Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
clement




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:42

merci pour les photos
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 16:34

3 jours de l'ancien Patrick et j'en ai déjà assez.
Je ne sais pas pourquoi on a tous hurlé quand le nouveau Patrick a remplacé celui ci.
Avec le recul des années, on peut comparer, et moi je préfère le nouveau. Cet ancien Patrick se la pète trop, je trouve qu'il ne respecte personne. Comment il hurle après Valentin et Babeth !  Shocked
Et puis alors toujours cette manie de se balader quasi à poil, à se pavaner, s'exhiber !
Je ne sais pas si c'est une initiative de l'acteur ou si c'est dans le scénario, mais le 2ème Patrick n'a jamais fait ça.
kazen



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 17:43

Je travaillais pas cet après-midi, et j'ai essayé de regarder pblv mais même réaction que toi @ @Violette je trouve ce Patrick insupportable, du coup j'ai même pas réussi à voir un épisode en entier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 18:12

C'est surtout que le premier Patrick était trop "parfait", sans failles, difficile du coup de s'attacher à lui.
Quand le deuxième Patrick est arrivé, il me semblait que l'acteur jouait très mal durant les premières semaines, ou alors c'était dû au fait que j'avais du mal à m'habituer au changement d'acteur.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 18:16

"sans failles"????! euh ben au contraire, c'est d'ailleurs l'intrigue qui commence, sur les origines de patrick. il est perturbé, c'est pour cela qu'il est desagreable le temps de cette intrigue, sinon moi j'avais bien aimé ce personnage, j'aimais beaucoup cet acteur et pas du tout aimé le changement!!! d'ailleurs le deuxieme patrick nebout a son arrivée cherchait à l'imiter, torse nu etc mais ce n'était pas pareil (et physique moins avantageurx) et il a arrêté par la suite
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:09

Les goûts et les couleurs... Lol moi je déteste le 2eme Patrick. La famille qui m'avait donné envie de reprendre la série, j'ai fini par ne plus la supporter à cause du nouveau Patrick. J'ai donc lâché la série pour cette raison et tant d'autres.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:12

» Voir le message cité

xatila a écrit:
"sans failles"????! euh ben au contraire, c'est d'ailleurs l'intrigue qui commence, sur les origines de patrick. il est perturbé, c'est pour cela qu'il est desagreable le temps de cette intrigue, sinon moi j'avais bien aimé ce personnage, j'aimais beaucoup cet acteur et pas du tout aimé le changement!!! d'ailleurs le deuxieme patrick nebout a son arrivée cherchait à l'imiter, torse nu etc mais ce n'était pas pareil (et physique moins avantageurx) et il a arrêté par la suite

Justement. Pendant des mois il est présenté comme un superhéros, et tout d'un coup le voilà perturbé par ses origines. Du coup j'ai eu du mal à entrer dans cette intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:40

Je trouve pour ma part que Patrick version Jérôme Bertin, plus sombre, colle mieux au passé du personnage

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023 - 23:36

J'ai aimé de suite le 2e Patrick. Je ne sais pas si c'est Bertin.Le 1er moyen. Et ce 2e m'a vraiment plu peutcetre le physique.
Pour l'instant je n'ai rien regardé des rediff, je n'y pense pas à regarder vers 13h , il faut du temps avant que ça devienne une routine.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 12:42

» Voir le message cité

xatila a écrit:
"sans failles"????! euh ben au contraire, c'est d'ailleurs l'intrigue qui commence, sur les origines de patrick. il est perturbé, c'est pour cela qu'il est desagreable le temps de cette intrigue, sinon moi j'avais bien aimé ce personnage, j'aimais beaucoup cet acteur et pas du tout aimé le changement!!! d'ailleurs le deuxieme patrick nebout a son arrivée cherchait à l'imiter, torse nu etc mais ce n'était pas pareil (et physique moins avantageurx) et il a arrêté par la suite


Totalement d'accord avec toi
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 14:47

@fiesta34, à 13h c'est les rediffs des jours d'avant.
Les inédits c'est de 16h à 17h.
Tous les jours il y a 8 épisodes dont 2 inédits donc 6 épisodes de rediffs des jours précédents.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 15:00

cela fait beaucoup de rediffs de rediffs quand meme !! je comprends pas leur stratégie
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 15:08

Oui quelqu'un qui regarde tout l'après midi va revoir les mêmes épisodes 3 ou 4 jours en suivant.
Ca ne leur coûte pas cher de meubler leurs après midi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, à 13h c'est les rediffs des jours d'avant.
Les inédits c'est de 16h à 17h.
Tous les jours il y a 8 épisodes dont 2 inédits donc 6 épisodes de rediffs des jours précédents.


Ah d'accord merci @Violette. J'ai regardé un épisode à ou vers 13h j'y ai enfin pensé lol! Ce n'est plus pareil, enfin pour moi, ça ne me fait plus le même effet que ces memes épisodes d'avant.Peut être une lassitude. Et j'ai l'habitude des nouveaux feuilletons de la une et de la 2.
Ce sera peut être pareil dans quelques années avec ces mêmes nouveautés qui n'en seront plus.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 18:07

Le retour de plus belle la vie sur cherie 25 n’attire pas les foules…

Lundi dernier :

12h50 : 121.000 téléspectateurs (1% de PDA)
13h20 : 125.000 téléspectateurs (1,2% de PDA)
13h50 : 125.000 téléspectateurs (1,5% de PDA)
14h25 : 80.000 téléspectateurs (1,1% de PDA)
14h55 : 109.000 téléspectateurs (1,7% de PDA)
15h25 : 78.000 téléspectateurs (1,3% de PDA)
16h00 : 51.000 téléspectateurs (0,9% de PDA)
16h30: 45.000 téléspectateurs (0,7% de PDA)

Un vrai flop pour Chérie 25 !

Si Chérie 25 croyait faire une bonne affaire en rediffusant des épisodes de PBLV, c’est raté !

En même temps, recommencer à diffuser des épisodes à partir de la saison 9… dommage de ne pas avoir repris la série du premier épisode.

Comme vous le savez, 8 épisodes diffusés sont diffusés chaque jour dès 12h45 mais seuls les deux derniers – diffusion à 16h00 et à 16h30 – n’ont pas été diffusés la veille.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:44

xatila a écrit:
cela fait beaucoup de rediffs de rediffs quand meme !! je comprends pas leur stratégie

C'est pareil sur d'autres chaînes de la TNT. 
Si tu regardes chaque jour à la même heure deux épisodes, tu auras les épisodes qui se suivent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:02

Et pis il y a Agb sur France 2 puis TF1, où tu as l'impression de regarder le même épisode rediffusé depuis 30 ans Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:35

oui AGB c’est toujours la meme baraque!!
J’avas l’impression de regarder Santa Barbara quand je suis tombé dessus🤣… et ca date de 2022😳
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:46

Allez, Agb je tombe dessus trois fois par an à présent et ce sont TOUJOURS les mêmes histoires de tromperie entre la Forrester et son Ridge, ou leurs propres enfants :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 21:59

Les audiences des rediff de PBLV remontent tant sur le public global que sur les cibles commerciales (contrairement à ce que laisse entendre l'article)
https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-echec-cuisant-pour-le-retour-de-jeanne-stephanie-pareja-150629
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 22:05

Le vrai flop c'est Fosbury † clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023 - 15:09

Jon88 a écrit:
Les audiences des rediff de PBLV remontent tant sur le public global que sur les cibles commerciales (contrairement à ce que laisse entendre l'article)
https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-echec-cuisant-pour-le-retour-de-jeanne-stephanie-pareja-150629

Ce qu'ils oublient de mentionner c'est que Chérie est en bout de course sur la numérotation tnt (et c'est très important pour les audiences). Les chiffres auraient sans doute été meilleurs si c'était passé sur NRJ12.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023 - 15:38

Et ce site est hyper racoleur. C'est le France Dimanche des sites médias, mais ils ont parfois des chiffres que les autres sites ne communiquent pas

On connait les audiences d'hier?
Impossible de les trouver.
Ans

Ans

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2023 - 14:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ce qu'ils oublient de mentionner c'est que Chérie est en bout de course sur la numérotation tnt (et c'est très important pour les audiences). Les chiffres auraient sans doute été meilleurs si c'était passé sur NRJ12.


Et au moins j’aurais pu regarder.alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 6 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Rediffusion matinale sur France 3
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.