Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Cool ! Je vois que vous me laissez Martin !  Smile
Mais mon préféré c'est quand même Teyssier dans ITC  ;)
J'aimais beaucoup et depuis longtemps l'acteur Benjamin Baroche avant qu'il n'arrive dans ITC sous les traits de Teyssier.


Teyssier, c'est celui complètement à gauche du bandeau en haut du forum ? Celui à côté du "fantôme" ?  
Si c'est lui, je comprends !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:50

Oui c'est lui  Smile

Mes 2 personnages préférés ITC/DNA :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 6uk7
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Nicolas : Je relis plus haut ! Et je comprends mieux lol. Je disais que le nouvel avatar de Nausikaa,  sur le coup, j'ai cru que c'était le tien.( vu que c'est un avatar masculin, )

ça ne veut rien dire, j'ai bien mis comme avatar le photo de la grande Camille par le passé  Surprised-redface
Mais du coup cet avatar, c'est Georges ou rien à voir?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:41

vous me faites marrer avec le Giorgio :lol: :lol: je n'ai pas compris le lien entre Nicolas et Georges ;)

Déçu par les épisodes de la semaine, j'aurais préféré qu'on voit le procès de Vanessa pour apporter plus de complexité, plutot que de montrer ce grand délire d'évasion !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:30

Oui c'est lui. Je croyais que c'était Nicolas qui demandait ça.
Georges sera remis d'aplomb mardi. Vivement que cet avatar disparaisse !  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
vous me faites marrer avec le Giorgio :lol: :lol: je n'ai pas compris le lien entre Nicolas et Georges ;)

Déçu par les épisodes de la semaine, j'aurais préféré qu'on voit le procès de Vanessa pour apporter plus de complexité, plutot que de montrer ce grand délire d'évasion !


Jon88 Il n'y a pas de lien entre Nicolas et Georges c'est juste Nausikaa qui a mis un avatar masculin ( son Georgio tient bizarre lol)
Et j ai tendance â croire que c'est Nicolas qui a posté.C est un peu déroutant c'est tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:10

@Jon88 tu as raison, ça aurait été plus intéressant de voir le procés, l'écriture du scénario serait plus difficile, alors ma version est que les scénaristes ont opté pour la facilité.Ils font des fois des évasions c est un peu n'importe quoi. Ça se laisse regarder.
Au fait ! As tu regardé "Entre ses mains"?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:34

@fiesta34 Oui c'aurait été plus intéressant... Là c'est frustrant
Et en plus on enchaine déjà sur une nouvelle intrigue sur les "flics incapables" (dixit sur la vidéo où on voit Aurore séquestrée)

Je n'ai vu que la première partie du téléfilm "Entre ses mains"
Je suis en retard. J'ai rattrapé aussi tous les épisodes d'ITC de la semaine dernière :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:28

@Jon88 oui flics incapables comme tu dis!  :lol: on en avait parlé que ces flics de cette série sont loin d etre au top.
Le bon côté avec Vanessa qui court toujours on verra.... mais du coup elle sera suceptible de revenir.
Ça fait chargé comme rattrapage. ( c est ce qui m attend fin juin).
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:26

Oui on en a déjà parlé plusieurs fois de ces flics qui ne sont pas au top dans DNA.
Et là, la pauvre Aurore est mal barrée, car je la trouvais quand même meilleure que les autres.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:25

Audrey, les vitamines et minéraux 2 jours avant le bac, ça ne sert strictement à rien !
Il faut minimum un mois (mais plutôt 3) pour que ça commence à être efficace.

Donc Vanessa est arrivée en Argentine. Tout ça pour ça.
Bon ce qui est bien, c'est qu'un jour, d'ici quelques années elle va pouvoir ressurgir à Sète.

Toujours aussi aimable William  sarcastic
OK il est inquiet, mais ce n'est pas une raison pour insulter les collègues d'Aurore. 
S'il est si malin que ça lui, il n'a qu'à la chercher Aurore !

Ils vont nous souler comme ça tout le mois de juin avec les révisions du bac !  Sleep grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:53

Oui C est ce que je disais tout à l'heure, elle sera susceptible de revenir, ce sera une bonne surprise !
J'aime bcp le petit haut de Roxane, en plus c'est un joli bleu.
Aurore à part cette mésaventure,  est normalement meilleure que les autres.
Oui William n'est pas à prendre avec des pincettes lol  le pauvre il a une circonstance atténuante, il a quand même remercié Victoire d'avoir pris ses patients avec d autres collègues.
J'ai trouvé drôle le pére de Nathan qui visiblement débarque lorsque celui ci lui parle de philo, stoïciens lol! Ça se voit quand meme qu'il ne prépare rien du tout, !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:27

Moi aussi j'ai remarqué le petit haut de Roxane  Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyMar 13 Juin 2023 - 20:39

C'est quand même ennuyeux une souris dans un hôpital.
Elle s'est barré de l'animalerie ? Ben heureusement que c'est pas un boa qui s'est échappé !
Enfin bon si ce genre de "magasin" n'existait pas ça ne serait pas arrivé  sarcastic mais c'est un autre débat. Perso je ne supporte pas ces animaleries avec plein de pauvres animaux enfermés là dedans.
Mais j'ai bien rigolé avec Christelle  :lol:
En fait moi je croyais que Marianne allait finir par la voir elle aussi et qu'elle allait hurler encore plus fort que Christelle, mais non, dommage.

Soizic aurait donc une once d'humanité ! Elle est beaucoup plus belle quand elle est gentille que gar ce.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyMer 14 Juin 2023 - 14:58

Je viens de voir et j'ai pensé à ton commentaire @Violette " souris" souvent je regarde les commentaires même si j'ai pas regardé l'épi, ça me motive pour le voir. C'était assez drôle de voir Christelle sauter comme une gazelle lol sur le 1er lit venu.Mona est bien chi ante, exaspérante du coup ça me fait pas rire. Si Victoire avait l'idée de renouer avec Georges, il y a de quoi la décourager complètement. 
Je comprends Jordan, il aurait dû dire à Judith " inverse la situation,  pas mal de textos d'une femme, toujours le même nom qui revient, comment réagirais tu?"  Et pourquoi, il imaginerait pas, en mèche avec une femme, des échanges de textos analogues voir la réaction de Judith? Une idée pour les scénaristes.Il faut toujours se mettre à la place de l'autre.Quant à ce magnifique coach à la superbe morale, ce n'est pas dit qu'il applique à lui même ces beaux principes.Lui aussi il est à tester concrètement !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:28

J'en peux plus des histoires de révision et de bac !  vomi
On a ça dans ITC et dans DNA, ça suffit !

Mona qui se transforme en voyante, ça se veut drôle, mais ça ne l'est qu'un peu.
On a déjà vu Mona dans des intrigues humoristiques beaucoup plus drôles.

Bon ben voilà, tout a sauté. Donc demain on compte les blessés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:53

Y'a des périodes  on ne peut pas passer à côté, c'est un peu chi ant, répétitif mais c'est comme ça lol Noël avec la courses aux kdos avec ces interrogations quoi offrir, grands repas etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyMer 14 Juin 2023 - 22:06

@Violette oui je trouve aussi qu'en ce moment les intriguettes Mona ne sont pas très drôles.la voyante bof on peut sourire quand les toubibs en ont marre et lui disent de stopper ça, mais les sketchs avec son fils hospitalisé c est très caricatural et navrant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:21

j'ai regardé les trois épisodes de cette semaine, et c'est franchement pas terrible
L'intrigue autour de la séquestration d'Aurore est pas très captivante pour le moment.
La seule intrigue que je retiens c'est l'intrigue de Nathan et son père, c'est touchant
Sinon les autres petites intrigues humoristiques, ça me fait penser à "Joséphine ange gardien"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:36

Assez d'accord avec @Jon88 la séquestration d'autre pour l'instant bof bof toujours cette vidéo, faut voir la suite.
Nathan et son mére c'est vrai touchant ce rapprochement pére fils, les scénaristes ont bien établi ce lien au fil du temps, on ne les a pas trouvés proche du jour au lendemain . Il faut reconnaître quand ils font les choses réalistes.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:43

D'accord avec vous. Cette histoire de séquestration n'est pas intéressante.
C'était bien juste vendredi quand on a vu Aurore sur l'écran à la plage, mais c'est tout.
Depuis lundi on voit toujours la même image, ça en devient lassant, et Roxane qui pianote sur son clavier d'ordinateur et William qui fait la gueule.

L'intrigue avec le père de Nathan ne m'intéresse pas non plus, ce personnage et sa fille m'ennuient depuis le début.

Heureusement qu'il y a Mona, mais elle aussi ça perd du niveau.
Les scénaristes auraient-ils un coup de mou ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:52

Oui les scénaristes peuvent avoir des bas, suis d'accord, puis "pondre" des intrigues très prenantes à d'autres périodes.
Je me dis aussi que ça peut plaire à d'autres, mais bon on verra, pour l'instant en effetpuis lundi, ce sont les mêmes séquences  sleep sleep sleep
Si on ratait un épi, on comprendrait quand même lol pas besoin de replay. Ce soir, je vois gros comme une maison que je le raterai, je ne pense pas le rattraper.( sauf si je lis dans les commentaires un fait nouveau)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:57

moi j'ai hate
Spoiler:

Et pour Vanessa Lehman, l'intrigue s'arrête là du coup ? Pas de retour à moyen terme ? L'intrigue était décevante, au moins avec un procès, on aurait mieux saisi le perso. Là c'est un peu du n'importe quoi
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 12:01

C'est comme ça à Sète, les procès commencent toujours mais ne finissent jamais. Il se passe toujours un truc dès le 1er ou 2ème jour.
On n'a jamais eu le procès de la juge Laurence Moiret (justement l'ex compagne de Sandrine), elle a fait un AVC au début du procès et le procès a été annulé et elle n'a jamais été jugée.

Je me pose une question : comment Aurore fait pour aller aux toilettes ? Quelqu'un la fait sortir de la pièce à un moment ? Parce que là c'est du live 24h/24.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.