Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 00:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je me basais surtout sur le début de l'intrigue où les deux filles n'étaient même pas certaines d'avoir le droit de travailler car mineures...et lorsque la proviseure les a convoquées, elle en a rajouté une couche "vous n'êtes pas majeures, on doit prévenir vos parents".

La séquence de la voiture m'a parue tellement peu crédible que j'ai pensé jusqu'au bout que c'était un rêve. En tout cas c'est bien la première fois depuis que j'les débuts du feuilleton que je vois un truc aussi heink

Ah oui, tu as raison !

Globalement, je suis d'accord avec toi : cette séquence était invraisemblable. molly malone
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 00:59

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Elle est complètement dingue cette Chloé.  Elle pète un câble comme une ado. Elle humilie son mari qu'elle a déjà fait cocu. Une catastrophe cette fille. Sa vie de couple, sa vie pro, la vie pro de son mari, qu'elle fout en l'air comme ça.  


Oui horrible, tu as raison, on dirait une ado qui fait sa crise. C'est pas grave, Evan va sûrement ramper devant elle pour se faire pardonner d'avoir un si beau projet de clinique. C'est vrai, quoi, quelle idée !
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 04:34

Marc est mou.
Jules est louche.
Chloé est incontrôlable.
Voilà ce que je retiens.

---------------
La patience est une vertu.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 08:10

Hors de contrôle au pire moment et au pire endroit. Laumiere est une ordure certes mais Chloé aurait dû se contenir ou ne pas venir du tout.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 08:33

@Ans
Et je retiens que Louis est un jeune homme sensé qui depuis le début n’hésite pas à dire tout le mal qu’il pense du « business » de Kira, qui a rapidement vu chez Jules son amour pour l’argent. Vouloir bien gagner sa vie n’est pas une ignominie en soi mais le faire en roulant les gens dans la farine l’est. Cela me choque d’autant plus quand il s’agit de deux lycéennes qui ont pourtant l’air d’avoir de la jugeote mais qui manque apparemment de morale. Elles ne pensent qu’à l’argent alors que leurs familles respectives n’en manquent pas et qu’elles sont choyées par leurs parents. A cet âge, il est bien sûr légitime de vouloir moins dépendre de ses parents financièrement et les petits jobs proposés aux étudiants ne manquent pas. Donc non je ne suis pas attendrie par ces deux-là dont les yeux brillent devant une liasse de billets gagnés de cette façon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 08:35

@Pulsion

Oui d'ailleurs je ne comprend pas cette obligation qu'elle a à chaque fois de l'accompagner.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 08:43

Et en faisant la gueule à chaque fois.
En plus, cette histoire de clinique + Laumiere lui donne presque le prétexte idéal pour quitter son mari. Facile.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 08:56

Pulsion
Citation :
Hors de contrôle au pire moment et au pire endroit. Laumiere est une ordure certes mais Chloé aurait dû se contenir ou ne pas venir du tout.
Nous sommes plusieurs à trouver que son attitude est complètement hors-sol et inappropriée. Elle réagit comme une ado ou une passionaria. C’est illogique dans la mesure où elle n’a jamais dit fermement à Evan qu’elle était contre ce projet. Elle l’a alternativement soutenu puis combattu, sans réelle conviction. Elle a même accepté d’hypothéquer son appartement ! Tout ça pour en arriver à faire un esclandre ! Je me demande si ça tourne rond dans sa tête. Je me souviens que Robin lui avait fait remarquer qu’elle n’était pas obligée d’aller à ce genre de soirée. Elle avait répondu qu’elle avait le droit de vouloir faire plaisir à son mari ! On voit ça !
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 09:07

Elle trahit sa copine la Juge, Cécile, et Evan son mari. 
Cette Chloé était mal dans sa peau depuis un moment en fait ou très frustrée.  
Une sensibilité à  fleur de peau ne sert à rien si elle n'est pas maîtrisée autant que possible.
Et sa copine Psy qui cautionne presque le fait qu'elle ait trompée son mari, ça la fait sourire. Comme si une femme avait besoin de tromper son mari pour se réaliser pleinement.  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 09:22

Chloé fait l'unanimité... contre elle de par son invraisemblable attitude.

Je me demande ce que va devenir l'appartement si les Cresson divorcent. Il est hypothéquè. Il sera compliqué de le vendre. L'un des deux devra racheter la part de l'autre.

La psy est complètement nulle, mais elle n'avait pas tout à fait tort en conseillant à sa copine de faire comme si la soirée dans le lit de Marc était un petit accroc qui n'avait jamais existé. Dorénavant, tout va partir en vrille et à la suite de l'esclandre, Evan sera bien obligé de redescendre sur terre et d'ouvrir les yeux au sujet de sa femme. Nul doute que cette dernière va directement courir dans les bras de son amant, qui la félicitera pour son attitude courageuse ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 09:25

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
@Ans
Et je retiens que Louis est un jeune homme sensé qui depuis le début n’hésite pas à dire tout le mal qu’il pense du « business » de Kira, qui a rapidement vu chez Jules son amour pour l’argent. Vouloir bien gagner sa vie n’est pas une ignominie en soi mais le faire en roulant les gens dans la farine l’est. Cela me choque d’autant plus quand il s’agit de deux lycéennes qui ont pourtant l’air d’avoir de la jugeote mais qui manque apparemment de morale. Elles ne pensent qu’à l’argent alors que leurs familles respectives n’en manquent pas et qu’elles sont choyées par leurs parents. A cet âge, il est bien sûr légitime de vouloir moins dépendre de ses parents financièrement et les petits jobs proposés aux étudiants ne manquent pas. Donc non je ne suis pas attendrie par ces deux-là dont les yeux brillent devant une liasse de billets gagnés de cette façon.

Malheureusement, Louis est dans la même situation qu'Evan : sérieux, calme, confiant, amoureux... bien mal va leur en prendre à l'un comme à l'autre face à leurs compagnes respectives complètement écervelées... alexxx1978 Bon, Kyra a l'excuse d'être une ado, elle ! whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:04

17 ans non ? On est presque un adulte à cet âge. Déjà rien que le fait de devoir acheter la valise à ce prix exorbitant aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Mais non, je fonce et je réfléchis ensuite. Enfin, pour le moment elles ne sont pas encore passées au stade de la réflexion, tout éblouies qu'elles sont par Jules.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:07

En s'opposant à l'aveuglement de kira, Louis, qui fait preuve d'un certain bon sens et d'une lucidité c'est vrai, remettrait en cause son indépendance de femme en caricaturant un peu la situation ?  :D
Non mais parfois aujourd'hui on en arrive facilement à ce genre de raisonnement pas si capillotracté que ça.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:29

Shinochaz a écrit:
je ne comprend pas cette obligation qu'elle a à chaque fois de l'accompagner.

Dans un repas d'affaire, la présence de l'épouse fait partie du protocole. Et on était bien dans ce cas-là, même si c'était l'annif de papa Laumière...

raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:34

D'accord avec toutes vos remarques . Anti-team Chloé. Anti-team la psy et son sourire sournois. Anti-team Kira , et anti-team Thaïs qui n'hésite pas à faire acheter une valise invendable de 800 balles  à des gens qui ont déjà des difficultés d'argent. Une belle petite pourriture mine de rien. Et le père qui ne voit rien, qui ne dit rien, ou qui consent . D'ailleurs, on ne dirait pas une relation père fille, tous les deux. Je ne sous-entends pas qu'il y a quelque chose d'incestueux, mais , c'est plutôt elle qui décide  et lui qui dit amen à tout.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:37

Sachant qu'elle ne pouvait pas viscéralement sentir Laumiere elle pouvait s'éloigner dans un coin de la pièce, discuter avec quelqu'un, boire un verre, etc.
Le monde des affaires dans son ensemble provoque chez elle un certain dégoût, une révolte, une répulsion.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:40

Maïadelsol a écrit:
Chloé fait l'unanimité... contre elle de par son invraisemblable attitude.

Non...
L'unanimité, c'est quand c'est tout le monde lol!

Son attitude serait invraisemblable irl (voire même totalement irresponsable), compte tenu des enjeux (la clinique, l'hypothèque, leur couple, etc.). Mais c'est un feuilleton, et les attitudes invraisemblables s'enchaînent les unes après les autres (dernier exemple, Thaïs et sa Mustang).
En plus, tout ce qu'elle a dit à Laumière était vrai, non ?
Et ça doit faire un bien fou de le dire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:42

Pulsion a écrit:
Comme si une femme avait besoin de tromper son mari pour se réaliser pleinement.  sarcastic

Ça, ça dépend quand même dudit mari...




Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:47

nausikaa991 a écrit:
17 ans non ? On est presque un adulte à cet âge.

Surtout quand on est tueuse à gages à 14 ans...

Je me rappelle de Kira après sa tentative avortée d'assassinat sur Virgile, quand elle était hospitalisée, et que son boss est venu pour l'éliminer. Elle l'a neutralisée vite fait depuis son lit d'hôpital... Une vraie pro.



Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 10:47

Oui mais je parle d'un mari honnête, fidèle et aimant.....comme Evan. Alors ensuite, sur le fond elle a raison de détester Laumiere, de ce point de vue là ok. Mais son attitude est irresponsable et....et....elle trompe son mari tout de même. Et professionellement c'est à peine mieux.


---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 11:02

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Non...
L'unanimité, c'est quand c'est tout le monde  lol!

Son attitude serait invraisemblable irl (voire même totalement irresponsable), compte tenu des enjeux (la clinique, l'hypothèque, leur couple, etc.). Mais c'est un feuilleton, et les attitudes invraisemblables s'enchaînent les unes après les autres (dernier exemple, Thaïs et sa Mustang).
En plus, tout ce qu'elle a dit à Laumière était vrai, non ?
Et ça doit faire un bien fou de le dire.


Certes. Mais quand on accepte l'invitation de quelqu'un , on ne lui dit pas ses quatre vérités chez lui et en public. Que dirait-elle  si quelqu'un lui avait dit ses quatre vérités à elle? L'ennui avec les Pères et Mères La Morale, c'est que l'idée ne les effleure pas un seul instant qu'eux-mêmes ne sont pas au-dessus de tout reproche.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 11:04

Shinochaz a écrit:

Je me basais surtout sur le début de l'intrigue où les deux filles n'étaient même pas certaines d'avoir le droit de travailler car mineures...et lorsque la proviseure les a convoquées, elle en a rajouté une couche "vous n'êtes pas majeures, on doit prévenir vos parents".

La séquence de la voiture m'a parue tellement peu crédible que j'ai pensé jusqu'au bout que c'était un rêve. En tout cas c'est bien la première fois depuis que j'les débuts du feuilleton que je vois un truc aussi heink
D’accord avec toi sur l’incohérence du scénario.
Quant à cette séquence avec la voiture, je ne peux m’empêcher de penser que Thaïs avait un si grand besoin d’argent pour .....louer une décapotable pour la journée :/ .Alors je sais que son père lui a dit de profiter de son temps et de son argent mais là j’ai des doutes. Est-ce vraiment un rêve d’adolescent ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 11:12

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Certes. Mais quand on accepte l'invitation de quelqu'un , on ne lui dit pas ses quatre vérités chez lui et en public. Que dirait-elle  si quelqu'un lui avait dit ses quatre vérités à elle? L'ennui avec les Pères et Mères La Morale, c'est que l'idée ne les effleure pas un seul instant qu'eux-mêmes ne sont pas au-dessus de tout reproche.
jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty10/5/2023, 11:24

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Sachant qu'elle ne pouvait pas viscéralement sentir Laumiere elle pouvait s'éloigner dans un coin de la pièce, discuter avec quelqu'un, boire un verre, etc.
Le monde des affaires dans son ensemble  provoque chez elle un certain dégoût, une révolte, une répulsion.


Oui on a l'impression qu'elle vit dans un autre monde celui de oui-oui, dans le monde des affaires, malheureusement on rencontre plus de Laumière que de chics types. On dirait que dès le début, parce que c'était un projet de son mari, elle a d'emblée décidé que c'était une connerie. Le couple qu'on nous montrait en bons termes finalement n'allait pas si bien que ça vu qu'elle a franchi le pas de l'adultère avec empressement. Et puis, je ne supporte plus sa tête, elle fait la gueule en permanence...  :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.