Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 11:24

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Sachant qu'elle ne pouvait pas viscéralement sentir Laumiere elle pouvait s'éloigner dans un coin de la pièce, discuter avec quelqu'un, boire un verre, etc.
Le monde des affaires dans son ensemble  provoque chez elle un certain dégoût, une révolte, une répulsion.


Oui on a l'impression qu'elle vit dans un autre monde celui de oui-oui, dans le monde des affaires, malheureusement on rencontre plus de Laumière que de chics types. On dirait que dès le début, parce que c'était un projet de son mari, elle a d'emblée décidé que c'était une connerie. Le couple qu'on nous montrait en bons termes finalement n'allait pas si bien que ça vu qu'elle a franchi le pas de l'adultère avec empressement. Et puis, je ne supporte plus sa tête, elle fait la gueule en permanence...  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 11:31

Argon a écrit:


Dans un repas d'affaire, la présence de l'épouse fait partie du protocole. Et on était bien dans ce cas-là, même si c'était l'annif de papa Laumière...


Sauf que ça fait très vieille école...surtout pour voir l'épouse en question sans arrêt tirer la tronche ou taper un scandale.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 11:48

raylen a écrit:
Que dirait-elle  si quelqu'un lui avait dit ses quatre vérités à elle? L'ennui avec les Pères et Mères La Morale, c'est que l'idée ne les effleure pas un seul instant qu'eux-mêmes ne sont pas au-dessus de tout reproche.

J'essaie de défendre l'indéfendable, mais là, c'est vrai que son attitude est impossible à défendre.
Elle n'attaquait Laumière que sur des critères professionnels, mais on n'est même pas sûr qu'elle soit irréprochable professionnellement, tant qu'on n'aura pas lu ses articles sur les coulisses de la justice.


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 11:49

Shinochaz a écrit:
surtout pour voir l'épouse en question sans arrêt tirer la tronche ou taper un scandale.

C'est vrai que le protocole exige également une certaine retenue ^^


Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 13:12

Si Evan était homosexuel, il aurait amené son compagnon Surprised-redface

C'est vraiment maladroit de mettre deux intrigues redondantes en parallèle, sur le thème "pognon et tromperie" (et vice versa) autour de Chloé et Kira. On avait eu récemment la séquestration de Marc et Chloé suivie de celle d'Eve et Virgile.

Les ficelles sont grossières, on devine assez facilement la suite. Chloé va payer pour ses deux bêtises (l'article dans le journal et son aventure avec Marc ; on constate d'ailleurs que Marc n'est pas mou du kiki Embarassed)

demi-spoil:
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 13:37

Moi aussi je suis un peu choquée par l'attitude de Kira et Thaïs. Ce sont des ados ok, mais ça n'empêche pas d'être responsable quand même. Mais surtout, c'est n'importe quoi ces parents qui leur donnent leur bénédiction. Le papa de Thaïs qui insiste presque pour qu'elle profite de son argent et le dépense maintenant tout de suite. Et tout le monde qui les félicite de se faire de l'argent en vendant du vent.

Et j'ai vraiment trop de peine pour la dame de la cantine... (Cathy?) L'inciter à faire un crédit à la conso, non mais je n'en reviens pas. "Ca part comme des petits pains".. Ben non, Kira n'y arrive pas d'ailleurs. Et elles ne vendent plus rien depuis un moment j'ai l'impression, elles ne font que refourguer des valises à d'autres. Pas sûr que ça serait si facile que ça en dehors du lycée.

Puis dépenser tous ses sous en louant une voiture hors de prix pour une journée... Super. Ca vaut le coup de risquer de mettre des gens sur la paille pour faire ça. Et sinon d'ailleurs, ça éclate beaucoup de gens de rouler à toute vitesse dans une décapotable en levant les bras pendant des heures?

Je trouve Louis molasson, mais pour une fois il a raison. Et il se fait jeter juste parce qu'il dit ce qu'il pense. Ca fait quoi, deux mois qu'ils sont ensemble, après s'être courus après pendant des mois si j'ai bien compris? J'ai entendu une citation aujourd'hui : "le seul devoir des couples devrait être de se parler" ou quelque chose du genre. Une chose est sûre, il ne faut pas apprendre la vie de couple sur USGS :cable: J'ai l'impression que niveau stabilité, c'est pire que dans PBLV...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 14:03

@Rou'letabille

"elles ne vendent plus rien depuis un moment j'ai l'impression, elles ne font que refourguer des valises à d'autres"

Principe de la vente pyramidale...
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 17:51

Et sinon, bon, au cas où ce ne serait pas tout à fait clair, moi j'aime bien Chloé, donc en effet, elle n'a pas tout à fait l'unanimité contre elle... La manière dont je le vois, c'est: elle n'était plutôt pas très favorable au projet de son mari, mais bon, ça lui tenait à coeur, donc elle a accepté de le soutenir. Mais plus ç'allait, plus il y avait des choses qui ne lui convenaient pas: les dîners cocktails pendant lesquels elle ne le reconnaissait pas trop et le trouvait hypocrite (ex: le fait qu'il prenne Laurine comme adjointe et l'abreuve de compliments pour plaire à papa Laumière), les remarques d'Elisabeth (ex: condescendance affichée pour son métier de greffière), l'hypothèque, puis finalement, le plus grave: le fait que Evan s'associe à Laumière. Elle a eu l'impression qu'il vendait son âme au diable pour son projet et ne l'a pas supporté. Juste avant le repas, le fait de rencontrer le salarié de Laumière désespéré a achevé de la dégoûter et de l'indigner.. Donc elle a explosé pendant le repas, ne supportant pas de le voir impuni, s'en sortir aussi bien, et courtisé. Elle savait que ça ne servirait à rien, mais j'imagine qu'elle s'est dit qu'il fallait bien que parfois, ces gens-là entendent leurs quatre vérités. C'est vrai que ce n'est pas cool pour Evan, dont elle a pris le risque de compromettre le contrat avec Laumière ce faisant, et en même temps, est-ce que c'est vraiment le cas? Laumière a flairé l'investissement prometteur, je le vois mal tout remettre en question pour les remarques de la femme d'Evan. Elles ont probablement glissé sur lui comme sur les plumes d'un canard. Il a l'air de mépriser tout le monde de toute façon, d'incarner une sorte d'homme blanc sexiste et classiste. Il n'y a qu'à voir que, malgré l'amour qu'il a pour sa fille, c'est son fils qu'il envisage comme son successeur. Alors la petite greffière, femme du Dr Cresson...

La question que je me pose, c'est: est-ce qu'elle s'est dit qu'après tout, si l'entente capotait, ce serait tant mieux? Qu'Evan devrait chercher un autre investisseur? Ou est-ce qu'elle s'est dit que ça n'aurait probablement pas de conséquences?

En tout cas, après cette histoire, Evan a dû enfin bien comprendre à quel point tout cela la dérangeait. A mon avis, il va refuser de s'associer avec Laumière finalement, parce qu'il tient à son projet, mais pas à ce point non plus. Il a l'air sincèrement amoureux, et malgré son malaise et sa colère, avait l'air de vouloir que les choses s'arrangent quand ils sont sortis tous les deux. Et si jamais entre temps, par dépit, elle se re-jette dans les bras de Marc, elle sera bien embêtée. D'ailleurs, elle est partie où ce soir-là? Elle rentre chez eux? Elle va chez Marc? Chez une amie? A l'hôtel?

Et sinon je le redis, mais de toute façon c'était une très mauvaise idée de s'associer à Laumière et de prendre Laurine en adjointe. Je m'étonne vraiment qu'il ne soit pas au courant qu'elle maltraite le personnel: la directrice de l'hôpital est au courant, Claire est au courant, Alain est au courant... bref, le monde entier sauf lui?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 19:32

Moi je n'ai senti à aucun moment que le projet d'Evan lui tenait à cœur. Dès le début, on la sent hostile. Et elle se force en faisant la tronche.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 19:34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 455323295
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 19:37

Parce que ça tenait à cœur à Evan, pas à elle Clein d'oeil
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 19:55

ah ok mais ça ne change pas vraiment la chose, elle n'en a strictement rien à faire de ce qui tient à cœur à Evan...
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 21:44

Marc fait une recherche sur internet et découvre que Tip green (?) est une arnaque alors que Florent, homme de loi, n’y a vu que du feu et n’a même pas songé à la vente pyramidale lorsqu’il s’était renseigné sur la société avant de donner son feu vert à Kira. Du grand n’importe quoi. molly malone
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 21:45

Chloé m’a donné l’impression de rediriger son trop-plein d’émotions sur Laumiere. Comme elle s’en veut d’avoir trompé son mari et qu’elle ne peut pas lui dir, comme elle a sans doute envie de hurler, cette situation s’y prêtait bien.

---------------
La patience est une vertu.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 22:12

Chloé déteste ce que représente Laumière et en veut à Evan de trouver un arrangement avec lui, de s'accommoder du personnage par intérêt financier. Evan de son côté ne comprend pas ce qu’elle lui reproche. Il dit même, pour se défendre, qu’ils ne vont pas devenir amis. Il fait la différence entre la personnalité de Laumière et l’investisseur alors que Chloé n’y parvient pas. Deux visions complètement opposées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 22:51

Guylaine a écrit:
Marc fait une recherche sur internet et découvre que Tip green (?) est une arnaque alors que Florent, homme de loi, n’y a vu que du feu et n’a même pas songé à la vente pyramidale lorsqu’il s’était renseigné sur la société avant de donner son feu vert à Kira. Du grand n’importe quoi. molly malone
C'est ce que je me suis dit ! Marc est donc le premier à avoir eu l'idée, ô combien surprenante et originale, d'aller voir sur internet et sur Facebook ce qu'est Tip green? On hésite entre rire et pleurer 😂😭 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 22:54

Dans la rubrique "je ne peux plus la voir" kaola , la psy ! Avec son éternel sourire, légèrement ironique...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 22:57

Pour répondre à Rou'letabille :

Tu aimes bien Chloé, pourquoi pas ? Moi aussi au début. J'aimais surtout bien la famille "normale" qu'ils formaient Robin, Evan et elle. Mais plus l'intrigue avance, plus je la trouve irresponsable, égoïste, antipathique. Elle cherche visiblement tous les prétextes pour accabler son mari ("Quand on veut tuer son chien... etc") afin de se rabattre sur une excuse en vue de ses escapades amoureuses. Encore ce soir, elle a refusé tout dialogue avec lui et a sauté sur l'occasion pour filer tirer un coup chez son amant. Laumière est indéniablement une pourriture, mais ça n'est pas comme si Evan l'appréciait en tant qu'individu. Il le considère pour ce qu'il est : un salaud, certes, mais un incontournable partenaire en affaires, et toutes les précautions seront prises afin qu'aucune décision au sein de la clinique ne puisse être entérinée sans l'accord des deux autres actionnaires.

Tu taxes Evan d'hypocrisie car il accepte d'engager Laurine "et l'abreuve de compliments pour plaire à papa Laumière". Pour ma part, je suis convaincu qu'il est sincère, qu'il la trouve brillante (ce qu'elle est effectivement), et qu'il estime qu'elle sera un atout majeur pour sa clinique.

Elizabeth s'est montrée plutôt blessante, je te l'accorde, lors du premier dîner auquel Chloé a assisté. En réponse, cette dernière aurait pu avoir à cœur de participer à la conversation afin justement de montrer, ne serait-ce que par égard pour son mari, qu'elle n'était pas l'idiote pour laquelle on la prenait. Elle a choisi l'attitude inverse et s'est forcément rendu compte que ce genre d'évènement n'était pas pour elle. Protocole ou pas protocole, il lui suffisait par la suite de ne pas y aller. Son mari aurait sans doute été plus à l'aise seul qu'accompagné d'une épouse grincheuse, voire malpolie et agressive envers son hôte.

Quant au comportement infect de Laurine avec le personnel, j'ai remarqué qu'elle se gardait bien de l'adopter devant une autre personne, et surtout pas les médecins, en présence desquels elle devient immédiatement respectueuse et mielleuse. Alain non plus ne s'était aperçu de rien avant qu'Arthur ne vienne lui parler de la manière dont elle traitait Jennifer, sa petite amie, laquelle n'avait d'ailleurs pas du tout aimé qu'il le fasse. Alors Evan, il est bien loin de tout ça...

Le seul point sur lequel je soutiens Chloé, c'est au sujet de l'hypothèque de la maison. Moi, je n'aurais jamais accepté. C'est bien trop risqué. Je ne comprends pas qu'Evan n'ait pas cherché une autre solution... C'est là la seule raison de lui en vouloir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 23:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Dans la rubrique "je ne peux plus la voir" kaola , la psy ! Avec son éternel sourire, légèrement ironique...

Légèrement... ! whistle Elle est glaçante. Avec une psy comme elle, tu vas consulter parce que tu as un petit souci, et tu ressors complètement déstabilisé ! frown
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 23:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Dans la rubrique "je ne peux plus la voir" kaola , la psy ! Avec son éternel sourire, légèrement ironique...


Ah, ça fait plaisir.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 3358581365
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 23:05

En plus de se faire rouler dans la farine avec sa valise, Kyra va se faire avoir en tombant amoureuse de Jules, qui va coucher avec elle et la larguer rapidement ! Elle aura perdu Louis dans l'intervalle... (simple supposition de ma part, je précise).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 23:08

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

demi-spoil:

Je n'ai pas l'impression qu'Evan songe à ne pas signer.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 23:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Légèrement... ! whistle Elle est glaçante. Avec une psy comme elle, tu vas consulter parce que tu as un petit souci, et tu ressors complètement déstabilisé ! frown

Je me suis fait la même remarque. Je plains le policier (Manu?) qui va la consulter. elle me paraît malsaine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2023, 23:13

Guylaine a écrit:
Pulsion

Nous sommes plusieurs à trouver que son attitude est complètement hors-sol et inappropriée. Elle réagit comme une ado ou une passionaria. C’est illogique dans la mesure où elle n’a jamais dit fermement à Evan qu’elle était contre ce projet. Elle l’a alternativement soutenu puis combattu, sans réelle conviction. Elle a même accepté d’hypothéquer son appartement ! Tout ça pour en arriver à faire un esclandre ! Je me demande si ça tourne rond dans sa tête. Je me souviens que Robin lui avait fait remarquer qu’elle n’était pas obligée d’aller à ce genre de soirée. Elle avait répondu qu’elle avait le droit de vouloir faire plaisir à son mari ! On voit ça !
N'oublions pas qu'en arrivant à cette soirée, Chloé connait l'histoire du gars qui est en procès avec Laumière ! Quand ce n'était qu'au sujet de la clinique, elle faisait juste vaguement la gueule, là, elle pète un câble : oublié, son mari ! C'est limite invraisemblable !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.