Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 0:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah oui, c'est vrai, tiens. J'avais oublié cet aspect-là. Donc Chloé ne révèle pas forcément des éléments cachés, du moins en ce qui concerne les personnes mises en cause dans les procès. Juste les coulisses de la justice au passage. Mais comme tu le soulignes, c'est un peu difficile de comprendre le contenu des articles en question, qui semblent un peu racoleurs vu la façon dont Marc et son boss en parlent.

Je comprends la colère du père qui constate que dans la chronique, le gars qui a tué sa fille en conduisant en état d'alcoolémie est quasiment absout juste parce qu'il a exprimé des regrets. S'il apprend que le greffière a influencé la juge pour qu'il ne soit condamné qu'à une peine légère, il a de quoi être hors de lui. Les "coulisses de la justice" ont-elles précisé ce détail dans l'article ?

Donc comme il est furieux que Hakim ait refusé d'enregistrer sa plainte, il va sans doute s'en prendre directement au journaliste, et naturellement, ça sera lui le méchant et Marc le gentil... Surprised-redface
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 9:56

Je pensais que c'est Elisabeth qui serait finalement impressionnée par la détermination de Evan, et bien non c'est Laumiere. Et ça c'est pas bon.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 10:17

On apprend aussi qu'Elisabeth n'a pas vraiment l'intention d'être toujours aux côtés d'Evan. Comme quoi, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 10:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je comprends la colère du père qui constate que dans la chronique, le gars qui a tué sa fille en conduisant en état d'alcoolémie est quasiment absout juste parce qu'il a exprimé des regrets. S'il apprend que le greffière a influencé la juge pour qu'il ne soit condamné qu'à une peine légère, il a de quoi être hors de lui. Les "coulisses de la justice" ont-elles précisé ce détail dans l'article ?

Donc comme il est furieux que Hakim ait refusé d'enregistrer sa plainte, il va sans doute s'en prendre directement au journaliste, et naturellement, ça sera lui le méchant et Marc le gentil... Surprised-redface

C'est assez curieux de la part de Chloë d'absoudre un criminel du volant, non? Est-ce que ça lui ressemble?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 10:55

Le problème, c'est que nous ne savons de ces chroniques que ce que les uns et les autres veulent nous en dire !
Est-ce voyeuriste ? Les personnes citées sont-elles aisément reconnaissables ? Chloé a-t-elle vraiment absous ce chauffard ?
Tout n'est que ressentis.
Ceci dit, j'ai trouvé le policier (Akim ?) très sec et détaché avec le père de la jeune fille victime : pas la moindre empathie, pas la moindre bonne parole...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 11:50

Ce n'est pas trop dans son charactère l'empathie chez Akim. Il est toujours très détaché dans ses interrogatoires.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 13:56

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 14:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Le problème, c'est que nous ne savons de ces chroniques que ce que les uns et les autres veulent nous en dire !
Est-ce voyeuriste ? Les personnes citées sont-elles aisément reconnaissables ? Chloé a-t-elle vraiment absous ce chauffard ?
Tout n'est que ressentis.
Ceci dit, j'ai trouvé le policier (Akim ?) très sec et détaché avec le père de la jeune fille victime : pas la moindre empathie, pas la moindre bonne parole...

Elle a elle-même révélé à Marc qu'elle "était sortie de son devoir de réserve" et avait donné son avis en faveur d'une peine légère au vu des regrets du chauffard. Donc ça, ce n'est pas du ressenti. Et visiblement, les personnes ne reconnaissent fort bien puisque le père a compris qu'il s'agissait de sa fille, en dépit du changement de prénom. Le premier cas (le frère qui s'accusait à tort du meurtre de son frère) était encore plus particulier, et donc plus facile à identifier.

Concernant Hakim, tu as raison, je l'ai trouvé froid et sans empathie avec ce pauvre homme.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 18:00

Sur le plan pro et privé Chloé part à la dérive.
C'est un personnage qui ne m'intéresse pas du tout.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 18:42

raylen a écrit:
On apprend aussi qu'Elisabeth n'a pas vraiment l'intention d'être toujours aux côtés d'Evan. Comme quoi, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Je peux me tromper mais si Elisabeth a donné sa parole à Evan qu’elle serait de son côté en cas de conflit, je pense qu’on peut lui faire confiance. Elle a bien quelques défauts mais pas celui d'être hypocrite ou menteuse avec une personne qu’elle estime comme c’est le cas avec Evan. En tout cas je l’espère car je ne voudrais pas être déçue par ce personnage. Stop aux trahisons !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 19:11

nausikaa991 a écrit:
Chloé est un personnage que je déteste (et que j'aime détester). Elle est le principe même de : 
fais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Mais c'est le portrait de Claire Estrela ! affraid  
Le comportement de son fils Théo était révélateur. Quand il avait un souci, il préférait en parler d'abord à Victor, Julien, Arthur, Elisabeth ou Alice... plutôt qu'à sa mère.


Guylaine a écrit:
Je peux me tromper mais si Elisabeth a donné sa parole à Evan qu’elle serait de son côté en cas de conflit, je pense qu’on peut lui faire confiance. Elle a bien quelques défauts mais pas celui d'être hypocrite ou menteuse avec une personne qu’elle estime

Seulement avec Julien ! Diabolique (concernant la vente d'L Cosmétiques )
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 21:17

Elle est complètement dingue cette Chloé. Elle pète un câble comme une ado. Elle humilie son mari qu'elle a déjà fait cocu. Une catastrophe cette fille. Sa vie de couple, sa vie pro, la vie pro de son mari, qu'elle fout en l'air comme ça.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 21:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quand Chloé se lave, on dirait une vieille pub des années 90 pour du gel douche :D

Marc l'aMOUreux transi !


Moi ça m'a rappelé les publicités pour Herbal Essence.. Plutôt années 2000 du coup!
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 21:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Oui, depuis que je regarde (décembre), je lis des commentaires sur la mollesse de Marc, et je ne la vois pas...  confused


Ca vient peut-être de là, j'ai commencé en même temps que toi fleurs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 21:41

ENORME invraisemblance de Thaïs mineure il y a quelques jours et qui aujourd'hui loue une voiture de sport. J'espère que USGS ne va pas tomber dans le grand n'importe quoi pblvesque et que ça restera une exception.

Quand à la "molesse" de Marc, je crois qu'elle est attribuée à sa naïveté dans l'histoire des tableaux
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 21:42

Bon, Hadrien Walter n'a pas de chance en amour... Ce n'est pas un mauvais bougre, pourtant. frown

Et Kira a deux prétendants.. Qui va être son jules?
Il y en a un qui est habitué à la compétition, apparemment...
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/325220-un-si-grand-soleil-jules-dana-est-joue-par-une-star-de-tele-realite/
Et c'est un don juan dites donc!
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 21:49

Par contre apparemment dans cette série il faut tout le temps être d'accord avec l'autre, sinon c'est la crise et la femme tombe dans les bras du premier clampin venu.
Chloé n'aime pas le projet d'Evan, tant pis, elle doit faire avec.
Louis n'aime pas le projet de Kira, il faut qu'il fasse gaffe parce qu'il est en train de la saoûler (dixit Robin)

C'est vrai quoi, pourquoi discuter quand on peut aller voir ailleurs?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:22

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Elle est complètement dingue cette Chloé.  Elle pète un câble comme une ado. Elle humilie son mari qu'elle a déjà fait cocu. Une catastrophe cette fille. Sa vie de couple, sa vie pro, la vie pro de son mari, qu'elle fout en l'air comme ça.  

jap jap jap Entièrement d'accord avec toi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
ENORME invraisemblance de Thaïs mineure il y a quelques jours et qui aujourd'hui loue une voiture de sport. J'espère que USGS ne va pas tomber dans le grand n'importe quoi pblvesque et que ça restera une exception.

Il me semble que lors de l'intrigue avec Damien (qui remonte déjà à quelques mois), Thaïs était sur le point d'être majeure. Donc peut-être l'est-elle à présent. En revanche, si tel est le cas, il est étrange qu'elle soit déjà en possession du permis de conduire (si rapidement, avec quel argent... ?). Bref, j'ai été aussi surprise que toi de la voir arriver au volant de cette voiture, et également surprise qu'aucun de ses amis ne soit surpris... Shocked D'ailleurs, peut-on louer un véhicule lorsqu'on est jeune conducteur ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Quand à la "mollesse" de Marc, je crois qu'elle est attribuée à sa naïveté dans l'histoire des tableaux

Marc donne l'impression d'être mou et pas très futé car il s'est en effet fait berner par Hélène et Alix (et du coup, ils sont copains et se tutoient ??? heink). Mais aussi, l'expression de son visage, sa bouche toujours à moitié ouverte, son air perpétuellement endormi, sa voix monocorde, ne font rien pour donner l'image d'un individu brillant et énergique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:33

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Par contre apparemment dans cette série il faut tout le temps être d'accord avec l'autre, sinon c'est la crise et la femme tombe dans les bras du premier clampin venu.
Chloé n'aime pas le projet d'Evan, tant pis, elle doit faire avec.
Louis n'aime pas le projet de Kira, il faut qu'il fasse gaffe parce qu'il est en train de la saoûler (dixit Robin)

C'est vrai quoi, pourquoi discuter quand on peut aller voir ailleurs?

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:41

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que lors de l'intrigue avec Damien (qui remonte déjà à quelques mois), Thaïs était sur le point d'être majeure. Donc peut-être l'est-elle à présent. En revanche, si tel est le cas, il est étrange qu'elle soit déjà en possession du permis de conduire (si rapidement, avec quel argent... ?). Bref, j'ai été aussi surprise que toi de la voir arriver au volant de cette voiture, et également surprise qu'aucun de ses amis ne soit surpris... Shocked D'ailleurs, peut-on louer un véhicule lorsqu'on est jeune conducteur ?

Je me basais surtout sur le début de l'intrigue où les deux filles n'étaient même pas certaines d'avoir le droit de travailler car mineures...et lorsque la proviseure les a convoquées, elle en a rajouté une couche "vous n'êtes pas majeures, on doit prévenir vos parents".

La séquence de la voiture m'a parue tellement peu crédible que j'ai pensé jusqu'au bout que c'était un rêve. En tout cas c'est bien la première fois depuis que j'les débuts du feuilleton que je vois un truc aussi heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:43

Dès que j'ai vu Jules grimper dans la voiture en sautant par-dessus la portière, j'ai tout de suite compris que  Kyra allait être éblouie, et que Louis allait se sentir complexé et ne pas l'apprécier.

Après, lorsqu'ils ont tous réussi leur strike au bowling, il était couru d'avance que Louis allait louper son coup (cela dit, je ne critique pas : je suis nulle tout pareil à ce jeu... whistle).

Je partage entièrement l'opinion que Louis a de Jules...

En revanche, j'aime beaucoup la relation entre Thaïs et son père.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je me basais surtout sur le début de l'intrigue où les deux filles n'étaient même pas certaines d'avoir le droit de travailler car mineures...et lorsque la proviseure les a convoquées, elle en a rajouté une couche "vous n'êtes pas majeures, on doit prévenir vos parents".

La séquence de la voiture m'a parue tellement peu crédible que j'ai pensé jusqu'au bout que c'était un rêve. En tout cas c'est bien la première fois depuis que j'les débuts du feuilleton que je vois un truc aussi heink

Ah oui, tu as raison !

Globalement, je suis d'accord avec toi : cette séquence était invraisemblable. molly malone
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.