Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty26/5/2023, 20:00

Tout ça pour ça le mariage !  sarcastic
Ca a été vite expédié en fin d'épisode alors qu'ils nous ont soulés pendant des semaines avec les préparatifs.

Aurore revient lundi, Martin l'a dit ce soir, tant mieux !

J'aime beaucoup les scènes avec Vanessa, super intéressant.
Par contre les autres avec la crèche, pitié ! Arrêtez un peu, moi j'en peux plus !
Ca devient ridicule, répétitif et très ennuyeux  Sleep

Comment Victoire va-t-elle s'en sortir ? Est-ce que lundi on va la retrouver fraîche et dispose, elle aura mis en fuite son agresseur ou un sauveur sera arrivé au bon moment ? Ou alors couic, son sort sera réglé (mais je n'ai pas lu que l'actrice quittait la série) ou autre chose. Mystère !

Mona elle en rate pas une ! Et l'histoire des parents à qui la crèche donne Georges au lieu de leur bébé, c'est vraiment pas drôle, mais dans la bouche de Mona c'est hilarant  :lol:.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty26/5/2023, 20:50

Oui un peu décevant le mariage. 
L'intrigue Vanessa a l'air pas mal.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty26/5/2023, 21:30

Georges déc*nne complètement... fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty26/5/2023, 22:39

Oui l'intriguette créche, la 1ere fois, ça m'a semblé normal, maintenant ça devient répondant   grrrr c'est bon on a compris que Roxane préfére garder la petite, si c'est son choix, qu'elle soumette ça à sa direction, ça changera de disque lol!
" Ton" Gorgio te déçoit lol @Nausikaa 
@Nicolas l'intrigue Vanessa donc 1ere partie avant le drame, était une réussite , maintenant c'est trés bien, intéressant je trouve car c'est la suite logique en pareil cas. 
Le mariage, j'ai même pas regardé, je faisais autre chose, ils ont bien gavés avec leur mariage!
Plus tard ce sera la créche?  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty26/5/2023, 23:09

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Georges déc*nne complètement... fou


Et oui il est encore amoureux d'elle!! Mais c'est intéressant car ton Giorgio met un peu plus d'épaisseur au personnage de Vanessa
A mon avis il veut l'aider à s'en sortir... Car on ne sait pas pourquoi elle a tué tous ces gens
Est-ce de la folie ? c'est difficile de savoir
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty26/5/2023, 23:20

C'est plus mon Giorgio   fou :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty27/5/2023, 07:42

@Nausikaa  plus ton Geogio !  :lol: :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty27/5/2023, 07:44

@fiesta34 Vanessa a volé Giorgio à Nausikaa😧🤬😬🤣
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty27/5/2023, 07:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Et oui il est encore amoureux d'elle!! Mais c'est intéressant car ton Giorgio met un peu plus d'épaisseur au personnage de Vanessa
A mon avis il veut l'aider à s'en sortir... Car on ne sait pas pourquoi elle a tué tous ces gens
Est-ce de la folie ? c'est difficile de savoir


C'est vrai plus d'épaisseur au perso de Vanessa, mais aussi au Geogio lui même, car de policier banal , il passe au comment dire, double perso en policier et en homme comme peut être un civil perturbé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty27/5/2023, 07:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Vanessa a volé Giorgio à Nausikaa😧🤬😬🤣


chat noir et blanc
 Elle s'est trop laissé faire donc ( Nausikaa )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty27/5/2023, 10:58

:lol: :lol:  en plus, je n'ai pas vu venir le coup, la traitresse !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty27/5/2023, 11:00

Blague à part, c'est vrai que le personnage de Georges gagne en épaisseur et en complexité, ce n'est pas seulement le gentil gars.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty27/5/2023, 11:04

Oui et c est tres interessant pour lui car c est le genre de perso des débuts de séries qui finissent parvégéter.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty28/5/2023, 21:37

https://www.lefigaro.fr/story/dans-la-haute-couture-le-body-positive-nexiste-pas-16134

Interview de l'actrice qui joue Vanessa, elle a été mannequin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty28/5/2023, 22:09

Merci @Nausikaa C'est une itw story Instagram ? Je n'ai pas Insta, mais ça marche donc ça doit être le format du Figaro ;)

J'avais vu aussi une émission de Frédéric Lopez où elle était invitée pour parler de son passé de mannequin, et de l'anorexie.
Elle avait fait bcp de promo à l'époque. Elle avait écrit un livre sur ce sujet.
J'aime bcp cette comédienne que je trouve très réfléchie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty28/5/2023, 22:27

Je n'ai pas Insta non plus mais oui c'est le format du Figaro.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty28/5/2023, 23:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
https://www.lefigaro.fr/story/dans-la-haute-couture-le-body-positive-nexiste-pas-16134

Interview de l'actrice qui joue Vanessa, elle a été mannequin.


@Nausikaa merci bcp pour le lien, il y a des choses que j'ignorais.C est sûrement utopique,  mais si personne ne marchait dans ce jeu malsain à accepter de rentrer dans du 34!  Et pourquoi pas dans du 30 aussi!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty29/5/2023, 00:05

jap frown
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty29/5/2023, 10:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Nausikaa merci bcp pour le lien, il y a des choses que j'ignorais.C est sûrement utopique,  mais si personne ne marchait dans ce jeu malsain à accepter de rentrer dans du 34!  Et pourquoi pas dans du 30 aussi!


Ben c'est pour tout pareil.
Par exemple si personne n'achetait des vêtements à très bas prix fabriqués par des enfants à l'autre bout de la planète, les enfants ne seraient pas exploités, les gens ne seraient pas payés au lance pierre, la planète s'en porterait mieux. Pareil, si personne n'achetait de cerises à Noël et des courgettes toute l'année, il y aurait moins de pollution par les avions, moins de pesticides utilisés. Etc.........
On n'est pas dans un monde idéal, et il y aura toujours des gens pour accepter l'inacceptable. 
Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty29/5/2023, 11:02

Ce n'est pas une raison (il y aura toujours des gens pour accepter l'inacceptable) pour ne pas essayer de changer un peu les choses, dans la mesure de notre possible et à notre petit niveau. 
Quand j'étais salariée (années 80/2000), j'avais un salaire inférieur à mes collègues masculins à travail équivalent, juste parce que j'étais une femme et je me suis battue, mais vraiment battue pour arriver au même niveau, avec l'aide d'un supérieur  qui m'aimait bien d'ailleurs et heureusement et qui trouvait cela injuste aussi. Si je m'étais dit, ah c'est comme ça, je n'aurais rien eu. 
Si des femmes n'avaient pas essayé de changer les choses, on serait toutes encore dans notre cuisine à l'heure actuelle, en Occident. Je suis sûrement très optimiste, même à mon âge. La chose que je trouve encourageante, c'est que les jeunes sont prêts à se battre pour un monde meilleur, beaucoup plus que les gens de ma génération.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty29/5/2023, 20:51

Episode un peu ennuyeux aujourd'hui.
L'intrigue Vanessa est passionnante, mais les mini intrigues autour sont soporifiques  Sleep
Manon/Nordine/William, que c'était long et ch*ant !
Le père et la soeur de Nathan m'ennuient aussi beaucoup. Autant j'aime bien Nathan, autant les 2 autres sont d'un ennui ! J'ai quand même bien aimé la scène autour du feu de camp bien que ça soit un peu culcul la praline.

Heureusement, l'intrigue principale est vraiment bien.
Ca part un peu dans tous les sens, on voit bien que l'admirateur de Vanessa se donne à fond, il boucle tout de tous les cotés. Et Vanessa j'adore ce personnage. Elle a bien appris la leçon que lui a faite son avocat, montrer qu'elle regrette, qu'elle a changé, même si c'est tout le contraire en fait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty29/5/2023, 21:09

c'est clair que le feu de camp ça faisait très cul cul la praline
Mais j'aime bien le père Paoletti, j'espère qu'il s'en sortira car l'alcoolisme c'est un vrai fléau.
A voir comment ça sera traité
J'espère que Julie ne sera pas saquée par la Vernet en sachant qui est son père
Elle est tellement dédaigneuse! Mais bon visiblement elle aura d'autres priorités, vu la fin de l'épisode et son role de jurée dans l'affaire Lehamann...
Vanessa, j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'elle a dans la tête
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty29/5/2023, 21:14

J'ai bien aimé l'intrigue médicale. Il faut dire que le cholestérol et les artères, ce sont un peu mes hantises. Par contre, je n'ai pas compris dans quelle zone avait lieu l'intervention : le poignet ou le coeur?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty29/5/2023, 21:24

Ils posent un stent dans une artère du cœur, mais pour y parvenir, ils utilisent un genre de petite caméra avec le stent au bout qu'ils passent par uen veine du poignet et remonte ainsi jusqu'au cœur.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.