Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:23

C’est vrai, Alix va devoir trouver un autre moyen pour continuer à financer sa galerie. 
Elle dit à Hélène que le légal ne peut pas suffire… Que vont elles trouver cette fois?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:26

Argon a écrit:
Il ne me semble pas avoir vu passer la bonne nouvelle, mais dans le doute, rappelons-la.
Demain, grâce à Elisabeth Born(é)e, pas d’épisode…
Il y avait longtemps. fou
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:28

Merci quand même, Argon, pour l’info.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:30

Oui, merci de l'info !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:34

Frédéric van den Driessche ( Dr Alphand) ne me parait pas en forme. 
J’espère me tromper.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:42

Paty a écrit:


Oups, pardon ! J'ai rectifié. 

Je regarde l'épi de vendredi dernier ; je commence à comprendre vos commentaires, c'est en bonne voie ! 

Et merci pour les photos : j'avais bien lu ce que vous en disiez (psst, Shino !), mais je ne voyais pas qui c'était du tout (pas encore vu la scène où devisent la  mère et la fille).

Cool ! Tout arrive... ;) 

Ne te focalise pas sur l'intrigue ennuyeuse (jusqu'à présent) des faux tableaux. Avec un peu de chance, Alix va finir par se faire démasquer et aller boire ses "coupettes" au commissariat...
Diabolique 

Flora24 a écrit:


Oui, moi aussi! Un amoureux pour Bilal, j'aimerais bien  love

Pour info, Bilal est gay... et célibataire depuis la nuit des temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:50

Flora24 a écrit:
Sinon moi j'ai hâte que les manigances d'Hélène (en plus d'avoir trompé Victor :D) montent enfin à la surface, là je sens que c'est nous qui allons déguster le champagne !  bounce

Ouiiiii ! cheers  Peut-être grâce à ce marchand d'art...

Val a écrit:

jap Hélène et le marchand d’art c’est prometteur. Elle semble intéressée quand idéé il lui dit que Kandinsky n’était pas le 1er peintre abstrait….

... qui semble moins ignare que tous ces "amateurs d'art" réunis !

Pour ma part, je pense qu'il est celui qui va les piéger. D'ailleurs, je suis surprise que ces tableaux aient été authentifiés. Il me semblait qu'il y avait des méthodes infaillibles pour coincer les faussaires : datation des toiles, des peintures, etc. Je doute qu'Alix et son Ulysse aient été en mesure de se procurer un tel matériel.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 12:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, je me suis aussi dis que ce pauvre Gérald risquait d'avoir des ennuis suite aux travaux qu'il a réalisé il y a peu.. Comme quoi chaque scène peut avoir son importance, car on avait uniquement vu Yasmine et Gérald évoquer ce possible chantier il y a quelques semaines..

Je veux que Robin reste moi aussi  Cry

Un peu comme lors de l'intrigue de l'escape-game...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 13:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ailebrune : Sinon, Paty, à partir de quelle intrigue as-tu commencé à regarder ?


Euh... Chais pus, j'ai commencé au 26 décembre et je mélange encore des trucs... 

Le 26 décembre... scratch c'était plus où moins le moment ou Noémie, en chemisette impeccable enlevait le cheval malade de son voisin grincheux, et où Jennifer plaquait Arthur qui l'avait trompée avec cette collègue médecin imbuvable...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 14:13

Val a écrit:

Mo est prof d’histoire géo ;) La prof de math, c’est Sabine.

Ah oui, c'est vrai, merci ! ça fait si longtemps qu'on ne voit plus Mo que j'avais oublié. Quant à Sabine, je ne la vois vraiment pas enseigner les maths.
J'ai rectifié.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 14:16

Val a écrit:

jap Hélène et le marchand d’art c’est prometteur. Elle semble intéressée quand idéé il lui dit que Kandinsky n’était pas le 1er peintre abstrait….

Oui, elle était clairement intriguée.
J'ai l'impression qu'elle réfléchissait à inventer le nouveau "premier peintre abstrait".
Mais une telle manigance attirerait l'attention du monde entier !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 14:33

L'épisode est toujours dispo en avant première en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 14:38

Maïadelsol a écrit:


Ouiiiii ! cheers  Peut-être grâce à ce marchand d'art...



... qui semble moins ignare que tous ces "amateurs d'art" réunis !

Pour ma part, je pense qu'il est celui qui va les piéger. D'ailleurs, je suis surprise que ces tableaux aient été authentifiés. Il me semblait qu'il y avait des méthodes infaillibles pour coincer les faussaires : datation des toiles, des peintures, etc. Je doute qu'Alix et son Ulysse aient été en mesure de se procurer un tel matériel.

Les tableaux ont été authentifiés à 90 % 'seulement", ce qui a beaucoup frustré Becker, mais la police ne pouvait pas se permettre financièrement une authentification plus poussée, et ça aurait aussi pris plus de temps. Sur ce coup, Alix a encore eu le cul bordé de nouilles comme on dit Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 15:07

Édit : ok autant pour moi, c'est DEMAIN SOIR qu'il n'y a pas d'épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 21:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Il ne me semble pas avoir vu passer la bonne nouvelle, mais dans le doute, rappelons-la.
Demain, grâce à Elisabeth Born(é)e, pas d’épisode…


Ok merci.je me disais : " tiens! Y',avait longtemps ! On s'ennuyait " je me suis dit aussi, que je saurai pourquoi en allant sur le forum.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 22:06

Un peu désolée de me répéter mais j'ai trouvé jouissif:bounce: de voir Victor flipper et s énerver parce que sa jeune Héléne le fait tourner en bourrique .
Il voit ce qu'il a fait subir à son ex femme, en prenant une jeune, comment c'est agréable !
Qu'il réfléchisse à ce que la vie lui a infligé â lui aussi.
Bilal en voie d'être casé, tant mieux! Pour ça, il a mérité je suis contente pour lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 22:26

fiesta34 a écrit:
Un peu désolée de me répéter mais j'ai trouvé jouissif:bounce:  de voir Victor flipper et s énerver parce que sa jeune Héléne le fait tourner en bourrique .
Il voit ce qu'il a fait subir à son ex femme, en prenant une jeune, comment c'est agréable !
Qu'il réfléchisse à ce que la vie lui a infligé â lui aussi.
Bilal en voie d'être casé, tant mieux! Pour ça, il a mérité je suis contente pour lui.

Jeune ? Elle donne l'impression d'avoir la cinquantaine. Quant à son ex-femme, perso, je la trouvais extrêmement pénible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 22:36

Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a une légère ressemblance physique entre les interprètes d'Ulysse et de Louis ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 22:43

Oui pénible aux débuts, ensuite elle a mis de l'eau dans son vin.Apres il était convenu qu'il arrete son oliveraie et qu'un voyage serait possible.
A ce moment Adéle arrive et tu dois te rappeler comment elle revenait à la charge pour que Victor accepte de travailler avec elle.
Du coup les projets à l'eau.
Victor fait vraiment vieux, à côté d'Héléne , je dirais une quinzaine d'années d'écart.Je ne sais pas quel âge à Hélène, c'est vrai que le prénom par lui même indique une personne de 48/ 50 environ et peut être un peu moins ou un peu plus. Elle a un aspect encore jeune bien habillée, bien maquillée, elle peut prétendre à mieux que Victor.( Je parle que de son physique je sais qu'elle a le rôle et étiquette de méchante en général)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 22:47

Davia est de retour à la Paillotte Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 22:50

fiesta34 a écrit:
Oui pénible aux débuts, ensuite elle a mis de l'eau dans son vin.Apres il était convenu qu'il arrete son oliveraie et qu'un voyage serait possible.
A ce moment Adéle arrive et tu dois te rappeler comment elle revenait à la charge pour que Victor accepte de travailler avec elle.
Du coup les projets à l'eau.
Victor fait vraiment vieux, à côté d'Héléne , je dirais une quinzaine d'années d'écart.Je ne sais pas quel âge à Hélène, c'est vrai que le prénom par lui même indique une personne de 48/ 50 environ et peut être un peu moins ou un peu plus. Elle a un aspect encore jeune bien habillée, bien maquillée, elle peut prétendre à mieux que Victor.( Je parle que de son physique je sais qu'elle a le rôle et étiquette de méchante en général)

Je la verrais plutôt avoir environ 55 ans. Quant à son aspect physique, il est très variable. A l'hôpital, était à la fois austère et presque laide. Alors qu'elle peut être très jolie à d'autres moments. Vraiment une plastique intéressante pour une actrice.
Quant à Victor, je le trouve pas mal moi. Je ne vois pas une grosse différence, ni pour l'âge ni pour l'aspect, entre ces deux personnages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 23:19

Je suis d'accord avec toi pour la 1ere partie de ta réponse, possible 55 ans mais maximum, austére ou jolie oui, plastique intéressante oui aussi.
Quant à Victor je m'en tiens à mon avis précédent, il fauit vieux bcp plus qu'elle, il ne va pas avec elle , il fait rustre, et elle, selon les circonstances, elle peut être racée. La différence d'âge paraît plus importante que la réalité.Bref vivement qu'elle l'éjecte. Si ça se produit, tu penseras à moi lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 23:20

ailebrune a écrit:


Je la verrais plutôt avoir environ 55 ans. Quant à son aspect physique, il est très variable. A l'hôpital, était à la fois austère et presque laide. Alors qu'elle peut être très jolie à d'autres moments. Vraiment une plastique intéressante pour une actrice.
Quant à Victor, je le trouve pas mal moi. Je ne vois pas une grosse différence, ni pour l'âge ni pour l'aspect, entre ces deux personnages.

Moi non plus.

Quant au prénom "Hélène", qui était celui de ma mère née en 1931, c'est comme "Anne" ou "Marie", ça traverse les âges sans vraiment jamais se démoder.

Pour en revenir au physique du personnage, nous nous sommes tous fait la réflexion lorsque nous l'avons vue pour la première fois hors de l'hôpital (au tennis, il me semble). C'était vraiment une femme différente de l'infirmière-chef dure, mal aimable et, comme tu dis, presque laide...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty1/2/2023, 23:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Davia est de retour à la Paillotte Smile


Oui j'étais contente de voir une " nouvelle " téte en ce début de semaine non milieu de semaine.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.