Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 21:36

Je trouve que l'intrigue Étienne avec toute sa famille (vous vous rappelez sa mère, sa cousine et la bague ? était bien principale mais question de point de vue. Elle a eu d'autres intrigues (mariage avec Biasini), entre autres.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 21:57

oui pour moi aussi l'intrigue Etienne était une intrigue secondaire, pas arche A!!!


@nicolas8401 Mélanie a aussi eu l'intrigue principale Benedetto -Basini (son mariage avec un homosexuel)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 22:08

Oui c'est vrai l'intrigue Basini. Très bonne intrigue d'ailleurs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 22:08

Principale dans le sens où c'est elle le centre de l'intrigue. Pas dans le sens de l'intrigue de premier plan, Xatila. C'est moi qui me suis peut-être mal exprimée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 22:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Cette femme lui avait donné une pierre !?? Il ne fallait pas que Mélanie perde sa pierre. Elle était complément endoctrinée. De mémoire c'était en 2008 y avait le personnage du Juge Estève.


Oui il me semble bien vers les débuts qu'elle lui ai donné cette pierre , ça concrétise pour appâter Mèlanie.Oui 2008 c'est bien possible.c'est assez ancien.Si c'était ces épisodes qui passaient ce serait super.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 22:51

@Nicolas et Nausikaa il y eu l'intrigue avec Cyril, vous vous souvenez? Un boulet aussi! Mélanie l'avait renversé et en fait, il a fait exprès, pour culpabiliser le conducteur ou conductrice et de fil en aiguille le but c'est de finir par squatter chez eux, Mélanie est allé le voir â l'hôpital et bref il a vécu un certain temps chez Malik et Mélanie et était même presque arrivé à les séparer.Malik à fini par voir dans son jeu, mais Mélanie ne captant rien et l'autre, le Cyril profitait. C'est encore plus vieux comme intrigue puisque Malik y était encore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 22:55

J'oubliais oui l'intrigue Basini superbe, et oui l'apogée de la série avec celle de Laroque aussi, Mélanie n'a pas eu bcp d'intrigues, mais de celles dont on se souvient.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 23:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui pour moi c'est l'une des moins bonnes intrigues de toute la série.

Le début était assez lent avec les fausses maladresses du Belge. C'était compensé par la présence de Cécile Smile Mais le Belge aura trouvé un moyen de l'éloigner du quartier. 
Spoiler:
Une incohérence m'avait marqué : il était dit que le nouvel appart de Thomas et Gabriel était à mi-chemin entre le Mistral et l'hôpital, et d'après la police il y a 20km entre le Mistral et l'hôpital !
En vrai, la ville n'est pas si immense :cable:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 23:26

Moi j'aime bien l'intrigue Martial, mais c'est surtout la présence de Cécile qui m'a fait aimé l'intrigue, et la présence de Roland, Thomas et le bar du mistral au centre de l'intrigue. Cela a permis de rendre plus intéressant l'intrigue car c'est vrai la partie sur mélanie et son cousin était un peu ridicule. Mais j'adore le duo Mélanie/Cécile et l'une des meilleures scènes de l'intrigue pour moi c'est celle où cécile fouille la chambre de Martial et qu'elle se fait surprendre

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty17/4/2023, 23:36

J'adore comment Cécile parle de Martial  :lol: :lol:  :lol:
Quel bonheur de revoir les Cassagne. Je détestais Sybille et Raphaël mais quand on voit les futurs ados (Baptiste, Kevin, Emma... etc), je me dis que finalement ils étaient franchement plus supportables.

On va aller sur le couple Benoit/Sara Douala j'avais adoré ce couple

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 00:25

Martial le boulet en tout genre, à peine arrivé au bar, que Thomas se fait brûler à la main  :lol:
Mélanie ferait mieux d'écouter Cécile, c'est vraiment la seule qui voit clair dans le jeu de Martial. Ils sont tous naïfs. 
J'aimais bien encore le couple Gabriel/Thomas à l'époque (ça a changé avec l'arrivée de Thérèse et Baptiste) 

Léa et Emilie, j'aimais beaucoup les deux actrices et ces deux personnages... C'est vrai que celle qui joue Emilie a joué Louise par la suite dans un si grand soleil, c'était cool de la retrouver 

Benoit, Guillaume et Jean-François matent les fesses de Wendy  :lol: :lol: 

Le père de Boher est un sacré phénomène

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 00:41

J'ai toujours trouvé Dommage que Léa parte alors qu'Emilie vient à peine d'arriver... Comme si l'une chassait l'autre j'ai toujours eu ce ressenti alors qu'on aurait pu avoir une relation entre soeurs jumelles bien ancrée dans la série. Je trouvais ça bien d'avoir des jumelles même des fausses jumelles.
Je me souviens que par la suite Émilie a eu une relation avec son prof de sport c'était une superbe intrigué. C'était en parallèle de la dernière intrigue de Rudy et Ninon quand Ninon tombe enceinte.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 00:54

Emilie et le prof de sport, ça va pas tarder à arriver, c'était encore l'"ancien" Patrick.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 06:52

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'adore comment Cécile parle de Martial  :lol: :lol:  :lol:
Quel bonheur de revoir les Cassagne. Je détestais Sybille et Raphaël mais quand on voit les futurs ados (Baptiste, Kevin, Emma... etc), je me dis que finalement ils étaient franchement plus supportables.

On va aller sur le couple Benoit/Sara Douala j'avais adoré ce couple


J'adorais l'humour de Raphaël.Il n'y en a plus eu des persos comme lui.dommage et j'avais bcp regretté son départ, il manquait.
Quand on constate les bandes de nazes qu'on a eus par la suite Clarantoine et ses accolytes.......
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 07:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas et Nausikaa il y eu l'intrigue avec Cyril, vous vous souvenez? Un boulet aussi! Mélanie l'avait renversé et en fait, il a fait exprès, pour culpabiliser le conducteur  ou conductrice et de fil en aiguille le but c'est de finir par squatter chez eux, Mélanie est allé le voir â l'hôpital et bref il a vécu un certain temps chez Malik et Mélanie et était même presque arrivé à les séparer.Malik à fini par voir dans son jeu, mais Mélanie ne captant rien et l'autre, le Cyril profitait. C'est encore plus vieux comme intrigue puisque Malik y était encore.

Oui très bonne intrigue. L'acteur qui faisait Cyril était très bon, et j'aimais beaucoup le côté exaspéré de Malik aussi. Cela dit ce n'était pas une intrigue principale, je crois.
jozephine



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 09:01

Cyril joué par Laurent Salsac, qui jouait aussi dans Dock 13 le personnage de Joseph
Une des 1ères séries quotidienne Marseillaise avec Virgil Bayle, Laurence Cormerais (Lorraine Fournier), Guillaume Delorme aussi.
Dans cette série il y avait un personnage joué par Hyam Zaytoum. Elle jouait Iman couturière, réservée, amoureuse timide, je crois que Joseph était amoureux d’Iman . Iman ressemblait beaucoup au personnage de Charlotte Le Bihac. C'est plus Charlotte qui ressemblait à Iman
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 10:11

"Dock 13" c'était une série hebdomadaire plutot dans le style de "Sous le soleil" ou "Léa Parker" il me semble
Je me souviens que ça passait sur la 6
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 10:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'adorais l'humour de Raphaël.Il n'y en a plus eu des persos comme lui.dommage et j'avais bcp regretté son départ, il manquait.
Quand on constate les bandes de nazes qu'on a eus par la suite Clarantoine et ses accolytes.......

whistle Tu l'as dit... ! jap
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 17:32

bonjour les pubs incrustées dans les épisodes dis donc !!!! crème Mixa, sac alain affelou!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 17:38

publicites ciblees Moi c’est salle de sport et offices de tourisme😅😂

ahh desole! Je parlais sur youtube
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 17:54

Non sur cherie 25 dans les épisodes melanie et  cécile mettent de la crème mixa, et Martial porte un sac alain afflelou!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 19:20

C'est à la limite de la contre-pub avec de tels persos  whistle (surtout Martial)
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 22:13

Danton Q a écrit:
» Voir le message cité



Le début était assez lent avec les fausses maladresses du Belge. C'était compensé par la présence de Cécile Smile Mais le Belge aura trouvé un moyen de l'éloigner du quartier. 
Spoiler:

Une incohérence m'avait marqué : il était dit que le nouvel appart de Thomas et Gabriel était à mi-chemin entre le Mistral et l'hôpital, et d'après la police il y a 20km entre le Mistral et l'hôpital !
En vrai, la ville n'est pas si immense :cable:

Dantonq pourquoi racontes tu toute l intrigue ! Pas très sympa pour ceux qui l ont pas vu : (
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty18/4/2023, 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas et Nausikaa il y eu l'intrigue avec Cyril, vous vous souvenez? Un boulet aussi! Mélanie l'avait renversé et en fait, il a fait exprès, pour culpabiliser le conducteur  ou conductrice et de fil en aiguille le but c'est de finir par squatter chez eux, Mélanie est allé le voir â l'hôpital et bref il a vécu un certain temps chez Malik et Mélanie et était même presque arrivé à les séparer.Malik à fini par voir dans son jeu, mais Mélanie ne captant rien et l'autre, le Cyril profitait. C'est encore plus vieux comme intrigue puisque Malik y était encore.


oui je m'en rappelle bien. Très bien joué par l'acteur d'ailleurs, ce personnage mi-parasite, mi-lunaire.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 10 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.