Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty16/5/2023, 23:46

Maïadelsol a écrit:
J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex.

Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ?  :D

?

Je n'ai pas vu cette scène !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty16/5/2023, 23:50

ailebrune a écrit:


?

Je n'ai pas vu cette scène !

Mais personne ne l'a vue ! C'est justement la question que je me pose : comment Manu s'y est-il pris pour passer subitement d'une conversation tout à fait charmante avec cette fille à cette cavalcade dans les rues pour retrouver Eve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 00:00

Nan mais en fait, je n'avais pas vu la scène de la rencontre avec la copine de la soeur de Manu.
Normal, je n'avais pas vu la fin de l'épisode (interrompue par un appel), puis j'avais zappé qu'il m'en restait un bout !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 00:02

J'ai vraiment du mal avec le contraste entre Evan tout confiant et les états d'âme mal dissimulés de Chloé. C'est flippant, surtout quand on sait que Maléfique a lancé un détective privé à ses trousses affraid
 
Pauvre Evan alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Et pauvre Robin alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 07:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Mais personne ne l'a vue ! C'est justement la question que je me pose : comment Manu s'y est-il pris pour passer subitement d'une conversation tout à fait charmante avec cette fille à cette cavalcade dans les rues pour retrouver Eve.


j'ai eu l'impression qu'on avait coupé une scène. Je ne sais même pas si  Manu  est allé à l'Opera.


Dernière édition par raylen le 17/5/2023, 09:26, édité 1 fois
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 07:43

Maïadelsol a écrit:
J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex.

Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ?  :D
J’imagine qu’au moment où elle lui propose d’aller danser un peu plus tard dans la soirée, Manu a dû penser qu’elle allait vite en besogne et qu’il s'agissait d’un plan concocté par Alex. Un déclic a eu lieu à ce moment-là, il a compris qu’il ne pouvait pas « remplacer » Eve dont il est toujours amoureux et il est parti en courant. Nous aurons certainement l'explication lors d’un échange truculent entre Alex et Manu.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 07:56

raylen a écrit:
» Voir le message cité




j'ai eu l'impression qu'on avait coupé une scène. Ni si Manu  est allé à l'Opera.
On le voit arriver, après une course effrénée, à l’Opéra au moment où Eve sort du bâtiment en compagnie de Sabine. Évidemment la scène se termine par un baiser torride. As-tu vu cette séquence ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 08:19

Maïadelsol a écrit:
Je suppose que Louis appelait Robin pour lui annoncer que son père a une copine, et que tous les deux vont se lancer dans des hypothèses au sujet de son identité. Quand ils sauront... :/
J’ai même pensé que Robin allait revenir dans la cuisine pour apprendre à ses parents que le père de son copain avait une copine ! J’aurais bien voulu voir la tête de Chloé.  :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 08:50

Citation :
J’imagine qu’au moment où elle lui propose d’aller danser un peu plus tard dans la soirée, Manu a dû penser qu’elle allait vite en besogne et qu’il s'agissait d’un plan concocté par Alex. Un déclic a eu lieu à ce moment-là, il a compris qu’il ne pouvait pas « remplacer » Eve dont il est toujours amoureux et il est parti en courant.

Je pense pareil.
On pouvait croire que la proposition de Leila (*) recevrait un accueil favorable, mais elle a semble-t-il déclenché un effet inverse.

Citation :
J’ai même pensé que Robin allait revenir dans la cuisine pour apprendre à ses parents que le père de son copain avait une copine !

Re-pareil.

Citation :
J’aurais bien voulu voir la tête de Chloé. :D

Re-re-pareil.


(*) Elle avait pourtant de convaincants arguments, auxquels Manu ne semblait pas insensible. En plus, elle faisait un peu penser à Jade…
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 09:27

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

On le voit arriver, après une course effrénée, à l’Opéra au moment où Eve sort du bâtiment en compagnie de Sabine. Évidemment la scène se termine par un baiser torride. As-tu vu cette séquence ?


Oui, je l'ai vue. Mais je n'ai pas bien compris à quel moment il s'était débarrassé de la copine d'Alex.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 10:50

C'est qui leila ? J'ai loupé des passages.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 10:54

Guylaine a écrit:

J’ai même pensé que Robin allait revenir dans la cuisine pour apprendre à ses parents que le père de son copain avait une copine ! J’aurais bien voulu voir la tête de Chloé.  :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 10:54

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui, je l'ai vue. Mais je n'ai pas bien compris à quel moment il s'était débarrassé de la copine d'Alex.

Il a dû passer un peu de temps avec la copine d'Alex et se raviser d'un coup puisqu'il arrive en courant à la fin de l'opéra.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 10:55

Argon a écrit:

(*) Elle avait pourtant de convaincants arguments, auxquels Manu ne semblait pas insensible. En plus, elle faisait un peu penser à Jade…

Pas faux.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 12:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il a dû passer un peu de temps avec la copine d'Alex et se raviser d'un coup puisqu'il arrive en courant à la fin de l'opéra.


Alors il a loupé : vous pouvez l'arrêter , c'est moi qui l'ai tuée.... Heureusement. Ca aurait pu lui donner des idées.


Dernière édition par raylen le 17/5/2023, 13:01, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 12:35

Plutôt contente que Eve et Manu se remettent ensemble. Ils avaient l'air très malheureux, séparément. Je pense qu'elle a compris la leçon et préférera le dialogue désormais, plutôt que le mensonge pour pouvoir mener une activité moralement très répréhensible.

Et sinon, Eve et Sabine sont très proches et ont l'air de bien s'entendre. Ca me semble étrange (probablement parce que je ne regarde pas depuis assez longtemps), parce que les premières fois que je les ai vues, Eve semblait agacée dès que Sabine ouvrait la bouche, et lui répondait assez sèchement. Ca me mettait d'ailleurs assez mal à l'aise.

Et toujours dans le registre ça-me-fait-bizarre-de-voir-ces-deux-là-proches, la première fois que j'ai vu Marc, il avait l'air très contrarié de devoir aller présenter des excuses à Alix que, visiblement, il ne portait pas dans son coeur. Et là ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, à tel point qu'il se confie à elle sur ses histoires de coeur. Il n'a pas des amis avec qui parler de ça plutôt?

Bon, et Laurine semble bien sûre d'elle. Tellement certaine que Chloé a quelque chose à cacher, quelque chose de tellement énorme qu'Evan va courir vers son papa dès qu'il le découvrira... Bon, désolée, mais vraiment moi, ça me dépasse.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 12:40

Ah et sinon, première fois que je vois Manu sourire! Tout arrive! cheers
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 12:40

Tout ça ne va pas tarder à exploser à la tête de Chloé et ça va faire mal... (je m'en réjouis d'avance).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 15:33

Pulsion a écrit:
C'est qui leila ? J'ai loupé des passages.

Alex a invité Manu à dîner, et comme par hasard est tombé sur une ancienne copine de Davia. Il a essayé de les matcher mais ça n’a pas vraiment fonctionné, puisque Manu s’est précipité à l’opéra pour retrouver Eve.
(Ou alors, si, ça a très bien marché)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 16:22

Oui, je pense que Alex l'a fait exprès, pour que Manu se rende compte à quel point il avait envie de se retrouver avec Eve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 22:10

J'espère qu'il y aura des surprises dans la nouvelle intrigue faussaire. Ça devient un peu redondant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 22:24

Bon ben voilà, c'est le début de la fin pour Chloé... C'était un peu bizarre cette scène avec Marc dans le parking, non? Elle dit qu'elle ne veut plus qu'ils se voient parce que cette histoire risque de faire souffrir tout le monde et Marc vient exiger qu'elle dise que c'est fini, et ensuite il dit "c'est moi qui dois le dire, c'est ça?" Ben non, pas besoin de le dire, c'était déjà clair. Il est vraiment égoïste lui aussi, là, à venir insister tout le temps. Il s'en fiche bien, de détruire une famille. En plus je ne sens pas trop d'alchimie entre eux, j'ai du mal à croire en leur histoire.

Bon, je suppose que Léonore a deviné qui Marc voyait. Elle avait déjà charié Marc avec ça, donc bon. Elle n'a juste pas voulu le dire à Louis, et c'est bien normal.

Alors qu'est-ce que Laurine va inventer? C'est clair que balancer les photos comme ça, ç'aurait été bizarre. Une famille normale ne se fait pas suivre par un privé, Evan aurait sûrement soupçonné papa Laumière. Il faudrait qu'elle lui fasse découvrir naturellement, soit en le faisant le voir par lui-même (mais chaud de deviner à l'avance quand Chloé reverra Marc), soit en s'arrangeant pour que quelqu'un la balance (quelqu'un sans lien apparent avec les Laumière et qui aurait une vraie raison de le faire, comme une fausse femme de Marc ou quelque chose de ce genre).

Je m'attends à ce que Evan explose comme Hadrien dans pblv... Il va être très très malheureux 😔

Quel âge est censée avoir Charlie ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 23:03

Je suppose que Laurine va faire en sorte qu'Evan apprenne l'infidélité de sa femme (mais sans le lui dire elle-même, naturellement). Elle sera alors à ses côtés pour le consoler. De fil en aiguille, elle le persuadera de s'associer avec son père (sans clause de minorité de blocage, ça va sans dire). Enfin, elle s'imagine que ça va se passer comme ça. Pour ma part, j'en doute fort...

Cela dit, et en dehors du procédé ignoble de la sorcière, je ne suis pas fâchée que le petit jeu de Marc et Chloé soit découvert. Tu as raison Rou'letabille, Marc est d'un égoïsme forcené. Il ne se pose pas la moindre question sur les conséquences de sa liaison : sur la famille qu'il s'apprête à détruire, sur l'amitié entre son fils et celui de sa maîtresse, qui risque de ne pas survivre à cette histoire.

C'est clair que Léonore a tout compris. Pour une fois, elle a fait preuve de jugeote en ne disant rien à Louis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty17/5/2023, 23:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Et toujours dans le registre ça-me-fait-bizarre-de-voir-ces-deux-là-proches, la première fois que j'ai vu Marc, il avait l'air très contrarié de devoir aller présenter des excuses à Alix que, visiblement, il ne portait pas dans son coeur. Et là ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, à tel point qu'il se confie à elle sur ses histoires de coeur. Il n'a pas des amis avec qui parler de ça plutôt?

Ça m'a espantée moi aussi.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.