Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty20/7/2023, 11:43

oui Emma est tres jolie aussi
Ce que je voulais dire, c’est qu’elle n’avait pas que sa beauté à defendre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty20/7/2023, 11:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Elle était très jolie Emma, aussi jolie que Camille, je trouve (avis tout personnel). C'est vraiment une grosse connerie !
Moi non plus je ne les apprécie pas plus que ça mais au moins ce sont des intrigues avec des personnages que l'on n'a pas vu depuis longtemps, ça change.


Elles n ont pas le meme genre se beauté , elles sont completement differentes.Camille fait plus modele catalogue, c est pejoratif mais pas méchant elle présente bien.Emma est plus nature, pas apprétée , plutot du genre " prends moi comme je suis"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty20/7/2023, 12:57

J’en avais deja parlé
Mais Emma me fait penser physiquement à l’actrice Laura Leighton (Sydney de Melrose Place) et à l’actrice de 10 pour cent Camille Cottin
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty20/7/2023, 13:24

Je ne connaissais pas trop Emma, mais effectivement elle avait l'air d'avoir plus de personnalité que les autres ados, c'est un peu dommage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 10:09

Je ne sais pas vous mais l'épisode d'hier soir avec l'hommage à Emma m'a plombé le moral. Pourtant je suis habituée à regarder des choses glauques ou tristes mais là j'avoue que c'était le pompon, j'ai vraiment eu du mal.  :/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 10:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J’en avais deja parlé
Mais Emma me fait penser physiquement à l’actrice Laura Leighton (Sydney de Melrose Place) et à l’actrice de 10 pour cent Camille Cottin


Pour moi, plus Camille Cottin (que j'adore) que Laura Leighton.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 11:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne sais pas vous mais l'épisode d'hier soir avec l'hommage à Emma m'a plombé le moral. Pourtant je suis habituée à regarder des choses glauques ou tristes mais là j'avoue que c'était le pompon, j'ai vraiment eu du mal.  :/


Oui j'ai accéléré ces passages. C'est vrai que c'était glauque, surtout pour un personnage qu'on appréciait
Et puis quand on voit qu'on revoit Audrey, pff. Elle m'avait pas manqué depuis son mariage
Et j'ai remarqué qu'il y a aucune complicité avec Mona. On dirait qu'elles ne se connaissent pas.

Violette me fait vraiment penser à Camille Rimez, c'est de plus en plus flagrant. Et Angélique a l'air de droguer sa fille, un peu comme la mère Rochemont dans ITC.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 11:22

Ah oui Audrey, quelle barbe !!! Enceinte, pas enceinte, je sens que ça va me passionner sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 11:55

@Jon et Nausikaa  bah ça donne pas envie lol! Pareil que les 2 autres semaines derniéres, je ne peux pas voir les épis de fin de semaine,
Ça m'engage pas à rattraper,  Roxane ne culpabilise t-elle pas d'avoir emm88888 cette pauvre Emma? En plus, elle disait qu'elle n'avait pas à finir plus tôt et laisser la petite à Angélique ! Ça me dégoute,  c'est à  vomir   si cette Roxane n'exprime pas de regrets, vraiment je ne regarderai pas ces épis de jeudi et vendredi. Merci de me répondre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 11:59

Pardon c'est un peu sec, suis en colére.Je préfère vous demander  : Merci de me dire si elle exprime des regrets et non "  de me repondre" ça fait autoritaire lol et vous y êtes pour rien dans ce scénario pourri.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 12:21

Je pense que Roxane est tellement à distance qu'elle s'est pas posée de questions ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 12:48

Bah voyons! C'est plus facile de se tenir à distance! Dans ce cas, je ne regarderai pas car ce sera pas une détente, ça va m'énerver ce qui n'est pas le but d'une série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 13:03

Mais Roxane n'a pas de raisons de culpabiliser si?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 13:08

Au début, elle était intransigeante avec Emma par rapport à Enora. Mais au fur et à mesure des jours, ça s'est mieux passé avec elle (Sara lui faisait comprendre qu'elle devait pas être parano).
Le jour de la disparition d'Emma, elle était juste énervée qu'elle ait laissé Enora à Angélique. Bizarre d'ailleurs que cette dernière ait insisté pour qu'elle parte.
Vu comment Emma était investie, ça me semble étrange
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 14:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pardon c'est un peu sec, suis en colére.Je préfère vous demander  : Merci de me dire si elle exprime des regrets et non "  de me repondre" ça fait autoritaire lol et vous y êtes pour rien dans ce scénario pourri.


haha pas de souci, personnellement je ne l'ai pas pris comme ça. 
Pas de regrets de la part de Roxane pour le moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 14:30

Ok c'est gentil.Faut toujours faire attention sur le forum , à demander gentiment, éviter l'agressivité. 
Moi avec les foromeurs foromeuses ça va - enfin je pense - c est avec les persos que je peux être bien agressive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 14:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais Roxane n'a pas de raisons de culpabiliser si?


Ben sur que si ! Jon 88 à bien expliqué. Moi perso, j'aurais été aussi chi  ante avec une personne qui perd la vie, je m'en voudrais.
Elle aurait pu dire quelque chose Comme " je regrette de lui avoir compliqué la vie"  et "elle était dans la difficulté et je me suis emportée contre elle avant qu'elle ne disparaisse "  même pas! Je suis hyper déçue de ces scénaris.  kaola kaola kaola 
Qu'ils fassent disparaître la Roxane! Au lieu d'Emma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 15:34

J'ai trouvé une idée d'avatar pour toi Fiesta  whistle :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 9k=
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 15:59

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 16:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé une idée d'avatar pour toi Fiesta  whistle :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 9k=


Avant de voir la photo, quand j ai lu " avatar" je me suis doutée  chat noir et blanc
Mais ça risque pas! Je laisserai la danseuse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 20:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ben sur que si ! Jon 88 à bien expliqué. Moi perso, j'aurais été aussi chi  ante avec une personne qui perd la vie, je m'en voudrais.
Elle aurait pu dire quelque chose Comme " je regrette de lui avoir compliqué la vie"  et "elle était dans la difficulté et je me suis emportée contre elle avant qu'elle ne disparaisse "  même pas! Je suis hyper déçue de ces scénaris.  kaola kaola kaola 
Qu'ils fassent disparaître la Roxane! Au lieu d'Emma.

Oui mais le comportement de Roxane n'a pas de lien direct avec la mort d'Emma, donc à mes yeux pas lieu de culpabiliser.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty21/7/2023, 20:59

Sinon j'ai bien aimé le cliffhanger de ce soir. Pour le moment cette intrigue n'est pas si mal.
Simon m'a bien fait rire également  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty23/7/2023, 13:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ben sur que si ! Jon 88 à bien expliqué. Moi perso, j'aurais été aussi chi  ante avec une personne qui perd la vie, je m'en voudrais.
Elle aurait pu dire quelque chose Comme " je regrette de lui avoir compliqué la vie"  et "elle était dans la difficulté et je me suis emportée contre elle avant qu'elle ne disparaisse "  même pas! Je suis hyper déçue de ces scénaris.  kaola kaola kaola 
Qu'ils fassent disparaître la Roxane! Au lieu d'Emma.


Roxane a été une c### avec Violette vendredi, mais en même temps Violette a pas l'air nette non plus.
Comme j'ai dit plus haut, ça ressemble à un remake de l'intrigue Emma Rimez de PBLV
Par contre Simon Leclercq a été d'une lourdeur, Soraya l'a bien remis à sa place!! Quel charo celui-là
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty23/7/2023, 13:05

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Le mec à la casquette ? Juste un pervers mais aucun rapport avec l’intrigue
Je pense que Violette à un problème psy du style elle a des pulsions de colère et de violence (d’où sa réaction excessive avec le fressbie), dans ces crises elle est violente et peut tuer.
Ces parents la protège, le mec qui creuser le troue certainement le père.
Le père de Sara était au courant de tout ça. C’est pour ça que les parents de Violette ont jamais pris partie pour la mère de Sara car ils savaient que si ils parlaient, le père de Sara révèlerais le secret.

Encore une fois j’ai lu aucun spoiler mais je suis quasiment certain que j’ai raison car cette série niveau policier est devenu NUL avec zéro suspens.


Je pense que t'as raison.
Suis sur que le mec avec la casquette qui a importuné Luna n'est pas le meurtrier d'Emma. Je pense aussi à Violette
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.