Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty16/6/2023, 23:32

Ça me donne envie de voir le replay cette fois!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty17/6/2023, 00:23

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Moi j'aime beaucoup au contraire, puis ça va être encore plus marrant du coup de suivre l'incompétence des flics de Séte alors que leur coupable est sous leur nez :lol:

Très beau twist et pour une fois surprenant car on s'attendait pas du tout à découvrir le coupable aujourd'hui.


Moi aussi, cette intrigue me plait, même si on ne connait pas encore trop le mobile de la flic.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty18/6/2023, 13:17

J'avais parié que le nouveau commissaire serait une femme pénible... (quand le proc a dit qu'il avait reçu du renfort). Gagné ! 
Elle doit en vouloir aux flics de Sète, parce qu'il y a longtemps, ils n'ont pas su résoudre une affaire qui la concernait, du style, original : un tueur en série a assassiné ses parents mais n'a jamais été retrouvé. Elle était gamine, et elle a voulu entrer dans la police pour pouvoir enquêter. Et elle s'en prend au commissariat de maintenant, parce qu'elle a un gros traumatisme...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty18/6/2023, 15:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi, cette intrigue me plait, même si on ne connait pas encore trop le mobile de la flic.


oui le twist avec la nouvelle commandante est surprenant, mais bon à voir vers quoi on va.
J'espère qu'on reverra bientot Emma!!
J'ai lu que Maude va bientot revenir, car Camille est quand même superficielle et le jeu de l'actrice est pas top
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000029186.html
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty18/6/2023, 15:17

C'est une bonne nouvelle car j'aime bien Maud.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty19/6/2023, 11:58

Maud est toujours là au moment de la féte de la musique et pour @Nicolas quand il y a Mona dans l'orchestre c est pas triste lol! 
A tous les coups, selon les séries on voit arriver une femme pénible et c'est un grand manque d'imagination ce cliché. ( et peu importe si elle arrive avec un événement du passé à régler)j ai été déçue pour Noor ( bien qu'elle n'a pas volé cette discussion avec Gabriel ) elle a vraiment bien joué les changements dans / sur le visage au fur et à mesure des paroles de Gabriel.Des fois elle avait un petit espoir, puis une nouvelle déconvenue.....bref tout était au top. Vous ne trouvez pas? Avez vs remarqué son jeu dans ce dialogue ? Moi je la félicite.
Sinon elle a fait la pluie et le beau temps dans la relation  et maintenant Gabriel a repris le dessus.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty19/6/2023, 13:24

Oui je suis d'accord avec toi, c'était bien joué par l'actrice.

Cela me rappelle mes jeunes années, j'étais très amoureuse d'un copain de classe qui ne voyait en moi qu'une copine, j'ai fini par me lasser et quand il a voulu sortir avec moi, bah c'était trop tard, j'étais passée à autre chose. La tête que fait Noor m'a rappelé la tête de mon pote :lol: Enfin, après, on n'a plus jamais été potes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty19/6/2023, 13:27

Oui merci pour ton témoignage .Apres celui ou celle qui sort pour faire plaisir ça ne dure jamais longtemps.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty19/6/2023, 20:32

J'ai l'impression de ne pas avoir vu d'épisode aujourd'hui  scratch, ça ne devait pas être passionnant  Sleep
Rien d'impressionnant, rien d'intéressant. Un petit peu de tout pour meubler. Mauvais épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty19/6/2023, 22:50

Oui rien de nouveau,  ça suit son cours, j'ai déjà rattrapé et si je ne l'avais pas fait, j'aurais très bien pu suivre demain.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 14:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai l'impression de ne pas avoir vu d'épisode aujourd'hui  scratch, ça ne devait pas être passionnant  Sleep
Rien d'impressionnant, rien d'intéressant. Un petit peu de tout pour meubler. Mauvais épisode.


oui. Bon on a revu Lisa, qui va sans doute se mettre avec Leclerc
Pour le coup je trouve qu'ils vont bien ensemble (mieux qu'avec Martin)
Soizic, quoi qu'elle fasse, je n'accroche pas du tout

J'ai l'impression qu'Aurore et Victoire sont très proches. On sait ce qui les a unies ?


Dernière édition par Jon88 le 20/6/2023, 14:16, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 14:15

Oui Lisa va être en couple avec Leclerc, deux psychopathes ensemble :D et je suis comme toi, qui se ressemble s'assemble.

Moi ça va mieux pour Soizic, je la découvre pas rancunière (avec Victoire) et empathique (avec William), qualités que je ne soupçonnais pas chez elle.

On sait ce qui les a unies ? Je pense que c'est Georges qui les a unies car elles l'ont toutes deux senti en danger. Et c'est quelqu'un (Georges) qui compte pour elles. J'aimerais beaucoup que Victoire se rapproche encore plus de Georges.
Et puis elles étaient aussi potes quand Victoire venait/habitait chez Samuel (je ne me rappelle plus si elle habitait chez lui), elles étaient voisines-amies, si je me rappelle bien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 15:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, c'était bien joué par l'actrice.

Cela me rappelle mes jeunes années, j'étais très amoureuse d'un copain de classe qui ne voyait en moi qu'une copine, j'ai fini par me lasser et quand il a voulu sortir avec moi, bah c'était trop tard, j'étais passée à autre chose. La tête que fait Noor m'a rappelé la tête de mon pote :lol: Enfin, après, on n'a plus jamais été potes.


Oui Noor a voulu jouer, elle s'est brulée les ailes! Mais elle m'a fait de la peine hier, il faut dire que l'actrice joue très bien ce personnage. On y croit
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 15:27

Victoire et Aurore sont proches pour 2 raisons :
Elles aiment beaucoup Georges toutes les 2.
Victoire et Aurore était voisines et quasi de la même famille : Victoire était en couple avec Samuel Chardeau pendant longtemps. Et Samuel est le père biologique de Sofia la fille ainée d'Aurore et William (William et Sofia ont appris lors d'une intrigue qu'Aurore a couché une fois avec Samuel pendant que William était en stage et Sofia est arrivée).
Sofia on ne la voit plus depuis longtemps, elle est partie en Espagne avec un mec. L'actrice est Emma Smet, la fille de David Halliday et Estelle Lefébure.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 15:46

ah ok merci @Nausikaa et @Violette
Ce sont des perso que j'aimais pas trop  (Sofia et Samuel). Je les trouvais ternes.
Je vois que l'été arrive, j'espère qu'on reverra le Haras, vu qu'on voit la Paillotte de Charlie.
Ils auraient pu changer le générique.
Dans le décor "paillotte", on y voit Victoire, Audrey et Raphelle, qui n'ont aucun lien entre elles et aucun rapport avec ce lieu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 16:52

Je ne pense pas qu'on voit le haras. Il n'a été que le lieu d'une intrigue. On ne l'a jamais revu après.
Même Nathan qui a commencé à travailler au haras a du émigrer au Spoon.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 19:51

J'espère que le départ de Timothée n'est que provisoire et qu'il reviendra à la rentrée.

Ca me dérange toujours autant de savoir qui est derrière cet enlèvement.
Elle écrit #flicincapables, je suppose que son mec ou quelqu'un de sa famille est mort parce que les flics ont mal fait leur boulot.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 19:53

Je me demande si elle a pas fait exprès de séquestré Aurore pour ensuite la sauver et avoir le rôle de héroïne ?
Un peu comme les pompiers pyromane qui mettent le feu, l’éteint et deviennent des héros ?
Car ce soir, si Aurore a était retrouvé c’est grâce à elle dans le sens que c’est elle qui a motiver les équipes etc.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty20/6/2023, 20:03

Oui c'est évident qu'elle l'a fait exprès et qu'elle leur a donné l'indication du bruit pour qu'ils trouvent.
Mais son but n'est pas de passer pour une héroïne, je pense que son but est de s'incruster un peu plus dans la police de Sète pour se venger de l'intérieur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty21/6/2023, 12:33

En visite chez mes parents, me revoilà pour commenter un peu avec vous! hello

Je suis d'accord avec vous Imperialpop et Violette, la nouvelle commissaire l'a fait exprès afin de gagner la confiance de tout le monde et donc surtout Aurore qui lui sera reconnaissante, mais dans quel but exact ?

ça m'a fait super bizarre hier de voir l'ex interprète de Johanna de PBLV maman d'un ado alors qu'elle a mon âge :lol: 
Elle l'a eu au berceau ?

Nour toujours aussi ronchonne, elle ne m'avait pas trop manqué :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty21/6/2023, 14:52

Violette a écrit:
J'espère que le départ de Timothée n'est que provisoire et qu'il reviendra à la rentrée.

Ca me dérange toujours autant de savoir qui est derrière cet enlèvement.
Elle écrit #flicincapables, je suppose que son mec ou quelqu'un de sa famille est mort parce que les flics ont mal fait leur boulot.
j’espère 
j’aimais bcp Timothee et Elsa et j’ai l’impression qu’ils sont mis au placard😕
L’intrigue principale me soule, et j’ai du mal à trouver crédible William🫤
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty21/6/2023, 15:16

Moi je coupe le son maintenant quand William parle  :D
Il ne sait qu'aboyer après les gens lui  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty21/6/2023, 16:00

Violette a écrit:
Moi je coupe le son maintenant quand William parle  :D
Il ne sait qu'aboyer après les gens lui  sarcastic

jap
Et je n'ai jamais trouvé l'interprète de Manon très bonne actrice

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty21/6/2023, 16:37

Rebienvenue Flora! Idem pour Manon😓
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.