je l'ai vue dans " la vengeance aux yeux clairs" sur Tf1 .
Et là quand elle haussait le ton, et ou s'enervait , j'avais l'impression de la revoir dans Pblv. Non c'est pas méchant ce que tu dis, c'est la réalité.
C'est aussi pour ça que j'ai laissé cette intrigue entre Roxane et Angélique, (enfin Angélique c'est le rôle, là c est L.Milot que je n'aime pas.)
(Tandis que Roxane c'est le rôle qui m'agace, l'actrice non ça va.)
Courage lol dans 2h c'est ITC   bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMar 1 Aoû - 16:46

Un peu de mal avec le jeu de Laetitia Milot pour le moment, moi aussi.
Par contre je trouve la comédienne qui joue Violette convaincante.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 14:00

Bon l'intrigue principale patine un peu. Je ne sais pas qui est cette femme, mais elle semblait tenir le père de Violette depuis 14 ans... Peut-être est-ce sa mère biologique? Mais je ne suis plus sur, puisqu'on la voit inconsciente dans une voiture...
Oui Violette et son père sont convaincants dans leur role. Mais toujours pas convaincu par Sara et Angélique; je n'ai vu aucune complicité entre les deux et ça sonnait faux.

Sinon Gilles est super drole. Les incrusteurs, c'est une intrigue très pblv-esque, qu'on a vu plusieurs fois dans la série !
Et là on a deux acteurs tops! Et je me lasse pas du coté snobinard de Marianne
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 20:07

Donc le père de Violette a tué la femme.

Violette est-elle vraiment Violette ? Une allergie aux arachides malheureusement ça ne passe pas en grandissant. Et contrairement à ce qu'a dit son père, il ne peut pas y avoir d'erreur dans les résultats, quand l'allergie est forte ils refont systématiquement 2 voire 3 fois les analyses. Je suis allergique aux arachides (entre autres allergies).

Sinon, la mère de Sara était toute seule chez Sara et Roxane ?
Je pensais qu'elle était à l'hôtel. Ca rend encore plus idiot et incohérent le fait que les 2 filles ne soient pas rentrées chez elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 20:48

@Violette je peux pas commenter avec toi mais suis tombée sur un barbecue chez Aurore et William et c était drôle.( quand y'a la pub, je mets la une puis retourne sur la 25) il y avait Soizic et celui que Lisa faisait tourner en bourrique, il ne savait plus comment faire et a feint d être bien blessé.
Du coup, elle croit qu'il y a une concurrence lol  elle se croit au dessus cette Lisa. je crois que tu ne l'aimais pas trop au début quand elle est arrivée, à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 21:07

Tu as une bonne mémoire @fiesta34, effectivement Lisa je ne l'aimais pas au début. 
Mais j'ai commencé à bien l'aimer quand il y a eu l'intrigue sur le tueur en série qui a tué ses parents.
Presque depuis le début elle disait que c'était le prof de SVT, personne ne la croyait dans la série et sur le forum  ;). Moi aussi j'étais persuadée que c'était lui et personne ici ne le croyait, tout le monde disait que ça n'était pas lui, il y avait même eu quelqu'un il me semble qui m'avait fait une réflexion désagréable qui m'avait vexée à ce propos. Du coup, ça a joué sur le fait que je commence à apprécier Lisa. En fait on était chacune de notre coté de l'écran à être incomprise, ça a créé comme un lien  Smile.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 21:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc le père de Violette a tué la femme.

Violette est-elle vraiment Violette ? Une allergie aux arachides malheureusement ça ne passe pas en grandissant. Et contrairement à ce qu'a dit son père, il ne peut pas y avoir d'erreur dans les résultats, quand l'allergie est forte ils refont systématiquement 2 voire 3 fois les analyses. Je suis allergique aux arachides (entre autres allergies).

Sinon, la mère de Sara était toute seule chez Sara et Roxane ?
Je pensais qu'elle était à l'hôtel. Ca rend encore plus idiot et incohérent le fait que les 2 filles ne soient pas rentrées chez elle.


Oui, c'est ce que je pensais depuis le début. 

Et Violette n'est pas Violette bien sûr. Inventer une erreur n'était pas bien malin effectivement. 
Tu es allergique aux arachides, c'est dur, les noix aussi ? moi ce sont beaucoup d'allergies médicamenteuses, dur aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 21:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu as une bonne mémoire @fiesta34, effectivement Lisa je ne l'aimais pas au début. 
Mais j'ai commencé à bien l'aimer quand il y a eu l'intrigue sur le tueur en série qui a tué ses parents.
Presque depuis le début elle disait que c'était le prof de SVT, personne ne la croyait dans la série et sur le forum  ;). Moi aussi j'étais persuadée que c'était lui et personne ici ne le croyait, tout le monde disait que ça n'était pas lui, il y avait même eu quelqu'un il me semble qui m'avait fait une réflexion désagréable qui m'avait vexée à ce propos. Du coup, ça a joué sur le fait que je commence à apprécier Lisa. En fait on était chacune de notre coté de l'écran à être incomprise, ça a créé comme un lien  Smile.


Oui ça  me revient que tu doutais fortement sur ce prof d'SVT. D accord ça a créé un lien je comprends. Moi c'est le contraire, au début je l'aimais bien ( influencée trés probablement par son rôle dans USGS qui était tres différent, car son compagnon fraîchement rentré dans la police était  "boulot boulot" comme on dit, et elle en plus journaliste ça faisait mauvais menage avec policier)d'emblée j'avais pris fait et cause pour elle.
Maintenant  je ne l'aime plus, mais ne m'énerve pas lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 21:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est ce que je pensais depuis le début. 

Et Violette n'est pas Violette bien sûr. Inventer une erreur n'était pas bien malin effectivement. 
Tu es allergique aux arachides, c'est dur, les noix aussi ? moi ce sont beaucoup d'allergies médicamenteuses, dur aussi.

Je suis allergique à plein de choses, aliments, médicaments et guêpes. Pour la liste de mes allergies, j'ai une feuille A4 ! Et une seringue d'adrénaline en permanence dans mon sac au cas où.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 21:45

Ah oui quand même, ça ne doit pas te faciliter la vie.
Pour les médicaments, il faut être vigilant car souvent le personnel médical, même si l'allergie est clairement mentionnée, oublie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 21:49

Sinon Erwan, l'amoureux transi de Judith c'est Paul Hediard dans PBLV, vous l'aviez reconnu ?


https://m.plusbellelavie.org/habitant.php?id=406
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 21:54

Oui, je ne fais confiance à personne, je rappelle toujours les allergies. Un jour il y a quelques années, arrivée sur la table d'opération au bloc, je dis "vous avez bien pris en compte que j'étais allergique au latex ?". L'infirmière dit "oh ben oui bien sûr". Et là l'anesthésiste qui dit :" quoi ?! vous auriez pu le dire ! il faut refaire tout le plateau et aller chercher des gants spéciaux". Le mec carrément il m'engueule, et l'infirmière qui lui dit : "ben elle l'avait dit, c'est écrit en rouge sur son dossier". Maintenant ils n'utilisent quasiment plus de latex dans le médical.
Enfin bon. Désolée pour l'aparté les autres  ;).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 22:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sinon Erwan, l'amoureux transi de Judith c'est Paul Hediard dans PBLV, vous l'aviez reconnu ?


https://m.plusbellelavie.org/habitant.php?id=406


Non je n'ai pas fait attention.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyMer 2 Aoû - 22:30

Je trouve que l'acteur qui joue le copain de Judith et qui jouait Paul dans PBLV n'a pas vieilli. On ne dirait pas qu'il a 10 ans de plus. En plus c'est facile de comparer car il était jusqu'à la semaine dernière dans PBLV sur Chérie 25.

Ah ben on a posté en même temps @fiesta34.
Oui je l'avais reconnu donc, mais je savais aussi qu'il arrivait dans la série.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 13:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu as une bonne mémoire @fiesta34, effectivement Lisa je ne l'aimais pas au début. 
Mais j'ai commencé à bien l'aimer quand il y a eu l'intrigue sur le tueur en série qui a tué ses parents.
Presque depuis le début elle disait que c'était le prof de SVT, personne ne la croyait dans la série et sur le forum  ;). Moi aussi j'étais persuadée que c'était lui et personne ici ne le croyait, tout le monde disait que ça n'était pas lui, il y avait même eu quelqu'un il me semble qui m'avait fait une réflexion désagréable qui m'avait vexée à ce propos. Du coup, ça a joué sur le fait que je commence à apprécier Lisa. En fait on était chacune de notre coté de l'écran à être incomprise, ça a créé comme un lien  Smile.


ah oui je savais pas que tu avais du mal avec elle au début. Mais je savais pas qu'il y avait des remarques qui t'avaient blessé lors de l'intrigue Le Tellier.

Sinon c'était un peu lourd le barbecue, mais ça va sans doute permettre à Lisa et Aaron de passer la seconde!

Quelle famille de fous, je comprends que Roxane en ait marre. Mais elle prend sans doute sur elle pour Sara
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 13:16

Si Roxane en a marre elle n'a qu'à partir ! Qu'est ce qu'elle fait dans cette famille? C est elle qui a voulu s'incruster et avait convaincu Sarah.
Je m en souviens J ai vu le début de cette intrigue.  ( je suppose que c'est cette même famille  nouvelle avec Angélique et Violette) si ce n'est pas cette famille ne pas tenir compte de mon post. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 13:41

Mais elle a essayé de partir Roxane, elle a même dit que c'était pour la sécurité d'Enora, mais Sara a lourdement insisté pour rester. Elle a dit à Roxane un truc du genre : "quand même ils sont sympas, tu les vois faire du mal à quelqu'un ?" avec son air de carpe. Roxane a un peu hésité et elle a dit "non", à quoi Sara a répondu :"ben tu vois, on reste".
Dans cette histoire Roxane est seule contre tous.
Enfin, maintenant elle a probablement la mère de Sara de son coté.

@fiesta34, j'ai l'impression que Roxane c'est ta "nouvelle Samia". Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle t'insupporte.  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 15:19

@Violette  ok merci pour ta réponse. Après c'est quand même Roxane qui a voulu y aller  pour avoir des vacances à l'oeil c'etait une opportunité pour sa fille, -leur fille-mais elle dit souvent ou toujours MA fille.déjà ça, ça dénote un trait de caractère pas trop bon.
Maintenant, elle voit qu'elle s'est trompée c'est bien.
Des Samia  c'est pas ça qui manque dans les séries! lol  plus ou moindre  Échelle du " XS au 3 ou 4 XL"  ça peut être au masculin aussi.
Tout le monde a des Samia ou presque. Des fois, on a la chance que ça ne soit pas des récurrents comme Brigitte tu te souviens l'été dernier lol?
Ou la mére de Sandrine pour toi, moi je l'aimais bien surtout grâce à l'intrigue oû je l'ai connue, le type qui en avait après son argent et lui faisait prendre trop d'anxiolitiques ( pas neuroleptiques quand même lol) jusqu'à ce qu'elle soit incapable de décider quoi que ce soit.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 16:11

Roxane est dans cette maison aussi pour les coincer
On sent qu’elle se mefie toujours d’eux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 16:40

Oui pour les coincer donc maintenant. Au départ non bien sûr et sinon il n'y aurait pas eu l'intrigue.Vivement ces 2 semaines â venir qu'elles se terminentque je puisse reprendre avec des persos que j'aime.( Je les aime pratiquement tous)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 16:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




ah oui je savais pas que tu avais du mal avec elle au début. Mais je savais pas qu'il y avait des remarques qui t'avaient blessé lors de l'intrigue Le Tellier.

Sinon c'était un peu lourd le barbecue, mais ça va sans doute permettre à Lisa et Aaron de passer la seconde!

Quelle famille de fous, je comprends que Roxane en ait marre. Mais elle prend sans doute sur elle pour Sara


Je me reveille lol j'espére que ce n'est pas moi qui ai fait la réflexion désagréable,  ça peut arriver / m'arriver, et dans ce cas @tout le monde ne pas hésiter à me le dire.  Smile surtout !  Il suffit de s'excuser et ainsi pas de rancoeur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 18:21

Mais non ne t'inquiètes pas @fiesta34
Je crois même que je t'en avais parlé en MP  ;)
Je sais bien qu'avec toi, comme disait l'autre, on est un peu copine, alors je te le dirai. Et j'espère que toi aussi  Smile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 19:04

Ok Violette  Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 EmptyJeu 3 Aoû - 20:48

Très bonne idée de la mère de Sara (j'oublie toujours son prénom) de piquer les passeports.
Je pensais qu'elle allait les cacher dans le berceau d'Enora, sous le matelas.
Maintenant il faudrait qu'elle aille prévenir la police de ce qu'elle a entendu.

A propos de la police, j'ai pensé à toi ce soir @fiesta34, j'ai trouvé Karim bien meilleur policier que d'habitude, il est le 1er à suspecter la famille de Violette.

Violette n'est donc vraiment pas Violette (après l'allergie à l'arachide, la cicatrice à la main). Je me demande ce qu'est devenue la vraie Violette.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.