Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty29/4/2023, 18:22

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Elise est toujours là mais elle et sa prof me dégoûtent au plus haut point...  Je souhaite à Élise de se faire larguer de la même façon qu'elle a largué Sofia comme une m..de! Elle n'aurait que ce qu'elle mérite... Je l'adorais mais là je peux plus la voir en peinture après ce qu'elle a fait à Sofia. Elle l'a utilisé depuis le début pour avoir un bébé et Bilal doit être content de vivre avec Élise et le bébé maintenant... A aucun moment Sofia n'a été respectée dans cette histoire. Elise a montré son vrai visage je suis franchement bien déçu.. je regrette de m'être attaché à elle et on ne verra plus jamais Sofia je suis dégoûté. Sofia allait beaucoup mieux avec la soeur d'Enric en fait.

jap jap jap jap jap jap jap D'accord sur tout !

Cette Fanny a quand même une âme de délatrice ! Ça fait deux fois qu'elle le fait... Surprised-redface Celle-là, je ne peux pas la voir. Elle semble habitée de la même fantaisie que la policière Aya (bravo Maïa pour t'être souvenu du prénom ! whistle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty29/4/2023, 18:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Guylaine, tu m'as bien fait rire aussi. Mais moi, j'aime beaucoup cette famille (sauf leur villa sinistre), et j'apprécie qu'il y en ait une qui tienne. Dans le contexte général des explosions de couples et familles, bien obligé puisqu'il s'agit d'une série et que, par définition, les choses doivent bouger, une ambiance chaleureuse et sereine est un agréable contrepoint pour moi. D'autant qu'il y a les taquineries entre Enzo et la "commerciale sous-douée" ( :lol: ).

jap Pareil en ce qui me concerne.

Il n'empêche que le dialogue écrit par Guylaine m'a beaucoup amusée également.

Louis va se faire larguer au moment où son journaleux mal éveillé de père va se taper la mère de son meilleur ami... Ô ironie... ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty29/4/2023, 18:30

L'enquête de Virgile et Eve avance au même rythme que celle de la police, mais les deux prennent des chemins différents pour parvenir à un dénouement identique. Quand vont-elles se télescoper ? :D

Pauvres taureaux dopés qui s'excitent et s'épuisent dans cette arène... alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty30/4/2023, 00:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap jap jap jap jap jap jap D'accord sur tout !

Cette Fanny a quand même une âme de délatrice ! Ça fait deux fois qu'elle le fait... Surprised-redface Celle-là, je ne peux pas la voir. Elle semble habitée de la même fantaisie que la policière Aya (bravo Maïa pour t'être souvenu du prénom ! whistle).

:lol: :lol: 

Bon pour Aya, elle avait de l'humour avant l'affaire Melissa quand même, rappelle-toi toutes les taquineries avec Yann, sans oublier les répliques ironiques au flic macho dont j'ai oublié le nom. Mais c'est vrai que ces jours-ci, elle est porte de prison. Un comble pour une poulette.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty30/4/2023, 00:32

Guylaine a écrit:

Alors pour rompre cette monotonie domestique, je suggère que Florent nettoie les vitres et Claire passe l’aspirateur ou inversement.  siffle

:lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty30/4/2023, 15:44

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Elle n’a peut-être pas le palais fin ! Cool


Dernière édition par nausikaa991 le 30/4/2023, 23:54, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty30/4/2023, 21:16

USGSforever a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi pour Florent... Ca me gonfle toujours de voir Claire en couple avec lui. Il n'a absolument aucune personnalité

Florent a en commun avec Claire une volonté d'aider les plus faibles - avec des moyens différents certes.
D'ailleurs dans sa première saison, on apprenait qu'avant de revenir s'installer à Montpellier il était en couple avec une femme beaucoup plus jeune et qu'il avait trompé Sabine avec Adèle et Perrine (la baby-sitter d'Enzo) une douzaine d'années auparavant.
Malgré cela, Clément le tient toujours en estime.
Le cours de la série n'aura pas retenu ce goût de Florent pour les infidélités discrètes avec des femmes plus jeunes (pour Levars non plus tongue il trompait sa femme avec le Dr Auriol Cool).


USGSforever a écrit:
Claire mérite bien mieux. Je la trouve vraiment cloisonnée depuis qu'elle est en couple avec lui (en dehors des scènes à l'hôpital) qu'est-ce que j'aimerais revoir des scènes entre Claire et Manu. Mais nous n'aurons plus jamais de scènes Sofia/Claire alors qu'elles étaient de très bonnes amies, c'est une des amitiés que je préférais dans la série.

C'est plutôt cohérent que Claire ait peu d'amis, elle avait quitté la ville pendant 17 ans. Elle a tout de même été amie avec Myriam et Hélène.
Au tout début, Sofia disait qu'elle n'était pas une amie proche de Claire, plutôt une simple camarade de lycée. En fait Sofia jouait le rôle de confidente auprès de plusieurs personnages : Julien, Antonin...


Guylaine a écrit:
Claire mériterait d’avoir à nouveau une place de choix dans la série. Quand, avec Myriam, elle pénétrait dans des lieux publics en pleine nuit (musées, théâtres, patinoire, piscine ...) certes ça n'était pas réaliste mais au moins ça nous faisait un peu rêver !


On retrouvait aussi la Claire menteuse ! Elle cambriolait pour voler des objets dans le but de les revendre et payer un appart à Myriam ! Tout en mentant à Florent bien sûr Diabolique Si elle s'était fait prendre par la police, Florent aurait pu être accusé de complicité et être rayé du barreau.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty30/4/2023, 23:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, enfin, c'est bien aussi d'avoir un couple normal et harmonieux, non ? Déjà que Chloé s'apprête à tromper son mari avec Marc... Surprised-redface 

Et d'ailleurs, je la soupçonne, Chloé, de faire exprès de paraître plouc en présence d'Elizabeth pour torpiller le projet de son mari ! C'est pas possible, pour une femme de son milieu, de ne pas faire la différence entre du pâté et du foie gras... whistle

Oui je le pense aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 00:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: 

Bon pour Aya, elle avait de l'humour avant l'affaire Melissa quand même, rappelle-toi toutes les taquineries avec Yann, sans oublier les répliques ironiques au flic macho dont j'ai oublié le nom. Mais c'est vrai que ces jours-ci, elle est porte de prison. Un comble pour une poulette.

Eric !!! (je me surpasse... siffle)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 10:20

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Eric !!! (je me surpasse... siffle)
Ce n'est pas Thierry  (Nicolas Gérout) Cool hello


Dernière édition par ziva le 1/5/2023, 15:03, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 11:50

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Eric !!! (je me surpasse... siffle)

:lol: :lol: Ah oui mais non. C'est Thierry.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 13:03

Damned ! J'aurais mieux fait de ne pas la ramener... grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 13:13

Maïadelsol a écrit:
Damned ! J'aurais mieux fait de ne pas la ramener... grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
:lol: hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 23:23

Et voilà, même scénario avec Eve et Virgile qu'avec Chloé et Marc : on entre dans un lieu privé, on fait une découverte compromettante, et au lieu de s'esquiver à toute vitesse avec la preuve, on reste sur place à épiloguer, afin d'être certain de se faire surprendre par le propriétaire... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 23:29

Evan n'est quand même pas dénué de moralité : les révélations de sa femme au sujet du père de Laurine le font réfléchir. Mais il se trompe s'il se figure qu'il pourra lui imposer ses principes. Chloé a raison : une fois Laurine nommée directrice adjointe, elle sera le cheval de Troie introduite dans la clinique, et il devra se plier aux règles de son investisseur. Car la fille, comme le père, n'aura aucun état d'âme lorsque les profits seront en jeu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty1/5/2023, 23:31

Boris fait trop de soirées disco frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 09:38

@Maya. Oui, qu’on nous serve exactement le même scénario à quelques jours de distance: un couple amateur (et encore, je pensais Virgile plus expérimenté !) qui mène sa propre enquête et qui trainasse bêtement sur les lieux du crime pour se faire attraper par le coupable que la police viendra gentiment cueillir ... on nous prend pour des billes ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 09:57

haddock47 a écrit:
@Maya. Oui, qu’on nous serve exactement le même scénario à quelques jours de distance: un couple amateur (et encore, je pensais Virgile plus expérimenté !) qui mène sa propre enquête et qui trainasse bêtement sur les lieux du crime pour se faire attraper par le coupable que la police viendra  gentiment cueillir ... on nous prend pour des billes ?
jap Quel manque d’originalité ! Les scénaristes d'origine auraient-ils été remplacés ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 10:02

Maïadelsol a écrit:
Et voilà, même scénario avec Eve et Virgile qu'avec Chloé et Marc : on entre dans un lieu privé, on fait une découverte compromettante, et au lieu de s'esquiver à toute vitesse avec la preuve, on reste sur place à épiloguer, afin d'être certain de se faire surprendre par le propriétaire... whistle
En effet !  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 10:03

Maïadelsol a écrit:
Evan n'est quand même pas dénué de moralité : les révélations de sa femme au sujet du père de Laurine le font réfléchir. Mais il se trompe s'il se figure qu'il pourra lui imposer ses principes. Chloé a raison : une fois Laurine nommée directrice adjointe, elle sera le cheval de Troie introduite dans la clinique, et il devra se plier aux règles de son investisseur. Car la fille, comme le père, n'aura aucun état d'âme lorsque les profits seront en jeu.
Oui, Evan est très naïf...
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 10:04

Chloé de plus en plus menteuse et cachotière ce qui revient au même. Pourquoi ne pas parler à Evan de son projet d’écrire des chroniques judiciaires ? Je ne comprends pas.confused
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 10:44

Evan ne serait sûrement pas d'accord, il a une certaine déontologie donc pour lui cela irait à l'encontre de sa déontologie. Donc on cache. On a vu l'efficacité redoutable de cette démarche avec Manu :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 11:01

Après les enjeux ne sont pas les mêmes ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty2/5/2023, 11:14

nausikaa991 a écrit:
Evan ne serait sûrement pas d'accord, il a une certaine déontologie donc pour lui cela irait à l'encontre de sa déontologie. Donc on cache. On a vu l'efficacité redoutable de cette démarche avec Manu :D
Je vois Evan comme quelqu’un de tolérant, faisant confiance à Chloé (un dialogue avec Alain quand Chloé passait ses soirées avec Marc nous l’a prouvé) et j'arrête là les qualificatifs élogieux car ce personnage me plaît beaucoup aussi bien comme conjoint, père et collègue donc je ne pense pas qu’il interdirait à sa femme d’écrire des chroniques qui me semblent respecter la déontologie. Ce qui interpelle, c’est comme tu le soulignes, le procédé répétitif déjà utilisé par le scénariste concernant Eve et Manu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.