Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 21:05

Apparemment Boris et Jules se connaissent et ont l'air de s'entendre sur le fait de manipuler les gens, donc pourquoi pas, comme le dit Paty, être à l'origine de TipGreen.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 21:23

J’ai adoré voir Christian moucher cette sournoise d’Helene avec ses sourires faux. Qui d’ailleurs s’y laisserait prendre ? Chassez le naturel, l’horrible Hélène revient au galop.
Les ados sont bien plus matures que leurs stupides parents : Louis très embêté qui avoue à Robin que c’est son père qui est l’amant de Chloé et le pauvre Robin, bien que choqué, qui réplique que ce n’est évidemment pas de sa faute . Chloé, avec ses mines de victime à tous propos, commence à sérieusement me hérisser . Un moment, je m’y suis presque laissée prendre en espérant qu’Evan lui pardonne (après tout, nul n‘est à l’abris d’un coup de coeur - pour rester romantique-), mais elle n’assume rien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 21:44

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus que Chloé tombe enceinte de Mou Surprised-redface

Bon, faut reconnaître que Mou... rre fait de beaux enfants, hein ! Même Maïa ne peut pas le nier ! Car Louis est de loin le plus beau gars de la série 😍
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:02

Elle n'assume rien? Pourtant elle reconnaît que tout est de sa faute, elle l'a même dit à Robin. Marc en revanche, très décevant depuis le début de cette histoire. À insister auprès d'une femme mariée qui ne lui a rien demander, à lui mentir en lui assurant qu'il n'attend rien de plus, à faire le coq quand Evan débarque chez lui, à envoyer paître Léonore qui lui fait remarquer que ce n'est pas cool pour Louis, etc.

En tout cas très bien encore ce soir, Evan. Malgré tout, il reste là pour Chloé, il est calme, rassurant, et prend sa défense... Je suis épatée. Il me semble plus séduisant que quand il faisait le niais avec les deux affreux Laumière. 🤗
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:08

Louis le plus beau gars de la série? Ah bon, Maïa je ne sais pas, mais cette fois je ne suis pas d'accord 😁
Je le trouve très mou, Louis.

Le plus beau... C'est sûrement Evan pour moi. Hakim est pas mal (même si le perso, bof), ou peut-être Achille. Pas de quoi bousculer une charette, mais pas mal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:11

"Bousculer une charrette " 😄 ? Jamais entendu ! Vite, dans le topic des expressions !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:18

Paty a écrit:


Bon, faut reconnaître que Mou... rre fait de beaux enfants, hein ! Même Maïa ne peut pas le nier ! Car Louis est de loin le plus beau gars de la série 😍

Voui... Louis est mignon et ne ressemble en rien à son père, Dieu merci ! (plus beau que Robin, c'est clair...), mais...

Rou'letabille a écrit:
Louis le plus beau gars de la série? Ah bon, Maïa je ne sais pas, mais cette fois je ne suis pas d'accord 😁
Je le trouve très mou, Louis.

Le plus beau... C'est sûrement Evan pour moi. Hakim est pas mal (même si le perso, bof), ou peut-être Achille. Pas de quoi bousculer une charette, mais pas mal.

... je le trouve aussi très mou (là, il a de qui tenir whistle).

Pour moi aussi, le plus beau, c'est Evan ! love Chez les jeunes, Enzo n'est pas mal non plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:26

Je parie que le mail a été envoyé depuis l'hôpital et que Chloé va soupçonner Evan, puisqu'il est le seul dans la confidence.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:33

Il était temps que ça se termine cette recherche de couleurs. En plus d'être invraisemblable, c'était d'un ennui... sleep

Hélène est redevenue la folle qui persécutait Claire. Face à Christian, elle était tellement peu naturelle qu'il aurait été aveugle s'il lui avait fait confiance. J'espère quand même qu'elle va mener à bien sa vengeance et mettre fin, une bonne fois pour toutes, à ces histoires de faux tableaux.

Je trouve aussi le peintre très horripilant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:37

J'étais persuadée que Christian (encore un mec que je trouve craquant, physiquement hein !) avait vraiment menacé Alix, "si elle ne lui procurait pas de faux Boucher, il les dénoncerait, Hélène et elle" ; j'ai loupé quelque chose, ou Alix a vraiment raconté des salades à Hélène, qui est pourtant son associée ?
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 22:55

Encore un mec que je ne trouve pas du tout craquant, ahah, il n'y a vraiment pas grand monde que je trouve séduisant dans cette série. J'ai l'impression qu'il y a davantage de femmes jolies selon moi.

Oui elle a menti à ses associés, parce qu'ils ne voulaient pas continuer à faire des faux tableaux, d'une part parce que c'était dangereux, en plus parce que faire confiance à Christian, bof-bof (sans compter qu'Hélène lui en veut beaucoup trop pour avoir envie d'avoir affaire à lui). Mais Alix, papillon attiré par tout ce qui brille et s'y brûlera les ailes, n'en a cure.

Mais pierre qui roule ses associés amasse une mousse d'ennuis. Elle a bien de la chance qu'Hélène affamée de vengeance n'ait pas d'oreille, parce que si cette dernière comprend qu'elle s'est fait entuber, elle risque de ne pas apprécier. Et à raison!
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 23:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il était temps que ça se termine cette recherche de couleurs. En plus d'être invraisemblable, c'était d'un ennui... sleep

Hélène est redevenue la folle qui persécutait Claire. Face à Christian, elle était tellement peu naturelle qu'il aurait été aveugle s'il lui avait fait confiance. J'espère quand même qu'elle va mener à bien sa vengeance et mettre fin, une bonne fois pour toutes, à ces histoires de faux tableaux.

Je trouve aussi le peintre très horripilant.


En parlant du peintre, il ne peut pas se les faire tout seul ses couleurs? Depuis quand les peintres ont un chimiste à leur disposition?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 23:20

Hélène va le comprendre, qu'elle s'est faite entuber, puisque que Christian le lui a dit. Elle est en train de cogiter dans sa voiture...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMar 23 Mai - 23:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




En parlant du peintre, il ne peut pas se les faire tout seul ses couleurs? Depuis quand les peintres ont un chimiste à leur disposition?

Peut-être pas les vrais peintres, mais les faussaires ont besoin d'autres moyens ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 0:05

Il faut surtout des couleurs qui donnent l'impression de dater de trois siècles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 0:09

Oui, mais le peintre devrait savoir mieux que le chimiste, avec quoi quoi les peintres du XVIII° faisaient leurs couleurs.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 0:10

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus que Chloé tombe enceinte de Mou Surprised-redface
merckx72 a écrit:
Excellent !!! Un petit frère ou petite soeur pour Robin...

Un demi-frère ou une demi-soeur qu’il partagerait avec Louis…


nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 9:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi je ne trouve pas invraisemblable que quelqu'un, en couple depuis quinze ans ou plus avec quelqu'un d'autre, soit attiré par une tierce personne, cède à la tentation, puis redécouvre la passion amoureuse d'un début de relation ; et il faut être costaud pour résister... Et je crois que Chloé aime toujours Evan et la famille qu'elle a fondée avec lui !
Je pense que si l'autre  😈 n'avait pas mis sa merde, cette passion se serait doucement éteinte au bout de quelques semaines, et Chloé serait revenue dans son foyer...


jap
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 21:32

Quoiiiiiiiiii, Evan couche avec Laurine? Complètement OOC pour moi, et je suis vraiment déçue. Par contre, bien Chloé de ne pas se précipiter chez Marc pour noyer son chagrin. Comme je veux toujours que ce couple se remette ensemble, et que je croyais que c'était bien parti pour, j'étais plutôt contente de cette décision.. Jusqu'à ce dérapage tout pourri d'Evan. Beurk.

.. Cela étant dit, tout cela ne serait pas arrivé s'ils PARLAIENT. Chloé qui appelle Evan pour l'incendier, sans lui dire pourquoi elle croit qu'il l'a dénoncée. Mais quel couple fait ça, dans la vraie vie? J'en ai un peu marre de toutes les énormes ficelles scénaristiques qui ont permis de faire chavirer un couple heureux et qui s'aime, en multipliant les quiproquos et les non-dits idiots. Ils ont tous les deux envie de se remettre ensemble, mais ça capote pour rien. C'est très frustrant, la mayonnaise monte de manière bien trop artificielle je trouve.

Par la même occasion, le couple Kira-Louis n'est pas très solide non plus, pour deux personnes qui ont attendu aussi longtemps, amoureuses sans se le dire. Le premier clampin venu, qui fait un peu de charme à Kira, peut les séparer apparemment. Les couples de cette série ne sont décidément pas très solides...
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 22:10

Bon complètement débile cette série.
Je ne connaissais pas et pris en route mais cette histoire d'adultère est vraiment mal jouée. Sans queue ni tête.... Scénaristes sans aucune imagination. Malsaine cette histoire comme si une trahison en soi n'était pas suffisante
Et puis surtout tout est trop gros et prévisible
Les acteurs ,plutôt bons en principe, en arrivent à déjouer et Ils ne comprennent pas trop eux-même comment jouer
J'arrête donc de suivre cette série en espérant qu'elle va s'améliorer pour les fans
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 22:33

Rou'letabille a écrit:
Quoiiiiiiiiii, Evan couche avec Laurine? Complètement OOC pour moi, et je suis vraiment déçue. Par contre, bien Chloé de ne pas se précipiter chez Marc pour noyer son chagrin. Comme je veux toujours que ce couple se remette ensemble, et que je croyais que c'était bien parti pour, j'étais plutôt contente de cette décision.. Jusqu'à ce dérapage tout pourri d'Evan. Beurk.

.. Cela étant dit, tout cela ne serait pas arrivé s'ils PARLAIENT. Chloé qui appelle Evan pour l'incendier, sans lui dire pourquoi elle croit qu'il l'a dénoncée. Mais quel couple fait ça, dans la vraie vie? J'en ai un peu marre de toutes les énormes ficelles scénaristiques qui ont permis de faire chavirer un couple heureux et qui s'aime, en multipliant les quiproquos et les non-dits idiots. Ils ont tous les deux envie de se remettre ensemble, mais ça capote pour rien. C'est très frustrant, la mayonnaise monte de manière bien trop artificielle je trouve.

Par la même occasion, le couple Kira-Louis n'est pas très solide non plus, pour deux personnes qui ont attendu aussi longtemps, amoureuses sans se le dire. Le premier clampin venu, qui fait un peu de charme à Kira, peut les séparer apparemment. Les couples de cette série ne sont décidément pas très solides...

C'est d'autant plus bizarre que, d'après ce que j'ai pu en voir depuis les quelques mois que je regarde, ça avait l'air d'être un couple qui se parlait, posément et raisonnablement...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 22:51

raylen a écrit:

Dire qu'un produit est naturel n'est en aucun cas gage de sûreté , ni d'efficacité d'ailleurs. Jules affirme une opinion très répandue : le produit à base de plantes, c'est la même molécule que celle des médicaments mais sans les effets secondaires. On pourrait plutôt dire l'inverse : l'homme reproduit la molécule bienfaisante sans la toxicité ou à un dosage non toxique.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 22:52

"Jacques Brêle" qui se tape "Lurine", voilà c'est fait !

Honnêtement je ne suis pas fan de cette intrigue de soap opéra moi non plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 EmptyMer 24 Mai - 22:58

Quelle déception en effet ! Mais qu'est-ce qu'il fout, Evan ??? Il faut dire que la Laurine, en plus d'être belle, est particulièrement habile. Mais quand même...

Lorsque Chloé a raccroché après avoir crié sur son mari, j'ai cru qu'il avait compris qui tirait les ficelles. Il regardait fixement dans un coin de la pièce. Mais non, ce n'est pas pour cette fois ! Patience, ça va venir, du moins j'espère.

Je souhaite, moi aussi, que les Cresson se remettent ensemble (au moins lors de la réconciliation, ils seront sur un pied d'égalité niveau infidélité whistle) et que les membres de cette horrible famille Laumière payent pour tous leurs méfaits. Quoique, dans USGS, les malhonnêtes ont tendance à s'en tirer sans dommage (Alix, Hélène, Jade...). heink

Bon, tout n'est pas perdu puisque Chloé a eu la bonne idée de ne pas aller dormir chez Marc.


Dernière édition par Maïadelsol le Mer 24 Mai - 23:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.