Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 08:55

Il y a les personnages concernés et les résumés détaillés de chaque épisode, ça peut t'aider à avoir une idée de l'intrigue  Smile :

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/La_grotte
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 12:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Karim, encore une fois  bravo
Il est fort lui. Aurore lui demande si elle peut lui faire confiance, et lui il va tout balancer direct à l'autre  sarcastic
Egal à lui même.


oui c'est clair, quel naze celui-là! il a aucun pif !!
C'est dans ces moments-là que je peux pas me le voir.
Nathan/Mona: j'adore ce duo
Donc Nathan va emménager avec son père et sa soeur ? mouais
Bien aimé les interactions entre Roxane et la commandante
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 12:58

J'aurais nettement préféré que Nathan aille s'installer chez Mona et Soraya comme l'année dernière.
Beaucoup plus fun avec plein de scènes hilarantes.
Je trouve le père de Nathan et sa sœur inintéressants au possible, donc ça m'ennuie qu'ils restent tous les 2, et encore plus si Nathan va s'installer chez eux.

Moi aussi j'ai bien aimé le pingpong entre Roxane et la commandante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 15:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui c'est clair, quel naze celui-là! il a aucun pif !!
C'est dans ces moments-là que je peux pas me le voir.
Nathan/Mona: j'adore ce duo
Donc Nathan va emménager avec son père et sa soeur ? mouais
Bien aimé les interactions entre Roxane et la commandante


Mais à la décharge de Karim il est amoureux ! Il ne la voit mieux qu'elle n'est en réalité,  il a cru bien faire.( bien que je me sois dit que ce qu'il faisait n'était pas une bonne idèe.)
Nathan sera que chez sa soeur, si j'ai bien compris. A moins qu'il navigue entre les 2 ce qui ne serait pas pratique pour lui.
@Violette pour nous oui ce serait mieux chez Mona c'est sur  :lol: mais maintenant qu'il a une soeur, c'est plus logique qu'il aille habiter chez elle.
Il a une petite famille.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 18:31

fiesta34 a écrit:
@Flora  :lol: oui je me souviens que tu ne l aimais pas.lol
Pour moi c est juste une sorte de bon souvenir car c etait mes débuts avec cette série et ça a vraiment contribué a me fidéliser.
Il y avait Bilel le pere.
Tu nous diras au revoir quand tu quitteras !" Notre" topic.

Je suis rentrée en Belgique mais je vais suivre l'intrigue jusqu'à la fin, comme ça je reste un peu avec vous ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 18:36

Violette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez du père de Nathan à qui on sert de l'alcool.
Je viens de voir l'épisode de vendredi et il demande une bière, mais Nathan lui dit non et lui suggère un café à la place. Cette scène me parait totalement normale. Quand on connaît le père de Nathan, normal qu'il soit tenté par l'alcool, mais Nathan veille au grain.

Sandrine et Morgane, leur arrivée est très bien. 
Certes elles ont publié des photos qui donnaient envie de les revoir et du suspens, mais ce n'est que le 1er jour, je trouve que c'est déjà une belle surprise de les voir débarquer toutes les 2 en mode "surprise !".
Les autres scènes arriveront après certainement.
Je pense que c'est les 2 qui cachent quelque chose. Je pense qu'elles vont se séparer, quand Morgane parle des couples avec Gabriel, quand il lui demande si ça va bien toutes les 2, elle reste très réservée.

jap
Y a de l'eau dans le gaz on dirait en effet.. Mais les faire revenir uniquement que pour les faire se séparer, bof.. 

Violette a écrit:
Karim, encore une fois  bravo
Il est fort lui. Aurore lui demande si elle peut lui faire confiance, et lui il va tout balancer direct à l'autre  sarcastic
Egal à lui même.

Oui, Karim très naze de plus faire confiance à une femme qu'il connait depuis deux semaines qu'à Aurore avec qui il bosse depuis des années heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 18:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je suis rentrée en Belgique mais je vais suivre l'intrigue jusqu'à la fin, comme ça je reste un peu avec vous ;)


Merci Flora, ça me fait plaisir. Smile  sinon j'espère que tu as fait bon voyage. Très bientôt je vais monter moi aussi mais moins haut voir ma famille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 19:17

Contente moi aussi de t'avoir un peu avec nous @Flora24  Smile
Cette année vous remontez toutes vers le Nord, encore une conséquence du réchauffement climatique, les vacanciers cherchent la fraîcheur :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 19:46

:lol: c'est surtout qu'on a des impératifs lol! Faut bien changer de cremerie de temps en temps!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 19:48

Aurore est allée trouver Martin, on vient de voir, elle est seule et c'était désert, je me demandais si ça n'allait pas mal se terminer.
On verra ce que dira Martin.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 19:55

Martin la croit, heureusement. Et cette fois ci elle n'a pas commis l'erreur de parler de ses soupçons à Karim.
D'un coté Karim et Georges sous le charme et l'influence de la commandante, et de l'autre l'équipe secrète Aurore/Martin/Roxane/Sara. On n'a pas vu Sara, mais Aurore a dit à Martin qu'elle allait mettre Roxane et Sara dans la confidence.

Noor je peux plus la voir, quel boulet cette fille !  smiley20
Et Judith devrait y mettre le holà. Jordan ferait mieux d'aller voir ailleurs, de se trouver une autre copine plus attentionnée que Judith.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 20:10

Oui elle s'est rendue compte que les 2 autres sont envoutées par cette femme lol!
Sara et Roxane vont peut être  etre mises au courant hors caméra, mais elles agiront, elles sont efficaces généralement
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 20:16

C'est Sara dont je parlais qu'on n'avait pas encore vue, mais Roxane est déjà dans la confidence puisqu'on la voit au tél en train de donner à Aurore et Martin des infos sur la commandante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty27/6/2023, 20:27

Ah oui c'est vrai!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 09:54

Violette a écrit:
C'est Sara dont je parlais qu'on n'avait pas encore vue, mais Roxane est déjà dans la confidence puisqu'on la voit au tél en train de donner à Aurore et Martin des infos sur la commandante.

Aller séquestrer quelqu'un juste car tu n'as pas eu la place au comico à l'époque c'est tordu quand même!
Y a forcément autre chose, en rapport avec la mort de son enfant probablement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 10:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Martin la croit, heureusement. Et cette fois ci elle n'a pas commis l'erreur de parler de ses soupçons à Karim.
D'un coté Karim et Georges sous le charme et l'influence de la commandante, et de l'autre l'équipe secrète Aurore/Martin/Roxane/Sara. On n'a pas vu Sara, mais Aurore a dit à Martin qu'elle allait mettre Roxane et Sara dans la confidence.

Noor je peux plus la voir, quel boulet cette fille !  smiley20
Et Judith devrait y mettre le holà. Jordan ferait mieux d'aller voir ailleurs, de se trouver une autre copine plus attentionnée que Judith.

Oui Noor légèrement intrusive  whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 10:30

Au fait comme on parlait de Karim; Anna est partie définitivement ?

A l'époque où je regardais c'était un peu 'le' couple de la série Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 11:05

@Flora Avec Karim, ils ont eu des problémes d'adoption,  celle ci tenait -apparemment- plus à coeur à Anna qu'a Karim.Anna lui en voulait ne le trouvant pas assez investi.L'agrement à été refusé il me semble bien.
Anna a été psy ( plutôt retrouvée  psy lol ) à l'hopital.Bref elle est partie en Tunisie je crois bien ou un autre pays proche de celui ci.
Si quelqu'un a d'autres infos la concernant, mais en gros c'est ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 16:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Contente moi aussi de t'avoir un peu avec nous @Flora24  Smile
Cette année vous remontez toutes vers le Nord, encore une conséquence du réchauffement climatique, les vacanciers cherchent la fraîcheur :D[

Pareil! Je rêve de Scandinavie et d'Islande. Avec la chaleur, le surtourisme et la pollution qui en émane, je supporte plus la chaleur (et pourtant je vis entre le sud ouest et la Corse).


Dernière édition par Jon88 le 28/6/2023, 16:23, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 16:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est Sara dont je parlais qu'on n'avait pas encore vue, mais Roxane est déjà dans la confidence puisqu'on la voit au tél en train de donner à Aurore et Martin des infos sur la commandante.


j'adore ce perso dans ce genre d'intrigues ! Je pense qu'elle va pouvoir bien aider Aurore
Les autres intrigues étaient un peu ennuyeuses, j'aime bien Jordan et Judith mais là c'est sleep
Noor me fait rire même si elle est lourde. Elle a un coté femme enfant que je trouve mignon
Nathan qui va chez Julie, ok. Mais on tourne un peu en rond même si j'aime bien ces trois personnages
Hate de revoir Sandrine et Morgane!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 20:55

Martin, je ne crois pas qu'il soit réellement mort.. à mon avis il s'agit d'une ruse pour mieux pouvoir piéger Agathe, vous ne croyez pas ?

Car bizarre que ça nous aurait pas été montré à l'écran..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 20:57

Oui je pense pareil : je pense aussi que c'est une fausse mort.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 20:58

fiesta34 a écrit:
@Flora Avec Karim, ils ont eu des problémes d'adoption,  celle ci tenait -apparemment- plus à coeur à Anna qu'a Karim.Anna lui en voulait ne le trouvant pas assez investi.L'agrement à été refusé il me semble bien.
Anna a été psy ( plutôt retrouvée  psy lol ) à l'hopital.Bref elle est partie en Tunisie je crois bien ou un autre pays proche de celui ci.
Si quelqu'un a d'autres infos la concernant, mais en gros c'est ça.

Merci Fiesta! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty28/6/2023, 21:20

Moi je sais, j'avais lu la rubrique spoiler  ;) donc je ne peux rien dire.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.