Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty14/7/2023, 10:48

Sandrine si elle se fait jeter par sa jeune maitresse, suis sur qu’elle reviendra vers Morgane
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty14/7/2023, 20:07

Je le trouve pas net l'oncle de Sara.

@fiesta34 j'ai pensé à toi, Roxane que j'aime pourtant beaucoup, m'a grave agacée ce soir sur la plage quand elle soulait Sara pour qu'elle accepte de passer quelques jours chez sa famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty15/7/2023, 11:03

Je n'avais pas tilté que Sandrine était la mère de Victoire ^^

Sinon le bruit entendu par Sara et Roxane n'est pas dû à un feu d'artifice je pense.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty15/7/2023, 11:09

Ah oui, mais même moi qui le sait, qui ai vu l'intrigue sur Sandrine/Victoire, j'ai tendance à l'oublier que Sandrine est la mère de Victoire. Elle ne l'a su qu'il y a 4 ans, jusqu'à cette date, elle croyait qu'elle était sa sœur.

Oui, moi aussi je pense que le bruit ne vient pas de pétard de feu d'artifice. En plus c'est rare un feu d'artifice en pleine après midi, on ne doit pas voir grand chose.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty15/7/2023, 16:20

Ah elles se pensaient soeurs avant Shocked , les histoires de famille dans les feuilletons, c'est toujours alambiqué :D
Sinon l'intrigue Nathan-Luna me fait penser à l'intrigue Nathan-Sabrina dans PBLV  sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty15/7/2023, 16:29

Oui Sandrine a eu Victoire à 14 ans. Sa mère a fait croire à tout le monde que c'était elle la mère.
L'histoire n'a été découverte qu'il y a 4 ans lors d'une intrigue sur la famille de Sandrine et Victoire.
Le père de Victoire est Guillaume Delcourt (le cousin de Chloé me semble-t-il), il est mort tué accidentellement par son frère Thomas. Thomas est en prison. Lui c'était le gentil amoureux de Sandrine à l'époque. Son frère Guillaume sautait sur tout ce qui bouge, quand il a su que Sandrine était enceinte, il l'a laissée tomber en se moquant d'elle.

Pour la comparaison Nathan/Luna et Nathan/Sabrina, tu as tout à fait raison, je n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ces 2 "couples" sont vraiment similaires.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty15/7/2023, 17:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui! Ah quoi ou qui je pensais lol! N'importe quoi  :lol:  ( eh non je vais pas l'affubler un petit nom sympa)

Bah, Romy, Roxy, juste une lettre qui change :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty15/7/2023, 19:07

On n'est pas loin de la plainte contre X  Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty16/7/2023, 15:46

🤣🤣🤣
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty17/7/2023, 17:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Du coup si j'ai bien compris, Leslie est l'ex femme/compagne du nouveau mec de Victoire ? Et il s'est vengé de Sandrine qui lui a piqué Leslie.


Oui cest ça. Sauf que ça fait un an qu ils ne sont plus ensemble ( jai regardé ya 2h)  et Leslie dit qu il ne s en ai pas remis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty17/7/2023, 17:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
On n'est pas loin de la plainte contre X  Surprised-redface


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty17/7/2023, 18:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je le trouve pas net l'oncle de Sara.

@fiesta34 j'ai pensé à toi, Roxane que j'aime pourtant beaucoup, m'a grave agacée ce soir sur la plage quand elle soulait Sara pour qu'elle accepte de passer quelques jours chez sa famille.


Merci d avoir pensé à moi lol car super gavant cette femme et cette intrigue! Tous les étés ya un truc chi   ant ( là pire que  Brigitte !) Jai regardé en replay et jai meme pas sauté tous ces passages casse pied ININ teressant.( en fait avec la tablette et la connexion avec quelques soucis j ai peur de tout perdre)
@Nicolas tu dis que ta pas tilté Sandrine mere de Victoire et c est normal que tu saches pas.avec tous ces persos.Des fois il y a - de son nom d actrice- Veronique Jeannot , ça arrive une intrigue avec elle et c est la mere de Sandrine donc grand mere/ mamie de Victoire.J aime bien quand elle y est mais Violette ne l aime pas il me semble.
@ Violette tu dis si je me trompe.( car jai parlé à ta place)
Peut etre tu te rappeleras de cette parenté @ Nicolas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty17/7/2023, 18:09

@Violette cette profiteuse de Roxane vacances à l oeil tiens!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty17/7/2023, 20:15

Ça va être pénible l'intrigue de l'été, si c'est toujours comme ça,  comme vendredi et encore là  sleep sleep sleep  probléme avec Emma, mauvais signe, Roxane va arrêter de centrer sa vie sur sa petite personne et " sa" fille, ça lui vient pas à l'idée que c'est aussi la fille de Sarah !   kaola
Pauvre Victoire, elle était tellement confiante, je la comprends, elle ne pouvait pas savoir.
Pauvre Morgane aussi qui essaie de reprendre le dessus et retombe sur son ex compagne avec Leslie. Aussi je pensais drôle d'idée d aller boire/manger la oû ou il y a 9 chance sur 10 de rencontrer ce couple !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty17/7/2023, 20:22

Je ne suis quand même pas très convaincu par ce Jérémy qui s'en prend à à Victoire parce que c'est la fille de la femme qui a brisé son couple.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 11:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça va être pénible l'intrigue de l'été, si c'est toujours comme ça,  comme vendredi et encore là  sleep sleep sleep  probléme avec Emma, mauvais signe, Roxane va arrêter de centrer sa vie sur sa petite personne et " sa" fille, ça lui vient pas à l'idée que c'est aussi la fille de Sarah !   kaola
Pauvre Victoire, elle était tellement confiante, je la comprends, elle ne pouvait pas savoir.
Pauvre Morgane aussi qui essaie de reprendre le dessus et retombe sur son ex compagne avec Leslie. Aussi je pensais drôle d'idée d aller boire/manger la oû ou il y a 9 chance sur 10 de rencontrer ce couple !

Je pensais que les personnages liés à Sandrine quitteraient Sète après cette intrigue, mais apparemment non!!
Pour Emma, je suis écoeuré, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de fatal ! Sinon je suis pas sur de continuer....
Après tout ce qu'elle a vécu, ils n'auraient pas pu lui donner un peu de légèreté !!
C'est l'une des seules ados intéressantes, avec Nathan. Les Camille, Dorian, Lizzie, Amel...je peux plus Surprised-redface
Sinon Roxane est à claquer, mais l'actrice est excellente donc j'adore la détester!
Par contre je n'en dirai pas autant sur Sara. L'actrice manque d'épaisseur,  le jeu semble toujours le même. Je supporte pas

Et Angélique a les mêmes mimiques et le coté gauche de Mélanie. Soit le perso est réellement comme ça, ou sinon c'est une posture. Je pense qu'elle sait qui a enlevé (?) Emma.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 11:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne suis quand même pas très convaincu par ce Jérémy qui s'en prend à à Victoire parce que c'est la fille de la femme qui a brisé son couple.


pareil. L'intrigue commençait bien, mais là c'est  incohérent
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 12:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je pensais que les personnages liés à Sandrine quitteraient Sète après cette intrigue, mais apparemment non!!
Pour Emma, je suis écoeuré, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de fatal ! Sinon je suis pas sur de continuer....
Après tout ce qu'elle a vécu, ils n'auraient pas pu lui donner un peu de légèreté !!
C'est l'une des seules ados intéressantes, avec Nathan. Les Camille, Dorian, Lizzie, Amel...je peux plus Surprised-redface
Sinon Roxane est à claquer, mais l'actrice est excellente donc j'adore la détester!
Par contre je n'en dirai pas autant sur Sara. L'actrice manque d'épaisseur,  le jeu semble toujours le même. Je supporte pas

Et Angélique a les mêmes mimiques et le coté gauche de Mélanie. Soit le perso est réellement comme ça, ou sinon c'est une posture. Je pense qu'elle sait qui a enlevé (?) Emma.


D accord avec toi pour Emma ce serait dommage d en arriver a une issus fatale, on devrait le savoir ce soir.Cependant dans un tel cas fatal j espere que tu resteras, sinon moi je pars aussi si ya Roxane tout l été, tu manquerais .
Pour les ados que tu cites d accord avec toi ( ceux que tu aimes et ceux que tu n aimes pas voir ininteressant )sauf et je sais pas pourquoi j aime bien Camille et Dorian aussi.
Roxane à claquer! Pour ça j en peux plus d elle.
Sarah j aime bien, elle essaie de recadrer sa compagne tres reactive lol mais lui cede des fois un peu trop.
Audrey absente en ce moment elle manque pas mais remplacée par cette nouvelle famille vacances c est pire.Angelique c est L milot d apres ton post , comme ça m interesse pas et fait autre chose quand ya la smala, j ai pas entendu son prénom ni celui de son mari.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 12:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




pareil. L'intrigue commençait bien, mais là c'est  incohérent


Oui ça tient pas bien debout effectivement.
Au début à l hopital en nouveau patient il se renseignait et ça c est tres crédible.
Le début etait prometteur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 12:49

Même ça en fait, je crois que c'est Violette qui le disait mais cet inconnu sans défaut qui débarque de nulle part, c'était couru d'avance que ce serait lui le coupable.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 13:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




D accord avec toi pour Emma ce serait dommage d en arriver a une issus fatale, on devrait le savoir ce soir.Cependant dans un tel cas fatal j espere que tu resteras, sinon moi je pars aussi si ya Roxane tout l été, tu manquerais .
Pour les ados que tu cites d accord avec toi ( ceux que tu aimes et ceux que tu n aimes pas voir ininteressant )sauf et je sais pas pourquoi j aime bien Camille et Dorian aussi.
Roxane à claquer! Pour ça j en peux plus d elle.
Sarah j aime bien, elle essaie de recadrer sa compagne tres reactive lol mais lui cede des fois un peu trop.
Audrey absente en ce moment elle manque pas mais remplacée par cette nouvelle famille vacances c est pire.Angelique c est L milot d apres ton post , comme ça m interesse pas et fait autre chose quand ya la smala, j ai pas entendu son prénom ni celui de son mari.

Enfin heureusement chez les ados, y a le perso de Nathan que j'aime bien aussi! Mais les autres non, et Camille/Dorian je les trouve superficiels perso.


Ah Audrey? Oulà elle manque pas celle-ci. Je préfére encore voir cette nouvelle famille. Au moins ça change
Pour l'instant, Laetitia Milot (Angèlique) ne me dérange pas
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 14:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




D accord avec toi pour Emma ce serait dommage d en arriver a une issus fatale, on devrait le savoir ce soir.Cependant dans un tel cas fatal j espere que tu resteras, sinon moi je pars aussi si ya Roxane tout l été, tu manquerais .
Pour les ados que tu cites d accord avec toi ( ceux que tu aimes et ceux que tu n aimes pas voir ininteressant )sauf et je sais pas pourquoi j aime bien Camille et Dorian aussi.
Roxane à claquer! Pour ça j en peux plus d elle.
Sarah j aime bien, elle essaie de recadrer sa compagne tres reactive lol mais lui cede des fois un peu trop.
Audrey absente en ce moment elle manque pas mais remplacée par cette nouvelle famille vacances c est pire.Angelique c est L milot d apres ton post , comme ça m interesse pas et fait autre chose quand ya la smala, j ai pas entendu son prénom ni celui de son mari.

Oui ce serait dommage de bousiller la seul ado intéressante de cette série molly malone
Ne pars pas Jon, même si Emma n'est plus.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 14:41

Non vous inquiétez pas, j'ai dit ça sous l'effet de la colère quand j'ai vu l'épisode d'hier Shocked
Heureusement il y a quelques autres personnages qui sauvent ;) comme Nathan ou même Noor
Et puis l'actrice qui joue Emma : Luna Lou a un gros potentiel !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty18/7/2023, 16:54

bounce
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.