Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty30/6/2023, 22:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Roxane est forcément au courant, c'est elle qui a créé l'identité du faux complice qui n'existe pas. Elle lui a créé une vie et elle a fait la photo avec l'intelligence artificielle.
D'ailleurs on voit un regard entendu de Roxane envers Aurore à un moment.
D'ailleurs quand Aurore vient voir Martin pour lui parler de ses doutes, et qu'ils décident de monter un plan, Aurore dit à Martin : "oui Roxane et Sara bien sûr, on peut compter sur elles, Manon non je ne veux pas l'embarquer là dedans".


Ah oui c'est vrai pour Roxane et Sara, j'avoue que je fais toujours quelque chose d'autre en même temps et je zappe souvent !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 11:04

Quand François a goûté la paëlla, j'ai été scandalisée qu'il remette la cuillère léchée dans le plat !  affraid
C'est dégoûtant ! 
Je pensais être la seule à avoir été choquée, mais sur Facebook ça a été relevé et plein de gens ont été choqués aussi. 
Je ne comprends pas que les scénaristes laissent passer ça. J'ai malheureusement peur que ça reflète ce qui se passe dans la réalité dans bon nombre de restaurants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 16:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai adoré l'histoire de l'épluche pommes  :D

Par contre Raphaëlle et Romy, quelles chi euses ! Elles font des chichis alors qu'elles ont chacune un mec dont elles sont amoureuses, à leurs pieds. Bon Raphaëlle a fini par arrêter de faire la gueule mais quand même.

Je regrette la façon dont la fin de cette intrigue a été bâclée. J'aurais aimé voir la tête de Georges, Karim, Damien au moment où Martin serait rentré dans le commissariat  affraid
Et puis la réaction de Manon et tous les autres.
Hier il lui braque un pistolet dans le cou, aujourd'hui on retrouve Agathe directement en interrogatoire.
Il manque le plus intéressant. Je suis vraiment ultra déçue.


Eh oui je croyais  que ça commençait légèrement en cours le replay sur ma tablette ! Je croyais bien qu'il y avait autre chose avant, je me suis même dit" bon pas grave" donc d'apres ton post @Violette l'épisode  a bien commencé par l'interrogatoire d'Agathe! Bizarre! 
Bien sur qu'il manque l'effet de surprise des membres du commissariat,  ils seraient incapable de jouer une telle scéne?  confused  que les scénaristes sont obligés de la zapper! Frustrant.
Je comprends mieux Raphaëlle mais Romi m'agace, elle pense réellement se simplifier la vie? Elle est assez chi   ante, à la place de Brunet, je la bazarde et j'embauche quelqu'un qui soit 1) dans la partie question pro et de 2) quelqu'un qui ne coupe pas les cheveux en 4, ça n'avance pas ce projet! Verra t-il seulement le jour? Tu parles d'un patron!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 16:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui c'est vrai pour Roxane et Sara, j'avoue que je fais toujours quelque chose d'autre en même temps et je zappe souvent !


On peut se donner la main lol! Pour ce qui est de faire autre chose pendant la série........
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 17:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il n'y avait que des intrigues sentimentales aujourd'hui non? Mention spéciale (dans le négatif) avec Romy et son soupirant  sleep
Par contre j'aime bien Lisa, elle a du charisme, et l'intérêt des deux frangins est plutôt sympa à suivre pour le moment, car dans la bonne humeur.


Je trouve aussi Lisa charismatique par son coté rigide et un peu mystérieux, mais l'intrigue avec ses soupirants m'ennuie
Romy et Victor, c'est ennuyeux aussi
Bien aimé l'interprète d'Agathe. Karim ridicule qui en veut à ses collègues alors que lui-même n'a pas su faire la part des choses!
Hate de voir la suite de l'intrigue Sandrine/Morgane.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quand François a goûté la paëlla, j'ai été scandalisée qu'il remette la cuillère léchée dans le plat !  affraid
C'est dégoûtant ! 
Je pensais être la seule à avoir été choquée, mais sur Facebook ça a été relevé et plein de gens ont été choqués aussi. 
Je ne comprends pas que les scénaristes laissent passer ça. J'ai malheureusement peur que ça reflète ce qui se passe dans la réalité dans bon nombre de restaurants.


Haha oui c'est dégueu et effectivement, c'est ce que font pratiquement tous les cuisiniers au restaurant, y compris les grands chefs :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On peut se donner la main lol! Pour ce qui est de faire autre chose pendant la série........


tchin
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve aussi Lisa charismatique par son coté rigide et un peu mystérieux, mais l'intrigue avec ses soupirants m'ennuie
Romy et Victor, c'est ennuyeux aussi
Bien aimé l'interprète d'Agathe. Karim ridicule qui en veut à ses collègues alors que lui-même n'a pas su faire la part des choses!
Hate de voir la suite de l'intrigue Sandrine/Morgane.


Je trouve au contraire que Lisa n'a absolument aucun charisme et qu'elle est chiante comme la pluie... Mais bon c'est bien d'avoir des avis opposés. Il en faut pour tous les gouts. 
Et j'aime bien Romy et Victor, je les trouve craquants et j'espère qu'ils se mettront ensemble.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:08

J'espère que Lisa ne va pas frayer avec l'affreux avocat Leclercq !  fou Shocked
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:11

Ah oui l'avocat Leclercq est lourd et pas drole No Encore pire que son frérot!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:17

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve au contraire que Lisa n'a absolument aucun charisme et qu'elle est chiante comme la pluie... Mais bon c'est bien d'avoir des avis opposés. Il en faut pour tous les gouts. 
Et j'aime bien Romy et Victor, je les trouve craquants et j'espère qu'ils se mettront ensemble.


Ben oui, c'est pour ça que c'est super sympa d'échange sur ce topic avec vous ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Eh oui je croyais  que ça commençait légèrement en cours le replay sur ma tablette ! Je croyais bien qu'il y avait autre chose avant, je me suis même dit" bon pas grave" donc d'apres ton post @Violette l'épisode  a bien commencé par l'interrogatoire d'Agathe! Bizarre! 
Bien sur qu'il manque l'effet de surprise des membres du commissariat,  ils seraient incapable de jouer une telle scéne?  confused  que les scénaristes sont obligés de la zapper! Frustrant.
Je comprends mieux Raphaëlle mais Romi m'agace, elle pense réellement se simplifier la vie? Elle est assez chi   ante, à la place de Brunet, je la bazarde et j'embauche quelqu'un qui soit 1) dans la partie question pro et de 2) quelqu'un qui ne coupe pas les cheveux en 4, ça n'avance pas ce projet! Verra t-il seulement le jour? Tu parles d'un patron!

En mars ou avril, il me semble que Victor avait dit que les travaux avaient commencé
Sachant que la série avance au jour le jour, on devrait voir la suite d'ici quelques mois avec l'ouverture de cet hotel
J'espère que Romy sera de la partie.
Ce serait la suite logique pour son perso et ça lui permettra d'être en contact avec d'autres perso et d'introduire de nouveaux personnages. Et suis pas trop fan du Spoon comme point de rencontre (hormis quand il y a Mona et Nathan) même s'il y la Paillotte cet été
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty1/7/2023, 18:28

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
J'espère que Lisa ne va pas frayer avec l'affreux avocat Leclercq !  fou Shocked


J'espère aussi! Si ça se trouve, elle choisira aucun des 2 lol!
@Jon88 oui ce serait bien que Victor  et Romi se mettent ensemble parce que là, comme je disais ça ne méne à rien, mais apparemment c'est Romi qui a les cartes en main, à moins qu'elle ne voit pas sa chance comme Noor!  Et qu'aprés elle vienne chouiner si Victor se tourne vers une autre femme plus simple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty2/7/2023, 11:44

Rayane a mentionné que Victor avait tué son père; du coup ça fait un peu comme quand Martin s'était mit avec Virginie Corcasse et que Jules (le fils de Virginie) avait beaucoup de mal à l'accepter au début.
Martin avait tué le père de Jules durant une opération policière. 
@Fiesta et Violette vous vous souvenez ? Smile

Que sont d'ailleurs devenus Virginie et Jules ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty2/7/2023, 11:46

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Bien aimé l'interprète d'Agathe. Karim ridicule qui en veut à ses collègues alors que lui-même n'a pas su faire la part des choses!
Hate de voir la suite de l'intrigue Sandrine/Morgane.

jap 

Si la prochaine intrigue implique Sandrine et Morgane je continuerai peut-être à regarder, vu que ce sont deux personnages que je connais Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty2/7/2023, 13:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Rayane a mentionné que Victor avait tué son père; du coup ça fait un peu comme quand Martin s'était mit avec Virginie Corcasse et que Jules (le fils de Virginie) avait beaucoup de mal à l'accepter au début.
Martin avait tué le père de Jules durant une opération policière. 
@Fiesta et Violette vous vous souvenez ? Smile

Que sont d'ailleurs devenus Virginie et Jules ?

Oui ! Je m'en souviens très bien, d'ailleurs j'y ai pensé pendant la diffusion de l'épisode quand Ryan a dit ça, et je n'y ai plus pensé quand je suis venue commenter  ;)

Jules et Virginie sont à Lyon. Jules est revenu il n'y a pas longtemps, le temps d'une intrigue, il a fait son "Jules". 
Sa mère ayant un cancer qui ne pouvait être guéri que par un traitement coûteux à l'étranger,  il est venu à Sètes organiser un braquage, pris Manon en otage. Et puis à la fin, il a fini en prison tout en apprenant qu'il avait fait tout ça pour rien puisque sa mère est en rémission et n'a plus besoin du traitement couteux  sarcastic Et au passage il a aussi essayé de piquer Charlie à François mais ça n'a pas marché non plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty2/7/2023, 14:07

Merci Violette!

Un braquage, rien que ça :lol:
Jules a voulu suivre les traces de son père on dirait !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty3/7/2023, 20:17

Simon me fait un peu penser à Aymé dans H (les cheveux en plus  Surprised-redface)

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Z
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty3/7/2023, 21:03

Y a de ça, surtout quand il fait son sourire béat^^

Sinon épisode centré sur la Sandrine qui ment, fait ses c***ries et n'assume rien. Sympa le personnage!
Je la sens pas du tout, la jeune qu'aime Sandrine. A mon avis, elle va peut être la faire chanter!!
C'est triste pour Morgane
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty4/7/2023, 21:03

Ah enfin le retour d'Emma love 
Bien vu le coup de Lisa et Amel pour calmer Aaron!!
Et Sandrine qui continue ses mensonges! Du coup ce ne doit pas être sa maitresse à l'origine des coups dans la villa... Mais je continue à la trouver étrange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty4/7/2023, 21:14

Je m'attendais à une séquestration en guise de vengeance, Lisa n'est plus ce qu'elle était  frown
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty4/7/2023, 21:29

ah oui aussi :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty5/7/2023, 14:07

Sinon vous ne trouvez pas qu'Aaron était mal habillé pour son rencard? J'avais l'impression qu'il avait un haut beaucoup trop grand :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty5/7/2023, 21:10

ah j'avais pas remarqué, j'ai juste vu qu'il était grand ! Mais c'est peut etre la mode :lol: :lol: 
Moi c'est Lisa que j'ai pas reconnu justement au rencard, je l'avais jamais vu habillée comme ça
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.