Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty21/6/2023, 16:37

Rebienvenue Flora! Idem pour Manon😓
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty21/6/2023, 19:30

Rebienvenue @Flora24  Smile
Pour moi tu ne reviens pas au moment le plus intéressant. Mais peut-être que toi tu vas aimer quand même.

Ca gâche vraiment tout de savoir qui est la kidnappeuse. Je pense que ça aurait été intéressant d'être amené à découvrir qui c'est.

On en parle de Chloé qui fait la bronzette alors qu'on est en plein pendant les épreuves du bac ?  sarcastic
Elle doit avoir du pain sur la planche avec l'organisation.
Enfin bon, dans PBLV Rochat nous faisait le coup à chaque mois de juin, lui il se barrait carrément en voilier.

Noor est chiante au possible. Je déteste vraiment ce personnage. J'ai fini par couper le son quand elle balançait sa diarrhée verbale à sa sœur au tél.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty21/6/2023, 23:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne pense pas qu'on voit le haras. Il n'a été que le lieu d'une intrigue. On ne l'a jamais revu après.
Même Nathan qui a commencé à travailler au haras a du émigrer au Spoon.


Oui c'est fini ce haras, ça a dû " servir" au départ de Samuel. Il restera au Spoon avec Mona.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty22/6/2023, 00:05

@Flora Bonsoir et contente de cette petite visite traditionnelle , oui on en avait discuté à un moment sur ce topic que Romi  ( donc "Johanna")
N'était pas crédible en mére d'enfant de cet âge! Le fait est qu'ils auraient pu trouver une autre actrice plus âgée, ça a dû te faire tout drôle, à ton âge, imaginer avoir un ado lol 
Manon a manqué pour la fête de la musique avec son orchestre, j adorais ça et Mona qui s'incrustait, trop comique! A moins qu'elle soit revenue, je n'ai pas vu ce soir, ni celui d'hier, mais l'année derniére on voyait leurs répétitions presque tous les soirs.c était Top!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty22/6/2023, 10:04

Aucune allusion à la fête de la musique, ni dans DNA ni dans ITC. Les traditions se perdent  :/

Suis je la seule ? Romy ne me choque pas du tout en tant que mère d'un ado.
Le personnage a 38 ans et son fils 17.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty22/6/2023, 15:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Rebienvenue @Flora24  Smile
Pour moi tu ne reviens pas au moment le plus intéressant. Mais peut-être que toi tu vas aimer quand même.

Ca gâche vraiment tout de savoir qui est la kidnappeuse. Je pense que ça aurait été intéressant d'être amené à découvrir qui c'est.

On en parle de Chloé qui fait la bronzette alors qu'on est en plein pendant les épreuves du bac ?  sarcastic
Elle doit avoir du pain sur la planche avec l'organisation.
Enfin bon, dans PBLV Rochat nous faisait le coup à chaque mois de juin, lui il se barrait carrément en voilier.

Noor est chiante au possible. Je déteste vraiment ce personnage. J'ai fini par couper le son quand elle balançait sa diarrhée verbale à sa sœur au tél.

oulà j'en peux plus des Delcourt, de François torse nu sleep Je fais "avance rapide" sur toutes ces séquences

L'intrigue avec cette Agathe Labescq est aussi ennuyeuse.
Pour le coup, seule Aurore est intéressante. Elle m'a fait rire quand elle disait à sa "voyeuse" que ça la faisait jouir de la regarder manger, pisser tongue ...

Noor m'a fait de la peine. Je l'aime bien, même si elle a fait des "bêtises"
J'espère juste que Soraya ne sortira pas avec Gabriel.

Sinon tu vas être contente car j'ai lu qu'Emma revient bientot! Ils ont une des ados les plus intéressantes et ils ne la font pas tourner, c'est un concept!
Apparemment
Spoiler:
mais j'ai pas voulu en lire plus pour garder le suspense ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty22/6/2023, 18:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
En visite chez mes parents, me revoilà pour commenter un peu avec vous! hello

Je suis d'accord avec vous Imperialpop et Violette, la nouvelle commissaire l'a fait exprès afin de gagner la confiance de tout le monde et donc surtout Aurore qui lui sera reconnaissante, mais dans quel but exact ?

ça m'a fait super bizarre hier de voir l'ex interprète de Johanna de PBLV maman d'un ado alors qu'elle a mon âge :lol: 
Elle l'a eu au berceau ?


Nour toujours aussi ronchonne, elle ne m'avait pas trop manqué :D


c'est vrai que Romy, mère d'un ado, j'ai du mal à la trouver crédible
Mais bon Johanna était enceinte à 16 ans de Rudy. Et si elle avait gardé son bébé, il aurait l'âge de Rayane!!

Je lis aussi sur sa page wiki de DNA que Romy aurait 38 ans. J'ai du mal à l'imaginer.
Elle fait bien plus jeune que Lisa censée avoir 34, et même que Roxane qui a 24 ans dans la série
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty22/6/2023, 19:13

Je trouve que Romy fait au contraire plus âgée que Lisa et Roxane.
Je pense que c'est parce que vous voyez Johanna et pas Romy.

Le chirurgien qui vit dans une caravane, ils ont piqué l'idée dans Grey's Anatomy, Derek Shapperd.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty23/6/2023, 15:57

Oui j'avais oublié la réf à Grey's anatomy!
Mais Lisa et Leclerc, mouais... J'aime bien Lisa pour son coté rigide et strict mais je ne la trouve toujours pas attachante ni sympathique
Brunet était touchant. Ouf Timothee et Elsa ne partent qu'un mois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty23/6/2023, 19:06

Jon88 a écrit:
Oui j'avais oublié la réf à Grey's anatomy!
Mais Lisa et Leclerc, mouais... J'aime bien Lisa pour son coté rigide et strict mais je ne la trouve toujours pas attachante ni sympathique
Brunet était touchant. Ouf Timothee et Elsa ne partent qu'un mois

L'actrice avait un rôle tellement plus sympa et attachant dans Un si Grand Soleil! 
@Fiesta sera peut-être d'accord Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty23/6/2023, 19:09

fiesta34 a écrit:
@Flora Bonsoir et contente de cette petite visite traditionnelle , oui on en avait discuté à un moment sur ce topic que Romi  ( donc "Johanna")
N'était pas crédible en mére d'enfant de cet âge! Le fait est qu'ils auraient pu trouver une autre actrice plus âgée, ça a dû te faire tout drôle, à ton âge, imaginer avoir un ado lol 


ah ben tu penses! :D 

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




c'est vrai que Romy, mère d'un ado, j'ai du mal à la trouver crédible
Mais bon Johanna était enceinte à 16 ans de Rudy. Et si elle avait gardé son bébé, il aurait l'âge de Rayane!!

Je lis aussi sur sa page wiki de DNA que Romy aurait 38 ans. J'ai du mal à l'imaginer.
Elle fait bien plus jeune que Lisa censée avoir 34, et même que Roxane qui a 24 ans dans la série

jap
Roxane 24 ans ? Shocked
Elle fait bien la petite trentaine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty23/6/2023, 19:11

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



L'intrigue avec cette Agathe Labescq est aussi ennuyeuse.
Pour le coup, seule Aurore est intéressante. Elle m'a fait rire quand elle disait à sa "voyeuse" que ça la faisait jouir de la regarder manger, pisser tongue ...

Karim se fait bien avoir, il va tomber de haut! :D

Sinon, je ne comprends pas pourquoi cette commissaire ne trouve pas un faux passeport au type qui l'a aidé à kidnapper Aurore afin qu'il fille à l'étranger et on n'en parle plus.. Là elle va se griller toute seule.

Et Martin bon pieds bon oeil après des jours dans le coma, normalement c'est plus long que ça la convalescence :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty23/6/2023, 21:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


L'actrice avait un rôle tellement plus sympa et attachant dans Un si Grand Soleil! 
@Fiesta sera peut-être d'accord Smile


Oui @Flora je suis d'accord.Elle était plus sympa et surtout plus cool dans USGS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty23/6/2023, 21:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Karim se fait bien avoir, il va tomber de haut! :D

Sinon, je ne comprends pas pourquoi cette commissaire ne trouve pas un faux passeport au type qui l'a aidé à kidnapper Aurore afin qu'il fille à l'étranger et on n'en parle plus.. Là elle va se griller toute seule.

Et Martin bon pieds bon oeil après des jours dans le coma, normalement c'est plus long que ça la convalescence :D


Oui c'est clair qu'on ne dirait pas qu' il sort d'un coma, amoureux comme si rien ne s'était passé lol! Il dit que la convalescence le soule, on dirait qu'il veut reprendre son travail, en pareil cas, on ne se voit pas le reprendre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty24/6/2023, 12:46

Un épisode assez ennuyant
Aurore semble avoir grillé Agathe avec son parfum
Bof bof le retour de Sandrine et de Morgane, je m'attendais à quelque chose de plus fun, vu les vidéos qu'elles avaient tourné pour leur come back y a quelques semaines
Le père de Nathan normalement ne devrait pas boire de l'alcool avec l'opération qu'il a subi
C'est léger leur traitement du sujet dans la série
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty24/6/2023, 15:18

une itw très intéressante de Luce Mouchel (Marianne). Elle y parle de la représentation de son perso

lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty24/6/2023, 17:50

» Voir le message cité

Oui c'est clair qu'on ne dirait pas qu' il sort d'un coma, amoureux comme si rien ne s'était passé lol! Il dit que la convalescence le soule, on dirait qu'il veut reprendre son travail, en pareil cas, on ne se voit pas le reprendre.[/quote]


Le coma est passé à côté du cerveau !  DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 1f600 

J'admire la conscience professionnelle des personnages ! Aurore qui reprend le taf le lendemain d'une semaine (?) de séquestration, Martin qui retournerait bien aussi au taf.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty24/6/2023, 20:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Un épisode assez ennuyant
Aurore semble avoir grillé Agathe avec son parfum
Bof bof le retour de Sandrine et de Morgane, je m'attendais à quelque chose de plus fun, vu les vidéos qu'elles avaient tourné pour leur come back y a quelques semaines
Le père de Nathan normalement ne devrait pas boire de l'alcool avec l'opération qu'il a subi
C'est léger leur traitement du sujet dans la série


Oui c'est léger! Tellement léger que je n'avais plus à l'esprit qu'il était en sevrage! Lol  Dans Pblv ils avaient superbement traité le sujet avec Barbara qui a fait une grande crise de manque.Plus anciennement avec Léo, pas mal non plus.
Là dans DNA, c'est traité dans le cadre de l'été /vacances terrasse de plage, c'est n'importe quoi. ( d'ailleurs j'appelle pas ça traiter le sujet)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty25/6/2023, 09:47

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Oui c'est clair qu'on ne dirait pas qu' il sort d'un coma, amoureux comme si rien ne s'était passé lol! Il dit que la convalescence le soule, on dirait qu'il veut reprendre son travail, en pareil cas, on ne se voit pas le reprendre.


Le coma est passé à côté du cerveau !  DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 1f600 

J'admire la conscience professionnelle des personnages ! Aurore qui reprend le taf le lendemain d'une semaine (?) de séquestration, Martin qui retournerait bien aussi au taf.[/quote]

Alors qu'elle aurait plutôt besoin de vacances et séances avec un bon psy..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty25/6/2023, 11:21

Morgane & Sandrine qui reviennent et semblent assez bizarres...
Comme d'habitude je mets la main à couper qu'une des deux va finir en prison/en grande méchante comme c'est le cas à chaque fois qu'un ancien personnage revient dans la série : Robin Boulanger, Jules, Amanda..

Petite pensée aussi à l'acteur qui interprete Arthur, qui réclame son retour dans la série depuis un an pour qu'au final, les scénaristes ne le rappellent pas quand Morgane et Sandrine reviennent..
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty25/6/2023, 11:33

Oui, Morgane et Sandrine ont eu des regards et une attitude étranges. Un divorce ? ou séparation, je ne sais plus si elles sont mariées ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty25/6/2023, 12:20

Arthur je me rappelle plus bcp, c'est celui qui était avec Sophia lors de l'intrigue de la sextape ?.
Rémi aussi, vu d'un certain côté il peut être drôle  ( à condition de ne pas être en couple avec lui lol) de loiiiiiin......j'aimerais assez le voir revenir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty25/6/2023, 12:50

Non pas Rémi :D
@Fiesta tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty25/6/2023, 14:49

@Flora  :lol: oui je me souviens que tu ne l aimais pas.lol
Pour moi c est juste une sorte de bon souvenir car c etait mes débuts avec cette série et ça a vraiment contribué a me fidéliser.
Il y avait Bilel le pere.
Tu nous diras au revoir quand tu quitteras !" Notre" topic.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.